Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:21

Nom du Forum : Pandora Hearts: In the deepness of the Abyss
Liens du Forum : http://pandora-hearts-abyss.forumactif.org/forum.htm
Forum du manga : Pandora Hearts
Bouton de partenariat :


Partenariat - Page 2 Bouton13
Date de Création du Forum : Forum créer depuis peux, dont je suis l'une des fondatrice :)
Nombres de Membres inscrits : quatre ! ( Alyss , Gilbert Nightray , Ada Bezarius et Oz Bezarius [ Membre non validé et connecté une seul fois ]

PETITE DESCRIPTION & RESUME :

Oz Bezarius est l'héritier d'une famille de nobles faisant partie des "quatre familles de ducs". Le jour de sa cérémonie de maturité, c'est-à-dire son passage à l'âge adulte qui est de 15 ans, celui-ci se fait juger par des gens appelés les Baskerville. Il se fait ensuite envoyé dans les Abyss où il va faire la rencontre d'une jeune "fille", Alice, qui passe un contrat avec lui pour qu'ils puissent tous les deux s'échapper de cet endroit dément. En fait, les étranges créatures qui peuplent cet endroit sont des chains et Alice en fait parti sous le nom de B-Rabbit. A leur sortie, Oz apprend que 10 ans se sont passées après qu'il soit parti. Les gens ont vieilli sauf lui. Commence alors une quête étrange: Oz recherche le pêché qu'il a commis et Alice, ses souvenirs, disparus après s'être retrouvée dans Abyss. Bien sûr, ils ne seront pas seuls dans cette aventure. Accompagnés de Gilbert, anciennement domestique de Oz et des membres de Pandora tel que Break, qui cache bien son jeu, ils vont aller jusqu'à Sablier où un drame s'est déroulé 100 années plus tôt.

Mais jusqu'où va les mener cette aventure ? Les questions s'enchaînent mais, aucune réponse ne vient...
Vous arrivez donc et essayez par tous les moyens de découvrir un des plus grands secrets de tous les temps:
Que s'est-t-il vraiment passé il y a 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:14

Comment ne pas accepter un forum PH **
Je mets le bouton demain ou alors un Admin s'en charge un peu plus tard ^^

Partenaire accepté pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:00

C'est le meilleur forum du monde ! =)
Nous recherchons des membres !

Eliot-->Impossible puisque le meilleur forum c'est celui où je suis Co-Admin mouhahahaha


Mizoré--> Ah oui... celui où tu as pris la place de Yuuyuu, hein ?! C'est un crime grave, tu sais ! Eh puis, NOUS sommes le meilleur forum ( regarde le top classement de Pandora Hearts, ma vieille, et tu comprendras è_é ) mouwawawa ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:52

Nom du Forum : *Lycée Magic*
Liens du Forum :
[url=http://lycee-magic.forumacatif.com/]http://lycee-magic.forumacatif.com/[/url]
Forum du manga : X ( mélange de Zéro no Tsukaima et de tout et n'importe quoi... )
Bouton de partenariat :


Partenariat - Page 2 Bouton11




Date de Création du Forum : Forum créer depuis hier, dont je suis l'une des fondatrice :)
Nombres de Membres inscrits : 2 U_U' [ je suis Kyra Tsubasa ]

PETITE DEscriptION & RESUME :


☼ HISTOIRE ☼
Le monde d'Icelandia

En l'an 165O, dans un monde parallèle à la Terre, existé le pays D'Icelandia. Cette autre monde était habité par des créatures enchantés, des sorcières, ou d'autres monstres existant dans les livres des humains. Ce monde parallèle, fut créer par les rêves, les cauchemars et l'imagination des humains qui peuplés la Terre.

Ce monde fut envahit, 1OO ans plus tards, par des démons qui voulaient libérer, le sorcier Viktor, qui voulait régner en maître sur le monde Magique. Mais, sa fiancée, Edwige, l'enferma dans un cristal aux reflets blanchâtre, qui emmena également les démons dans les tènébres. L'enchantement qu'elle utilisa pour le bien de l'humanité, avait un prix : sa vie. Et c'est ainsi, que la sorcière Edwige Finegand mourut...

1OO années plus tards, en l'an 185O, Viktor s'échappa de sa prison magique avec ses serviteurs, les démons. Personne n'arrive à l'arrêter, il emprisonne tous ceux qui se rebelle contre lui et sa dynastie, pour être tranquille pendant son règne... Il créa une armée de démon, de goule, de gargouille, pour préparait son attaque final : Il allait détruire le monde humain. Sa raison ? Eh bien... S'il détruit le monde humain, l'équilibre entre le bien et le mal, la réalité et l'iréalité, le possible et l'impossible, s'enfondrerait, et Viktor aurait un contrôle illimiter sur l'univers, ses pouvoirs et ses différentes ressources...

Il mit à mort tout les sorciers, qu'il jugea trop puissant et trop intelligent, ce qui pourait nuire à son ambition de domination, et il mit à genoux devant lui, chaque souverain, de chaque espèce... Certains sorciers s'enfuyèrent dans le monde humain, tandis que d'autres décidèrent de se cacher dans Icelandia. Les rebelles s'installèrent, et créerent leurs propres modes de vies, loin de Viktor, son ambition grandissante et de sa dynastie...

Environ, 3O années plus tards, les rebelles créerent un Lycée, ou plutôt, une académie de magie, qui formait les jeunes sorciers et sorcières, voulant se battre aux côté des armées de la rebellion. Ce Lycée s'appellait, le Lycée Magic...



Nous sommes actuellement en l'an 1 880...
Serez-vous un rebelle ou un serviteur de Viktor ? Etes-vous pour la destruction du monde des Humains ou êtes-vous pour la sauvegarde de se monde parallèle au vôtre ? Le destin est entre vos mains...


Vouc incarnez un sorcier ou une sorcière, possédant le pouvoir, de l'eau, du feu, de la terre, du vent, des glaces ou de l'Elèctricité, de plus, vous possédez au choix, un familier !




[ Eh là, personne n'a vu que c'est un copier/coller du partenariat avec mon autre forum... U_U' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:07

http://shugo-chara-x.forumactif.org/

Partenariat - Page 2 Scx11
Code:
[url=http://shugo-chara-x.forumactif.org/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/13/68/93/55/th/scx11.png[/img][/url]

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:08

Rika xD
Quand on est Admin et qui plus est fonda', on a pas besoin de demandé pour être partenaire xD
Mais je mettrais le bouton en même temps que le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:15

8D Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:49

Je voulais vous prévenir que vous pouvez enlever mon partenariat, qui est manga-ecole, je viens de fermer le forum, si j'en crée un nouveau je viendrais vous le dire, mais pour le moment vous pouvez l'enlever MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:15

~Malefic Dolls~

Deux mangas réunis en un RPG:

Londres, Epoque Victorienne.
La capitale brittanique est en émoi. La rumeur court comme quoi un jeune marionettiste aurait créé des poupées capables de s'animer, et de se comporter comme n'importe quelle personne humaine. Leur nom? Les Rozen Maiden.

On ne sait presque rien de leur créateur, si ce n'est qu'il tient une petite boutique, perdue dans les ruelles d'Islington. Suite à la demande de la Reine, le jeune comte Ciel Phantomhive est chargé d'enquêter sur ces mystérieuses poupées, accompagné de son majordome, Sebastian Michaelis.

Mais d'autres problèmes ne tardent pas à surgir. En effet, une mystérieuse personne assassine des prostituées, lesquelles sont retrouvées déchiquetées, avec l'utérus en moins. On le surnomme "Jack l'Eventreur". Notre jeune comte est donc obligé de reporter son enquête, les meurtres se multipliant chaque nuit.

Quelques recherches plus tard, Ciel finit par en déduire que seul le Vicomte Druitt ne peut qu'être le coupable, en raison de son manque d'alibi et de son diplôme en médecine. Coup de chance, ce dernier organise une récèption, ce qui permettra à Ciel de vérifier tout cela. Une fois sur place, il constate que Drocell Keinz, le créateur des Rozen Maiden, a également été invité. Ciel va-t-il se plonger dans l'étude de ces si mystérieuses poupées ou obéir à la Reine et résoudre le cas de Jack l'Eventreur?

Bouton du forum

Partenariat - Page 2 Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:40


*Vampire Knight Guilty*
[Et oui un petit concurents xD]






Bouton :
Partenariat - Page 2 100422092523107215

Code:
[URL=]http://vkg-vampires.forum-actif.net/forum.htm[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/22/100422092523107215.gif[/img][/URL]

Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 0:55

Voilà je me présente comme partenaire du fo' en espérant que vous acceptiez.

    » Bannière ;

    Partenariat - Page 2 4rns6124

    » Nom du forum ; Vampire Knight Destiny RPG
    » Lien du site ; http://vampirek-destiny-rpg.forumactif.org/
    » Description ; Forum de Jeu de Rôle basé sur Vampire Knight.
    » Contexte ;
    Ca y est. Yuuki Cross n'est plus Yuuki Cross mais revient à ses origines en redevenant celle qu'elle était avant : Yuuki Kuran. Fille d'Haruka et Juri Kuran, soeur et fiancée de Kaname Kuran. L'humaine a laissée sa place au vampire de Sang Pur qui dormait en elle. Comme elle le dit son coter suceur de sang a dévorée la Yuuki d'avant, celle que tout le monde connaissait comme la fille du Directeur de l'Académie Cross. Mais est-ce bien vrai ? Ne garde-elle pas un font de son caractère humain ? Même infime ?

    Le RPG commence alors que Kaname, Yuuki et les autres s'en vont chacun de leur coter en petit groupe de deux ou de cinq. Cette Night Class se disperse, Rima et Shiki d'un côté, Ichijô d'un autre, Kaname et Yuuki bientôt rejoins par Aidô, Ruka et Akatsuki eux aussi d'un autre coter. Aidô et Ruka deviennent les précepteurs de Yuuki. Sayori elle, reste "seule" à l'Académie, inquiète pour sa meilleure amie qu'elle sait à présent vampire. Les élèves de la Day Class on su la vrai nature de ceux de la Night Class mais n'ont rien voulut oubliés. Mais la major partie on tout de même eu la mémoire effacée. Le Pavillon de la Lune a été démolie et la Night Class n'est plus. Kaito Takamiya est entré à l'Académie comme professeur d'ethique stagiaire mais reste un Hunter émérite. Il est le garçon avec qui Zero a passé une partie de son enfance car tout les deux apprenaient le métier d'Hunter avec le même professeur : Tôga Yagari. Kaien Kurosu est à présent devenu le Chef de La Guilde. Voilà où en sont les personnages.
    » Statistique ; 4 membres et 25 messages.
    » Date de fondation du forum ; 8 Octobre 2010.
    » Personnages VK prit ; Aidô Hanabusa, Kuran Yûki.
    » Bouton de Partenariat ; Partenariat - Page 2 L0pbiorw
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:05

N'oublie pas de mettre le code du bouton >.<
Je sais pas si un Modo' peut accepter ou pas =). Faut' attendre un Admin >w<...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Les Chroniques de Chrno partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Partenariat-
Sauter vers: