Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation kaname kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation kaname kuran   Lun 10 Oct - 19:18

Nom Kuran
[b]Prénom Kaname
[b]Age :[/ 17 ans
• • •
[b]Statut :
[b]Classe :[/ terminal
[b]Nationalité • • • francais
[b]Pouvoir:
[ Régénération: permet de soigner rapidement les blessures, en repos cela se fait seul. En combat, il suffit de concentrer son énergie sur le point à soigner, ceci évite de gaspiller trop d'énergie.

**Lecture des pensées: c'est une faculté spécial d'un sang pur, en effet, elle permet de lire les pensées d'autres personnes. Cependant impossible d'utiliser cette faculté sur un sang pur, il y a comme un blocage ...

Arme: [/b ARTEMIS

]Information[/Description morale:Kaname ne parle jamais pour ne rien dire. Calme d'apparence, il peut se montrer sans pitié . Mystérieux et tres secret, il est craint.
Il peut se montrer egalement très manipulateur, car rien ne lui échappe.

Mental >Kaname est une personne assez difficile à cerner. Ses pensées restent un mystère et son passé demeure assez sombre. C'est surement ce qui a forgé son caractère. Sang pur, le jeune homme sait se faire obéir de tous par son autorité implacable. Personne n'ose le contredire de peur d'avoir à faire à sa colère. Oui, Kaname, sous son air parfois impassible peut se montrer réellement dangereux et terrifiant.
Pour les personnes le connaissant à peine, Kuran reste quelqu'un de froid et de solitaire. Mais il suffit de briser la glace pour découvrir un tout autre Kaname. Un Kaname chaleureux, souriant, joueur et aimant. Cependant, il n'est pas si facile de briser la dite glace. Non, en réalité, il est quasiment impossible de vouloir mieux connaître le vampire sans qu'il ne l'eusse lui même décidé. En effet, Kaname éprouve le besoin de tout contrôler, un besoin qui s'est transformé en une réelle nécessité. Contrôler ses amis, ses ennemis voir même l'amour de sa vie, mais tout ça pourquoi ? Pour sa jeune sœur, Yuuki. Avec elle il se montre protecteur, doux et gentil. Il ferait n'importe quoi pour son bonheur ou plutôt... pour rester à ses côtés durant l'éternité qu'ils ont à vivre.

[justify
style=">]
Story • Il neige. La neige tombe, presque indifférente au spectacle auquel elle assiste. Une enfant, alors âgée de cinq ans, se réveille après un sommeil lourd de conséquences. Elle a froid, elle ne sait pas où elle se trouve, ne connaît même pas son nom. Elle a besoin d'aide. Sinon elle risque de périr dans cette tempête de neige. Une silhouette se dessine à l'horizon. Est-ce pour la secourir ?
Encore embrumée par son sommeil, elle ne réalise pas. Elle ne réalise pas tout de suite qu'elle est en danger. Mais une fois l'inconnu sortit de l'ombre, ses prunelles étincelantes dans l'obscurité, ce sourire terrifiant et ces paroles perfides, elle comprend. Elle comprend juste qu'il est dangereux. Qu'il en veut à sa vie. Il s'approche...trop près. Elle ne peut pas fuir, elle peut juste crier, hurler.

Du rouge... Vampire... c'était ce qu'il était...et c'est ce qu'il est. Debout, la main tachée de rouge. Rouge comme la couleur de ses yeux et comme ce qui recouvre la neige. Il vient de lui sauver la vie, lui, le vampire qui fut intervenu à temps. Il l'emmène, loin d'ici...de ce lieu souillé par le sang.
Il est temps d'offrir à cette petite, une nouvelle vie...

* * *

Particularités :regénération accélérer

[]

You
[list][list][b]Prénom :
votre texte ici
[b]Age 17 ANS
[b]Ville : [ TOULOUSE
[b]Où as-tu trouvé le forum ? je l ai trouver par hasars comme j adore la serie je me suis mis dans un des furum
[b]Quelque chose à dire ?[/
[b]Tu as lu le règlement ?] oui
[
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: presentation kaname kuran   Lun 10 Oct - 21:49

Euuuuuh ... C'est pas bon du tout ? Il faut pas faire du copier/coller hein ! xD
Une présentation, ça ne se fait pas en une heure u_u' (enfin, sauf pour les pro's) il faut développer. Et puis, Artémis... c'est l'arme de Yuuki u_________________u...

*silence*

Kaname Kuran est un personnage trèèèèèèèèès important ! Il faut avoir un excellent niveau pour jouer un sang pur en RP. Il me semble que ce ne soit pas ton cas. Tu es novice ? Il n'y a pas de honte à l'être, mais je crois que tu vas beaucoup trop vite. Crée un nouveau personnage avec qui tu pourras jouer tranquillement, mais surtout pas un prédef'.

[Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de code dans le règlement...u_u]

Donc corrige moi tout ça ! x)

Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: presentation kaname kuran   Mar 11 Oct - 20:52

kaname kuran a écrit:
Nom Kuran
]Prénom Kaname
Statut : vampire sang pur
Classe :[/ terminal
]Nationalité • • • francais
Pouvoir: [ Régénération: permet de soigner rapidement les blessures, en repos cela se fait seul. En combat, il suffit de concentrer son énergie sur le point à soigner, ceci évite de gaspiller trop d'énergie.

la Lecture des pensées: c'est une faculté spécial d'un sang pur, en effet, elle permet de lire les pensées d'autres personnes. Cependant impossible d'utiliser cette faculté sur un sang pur, il y a comme un blocage ...

Arme: a le pouvoir des Ténèbres, d'hypnotiser, de soigner et ceux du Feu, cependant ses sautes d'humeur lui font parfois perdre le contrôle de ceci...

]InformationPhysique: Habituellement, le vampire se vête de costumes
impeccablement taillés, des chemises lui seyant à la perfection. Même
s'il se plaît parfois à se donner une allure nonchalante. Jamais rien n'est trop ou pas assez, comme le charisme ou le charme
également. Même s'il est toujours très calme, il ne se prive pas
d'adopter une démarche dominatrice et supérieur. Il adopte souvent un regard plutôt dédain envers les autres élèves, NightClass ou DayClass. Il leur est
tellement supérieur, et souvent, il ne se gêne pas pour le leur montrer, affichant son orgueil. Mais cet orgueil est bien
fondé rien qu'en voyant l'éclat particulier de ses yeux violines,
certains seraient prêt à se damner. Pourtant, quand le jeune homme
est mécontent, ses yeux contiennent une
flamme dansant en leur centre. Souvent, certains de ses interlocuteurs
frissonnent. Le charme froid est un brin terrifiant de Kaname mêlés à
ses yeux forment un terrifiant couple, et c'est une des principales
raisons pour laquelle les gens se prosternent à chacun de ses pas. Sans
compter bien sûr l'immensité de son pouvoir, en devenant Maître de la
NightClass, Kaname atteint une certaine notoriété ainsi qu'une
réputation qui n'est plus à faire. Pour lui, se balader et arpenter les
couloirs d'un airs conquérant est donc tout à fait normal. On pourrait être porté à
croire que tant de responsabilité pèse lourdement sur ses épaules, mais
ce n'est pas tout à fait le cas. Kaname est fort, endurant, et malgré
toute la froideur dont il fait preuve, il sait résister contre la
douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui
mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui-ci veuille mourir
d'une fin tragique. Kaname Séduisant et mystérieux jeune homme, de taille assez grande aux cheveux bruns mi-long, Kaname ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif.

Psychologie: On pourrait sûrement dire que Kaname Kuran mène un double jeu. En effet, il se montre généralement poli, sérieux, respectueux du règlement, sans jamais aucun égard, aucune entorse aux règles. Cependant beaucoup le trouve trop froid, mais le beau vampire au sang pur ne s'en offusque guère, car seul ceux qui compte pour lui l'intéresse. Toujours avec sérieux, Kaname mène la NightClass d'une main de fer. il est d'une intolérance extrême, mais sait rester juste. Au moindre écart, à la moindre faute envers sa propre personne ou quelques autres, il sait se montrer agressif, violent. Kaname ne supporte pas qu'on porte atteinte à quelqu'un d'aussi haut placé que lui même. Seule la jeune Yuuki sait l'attendrir, éclairant parfois son
visage d'un sourire léger, illuminant ses doux traits ainsi que ses ravissants yeux violine, partie intégrante de son charme mystérieux et pourtant si séduisant. Mais ça ne dure jamais longtemps. Car une personne réussissant toujours à l'énerver, le rendant de mauvaise humeur, et il reprant son masque d'impassibilité et de froideur. Malgré tout cela, il sait se montrer très protecteur, notamment avec Yuuki, pour des raisons que peu de personnes savent. Parfois, il sait même aussi se montrer doux, même si ces moments de gentillesse sont d'une rareté que s'en devint presque une légende ... D'une grande intelligence, ses trois cent ans d'existence on fait de lui
quelqu'un à la conversation plus que fort intéressante et instructive, mais peut de gens en profitent. Beaucoup de jeunes femmes de la DayClass lui "courent" mais il ne prend même pas la peine de les regarder. Mais, il ne prend pas la peine de les
repousser pour autant, il les laissent même s'attacher à lui et rester en sa compagnie.Kaname est un solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible, même si pour cela, il doit décevoir toutes ses jolies admiratrices humaines. Déterminé, il a des principes moraux, mais surtout des buts, et pour y arriver, il ne répugne à rien faire, rien entreprendre ou rien dire de dérangeant tant que sa peut faire bouger les choses. Mais Kaname Kuran a la mauvaise habitude qu'on se prosterne devant lui en tant que Maître incontesté de la NightClass, et malgré tout cela Kaname n'est pas vaniteux, même avec toute les charges que lui incombe son pouvoir. Une de ses plus grandes qualités est bien entendu le respect du règlement, mais avec ce jeune homme, ce serait presque un défaut, une tare qu'on ne peut corriger, il le suit tellement à la lettre et oblige tellement tout le monde à le
suivre qu'il en devient dur, hautain. Mais il reste cependant un vampire respectable et aimable à respecter.

Mental >Kaname est une personne assez difficile à cerner. Ses pensées restent un mystère et son passé demeure assez sombre. C'est surement ce qui a forgé son caractère. Sang pur, le jeune homme sait se faire obéir de tous par son autorité implacable. Personne n'ose le contredire de peur d'avoir à faire à sa colère. Oui, Kaname, sous son air parfois impassible peut se montrer réellement dangereux et terrifiant.
Pour les personnes le connaissant à peine, Kuran reste quelqu'un de froid et de solitaire. Mais il suffit de briser la glace pour découvrir un tout autre Kaname. Un Kaname chaleureux, souriant, joueur et aimant. Cependant, il n'est pas si facile de briser la dite glace. Non, en réalité, il est quasiment impossible de vouloir mieux connaître le vampire sans qu'il ne l'eusse lui même décidé. En effet, Kaname éprouve le besoin de tout contrôler, un besoin qui s'est transformé en une réelle nécessité. Contrôler ses amis, ses ennemis voir même l'amour de sa vie, mais tout ça pourquoi ? Pour sa jeune sœur, Yuuki. Avec elle il se montre protecteur, doux et gentil. Il ferait n'importe quoi pour son bonheur ou plutôt... pour rester à ses côtés durant l'éternité qu'ils ont à vivre.

story : Fils unique d'une longue lignée de Vampire au Sang Pur, il a hérité du titre de "prince".
De part ce titre et son appartenance au clan
"Kuran" il est quelqu'un de respecté, et de ses pouvoirs se lisent sur les visages de ses ennemis. Il y a de cela une dizaine d'année, il a porté
secours à Yuuki en la sauvant d'un Level E. Il se rendait souvent la nuit pour aller la voir, et sur une idée du père
adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la NightClass)
composé uniquement de vampire issue de la haute aristocratie. Son but
étant de crée une paix, même fragile, entre les humains et les vampires,
pour qu'il n'y est plus de guerre. Mais ses sautes d'humeur de plus en
plus fréquent lui font perdre le contrôle de ses pouvoirs, et c'est à regret qu'il
voit s'éloigner de lui, la seule fille sur qui il porte les yeux.
Contre toute attente, un soir, il disparu de l'académie sans laisser de
trace. Il espère qu'ici il n'aura pas à supporter
les courbettes de ceux de sa race, car il voudrait , pour une fois, être
quelqu'un de simple.

Particularités :regénération accélérer

Prénom : kaname
Age 17 ANS
]Ville : [ TOULOUSE
]Où as-tu trouvé le forum ? je l ai trouver par hasars comme j adore la serie je me suis mis dans un des furum
Quelque chose à dire ?[/
Tu as lu le règlement ?] oui

Nouvelle présentation de Kaname Kuran, déplacée.

Ai ENMA
Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: presentation kaname kuran   Mar 11 Oct - 23:24

Bonsoir bonsoir…

Alors… Déjà, y’aurait il un problème de code ? Ce n’est pas le modèle mis à votre disposition, ça : merci de copier/coller les codes qui servent de balises à la fiche de prez’.
Ensuite… Erm. Court tout ça. Très incomplet.

Pour commencer, Kuran n’a certainement pas 17 ans. Enfin, je pense pas, même en âge humain. Déjà parce qu’il est le plus âgé ( ?) des NC, ensuite parce que c’est tout simplement inconcevable qu’il n’ait que 2 ans de plus que Yuuki. Après, il a aussi un âge vampirique ; or, leur espérance de vie est incalculablement plus longue que celle des humains et n’a pas la même conception de l’écoulement du temps que pour les mortels.
Continuons : la NC est un mélange de niveaux, les vampires ayant une intelligence largement supérieure à celle des humains, les programmes scolaires ne leur correspondraient pas et ils évolueraient trop vite quand bien même on leur en ferait un sur-mesure. Donc, pas de terminale. La « classe » c’est Night Class ou Day Class.

Kaname… un Français ??? Euh, excuse-moi mais je ne vois absolument pas d’où cette information te vient : un nom japonais, un prénom japonais, même pas la prétention d’avoir le « nez de diable » des blancs. Désolée mais non, il n’est pas Français. Sauf révocation de la part de Matsuri Hino.

Il me semble que les pouvoirs de SP sont multiples. Même pas dénombrable –bah faut dire que c’est le gratiné du gratin (ça existe cette expression ? Si non, je me comprends U_U), et donc je pense pas qu’ils soient à énumérer. Ou alors fais-le bien. Parce que, FYI : TOUS les vampires ont une capacité de regénération assez rapide (pour des plaies superficielles et blessures banales) ; et ensuite, détenir un pouvoir est propre aux level B, pas seulement aux A. Ok, chez eux ça se limite à un seul pouvoir mais ce pouvoir peut très bien être de lire dans les pensées. Ce n’est pas du tout une spécificité des SP.

Comme l’a dit Ada, Artemis appartient à Yuuki, pas à Kaname. Et même avant d’être à Yuuki, il était à sa mère Juuri, jamais à Haruka ou Kaname. A ce que je sache, lui n’a pas d’arme. D’autant plus que si tu as bien lu VK, tu saurais que TRES peu de vampires peuvent manipuler des armes anti-vampire, à plus forte raison chez les SP. Une exception arrive parfois chez les Kuran (qui sont les Altesses de la race) mais ce n’est connu que chez Juuri et Yuuki. Rien sur les hommes.

La suite… euh tu m’expliques pourquoi tu sépares le mental de la morale ? Je vois pas l’intérêt. Sinon que ce n’est pas précis. Tu donnes des faits mais on n’en connaît pas la cause. Il faut DEVELOPPER.
Et aussi : elle est où la partie Physique s’il te plaît ? Elle n’est pas facultative. ( Si c’est la version qu’Ada a mis dans son post, oublie ce que je viens de dire)

Story :: Alors là, c’est carrément trop court. Et tu parles aux 9/10 de Yuuki. Je m’en fous de Yuuki, je veux le passé de Kaname Kuran moi ! Et lorsque les postes que vous voulez prendre sont des PVs, c’est minimum 40 lignes, GROS minimum. On est plus exigeants également que lorsque ce sont vos propres persos, forcément, le but c’est quand même qu’ils soient bien maîtrisés et que leur joueur l’ait bien cerné.
Donc si tu es un/une débutant(e), évite de prendre un PV aussi important, sauf si tu es masochiste.

Tes particularités, c’est pas tes pouvoirs mais tes points de reconnaissance.

Enfin, un passage par BonPatron s’impose.

Et un avatar à la bonne taille aussi. Ne le répéterai-je donc jamais assez ?

Modifie tout cela, je te souhaite bon courage et attends la suite –si suite il y a .

Ai Enma

L'espoir...n'existe pas...

I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: presentation kaname kuran   Mer 12 Oct - 20:28

Edition du 12/10/2011 à 17h49 par Kaname Kuran :

Spoiler:

Nouvelle édition du 12/10/2011 à 18h04 par Kaname Kuran :

Spoiler:

(Par pitié Kaname arrête de faire des milliers de sujets à la fois ! Comme je supprime tes topics je les déplace ici, mais c'est la dernière fois ! )

Ai ENMA
Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: presentation kaname kuran   Mer 12 Oct - 23:08

Bonsoir… (pourquoi j’arrive toujours le soir moi ?)

Ada a raison. Il existe un bouton « éditer » au dessus des post qui ne sert pas faire joli : il remplit sa fonction et te permet de modifier tes messages.
Je te demanderais également prendre les codes un peu plus bas et d’éditer ta fiche en copiant/collant les balises.

Ne m’envoie pas des MPs juste pour t’excuser, c’est du blabla, ça rentre dans l’inondage de la boîte MPs à force ! Ne dis pas non plus que « tu veux être comme tout le monde », c’est à toi de voir comment font les autres pour le savoir ! Nous sommes là pour te donner des conseils, pas pour servir de pleuroir. C’est un peu lassant de voir un nouveau membre qui nous harcèle de MPs pas pour demander des conseils mais pour faire du vent (excuse-moi mais c’est un peu ça).

Fais une fiche propre, ça suffira comme compensation. Dis-nous quand c’est fini. Et mets ton avatar !!

L'espoir...n'existe pas...

I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Invité
Invité

MessageSujet: presentation final   Sam 15 Oct - 11:59

KURAN KANAME

Nom : Kuran
Prénom : Kaname
Statut : Sang Pur
Classe : Night CLASS
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• •
Pouvoir:
Arme:

INFORMATION

Kaname Kuran, 18 ans (en années humaines), est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire. Mais pas avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés avec qui il est chaleureux et souriant. c'est le frère ainé de yuki d'une longue lignée de vampire de sang pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leurs), mais il s'avèrera être surtout un "ancêtre" vampire et fondateur du clan Kuran. Il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a quatre ans,. il créa une classe de nuit : la "Night Classe", composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre.

MENTAL

•Kaname est d'une nature calmé et posé. Lorsque il est prés de Yuki, ses pensée ne sont orienté que vers elle, à tels point que des fois il ne dort plus pour elle. Pendant le temps où Yuki ne se rappelait plus de son passé, Kaname était plutôt distant et même très fort, sauf prés d'elle.

PHYSIQUE

Kaname est brun avec des cheveux mi-longs. Il est grand et bien fait. Les femmes vampires l'aime pour sa beauté extraordinaire et surtout car il est un sang pur.

STORY

Kaname est le fils de Juuri et Haruka Kuran, qui prônaient la paix entre vampires et humains et leur maison accueillait souvent les vampire ayant les même idées qu'eux. Kaname avait une jeune soeur nommée Yuuki qu'il aimait par dessus tout, et plus que tout. Aimés par leur parents, Kaname ne supportait cependant pas que Yuuki soit contrainte a rester enfermée dans la maison, même s'il savait que c'était le meilleur moyen de la protéger.
Seulement un jour, un drame survint. L'oncle de Kaname et Yuuki, Rido Kuran, débarqua dans la demeure des Kuran accompagné de Level E et Haruka fut assassiné. Juuri quand a elle, mourut en effaçant l'intégralité de la mémoire de Yuuki.
Quelques années plus tard, alors que Yuuki n'avait que 5 ans, Kaname la sauva d'un Level E un jour d'hiver et l'emmena chez le directeur Kurosu afin que celui ci l'adopte, ce qu'il fit. Tous les ans, le jour de "l'anniversaire" de Yuuki, Kaname venait lui rendre visite, sans que celle ci ne puisse le reconnaitre. Puis quelques années plus tard, Kaname fit la connaissance de Zero Kiryu qu'il commença tout de suite a détester après s'être fait agressé par ce dernier. Depuis ce jour, entre les deux vampires, une certaine animosité s'est installée...
Kaname ayant été élevé en rapport avec son rang, il a un certain gout pour la solitude et aime s'enfermer dans sa chambre, même si cela inquiète la plupart du temps ses "compagnons". Pour se comporter dignement envers son rang, il se tient toujours correctement et en faisant preuve de plus de maturité que ses "amis". Mais ce caractère stricte et sans appel n'est en fait qu'une carapace que seul Yuuki est capable de briser.
Grâce a sa présence, il a put faire aboutir le projet du directeur Kurosu, a savoir une école ou vampires et humains vivent en harmonie. Et c'est grâce a sa présence dans cette école que les autres vampires s'y sont également inscrit. Yuuki est lui sont très proche même si parfois, il la trouve beaucoup trop imprudente et cruelle envers lui. Il n'approuve pas le choix de Yuuki de donner son sang a Zero et n'approuve pas non plus l'idée que celui ci reste dans la Night Class.
Puis des temps de troubles survinrent et ce fut pendant une cérémonie organisée par la famille Aido que le sang pur proposa a sa bien aimée de devenir comme lui "un monstre suceur de sang" et de vivre a ses cotés pour l'éternité. La jeune fille accepta sans hésité et pourtant, Kaname n'en fit rien... Un beau jour, Yuuki alla le voir apres les cours afin de savoir la vérité sur son passé. Kaname tenta bien que mal d'éluder la question, ce qui aurait pu marcher si Kiryu n'avait pas été la, mais Yuuki se montra plus forte qu'il ne l'aurait voulu et il accepta a une condition: qu'elle devienne sa fiancée. Bien que troublée, elle accepta ses avances, et Kaname en fut fort heureux, désormais, il protégerait Yuuki lui aussi.

• PARTICULARITE
faire du charme a yukie
il est trop beaux[/center]

Prénom : dylan
Où as-tu trouvé le forum ? j aime le manga je me suis mis dans un des forum
Quelque chose à dire ? non
Tu as lu le règlement ? oui
Test RPG Sang Pur: Spoiler[[img][/img]
Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: presentation kaname kuran   Dim 30 Oct - 0:38

Vrouuuuum, vrouuuum. Ah, c'pas le bon sujet pour jouer aux petites-voitures ? Pas grave.

1 - Tu n'as pas lu le règlement.
    2 - Tu n'as pas mis de test SP.
    3- Mental insuffisant pour un personnage comme Kaname Kuran.
    4 - Physique insuffisant pour le personnage de Kaname Kuran.
    5 - Il faut éditer une fiche, Dylan. Pas poster à la suite du sujet.
    6 - "Il est trop beau" = non. Ce n'est pas à toi d'en juger et en plus, ça fait parti du physique ça.
    7 - Il a sauvé Yuuki du Level E le même soir où elle a perdu la mémoire.
    8 - Histoire trop incomplète pour un personnage comme Kaname Kuran.
    9 - Il n'a pas détesté Zero dès que ce dernier l'a agressé, ce n'est que plus tard quand il s'est rendu compte qu'il était trop proche de sa bien-aimée.
    10 - Sur ce forum, Yuuki est déjà vampire, il faut donc le dire dans ton histoire.
    11 - PITIE UN MODELE DE FICHE C'PAS LA POUR FAIRE BEAU !

C'était tout ce que j'avais à dire. Ca me déprime de devoir faire des pavés qui ne seront pas lu/lu à moitié.
    Edite moi tout ça, fait plus de recherche et je te validerai.

*le dragon est passé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation kaname kuran   

presentation kaname kuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1