Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation zero kyriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presentation zero kyriu   Jeu 3 Nov - 19:56





Nom : Prénom : Kiryû Zero
Age : 15 ans
Statut : hunter chasseur de vampire
Classe :
Nationalité : japonaise
Orientation sexuelle : hétero
Pouvoir:
Arme: le bloody rose avec balle anti vampire

[center]Information
[/center]



    • Mental •

    Zero est froid, mystérieux. Il déteste les vampires et est colérique envers ceux-ci. Il est intentionné envers Yûki, mais il essai de s'éloigné d'elle, de caché ses sentiments. Dans un sens, Zero se déteste d'être une se ses créatures de la nuit. Il est surpris que son amie soit si attaché à lui. Il est tout de même sensible au bien être des autres. Zero est distant, effondré. Parfois, même souvent, il voit noir. Il est souvent en désarroi, mais est toujours heureux de voir sa précieuse amie. Il n'écoute pas vraiment les règles de l'Académie. Il rate plusieurs cours, laissant Yûki inquiète pour lui. Il aime être seul et fait quelques gaffes autour de Yûki qui mettent en colère cette dernière. Dans certains sens, Zero est une personne vulnérable a son esprit vampirique, mais il combat pour la retenir a l'intérieur de lui même. Zero est une personne très dégoûté pas les vampires. Zero est une personne déterminée, détaché du monde. Il est éperdu pas les sentiments de chagrin et de colère qui l'habit. Il est hargneux envers son passé, sa vie. Il est surtout méfant envers Kaname,et jaloux en quelque sortes. Zero a un esprit de survie, il est impassible et a toujours un aura de mystère qui l'entour.


    • Physique •

    Zero a de magnifiques cheveux gris clairs, parfois argentés, des yeux d'un violet brillant. Son regard est froid et son visage glaçial. Il est très grand et porte l'uniforme de l'academie cross où il était avant. Zero est fin, très élancé et est d'une beauté extrême. En dehors des cours Zero s'habille comme tous les garçons de son âge, jeans et pulls, mais prefère souvent être en chemise ou tee-shirt. Zero a un drôle de tatouage au niveau de son cou, celui-ci représente une rose noire, ressemblant à une croix, il a aussi une arme sur lui, celle-ci porte le nom de Bloody Rose, elle ne le quitte jamais, il l'emmène partout...

    • Story •
    Zero avait un frère jumeau, Ichiru, il y a 4 ans de ça. Tout comme ses parents, ils devait devenir Vampire Hunters et a eu un maitre appelé Toga Yagari. Celui-ci estt devenu par la suite professeur a l'academy où est Zero pour l'instant. Ses parents étaient des vampires hunters qui ont tué la seule personne a qui tenait cette femme. Une sang pur nommée Shizuka Hio. Elle a massacrée et tué toute sa famille et a emporté avec elle son frère jumeau, seul vivant. Elle a mordu Zero qui s'est alors vu subir des transformation qui le mèneront inévitablement vers la phase finale de son état de vampirisme : le level E si personne ne peut le sauver. Il a était recueillit par le directeur de la Cross academy et est devenu son fils adoptif. Il y fit la connaissance de Yuuki Cross, la fille adoptive du directeur, qui s'occupa de lui dès lors. Zero a ensuite fait en sorte d'empêcher Yuuki de trop l'approcher ou s'attacher à lui. Il ne supporte pas les Bloody tablet et donc controle de plus en plus mal ses pulsions et les assauts de sa mitation. Intégré à la même classe que Yuuki le directeur lui donne pour mission le poste de Prefet et de chargé de la discipline au sein de l'academy. C'est Yuuki et lui qui doivent se chargé de garder le calme entre les élèves de la Night Class et la Day Class.


    • Particularités •


Zéro est humain au départ, mais il s'est fait mordre pas un "sang pur" et il est en train de devenir vampire. Il a régulièrement des pulsions qu'il essaye de combattre, il a besoin de sang. Il prend des "blood tablet" pour essayer d'apaiser sa soif.
Sinon il porte une marque au coup : C'est un puissant sort qui lorsqu'il est activé, immobilise totalement le vampire.
Il a comme arme un flingue anti-vampire.




You



      Prénom : zero
      Age : 17 ansVille :


      Où as-tu trouvé le forum ? en cherchant des image

      Quelque chose à dire ? non
      Tu as lu le règlement ? oui


Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: presentation zero kyriu   Ven 4 Nov - 21:28

J'abandonne mon job de modo' . Je vais mourir.
Ils se sont passés le mot ou quoi ?!

TT_TT

Ouais, mis à part ça, Bienvenue sur le foro' xD . Mais je crois qu'il y a un bon nombre de trucs à revoir u_u' .
Mais bon ça c'est plus mon boulot xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation zero kyriu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sangohan-petit
» PRESENTATION STUDIO
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: