Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:11

chère Jun, ici c'est le club des psychopathe! Pas des PILES SURVOLTÉES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:19

JE SUIS LA PLUS HORRIBLE DES PSYCOPHATES !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA !
* rire diabolique *
*regarde Aion et rougit *
désolée , je change vite d'humeur ...
Qu'est-ce que je fais ici ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:39

Pff, le club des schizophrènes c'est pas ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:01

Bonjour, Bien le bonjour mes chères amies, je vous salut
Bonjour, bonjour , bonjour ( à qui ?>.<) bonjour
comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:05

mdr un seule bonjour sufisait!
mais bonjour!!^^
je pense que tu peut rentrer l'ame en paix dans le club des psychopathe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:08

Rah ! Jun a encore pété un cable (dans le sens littéral du terme).
Il va falloir te faire un check-up ma p'tite.
*S'approche de Jun avec le tournevis et soupire*

Bon, qu'est-ce que t'as ?
Raconte à papa Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:23

Shin>> retire lui les cordes vocales tant que tu y es!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:34

Ok

*Touche au panneau de contrôle...*
Alors... Cordes vocales, cordes vocales...
Ah ! Là!
* Mode PARLER : ON (on passe à OFF)*

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Enfin!!!!!!!!!!!!!! Sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:41

Pas pour longtemps à mon humble avis --'
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:47

O.o
Au secours... JE VEUX PAS QUE LA FOLLE REVIENNE!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:49

*Soupire et sort le fusil à pompe*

Je n'ai trouvé que ça dans le bureau du directeur, ça devrait suffir à la tenir éloigné quelques temps.

*Charge le fusil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:49

Hanaé >> Merci beaucoup de votre gratitude!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:52

*regarde le fusil*
Je crois que je préfère la méthode traditionnelle...

Mizore>>qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:55

Je fais du HS mais on est dans la partie flood alors...
Athéna, tu as répondu avec ton 2eme compte (Aion) à l'examen de la Day Class.
(Je me disais aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:59

je previens juste!!
jun et Hanaé ont un probleme avec leur controle parental elles ne peuvent acceder qu'a la page d'acceuil et pas au topic, elle m'ont demandé de vous prevenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 17:31

Shin>> J'ai vu, mais j'avais la flemme de changer de compte ^^'
Asaé>> Elles peuvent venir quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 18:55

Athéna >> Rien de grave, faut pas s'inquieter!
pour Jun et Hanaé >> moi aussi ça m'avais fait ça, mais j'ai piraté le code de désactivation sourir
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 19:04

Mon père est très confiant, en tant qu'ingénieur, il m'a apprit à hacker à peu près tous les systèmes...
Ce qui ne m'a (pour l'instant) jamais servi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 19:25

athena> bah non pour l'instant aucune nouvelle, donc elle peuvent pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 19:27

C'est juste la page d'accueil? J'avais eut un bug qui m'avait fait ça, mais les autres pages étaient libres, donne leur par MP l'adresse du truc "rechercher les nouveaux messages depuis votre dernière visite", elles pourront quand même venir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]
» Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(
» Parlons de tout et de rien !
» Tout petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: