Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Académie kisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Académie kisu   Jeu 27 Fév - 19:06

E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: presentation forum + lien   Jeu 27 Fév - 19:32

Académie kisu




    Synopsis :


Cette histoire commence grâce à l'initiative d'un homme, Kaien Hikari : faire coexister deux mondes qui n'étaient pas fait pour se rencontrer, celui des Hommes et celui des êtres aux capacités hors du commun.Il fonda, pour cela, un lycée en périphérie de Tokyo, un lieu où personne n'aurait à cacher sa véritable nature.
Le défi pouvait paraître fou et irréalisable. Pourtant, l'établissement connut un succès inimaginable. Les êtres éthérés ("magique" pour les néophytes) qui avaient passé leurs existences à se cacher du grand public chacun dans leur coin, seuls, affluèrent rapidement. Attirés par la simple idée de ne plus être seul, de côtoyer des personnes avec une existence et un passé similaire.
Dans le monde secret, le Lycée Kisu s'était fait un nom. Devenu un synonyme d'espoir pour tous ceux considérés comme des monstres et des parias. La vie devenait plus simple, moins de secret à porter seul, moins de solitude.

Les êtres éthérés pouvaient goûter à une vie "normale" et "paisible"... Bien sûr, il y eut quelques incidents : Une attaque de zombies le soir d'Halloween, Une fête de Noël qui tourne mal, et bien d'autres événements qui animaient la vie quotidienne du lycée Kisu sans porter de réels conséquences.
Mais tout commença à changer la nuit du 21 Décembre 2012. Le Lycée connue sa nuit la plus sombre ! Une guerre éclata au sein de l'établissement entre L'ordre Noir, dirigé par un homme répondant au nom d'Aldamar, et les élèves qui défendaient le lycée.
Les affrontements furent nombreux et sanglants. Ils y eurent beaucoup de blesser. Mais avant la fin de la nuit, la guerre prit fin, aussi rapidement qu'elle était venue.

Au petit matin la moitié du lycée et une partie du quartier voisin étaient détruites. Les mois qui suivirent furent difficile, la reconstruction des dégâts cribla le lycée Kisu de dette et le moral des élèves étaient au plus bas. Mais comme a chaque coup dur, Kisu ce relevait doucement grâce au soutient de tous. Et alors que les travaux de reconstruction prenaient fin, un nouveau coup ébranla non seulement l'établissement Kisu mais aussi le monde secret des éthérés...L'existence des êtres magiques fut révélés au grand public avec preuves, témoins et tout le bataclan ! A l'annonce, Kaien Hikari ferma immédiatement le lycée Kisu en donnant pour instruction aux élèves et aux professeurs de se disperser. Les jours heureux venaient de prendre fin !

Une année s'écoula, le monde avait changé et l'existence des êtres éthérés était de nouveau passé sous silence, grâce à l'intervention d'une organisation, protecteur de ce grand secret depuis des millénaires, l'affaire fut oubliée et Kisu reconstruit.
Le Lycée Kisu n'était plus mais l'Académie Kisu naissait des cendres !
Kaien Hikari reprenait la direction de l'établissement, soutenue par un ancien professeur taciturne, Ryuh Dragoon, et d'ancien élève fidèle à l'esprit de Kisu. La coexistence de toute race !
L'académie Kisu était plus grand et n'était plus un lycée mais convenait maintenant a tout le monde. Réunissant en un lien un collègue, un lycée et une université.

Tout avait été mis en place pour accueillir les êtres éthérés de tout âges et du monde entier. Kisu ouvre c'est porte pour la deuxième fois. Une nouvelle ère c'était mis en place! Et tous, anciens comme nouveaux, furent invités à y prendre place.


Admins : Ryuh Dragoon, Shido Rioko, Lizumu Fuyuka
Info générales : Forum RP
Page Facebook :
Date d'ouverture du forum : Lun 5 Aoû 2013
Aucun niveau de RP requis.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Académie kisu   Ven 28 Fév - 2:02


    Bonjour,

    Nous vous remercions pour cette demande de partenariat, malheureusement, comme vous avez dû le remarquer, ce forum n'est plus en activité depuis environ 3 ans. L'annonce de la mort et la fermeture définitive s'est fait en une annonce générale, que je doute pas que vous aviez déjà lue avant de poster.

    Par ailleurs, votre demande de partenariat est incomplète en de nombreux points que je ne relèverai pas au vu de la situation (entre autres, boutons de partenariat et adresse absents? Ca m'aurait paru être le plus important).

    De plus je vois d'un très mauvais oeil le fait que vous vous soyiez permis de nous envoyer directement un MP dans l'idée de pubber. J'imagine que je n'étais pas la seule membre du Staff concernée. J'appelle cela du forcing et l'estime parfaitement déplacé et intrusif. Par ailleurs, bien que cela fasse un moment que je n'ai pas lu le réglement, il me semble me souvenir que la pub par MP de manière inopinée est parfaitement déconseillée, si ce n'est interdite. Quand bien même nous ne l'aurions pas indiqué, il s'agit d'une règle de savoir vivre.

    Voilà, je décline donc votre demande, étant donné que je n'y vois aucun intérêt, pour vous comme pour nous. Vous ne risquez pas, de fait, trouver de transfert(s) de membres de notre part, et nous tenons, pour beaucoup, aux usages de la civilité.Je vous saurai gré de pas recommencer à l'avenir, afin de laisser à ce forum la décence qu'il mérite dans sa mort; et souhaite la longévité au vôtre.


    Cordialement,

    Ai Enma - administratrice

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Académie kisu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie kisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des définitions "académiques"
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Le feuilleton: une définition académique
» Cérébrale Académie
» Jacqueline de Romilly, helléniste et académicienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Partenariat-
Sauter vers: