Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est beau, l'amour

Aller en bas 
+3
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
Athéna Murasaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyDim 1 Aoû - 2:32

Pxtain je suis dead, j'écris ça et je vais dodoter T-T
Ah que ouais que j'ai vu ça xD ah d'accord, tu monopolise l'ordi' de ton FRERE alors xD
Le pauvre va xDD C'est chou tout le monde qui squatt la chambre de la petite Amu pour internet xD Ben ça doit en faire du monde dans une chambre ça met de l'animation mdr
ah je vois le genre, ma mère c'était plutôt genre Princesse Sarah xD C'est mon père qui est pas du totu caller anime et manga xD ma mère c'est que anime lol x)
J'imagine trop le système mais ça fait tellement de monde et de détails que je retiendrais quasi' rien à mon avis xD lool
A moins que je relise les convers' plusieurs fois xD
Bon vais dodoter, je suis dead et j'ai mal au crâne >.<
A demainnn, bonneuh nuiiit 8D
xD

PS : Amu un effort pour le RP 'teuplé è.é (la fille pas chiante xDD)
Et comment tu fais pour jouer les pipelettes à cette heure là ? O=O
Je suis assomée moi je peux pas X.x'
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyDim 1 Aoû - 14:16

Ouaii mais il se sert pas de l'ordi alors... xD
Ouaii, pour le RP gomen...x_x
C'est que en faîtes, mon père il trouve que je me couche troop tard alors il a décider de me mettre un couvre feu sinon j'aurais les fesses démolies jusqu'à la fin de ma vie xD (Nan, mon père me met pas de claques lui xD)
Donc à partir de 22h c'est Sayonara U_U"
Donc pour le RP je vais trouveer un petit moment...

Au pire je met un somnifère dans son café au lait...x) vu qu'il sera en train de regarder des infos' sur la new équipe de France xD il ne se rendra compte de rien...? Je verrais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyDim 1 Aoû - 22:49

ah ouais d'accord xD Après faut pas se pleindre de pas l'avoir donc 8) ..
C'est pas grave x) ah j'imagine, quand même faire ça pendant les vac' roooh ... x.x
Oki x) Essaie toujours 8)
Si tu le fais vraiment je te dis chapeau *o* Mais il va ptêt trouver que son café a un goût différent de d'habitude 8-)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyDim 1 Aoû - 23:55

xD je suis obligée de m'enfermer avec mon ordi dans la salle de bain xD
Ouaii donc c'est pas garantie que je sois là 24/24h maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 0:07

Ah ça me rappelle une ami quand ses parents lui confisque son ordi' portable, elle cherche après et ensuite elle doit se cacher avec, une fois elle le cachait dans son placard en écrivant dessus xD
J'imagine, mince alors xD Tu t'ennuie pas un peu maintenant que tu peux plus venir ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 17:12

z'en avais pas marre de flooder sans moi ?! mais euh!!!

Amu:: rêve, je te laisserais pas de sursis! tu mourras de mes mains xD >ok pour le vava' mais montres moi d'abord i ressemble à quoi<

Aido:: je te poursuis à travers un portrait de chambre, c'est possible? bah, sinon, je m'arrangerais, tkt, jte lâcherais pas si facilement la grappe!!

Et puis, pourquoi tout le monde est tranquille alors que j'ai un exam demain? hein! dîtes!!!

Vous saviez que c'est bientôt la fête de la lune? et bah moi j'ai faim ><

Aido:: je veux boire ton sang p**t**n de m***e!!!! si tu me laisses faire ça, je ferais tes 36 volontés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 17:16

Ben ça va on se débrouille (a) xD puis t'as cas être plus souvent là =0
Euuuuuuuuuuuh nan turentre pas dans ma chambre rooh è.é Mais j'y compte bien mdr
Comment ça t'as un exam demain t'es pas en vacance toi ? O.O
Je savais pas que c'éait bientôt la fête de la lune *o* C'est quannd ?

JE M'EN FICHE TU BUVERAS PAS MON SANG !
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 18:31

si jsuis en vacs mais j'ai cours de chinois 3fois par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et demain, is examen grand examen n°1!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi j'entre pas dans ta chambre? t'a peur que jte mate? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 18:47

Ehehe je viens de retrouver mon ordi' portable xD
mais ça change rien au couvre feu xD
si je m'ennuiiie à mouriir quoique ma mère me fait bien c**er en ce moment xD à propos des fournitures siinon tout va biien xD

Ouaii mais tu peux pas me tuer tant que je suis pas là nanananan'hèèreuuh xP

EDIT ::
C'est beau, l'amour - Page 27 Foraic10

Si tu veux que je t'enlèves des truucs ou rajoute des effets n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 20:53

Ai >> ah oui c'est vrai j'avais oublié tes cours de chinois xD
Nan mais c'est que j'aime pas qu'on entre dans ma chambre quand je l'y invite pas c'est privé c'est tout x)

Amu >> ah d'accord je vois xD Ben bon courage hein xD Et très réussi ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 22:04

Ouaii mercii xD Je suiis supeer soutenue dans ce forum xD
Mercii pour le vava' c'est pas grand choose xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 22:58

A L'AIDE ! AU SECOURS ! JE VAIS MOURIR DANS D'ATROCE SOUFFRANCE T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 23:09

Oh mon DIIEUU hAnAé-chaaan *w* que t'arrive-t-il???



*Côté ronchon d'Amu parce que elle a toujours pas manger u_u*

è_é t'a intêret à ce que ce soit une bonne excuse parce que tu viens de m'interrompre dans mon 4ème épisode de Rozen Maiden Traumen è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 23:14

J'ai deux monstres qui m'appelle maman et qui m'embète chez moi, ils me font des calins et des bisoux.
DES BISOUX ! J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!
Ce sont deux enfants de 5 et 8 ans enfant des amis à mon père

{Heureusement que le plus jeune (5 ans) ne sait pas lire parce que j'écris cette phrase alors qu'il regarde mon PC avec des grands yeux.]

Edit : Il met ma souris (d'ordinateur) dans mon poste de radio T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 23:19

TU AS BIEN FAIIT DE M'AVERTIR!!
Perfect Timing ;D

Je suis super douée avec les enfants, Alors montre leur ça ::

C'est beau, l'amour - Page 27 Sans_t16

MWAHAHAHHAHA PETITS ENFANTS JE SUIS L'OGRESSE HINAMOOORIIIIIII MWAHAHAHHA LAISSER HANAE SAMA TRANQUILLE SINON ON NE RETROUVERA RIEN D'AUTRES QUE VOS OS MWAHAHAHAHAHA...

Tiienns :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 23:39

Amu, si on retrouve rien d'autre que leur os je te serais reconnaissant de me garder le sang dans un sachet 8) *se lèche les canines*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 23:44

Exactement mwahahahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 0:06

Mouhahahahaha 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 0:27

Je me suis gavéééé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 0:33

Gavée de quoi ? xD
Didonc toi qu'est-ce tu me sors ? Gaspillage de parole non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 0:47

J'ai réeuussii à télécharger toutes mes vidéoos préférées grâçe à RealPlayer (Pub:: Gratuit et pratique xD)

Bah quoii j'ai pas raison gaspilleuse de paroles nan mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 1:09

Scooooooooooop 8D Moi je le stélécharge pas avec ça 'fin plus, j'ai peur de dérailler mon ordi' TT
Nan t'as pas raison naah xP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 1:52

Ouaiii c'est un miiraacle ça mérite qu'on me donne 500 000€ pour avoir révéler ce scoop d'enfeer xD
Ah bah miince c'esst dommage pour toii xD Maiis il faut vivre dangeureusement xD

Et sii j'ai toujouurs raisoon xD Mon grand père il me dit souvent
"Le chef a toujours raison, même quand il a tort, le chef a raison" xD
J'adore mon grand pèèère xD prenez exemple sur luii petits rejetons incultes xD


EDIT :: C'est Amu Hinamori au faîtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 11:22

Ouais bah nan parce que mon ordi' il déraille déjà pourtant il est jeune et je peux plus trop faire de montage avec, ça m'arrange pas pour le design de mes fo' et tout TT

Oui bah ici t'es pas le chef donc t'as toooord xP xD
C'est mignonnn xD

Ah je me demandais qui était la fameuse petite Bloogdy Easter xD
Si je m'attendais à ce que ce soit la petite Amu Hinamori =0 mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 16:25

hané:: ne meurs paaaaaaaas!!!!!!!!

amu:: le vava est trop beau *q*

aido:: ah nan mais ça va pas, je te materais et je verrais de la jolie chair rose et pâle d'un vampire noble mec *w* hahahahaha, tu ne connais pas le cauchemard qui t'attends pour ne pas m'avoir laissé boire ton sang x] *mode perverse:: ON*
je resterais dans un tableau de ton antre à te mater!!!! MOUHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau, l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau, l'amour
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: