Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:10

non moi je trouve que tu ecrit tres bien!
et j'ai une question pour la presentation......tu trouve que j'ai bien insister sur le fait que sa vie à eclater en morceau juste a cause de ses yeux?
et est-ce que Asae peut arriver à l'academie Cross sans etre inscrite?en gros à l'improviste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:19

Salut ! ( désolé pour le délire sur la ChatBox ^^ )
Nan Athéna , t'es quand même pas en seconde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:23

merci..ha tu parle de CE delir...je me tairais..pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:37

Mizoré>>Et ben si... Je sais, je donne l'impression d'être une grosse gamine mais quand même!
Asaé>>à cause de ses yeux? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:42

he bien athena elle a des yeux assez particulier, il sont comme les aveugles denué de couleur et sans pupil,donc toute sa vie elle a été rejeter sur son apparence!
et pour l'arriver a l'academie c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:45

Ben... Moi ça doit faire 4 jours que je me suis inscrit alors je vois pas le problème...

Athéna ==> En seconde ? Comme moi... J'écris trop mal par contre... J'ai commencé les RPGs il y a moins de six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:57

asaé>>pour l'école, il n'y a pas de problème!
shin>>t'écris beaucoup mieux que moi durant mes 6 premiers mois de débutante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:59

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:55

Bienvenue !


Désolé du retard.
Le code est bon et les lignes sont faites.
J'aime bien ton histoire ^^.
Validé. Je valide aussi pour Yuuki.
Aller, je vérouille.
Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Aisutsuki
» presentation kaname kuran
» Présentation Zero Kyriû
» presentation zero kyriu
» Présentation de Stella Rob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: