Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de tout et de rien !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:42

Je ne sais pas quoi vraiment dire, mais il faut que je parle, il le faut absolument. Je suis désolé pour ceux qui n'aiment pas lesgens qui parlent pour rien dire, mais comme je l'ai dit précedemment, il faut que je dise quelque chose, que se soit intéressant ou pas je m'en fiche, mais il faut que je dise quelque chose.
En faite j'écris ce message pour dire que, je ne suis pas contente, Pourquoi ? Et bien c'est que je me sens seule sur ce forum des fois, comme aujourd'hui je suis un peu seul. Je conçois que certaine personne ne peuvent pas évidemment y aller. Je ne fais de reproches à personne, c'est seulement que je me sens seul, en fait j'aurai pus faire une seule phrase pour décrire mon ennuis, mais aprés je n'aurai su quoi faire !

A si J'ai une histoire à raconter, je viens de m'en rappeler, trop pas envie de supprimer tous ce que j'ai marqué au début. Alors voilà :

La semaine derniére, mon professeur de karaté à fais 3 arrets cardiaque, mais ses jours ne sont plus en danger. Mais quand même 3 sa fais beaucoup. Vous ne trouver pas.

Je suis encore désolé d'avoir écris la moitié pour ne riens dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:43

Et ben moi aujourd'hui je suis rentré à pied après la fête de la chorale, et comme il faisait beau et que j'avait un peu mal au tibia et ben j'ai prit mon temps.
Pis pendant la fête de la chorale j'ai fini en finale de la partie de chaise musicale,e t à la fin j'ai tellemen,t tournée que j'avait l'impression d'avoir trop but, et que je tourné pas droit. XD

Mais comme mes histoires interessent personne je vais plutôt répondre à mes topics. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:47

C'est bizarre ce que tu racoonte car une amie a fais exactement pareil que toi ?
XD !

Rei>>> Un ami que nous avons en commun m'a obligé à porter son sac !!! Maintenant j'ai mal au dos !!!

[C'est juste aprés qu'on sais séparé, a l'embranchement !!! Il y avais aussi notre 2 ami en commun !!!]
LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:51

Bah moi je suis en pleine periode de fête du kollege et je danse et fais du théatre et on est le meilleure groupe et tout le monde dit que je danse bien donk sa me fais zizir
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 22:09

Je vais vous raconter une histoire :

Je de des !
sa sert a rien mais c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:04

LINKING PARC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
*Complètement HS*
J'aime bien Green Day aussi, et Sonata Artica ^^ (Kamini et Yanick Noah too ^^)

Sinon, une ptite histoire?
Ça remonte à un sacré bout de temps mais ça me fait toujours autant marrer :

Dans mon club de Jiu-Ji-Tsu, il y a une fille qui a l'habitude de rester assez tard le soir, genre vers 22h.
Un soir (en hiver, l'ambiance sombre, un vent froid... vous voyez le topo...), elle est resté encore plus tard, et alors qu'elle allait dans sa rue, il y a un gars qui l'a attaqué!
...
Erreur fatale
...
Elle lui attrape le bras, le tire vers elle et lui balance un coup de poing dans les côtes. Le mec se plie en deux, elle lui fait une jolie clé de poignet, suivie d'une clé de coude à terre.
...
Problème, le mec ne bouge plus. Elle file vers le commissariat, paniquée, et leur demande de l'arrêter parce qu'elle a tué un homme. Ils sont très étonnés, alors ils vont voir et...
...
Dix minutes plus tard, le gars, bien amoché, arrive, à moitié dans les vapes : c'était un violeur qui s'attaquait aux jeunes filles avant de les tuer.
en voilà un qui ne s'attaquera pas de sitôt à une petite fille innocente! C'est vrai que c'est très dangereux!!!
On étaient pliés de rire au cours, parce que le pire, c'est qu'elle n'a que 14 ans ^^

[ps : cette histoire est entièrement véridique!]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:07

Ca veut quoi dire veridique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:10

Rei==>Entierement vrai

bah dis donc la de la chance de savoir faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:11

En effet, ça fait un peu peur quand même. Tu habite où Athéna??
Au passage tu peux répondre avec Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:12

Asukla>> Remarque, c'était pas malin d'attaquer une fille qui viens de faire trois heures de Jiu-Ji-Tsu. Juste au moment où les réflexes sont bien ancrés dans la peau!
Rei>> je suis en train d'y répondre et j'habite à Paris
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:13

Bourges. Le Ji-Jui-Tsu conciste en quoi exactement? Je connais un peu de Naruto, mais pas tant que ça. Ca à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:16

C'est un art martial qui contise a se defendre c'est sa Athéna??
j'en ai fais 2 mois après j'ai déménagé

Et Athéna c'est clair que quand tu a encore les reflexes il a du avoir al,et t'es de quel département?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:18

Rei>> Il n'y a pas de Jiu-Ji-Tsu dans Naruto -.-'
En gros, le Jiu-Ji-Tsu correspond à utiliser la force de l'attaque de l'adversaire pour vaincre.
Par exemple, si quelqu'un tente de me donner un coup de poing, les réflexes (du dernier cours XD) feront que je m'écarterais très rapidement. La prise consiste ensuite à saisir le bras de son adversaire et à la retourner de manière à ce qu'il te tourne le dos. Ensuite du colle un genoux au creux de sa colonne vertébrale, l'os du poignet contre sa gorge et tu maintient serré avec ton autre mains et tu as la prise d'étranglement classique.
Bon, dis comme ça ça fait peur mais c'est surtout une manière d'affiner ses réflexes et de bouger de plus en plus rapidement. La prise que je t'ai décrite se fait en moins d'une seconde en pratique.

Asuka>> A ton avis, c'est quel département Paris -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:20

Mais nan je veux dire moi j'habite dans le 92 les haute seine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:20

Avec mon inintelligence naturel j'ai du confondre alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:13

Quelqu'un connais Pandora Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:24

What that?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:29

Quoi ?
Pandora Hearts c'est un mangas !!! (qu'il y a sur mangas passion)

What = Quoi
That = ???
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:41

"Qu'est ce que c'est" en gros ^^'
Actuellement je regarde Hellsign, c'est très bizarre. Après une amie ma coseillé Trinity Blood mais je connais pas ton truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:45

C'est un Shonen !!!
Avec, euh tu vois l'image dce Shin ! Et ben le gars sur l'image c'est le persos principal.
L'histoire c'est :

Oz Bezarius est héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans,
comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte.
Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss",
c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.
le seul problème c'est que Le contrat qu'il a passé avec Alice est illégal en conséquence à chaque
fois qu'il utilise son pouvoir l'aiguille de l'horloge tatouée sur son torse avance,
lorsque celle ci aura fait un tour complet les deux parties du contrat seront envoyées au plus profond niveau d'Abyss et la sans espoirs de retour.
Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss
.

En gros c'est l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:48

J'ai pas tout pigé mais ça a l'air bien, je verrais après Trinity Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:02

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:02

Hahaha !
* se marre parce qu'elle a rien compris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:04

T'es vraiment tarée toi . x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:05

Tu as vu, dire que c'est ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» =( La vie n'est rien sans ...
» Tout petit problème.
» Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^
» Mea culpa [PV tout le monde ^^]
» Abscence (pas tout à fait u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: