Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Souvenir ... Empty
MessageSujet: Souvenir ...   Souvenir ... EmptyDim 31 Mai - 20:54

Sakura rentra dans la buanderie, elle s’assit contre le mur puis réfléchi, elle pensa au vampire qui on tuer sa famille il y a 10 ans elle se rappelle, tous sa a cause de cette level D, elle se rappelle devoir sa mère qui disait qu’elle devait partir le plus vite que possible, elle demander et eux comment il vont faire pour s’échappé, son père répond de ne pas s’inquiété et elle est parti comme c’est parent lui on demander mais quand elle est revenu sur l’endroit ou elle a vu c’est parent. Elle vu le corps de sa mère avec plain de sang et la même chose avec son père.

-Pourquoi mes parent ?on a quoi de plus que les autres vampires ?

Sakura commença a pleurer a revoir cette scène affreusement désagréable, d’un coup elle entend des pas se rapprocher pour aller a la buanderie, mais qui sa pourrai être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...   Souvenir ... EmptyLun 1 Juin - 15:45

J'entendais les pensées de Sakura , elle avait besoin de soutien morale , comme moi , il ya quelques jours , elle s'était réfugiée dans la blanchisserie , l'un des endroits les plus isolée de l'académie ... Je m'approchais de la porte entrouverte . J'entrais , elle était assise par terre contre le mûr , je m'asseyais à côté d'elle et la rassura de quelques mots :

N'est pas peur ... Pourquoi pleurs-tu ? Pourquoi es-tu si triste ?

Je la pris dans mes bras en attendant sa réponse ... Après tout ce quelle à fait pour moi , je lui devait bien sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...   Souvenir ... EmptyLun 1 Juin - 15:53

Sakura n’était pas en plus aller chasser donc elle avait besoin de sang mais Mizoré était différente donc elle ne voulais pas lui faire de mal, mais efforce de revoir cette scène elle recula et dit a Mizoré éviter de la reprocher d’elle.

-Mizoré s’il te plait ne te rapproche pas trop de moi, je ne suis pas encore aller chasser et …

Sakura tellement perturber ne savait vraiment plus quoi vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...   Souvenir ... EmptyLun 1 Juin - 16:03

" Si tu veux ... Tu peux boires mon sang ... Sa ne fais rien ... Je t'es déjà mordus deux fois ! "

Je lui souriais .
Je lui faisais un clin d'oeil .
Je me rapprochais un peu plus .

" D'accord , si tu n'as pas envie ... Mais , alors raconte moi toute ton histoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...   Souvenir ... EmptyLun 1 Juin - 16:09

Sakura voulait mordre mon l’amitié en vers Mizoré refuse que elle la morde puis elle lui dit que c’est au sujet de la mort de c’est parents

-je suis dans cette état parce que Hanaé parler comme si sa famille et la plus importante et que en tous ma famille c’étais rien de toute fassions elle veut me tuer alors je pense que il faudrait que je me fasse tuer comme ça ma famille aura encore moins d’importance a c’est yeux …

Sakura pleurer de plus en plus .

-Pourquoi je vie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ...   Souvenir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: