Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cattleya the Half-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Cattleya the Half-Blood   Dim 31 Juil - 19:56

Bonjour, bonjour~

Alors, tout d'abord, bienvenue Miss (ah! On a bien besoin de membres volontaires pour faire vivre ce forum T-T)

Ensuite, voyons tout de suite ce qui ne va pas:

1) La taille de l'avatar n'est pas bonne et risque de déformer le forum pour certains. La taille maximum autorisée étant 200*400.

2) Si tu précise en âge humain, je suppose qu'elle a aussi un âge en années vampiriques. Lequel?

3) Je ne sais pas si les Half-Blood existent dans VK... Je te laisse régler ça avec Elliot, C'est elle la pro.

4) Dans ta partie "Physique", j'aimerais que tu appronfondisse. Tu parles de la beauté de sa mère... Mais à quoi ressemblait sa mère? "Cattleya" ne fait pas vraiment asiatique comme nom; sa mère était d'origine occidentale? Ou son père? Personne n'en a l'air avec ces noms de famille et ces prénoms! Et son père lui a donné ses yeux... En dehors de leur couleur, quelle forme avaient-ils? En amande? Grands? Enfoncés? Et Cattleya, peux-tu en faire une desciption plus précise? Elle est mince? Fragile? Athlétique? Elle ne porte pas son uniforme en permanence, lors des vacances, des congés, comment s'habille-t-elle? Voilà pour son apparence.

5) A propos du mental de ton personnage... La première partie est pas mal. Ce qui cloche:

"Folle aux abords, elle n'ésite jamais à faire des folies."
Oui? Ca me paraît logique, mais encore? Folle comment? Quel genre de folies?

"Cattleya ne cache à personne son goût raffiné pour les sangs purs."
Euh...? Pas compris.

Ensuite, après cette phrase, ça ne va pas. Parce que tu parles des autres et pas de toi. Quel rapport entre son odeur et son mental? Je ne vois pas. Quand on parle de mental, ça veut dire son caractère, pas ce qu'elle provoque comme avis autour d'elle.

"La rason est bien simple: en plus de son charactère un peu "spécial", elle n'est pas véritablement une vampire. Elle est Sang-Mêlé. Sa mère étant humaine et son père vampire. Ont pourait s'y méprendre, car Cattleya à une odeur d'humaine, se qui lui cause pusieurs problèmes. Mais elle continue sa vie et essai de cacher la vérité aux yeux des vampires et des humains. Le plus souvent, elle se fait attaqué par des Levels E qui constate rien qu'a la fin ses origines..."
Rien à voir avec la description demandée. Ca c'est dans la catégorie "Partcularité"

Une grande partie en mental à revoir donc.

6) Question "Story" (Nous y voilà): Tu parles trop de la rencontre de Ary Tachiagari et Minaa Aruma. Et même avec tout ce que tu racontes, il y a trop de zones d'ombres: Comment Minaa connaît-elle l'existence des vampires? Je doute qu'Ari n'est pas pu être plus suspicieux que cela. Et puis, c'est un peu rapide comme histoire d'amour: leurs familles n'y étaient pas opposées? De quel rang était Ari? Si c'est un level B ou C, ça ne fait pas de Cattleya une HB.
Ensuite, parlons de Cattleya en elle-même: Pourquoi son père ne lui a-t-il rien dit? Minaa savait bien qu'il était un vampire, alors pourquoi ce choix quant à l'ignorance de leur fille? Comment ça, "Heureusement, sa première victime ft un petit lapin, et non un humain"? C'est par le sang humain que les vampires sont attirés. De plus, ils n'étaient bien sûr pas OBLIGES de l'envoyer dans une école pour vampires, ils pouvaient faire son éducation. Et puis, comme tu le sais sûrement, la CA n'est pas réservée aux vampires, vu qu'il y a Night Class ET Day Class. Et que s'est-il passé entre sa naissance et le moment où elle a découvert ses origines? Et après? N'a-t-elle pas été bouleversée? Ne s'est-elle pas révoltée sur ce que lui cachaient ses parents?
Concentre-toi plus sur l'histoire de Cattleya que celle de ses géniteurs.

7) Passe ton texte sur BonPatron pour corriger les fautes d'orthographes... Et relis-toi, y'a pas mal de fautes de frappe.

Voilà, somme toute, appronfondis un peu tout et précise-toi^^.

Tout ce que je t'ai dit ne doit pas être pris comme une offense (j'informe au cas où) mais est destiné à t'aider.

Bonne chance~

Ai

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Cattleya the Half-Blood   Lun 1 Aoû - 12:03

Bonne chance^^

Et si tu veux un avatar, et que tu n'as pas d'idées, les graph' et le STAFF seront ravis de t'en faire un^^

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot B. Faust

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Cattleya the Half-Blood   Ven 5 Aoû - 16:23

    Oui j'suis là.
    Et j'ai des choses à dire. Pour pas changer quoi.

    - D'abord euh. Je ne vois que 6 lignes (et mon ordi a une résolution assez grande) pour ton mental alors qu'il en faut au moins 10. J'ai même pas eu besoin de le lire pour te dire de le refaire entièrement. Il faudra tout approfondir, parce qu'en plus, un seul coup d'oeil m'a permis de voir que c'est bourré de fautes... Et que euh, c'est assez flou tout ça.
    - Demi-sang humain/vampire est autorisé, mais y'a des conditions. Conditions que ce personnage ne respecte pas du tout donc bon. Je ne le vois pas du tout comme une demi-sang.
    - Le physique. J'ai lu la première phrase. Tu parles de la mère de ton personnage. HS donc erm. Tu parles de ses parents mais elle, elle ressemble à quoi concrètement ? Non parce que, c'est bien leur fille j'en doute pas, mais la copie conforme j'en doute un peu plus. Donc, au lieu de parler de l'héritage (oui, avec un "h" pour le verbe "hériter") physique qu'a laissé ses géniteurs, tu pourrais parler plus de ton personnages non ?
    -L'histoire ( les choses sérieuses quoi. Comment ça, non ? ). Euh. Euh. Je... Je. J'ai. Erm comment dire. Franchise, franchise, Eliot... J'ai mal aux yeux. De la javel aurait pas fait aussi mal je pense. Outre le fait que c'est plein de fautes plus ou moins importantes, tu sautes des lettres. J'ai mis une dizaine de minutes à lire ton histoire et quinze pour tout comprendre. Je ne suis pas une flèche ou un génie, mais euh. Moi j'ai personnellement RIEN compris.

    D'abord, pourquoi tu parles de la rencontre des parents de Cattelya ? Encore ça, ça pourrait passer. Si ça ne faisait pas toute l'histoire. C'est normal de vouloir raconter ce genre de choses. Mais un petit paragraphe rapide ça suffit, non ?.... Non mais euh, si tu veux raconter la vie de ses parents, fais les parents comme personnage, pas leur fille. ( Un truc pas commun qui m'a fait rire, c'est que c'est la mère qui a demandé au père le mariage et pas l'inverse comme la coutume le veut LOL. Merci, j'ai eu ma minute rigolade de la journée :D) Y'a que 4 lignes sur la vie de la fillette et en plus, je pige pas pourquoi elle ne sait rien sur son père. Et euh aussi, sa soif de sang. C'est une Level D ou E pour être autant attirée par le sang ? J'ai peur moi. Une demi-sang humain/vampire n'est pas féroce pour un sou, a simplement la beauté et l'intelligence des vampires (pas trop mais est plus réactif, arrive à comprendre plus vite que les humains normaux. En gros est un surdoué aux yeux des humains) mais en AUCUN CAS le demi-sang n'a la force physique, l'envie de sang et les supers pouvoirs du vampire. Si encore c'était un demi-sang Vampire B/Vampire SP j'aurai rien dit mais là, l'envie de sang dans l'histoire, elle ne devrait pas y être. Le truc qu'elle saute du haut d'un immeuble, même de deux étages ça le fait pas, sauf si elle est suicidaire parce qu'à tous les coups, elle meurt.

    Et sa mère à Cattelya ? Son père a beau être diplomate, il n'empêche que même les hommes politiques HUMAINS ne savent pas pour les vampires. A moins que celui-ci soit un vampire mais d'après ce que j'ai compris, il ne l'est pas donc la mère de ton perso ne doit rien savoir. Plus, son père à Catt', c'est un Level C ou B ? Il a des pouvoirs ou est juste un vampire normal ? Pourquoi la mère de Catt' est poursuivit par un Level E (comment elle le sait que c'est pas un E et pas un D ? Les deux se ressemblent assez, juste que le E lui, saute direct sur sa proie, il va pas se faire chier à lui courir après.) Comment ça se fait qu'elle ait le bras en mauvais état ?

    Tu l'auras compris, ton histoire est tout sauf compréhensible. Trop de blancs, trop de passages floutées. J'ai l'impression d'avoir lu un truc fait à la va vite, bâclé et que l'auteur n'a même pas fait l'effort de voir les petits mots soulignés en rouge sur le correcteur automatique du fo'...

    Tu dois tout refaire, que ce soit le mental (ouai non au pire, tu rajoutes juste certain trucs pour faire 10 lignes), le physique et l'histoire. Mais surtout l'histoire en fait. En parlant BIEN de TON personnage et non de SES parents !

    Bon, pour terminer, les petits trucs que j'ai encore moins compris que l'histoire.
    - L'âge : ouai, 14 ans. 14 ans tout court je présume, les demi-sang grandissent comme les humains, ils meurent comme les humains. Ils ne garde pas leur apparence de jeune homme/fille beau/belle jusqu'à ce qu'on décide de les tuer. Les demi-sang vampire/humain mangent et dorment comme les humains. Ils sont vulnérables aux maladies comme les humains. Ils vieillissent comme les humains. Mais oui c'est vrai, ils sont beaux dans leur jeunesse mais quand les 60 arrivent, ils sont que des vieux comme les autres. (Mais beaux vieux quand même.)
    - La classe : La Night Class n'est accessible qu'aux véritables vampires, les C, les B et les A. Donc un sang-mêlé vampire/humain, c'est direction la Day Class > les demi-sang humain/vampire dorment la nuit et vivent le jour.
    - La nationalité : Française mais le nom Japonais ? Explications demandées, tu n'as dit nul part dans l'histoire que le père était Japonais ou la mère. Et surtout qu'ils étaient en France (qu'est-ce que diable des gens japonais font en France si ce n'est visiter Paris ? '_').

    Voilà. Un pavé à lire pour toi, un.
    Je te laisse éditer tout ça, puis je te validerai.

    Bonne édition (et surtout bon courage) !


    PS : si t'es encore en vie après avoir lu ça, donne moi une image de ton perso, je te ferai un ava.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: Cattleya the Half-Blood   Ven 30 Sep - 20:03

Délai dépassé, fiche déplacée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cattleya the Half-Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cattleya the Half-Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never
» VOs persOnnages favOris de vOs mangas
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: