Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyDim 14 Juin - 18:17

Etrange Bruit ... Partie 1 ...

Jun marchait silencieusement dans les couloirs , seul une mouche brisait se long silence glaçant ... Elle s'arrêta devant le couloir qui menait aux chambres des filles vampires . Les larges fenêtre laisser filtrer la lune qui brillait de mille feux . Soudain , un bruit éveilla Jun , on aurait dit ... C'était comme si quelqun venait d'entrer par éffraction chez vous ... Elle ouvra la porte du long et sombre couloir qui n'était éclairait que par une petite lucarne . Elle tourna lentement la petite poignée en or , laissant tomber son livre ...
Elle arriva dans une chambre et elle se rendit comte que c'était celle de Sakura Hurano , une de ses amies ... La chambre était tout à son image , remplie de tristesse et de joie à la fois . Le large placard en bois d'ébéne semblait imposant face au petit lit . Jun regarda la fenêtre ouverte , les rideaux se battaient contre le vent ... Elle marcha slencieusement jusqu'au bord de la fenêtre ...

Dehors , il y avait un étrange bruit ... Comme ... Un sifflait , ou un oiseau , c'était un chant mélodieux ... Mais c'était peut-être une flûte ou autre instrument de musique ... Elle sortit sa tête pour regarder dehors ... Rien . Personne , pas d'ombre , Rien . Pourtant le chant continuait , il provenait d'un arbre et Jun paria que quelqun y était .
Elle allait fermée la fenêtre quand quelqun demanda séchemment :

Que fais tu ici ? Tu n'as rien à faire là !

Jun se retourna en sursaut ... Et elle baissa les yeux honteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyDim 14 Juin - 21:26

Jun étais entré dans la chambre de Sakura, je lui demanda pas trés gentiment, même séchement :

-Que fais tu ici ? Tu n'as rien à faire là !

Que ce que cette fille faisait dans la chambre de Sakura voulait elle se battre cette saleté de vampire certainement une level B. Je repris en regardant son visage honteux :

-Alors que faisait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyDim 14 Juin - 21:41

Elle s'inclina en rougissant , et elle répondit gentiment sur un ton désolé :

O-Oh ... ! ... Excusez-moi ... J'ai ... E-Entendu ... Quelqun entrer ... D-Dans la chambre de ... S-Sakura-Sama ... J'ai cru ... Que quelqun était ... en train de la volée ... E-Et j'ai entendu ... Quelqun joué ... De la ... F-Flûte dehors ... J-Je suis désolée ...

Jun leva les yeux sur l'inconnu , s'était une Level D , elle semblait froide et distante . La Level D ne l'avait sûrement pas cru , vous entrez dans une chambre en pensant que quelqun est en train de la volée puis vous dîtes que vous avez entendus quelqun joué de la flûte , sa pouvait être une excuse bidon , pourtant non , c'était vrai . Jun lui sourie en s'inclinant , elle se releva . Elle s'approcha de la fille en uniforme blanc , de la night class et dit poliment mais timidement :

D-Désolée ... J-Je m'appelle ... J-Jun Otôensan de la ... Night Class ... Level B .


Elle la regarda longuement . Elle ferma enfin la fenêtre et se tourna vers son interlocutrice , elle lui demanda en baissant les yeux de peur et de timidité ... :

C-Comment t'appelle ... tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyLun 15 Juin - 19:43

Je regardais cette fille une vampire, elle etais vraiment stupide je dis :

-Pourquoi je te donnerais mùon nom on est pas ami a ce que je sache ?
Puis tu devrais t'occuper de tes affaire.

Je ne l'aime pas cette fille, elle m'enerve !!!

-Tu croyais vraiment que quelqu'un la volais tu es vraiment naive !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyMar 16 Juin - 22:38

Sakura entendu une dispute puis interviens, Hanaé devais être énerver aujourd’hui, de tout façon, Jun voulait rien me faire en même temps.

-Ne t’inquiète pas Hanaé je le connais, elle va rien me faire…

Sakura en plus ne se santé pas bien depuis que elle a ramené Jun a l’académie, elle santé encore c’est blessure elle va mettre du temps avant que sa guérisse, et pour temps se n’est pas de sa faute mais de sa jumelle, que faire ? puis Sakura tombe a terre de c’est blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyMer 17 Juin - 19:27

-Ah ! SAKURA !!! Hurlais-je

Je rattrappais Sakura juste avant qu'elle touche le sol, je la porta dans mes bras et me retourna pour voir Jun, il falait qu'elle m'aide car je venais de voir le sang de Sakura. Je demanda à Jun :

-Jun aide moi a la mettre sur son lit ! S'il te plaîs ? Lui demandais-je trés polimment.

Je regardais Jun et attendais une réponse, comment connaissais-t-elle Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyMer 17 Juin - 19:35

Sakura entra à la volée dans sa chambre , alerté par la dispute ... Elle eut à peine finit de prononcer sa phrase , que lorsqu'elle regarda Jun , son visage se raidit et elle tomba par terre ; dans les pommes . Jun s'approchait inquiéte vers Sakura , son visage se tordait de douleur et elle gigotait dans tout les sens . Hanaé s'écriait et hurlait , Jun lui lança un gentil sourire pour la tenir tranquille :

Non ... il vaut mieux ne pas la bougée ...

Elle prit le coussin blanc sur le lit et le cala sous la tête de Sakura , de façon à ce qu'elle soit à l'aise , elle prononça quelques mots réconfortant :

Sakura ... Tout ira bien , tu guériras un jour , mais si tu penses trop à tes blessures , Sira en profiteras pour te mettre dans l'inconscience , je sais que tu es forte et que tu y arriveras ...

Elle décala les méches de cheveux qui génait le visage de son amie et lui tapota doucement sa main . Sakura était brulante de sueur , ses paupiéres bougeaient comme si elle faisait un cauchemar ... Jun lui dit gentiment même si elle doutait qu'elle ne l'entende :

Sakura , pense à touts tes souvenirs heureux et tout ira bien ... Si tu ouvres les yeux , tout ira bien ... Sakura est-ce que tu m'entend ? Si tu m'entend hoche la tête ...

Elle attendait le signe de Sakura ...
Elle dit doucement ensuite à Hanaé :

Elle va bien .. Elle s'est endormie car elle a perdue beaucoup de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] EmptyJeu 8 Avr - 16:59

[Euh............................................... C'est quoi ce rp ? On le continue ou pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]   Etrange bruit ... [ Partie n°1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange bruit ... [ Partie n°1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange retour. [PV Ichiru]
» L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]
» Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: