Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne dans les couloirs....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptyVen 29 Mai - 22:49

J'arriva dans un couloir que je ne connaissais pas en espérant trouver la solitude, je marchais, je pensais et je suivais ce couloirs, a chaque intersection je tournais à gauche où à droite. Je voulais réfléchir, je venais seulement d'arriver. Cela me perturbais d'être enfermé avec ses créatures de la nuit, ces monstres auxquels j'éprouvais tant de haine. Mon sabre à la main je continuais à marcher, je me sentais plus paisible. Soudain je m'arreta et je pensa, à cette nuit, depuis que j'étais dans cet endroit, je ne pouvais m'empécher d'y penser. Tout à coup je senti une présence,Je ne veux pas qu'une de ces choses m'approche et me parle, j'ai peur...j'ai peur. Il faut que je reprenne mon calme, je respire un grand coup et je reprenne mes esprits. Je tremblais, mais que m'arrive-t-il ?
Elle vit dans une vitre ses yeux pleurer... Mais Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptyVen 29 Mai - 22:56

Sakura a vu que cette fille veux tuer tous les vampire mais pour temps elle parti pour la voir

-peu être c’est que tu a senti ma présence, je suis Sakura Hurano, vampire de sang pur .Pourquoi déteste tu temps les vampire ? qu’est ce qu’ on ta fait pour que tu devienne chasseuse de vampire ? En même temps pour te dire je n ai pas envie de me battre, mais si tu m’attaque j’ai toujours me deux lames .

elle senti qu' elle ne voulais pas vraiment devenir amie avec Sakura


Dernière édition par Sakura Hurano le Ven 29 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptyVen 29 Mai - 23:18

Peinarde.
C'était l'adjectif le moins approprié à son état d'esprit actuel.
Non, en ce moment, c'était plutôt rageuse, en colère, haineuse voire même folle de rage qui décrivait le mieux ses sentiments.
Athéna aimait la nuit. Mais c'est la nuit que les bribes d'un passé que l'on aurait préféré enterrer reviennent
Cauchemar.
Douleur.
Sang.
Meurtre.
C'était à peu près ce qu'elle avait retenu de sa nuit. Mais alors que l'horloge de sa chambre marquait une heure du matin, elle n'avait plus supporté de voir les murs lui renvoyer à l'infini les images sanglantes des cadavres de ses parents.
Elle avait besoin d'air.
Non. Elle avait besoin d'action.
Bien que le règlement ait été très formel sur ce point, elle avait quitté l'uniforme de la Day Class pour mettre l'une de ses tenues de combat et saisir ses lames habituelles.
Elle n'était pas une Vampire malgré ses origines métisses. Le sang n'était pour elle que dégoûtant.
Mais aujourd'hui, toute son âme réclamait de l'action et du combat.
Elle n'était décidément pas faite pour rester une élève calme et gentille...
Aussi, quand elle avait aperçue l'aura d'une vampire à l'étage d'en dessous d'elle, elle avait sortit son sabre quasiment par réflexe.
Mais la sensation s'était précisée. Comme une vague froide qui naitrait de la poitrine pour s'étendre dans les membres en un éclair
Une Level D.
La combattante en avait déjà combattu beaucoup mais Lyo en était aussi une. Si cette Level D faisait partit de la Night Class, elle ne voulait même pas imaginer la tristesse qui devait l'envahir...
D'un bond, elle quitta la terrasse du premier étage pour atterrir sur la frêle corniche qui surplombait la grande baie vitrée et observa la Vampire qui s'y trouvait
Elle pleurait.
Et elle avait un sabre à la main.
Une autre vampire s'approcha mais apparemment, elle devait être connue comme détestant les vampires car la Sang Pur lui fit direct un sermon
Finalement, elle pouvait être sympa, cette fille, même pour une vampire...
Elle s'accrocha à la corniche par les genoux et se laissa descendre devant la vitre, à l'envers.
Quand Hanaé tourna de nouveau la tête, elle lui fit une grimace, puis lui sourit en désignant la large cour qui s'étendait devant le pavillon de la Lune.
Enfin, d'une pirouette aérienne, elle se décrocha de la corniche et atterrit à l'endroit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptyVen 29 Mai - 23:29

Sakura a senti la présence d une autre personne mais elle la chercher mais d un coup elle aperçu cette mystérieuse personne et parla avec un air froi.

-Tien donc d’après mes information tu est Athéna Murasaki n’est ce pas ?

Malgré la fenêtres, Athéna a entendu la voi de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 18:17

Je vis cette fille Athéna sauter, de le fenêtre, je me retourna pour m'enfuir de cette vampire au sang-pur,j'avais envie de la tuer. Mon instint sanglant me disais de la tuer,mais moi je m'enfuais, je commençais à avoir faim, mes yeux devinrent rouges,je le sentais, du sang il me fallais du sang,je ne pouvais me retenir, je sortis mes Blood tablets j'en avala quelque une que je recracha aussitot, mes mains tremblées. Je m'enfuis en courant espérant que personne ne me rattrappe où me voit dans cet état second je murmura :

-Il faut que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 18:42

Athéna avait vu Hanaé partir à toute vitesse, les yeux rouges, et elle avait trop souvent côtoyé Lyo pour ne pas comprendre ce qui se passait.
Plantant là la Sang Pur qui ne devait certainement rien comprendre, elle rejoignit la jeune fille tremblantes et soupira

Effectivement, si tu continue comme ça tu finir a Level E avant la fin de l'année...

Elle connaissait trop bien les vampires autrefois humains pour ignorer la douleur de celle qui était devant elle. Elle la plaignait même sincèrement...
Tranquillement, comme si elle faisait ça tous les jours, ce qui n'était pas loin de la vérité, elle aida Hanaé à se relever et récupéra la boîte de Blood Tablets tombée par terre

Ton organisme ne les supporte pas, c'est ça? Il n'y a presque aucun Level D ou E qui les supporte de toute manière...

Elle s'avança jusqu'à sortir du pavillon de la Lune et l'aida à s'asseoir par terre comme elle l'avait fait tant de fois avec sa mentor et amie.
Elle savait par expérience que l'air frais de la forêt amenuisait l'envie de sang des vampires, ça ne suffirait peut être pas, mais au moins, ça lui éviterait d'avoir à combattre la jeune fille.

Tu es Hanaé Sôma, n'est ce pas?

Bien sur, comme tous les élèves de la Night Class, Hanaé avait sa petite fiche dans le cahier où Athéna recensait les Vampires, mais elle n'avait pas vraiment d'informations sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 18:50

Sakura a vu que cette fille essayer de la fuir mais en vin, elle réussi a la rattraper mais elle a vu que elle était avec Athéna et décida d’aller les voir.

-Tien donc qui voila, tu reste avec une chasseuse de vampire ?tu en est une ?parce que moi je déteste les chasseuses de vampire quand il connais pas le vampire .Donc est tu une chasseuse de vampire ?

Sakura était prête a attaque si il le fallais pour se protége de eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:04

Athéna vint a moi pour m'aider, elle ramassa ma boite de blood tablets et m'aida, soudain la sang-pur s'approcha de nous et me demanda si j'étais une chasseuse de vampire, mon regard devint noir, je lui répondit:

-Oui, je vous chasse, je vous exterminerez, vous suceur de sang, et vous retournerez de là ou vous venez, des enfers. Vous étes tous les mêmes vous n'éxister que pour tuer, et moi je vous tuerais.

Je vis cette sang-pur prête à se battre s'il le fallais et moi je n'hésiterais pas à la tuer. Je ne suis pas comme eux... Je suis différente, je sortie mon sabre de son fourreau, mes yeux toujours rouges sang, je me sentais à la fois faible et puissante. Je lui dit :

-Essaie de me tuer un peux, et tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:12

Sakura réfléchi sa puis dit.

-Tien tu temps a me tuer ?pour temps je ne t’ai rien fait, je veux devenir amie mais si tu veux me tuer je n’hésiterai pas a te tuer .Quel est ton choix ?

Sakura ne voulais pas la tuer pour le plaisir de tuer mais pour se protége mais avant elle posa la question pour savoir si elle doit attaque ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:12

Ouvrant un oeil, Mina gémit, pour une fois qu'elle dormait la nuit, elle trouvait domage qu'on la rveil. Malgré tous ses gémissements, son chat noit ne lacha pas l'affaire,e t fini par réussir à la réveiller totalement. Lui jetant un regard sombre, Mina lâcha d'une voix glacial, tout en se changeant:

_Tu as tout intéret à avoir une bonne raison de me réveiller.

_Ton amie à des problèmes, semblerat-il.

Cette nouvelle eut le même effet qu'une douche glaciale. Finissant d'enfiler sa chemise, la vampire s'élança dans les couloirs tout en l'attachant. Devant elle, son félin avançait en galoppant, et elle devait courir pour ne pas le perdre de vus, tant mieux, ils arriveraient plus vite. Tout en courant, la chat lui fit part de son ettonement au fait de la voir dormir la nuit, elle ne trouva rien de mieu à répondre que de courir.
Quand elle arriva enfin, elle dévrit Hanaé en compgnie de deux autres, une humaine, et une autre sang-pur, elle allait venir en aide à sa meilleur amie, quand celle-ci déclara les détester. Soudainement, elle se senti attrister, mais ne voulant pas voir les choses empirer encore, Mina s'efforça de rester impassible et s'aprocha en trotinant.

_Hanaé! Tu vas bien? Je veux dire... ça va aller?

Mina se sentait responsable de la level D, pas par pitié, mais surtout parce que c'était l'un de ses frère qu l'avait mis dans cet état. Elle s'était d'ailleur promis de tout faire pour qu'elle ne dégénère pas, même donner son sang. Malgré tout, elle n'avait jamais trouvé le courage de lui proposer. Posant une main amicale sur l'épaule d'Hanaé, elle s'eforca d'oubleir qu'elle devait elle aussi la détester.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:14

Athéna jeta un regard froid - non, glacial même - à la Sang pur et lui répondit sur un ton plein de mépris

Je ne connais rien aux Vampires? Au contraire, j'ai trop souvent côtoyé des monstres comme toi, qui volent la vie des humains et les forcent à renier leur âme!

Son ton était chargé de menace et de colère, on la sentait sur le point de bondir.
De tuer.
Sakura n'aurait pas été le premier Sang Pur qu'elle attaquerait, ni le premier qui perdrait. Sa colère et sa haine prenaient leur source dans un passé tâché par le sang. Un passé assombri par l'ombre d'un Sang Pur
Un passé où elle puisait force et ténacité.
Lentement, elle se releva et d'un geste si vif que la vampire ne put le voir, elle saisit un poignard et l'appliqua sur la gorge de Sakura.
Un long moment se passa ainsi, puis Athéna retira tranquillement son couteau et le rangea à sa ceinture avant de fixer l'objet de sa haine de ses yeux durs comme l'acier

Les monstres comme toi ne devraient pas exister. C'est quelqu'un comme toi qui a détruit la vie de cette fille, c'est des gens comme toi qui, chaque jour, tuent des personnes pour assouvir leurs instincts sanglants!

Si un regard avait pu tuer, Sakura serait étendue raide morte...

Vous êtes pires que des serpents. mais je ne peux pas tous vous éliminer, ma mentor ne serait pas très contente...

Pourtant, toute son attitude ne clamait qu'une chose
*Donne moi une raison d'attaquer, donne moi une minuscule raison de sortir mes lames et je te tue*
mais heureusement pour Sakura, une autre vampire arriva, et en voyant qu'elle s'inquiétait pour Hanaé, Athéna se calma quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:23

On entendant la voix de Mina et en sentant sa présence je me détendit, je regarda a tour de rôle Athéna, Sakura et Mina. Je ne rangea pas mon arme, je ne voulais pas laisser ce monstre assoiffé de sang partir comme si de rien n'étais, je dit à Mina :

-Je suis d'accord avec Athéna sur un point cette soi-disant sang-pur est un probléme pour la société humaine, et je dois où plutôt je veux l'éliminer comme tous les autres sang-pur de ce monde, et ce qui se mette en travers de mon chemin subiront le même sors alors, dégage de là ! Je suis d'accord avec Athéna sur un point

Je ne voulais pas vraiment faire de mal ma seule amie, mais si elle m'empécher de détruire cette fille Sakura Hurano, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:26

Sakura étais au sol paralyser pour le moment de l’attaque de Athéna et lui parla

-Athéna je ne suis pas le pire vampire que tu a du connaître même je ne voulais devenir juste amie mais toi tu m’attaque j’ai juste sorti me deux lame mais enfaîte, je n’aime pas me battre, pendant longtemps aven que mes parant se fon tuer par des vampire je voyager beaucoup en paie avec les autres, me déteste-tu ?

Sakura commença a pleurer a cause de la violence du choque.

-En faite je n’ai jamais tuer personne avec mes lames, veu tu bien m’escuse de t’avoir provoque ?
[desole pour les faute d'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:32

J'arrivais en courant , je persevais des pensées , une bagarre avait exploser ...
" Sakura ? C'est toi ? Tu as besoin d'aide ? "
Sakura devait surement être là , j'entendais les voix de plusieurs fille , une level D ...
C'est intention était très mauvaise .
Je courais vers Sakura attendant sa réponse , s'il le fallait , je me battrais avec elle .
Aucune réponse ... J'attendais en courant , j'étais très loin d'imaginer sa .
Sakura pleurait , je l'aider à se relever
" Tout va bien ? "
Je ne pouvais laisser cette sale Level D dégénérer .
Je m'approcher d'elle tout en parlant :
" Ne la touches pas ! "
Je me tourner vers Athéna :
" Je n'ai jamais eu d'amie , c'est la première , alors laisser nous , si vous la toucher vous me le payerez ! "


Dernière édition par Mizoré Aono le Sam 30 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:45

Mina fut un peu déstabilisait par ce que venait de lui dire Hanaé, mais elle eut vite fait de constater qu'elle n'était pas dans son état normale, et elle non plis d'ailleurs. Reprenant son sèrieux, elle contempla ce qui se déroulait sous ses yeux, l'humaine (si s'en été vraiment une), avait bougé à une vitesse impressionante, et mis l'autre Sang-Pur au sol, celle-ci s'expliquait, les larmes aux yeux. Envieuse de calmer tout le monde, et de pouvoir parler avec Hanaé. Soudain, une quatrième personne arriva, Mina décida de l'ignorer pour le moment, elle ne semblait pas vraiment dangeureuse.

_Ca suffit! Je ne sais pas qui tu es, mais s'il te plait, relache cet Sang-Pure. Se tournant vers son amie, elle lança d'une voix empli de chagrin. Hanaé, je suis désolé, c'est la faute de mon frère si tu es dans cet état, et si tu me déteste. Je me le suis déjà promi intèrieurement, mais maintenant je t'en fait la promesse solannel, je trouverais le moyen de te dsoigner.

Elle s'inclina devant son amie, et retint, une fois de plus, les larmes qui lui brulaient les yeux depuis des années. Jugeant le problème temporairement réglé, Mina se tourna vers la chasseuse et la Sang-Pur, par l'arrivé de la jeune fille, elle connaissait désormé le nom de la Sang-Pur: Sakura. Fixant legroupe, elle était désomé prête à intervenir, épsèrant toutefois ne pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:49

[bwa! mon RP était complètement décalé! laissez moi le temps de poster ma réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:52

Sakura étais tout de même contente de voir que Misoré étais la.

-merci Misoré, tu sais tu n’étais pas obliger de me venir en aide, même si j’en avais besoin, en même temps tu est mon amie alors je te protègerai de c’est monstre qui veule nous tuer.

Sakura après avoir dit c’est belle parole les regarda d’un air très froi et déterminer a la protége .

[Desole Athéna j'ai pas vu se que tu a poster lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:53

Je commençais a m'énerver serieusement, Mina n'avais aucun droit sur moi comment osais parler de cette terrible nuit, je m'approcha de Mina et lui dit doucement à l'oreille :

-Eloigne toi oùu, je te tue.

Mina ne bougea pas, alors je la poussa violament contre le mur et je dit à cette prétentieuse sang-pur et à cette fille qui venaient d'arriver :

-Laquelle de vous deux veut mourir la premiére ? Je vous laisse trente secondes pour faire votre choix, ensuite je vous tuerai toutes les deux, lentement en vous arrachant le coeur.

Je les regardaient, la fille qui venait d'arriver semblé terrorisé. Mais que me prenait-il de parler ainsi, je m'en fiché finalement. Le vampire en moi voulais tuer.

[Désoler si je réponds pas tout de suite mes parents ont installer des horaires que je dois respecter. Je reviens à 20 heures, continuer cette dispute LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:58

[Je propose un ordre de passage: Hanaé/Sakura/Athéna/Mina (moi)/Mizoré.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:59

" Tu veux jouait à se jeu , Hanaé ? "
Je souriais .
" Très bien ... Tu l'auras voulus ! "
J'attrapais son bras et en même temps je penser à sa mort . Hanaé aurait surement du mal à resister , pensai-je .
J'avais raison , Hanaé fut projeter contre le mûr .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 19:59

[je veu bien donc la c'est a moi ]

Sakura ne voulais pas se battre et demanda a Hanaé de les laisser tranquilles.

-S’il te plait laisse nous, on ne ta rien fait on ta même pas toucher, mais au moin laisse Misoré en vie. Athéna je te penser être une fille bien mais tu est pire que un monstre.

Sakura poussa Mizoré et lui dit de partir le plus vite qu' elle peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 20:10

Athéna commençait vraiment à s'énerver. Tout d'abord, un Sang Pur l'avait provoquée. Mais elle ne pouvait pas la tuer sans créer un incident diplomatique...
Ensuite, une autre Sang Pure apparemment amie de la Level D s'était pointée et avait débité un charabia qu'Athéna avait eut du mal à coller avec ses informations.
Et enfin, encore une autre vampire était arrivée et avait projeté Hanaé contre le mur!
Elle se laissait 30 secondes avant de péter les plombs...
Presque négligemment, sa main accrocha le sabre plaqué sur son dos et dégaina lentement la lame d'acier enchanté contre les vampires avec un chuintement sourd puis se tourna vers Sakura et Mizoré, l'argent de ses beaux yeux assombri au point de devenir aussi gris que le tranchant de sa lame...

Pitoyable. Vous êtes toutes les deux pitoyables. Non seulement tu te permet de mépriser des gens dont ton espèce à brisé la vie mais en plus tu nous insulte... Tu fais honneur à ton espèce de tueur. Avide de sang, méprisants, hautains, sadiques... Tu personnifie parfaitement ces qualités

Le dernier mot avait été prononcé avec une ironie tellement chargé de menace que l'air en parut plus lourd...
Son sabre décrivit une courbe devant elle, lacéra l'uniforme blanc des deux vampires au niveau de l'épaule, se rabattit pour tracer un mince trait sanglant sur le ventre et revint se planter dans le sol devant elle
Puis Athéna se retourna, fixa froidement la Sang Pure près d'Hanaé puis hocha doucement la tête, reconnaissant par ce geste l'aide et l'amitié que la jeune fille portait à la Level D et s'accroupit près d'elle sans plus prêter garde aux deux vampires blessées, ses iris redevenus aussi argentés que ses cheveux.

Tu n'as pas encore dégénéré au rang E, il te reste encore deux étapes, et tu es loin de les passer. Même si tu ne redeviendra jamais humaine, tu peux rester un Level D.

Elle avait compris que la jeune vampire voulait tuer, mais même si elle la comprenait, mieux valait éviter qu'elle se retrouve avec le sang d'un Sang Pur sur les mains. Elle n'était pas assez bien armée pour se défendre si les autres décidaient de venger Sakura.
Elle, par contre, avait déjà sa tête mise à prix de toute manière...
Athéna se redressa de nouveau et se tourna vers Mizoré et Sakura, glaciale

je vous laisse dix minutes pour files, après j'attaque et ça sera beaucoup plus douloureux que ces petites éraflures
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 20:18

Sakura pleure de plus en plus.

-Athéna, s’il te plait je veux devenir amie je ne suis pas comme les autre sang pur je n’ai presque jamais mordu, j’ai juste mordu se qui voulais devenir vampire,j’ai vécu dans la solitude ,mes parent se sont fait tuer par des vampire qui aimer tuer les gens particulièrement les vampires , et je déteste me battre ,s’il te plait pardonne moi. Je ne veux tuer personne, je veux juste des ami(e)s pas des ennemis, je veux vivre en pais dans cette académie alors comprend le , je sais pas se que tu a vécu alors voila quoi .

Sakura voilai vraiment être sont amie.

[pitié deviens mon amie lol x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 20:37

[arf, je t'ai déjà dit qu'athéna + vampire (surtout sang pur) = grosse explosion, destruction des trucs d'à côté, meurtre et baston, c'est pas l'idéal pour de l'amitié...]

Athéna fixa ses iris presque noirs sur Sakura et déclara d'une voix sans âme en saisissant son sabre

Plus que 7 minutes.

On aurait dit un jour d'orage enfermé dans un corps de femme. Elle était tellement en colère que, imperceptiblement, des griffes se mirent à pousser à la place de ses ongles normaux. Des crocs qui n'avaient plus rien d'humain remplacèrent ses canines et elle sortit son sabre du sol

Je crois que tu auras deviné mon petit (pas) secret, sache que je n'ai pris cette apparence que deux fois et à chaque fois, le Sang Pur que j'ai attaqué à été blessé presque mortellement. Ne joue pas avec ta tête ou tu vas la perdre.

La colère qui gonflait dans son cœur était d'une ampleur effarante, effrayante même.
En cet instant, Athéna n'avait plus rien d'humain, mais malgré tout, elle n'était pas non plus une vampire. Sa silhouette élancée, soulignée par la noirceur de ses vêtements, les traits fins et son visage et l'argent de sa natte la comparaient à un esprit de la nuit. Mais pas vraiment le genre petit lutin sympathique.
Un rictus de colère dévoila ses crocs trop pointus quand elle vit que les Vampires ne partaient pas et son sabre décrivit une courbe qui passa dangereusement près de la tête des deux vampires.

Plus que 3 minutes...

Sa voix atteignait le 0 absolu tant elle contenait de menace et de colère.
Les Sangs Purs étaient à l'origine de toutes les douleurs de sa vie. Les Sangs Purs n'étaient qu'une erreur monstrueuse de la nature, et si elle n'avait pas le droit d'y remédier, elle ne les laisseraient pas tuer des humains dont la seule faute est d'avoir un sang au trop bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... EmptySam 30 Mai - 20:42

Sakura réfléchi en pleurent .

-D’accord je par avec Mizoré,mais s’il te plait réfléchi a ma proposition d’être ton amie merci et au revoir .

Sakura par avec Misoré et laisse Athéna et les autre ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans les couloirs....   Promenade nocturne dans les couloirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne dans les couloirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la fôret
» dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))
» Une promenade entre amis [pv Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: