Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 22:10

La forêt était mon terrain de prédilection et la nuit alors là ce n'était même pas envisageable de me voler une proie sous le nez. L'air frais faisait voler mes cheveux que j'avais détaché. Je portais toujours ma tenue immaculée d'élève de la Night Class malgré les risques de la salir. Je fis quelques pas puis je commença à trottiner et enfin me laissait dans une interminable course. Mon grand plaisir était de courir, courir encore. Ma vitesse n'avait cessé d'augmenter quand j'étais enfant sûrement à cause de l'entraînement draconnien que je m'imposais.
En plus dans un endroit tel que cette forêt, je contrôlais ce qui m'entourait tel que les racines un peu trop sorties de terre où je risquais de trébucher. Il me suffisait dans geste de ma main pour qu'elle rentre en terre et que je puisse continuer mon chemin sans problème. Malgré les apparences, je ne courrais dans ce bois par pur plaisir ce soir là, je n'avais pas pris de Blooth Tablet et j'avais soif !
J'avais déjà fait le tour de la forêt en faisant un cercle, je sentais toutes les odeurs jusqu'au centre de celle ci. Je remarquais alors que je n'étais pas la seule à être de sortie ce soir. Plusieurs autres personnes se trouvaient dans ce bois. C'était bien ma veine alors que je pensais être tranquille. Mais bon ... Une odeur soudaine vînt alors me chatouiller les narines, une odeur attrayante, une odeur auquelle je ne pouvais résister vu mon état. Je fonça alors droit vers elle, à toute allure. Je me stoppa net quand je vis une autre personne devant ma proie. Qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 22:21

Dans la fôret j'avais rechercher une proie à mordre pendant une bonne vinghtaine de minutes lorsque une odeur aléchante de sang frais vint me chatouilelr la narines ... quelqu'un s'était blesser ... ça sentait le sang à plein nez ... j'alla donc directement dans la direction de ma proie et me stoppa en l'apercevant ... souriant en coin d'un air malicieux je m'avança vers la jeune fille, car s'en était une et m'aprocha d'ele lsilencieusement dans son dos, je fis mon possible pour avoir l'air "naturel" et tenta également de ne plus faire virer mes yeux aux rouges un instant se qui était très complex. Mais après quelques éfforts j'arirva a mes fins.
Je m'aprocha donc de la jeune fille et vint poser ma mai nsur son épaule tranquillement, elle se retourna d'u ncoup vers moi.
Je lui sourit naturellement comme si de rien était en lui souhaitant joyeusement le bonsoir. Je discuta un peu avec elle en parlant surtout de sa blessure, lui demande "si" elle s'était blesser et comment elle avait fait.
En voyant le sang couler de son genoux je n eput m'empêcher de passer un bout de ma langue discrètement au coin de mes lèvres.
Lorsque un moment donner ... je senti la présence d'un autre vampire non loin de là ... il y en avait d'autre bien sur mes celui-ci, ou celle-ci, était plus proche encore, voir seulement a quelques petits mètre de nous.
Je redressa alors la tête dans cette direction regardant si je voyais quelqu'un approcher, intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 22:39

J'avais déjà bien bu et bien mangé... Comme je m'ennuyais un peu, je suis sortie dehors sans toujours porter l'uniforme de la Night Class, mais la tenue que je porte souvant ( voir Ombre dorée dans To Love Ru )... Je sentis soudainement une odeur de sang proche de moi. Je m'approcha de l'odeur. Apparament, il y avait deux personnes. Je m'approcha de plus en plus et je vue soudainement une fille et un garçon. Je vit une fille blessée et un garçon aux cheveux blonds. Apparament, les deux personnes et moi avons la même couleur de cheveux.Enfin, c'est pas importante. Moi qui suis très méfiante, je pensa que ce garçon était un pervers. Je m'approcha de ces deux personne et sans me contrôler je gifla soudainement le garçon aux cheveux blond. Et je lui dis :

- Tu as l'air d'un pervers...

Je regarda la jeune fille avec l'uniforme de la Night Class... Ces deux personnes étaient alors de l'Academie Cross ? Je souria légèrement à cette fille et je lui dis :

- Il faut toujours se méfier des personnes inconnus... Ce garçon est un pervers, je le sens, il n'y a aucun doute, à moins que je me trompe. Si je me trompe, il est là pour faire autre chose que de vous soigner ou parler.

Je regarda le garçon d'un regard assasin et je lui dis :

- Dévoile toi... Qui es-tu pour t'en prendre à une jeune fille comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 23:10

J'entendis des pas d'u nautre côter je me retourna vers la personne qui avançait vers nous, je la regarda faire lorsque je stoppa au dernier moment la gifle qu'elle voulut me donner, celle-ci n'ateignant pas ma joue je tenais son poignet fermement pour l'empêcher de continuer son geste ... je fus tout de même légèrement interloqué et regarda la fille de la Night Class sans savoir que c'était une sang pur. Je lui répondit aussi "calmement" :

- Je suis Aidô Hanabussa, élève de la Night Class et homme de main de Maître Kaname.
Dis moi qui es-tu pour vouloir me gifler aussi librement et me traiter de pervers de la sorte ??!! Jeune nouvelle de ma classe.


Je tourna donc mon atention vers elle éssyant de ne pas trop me préoccuper de l'odeur du sang mais avec beaucoup de difficultées.
Puis ce mot irritant me revint en tête "pervers" non mais vraiment c'était bien la première fois que j'entendais quelqu'un me traiter de pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 23:27

Le garçon inconnu stoppa ma gifle avec une seule main... Il devait être très doué. Quand il me prit le poignet, je sentis une force de glace. Je regarda ce Aido Hanabusa sans aucune expression sur mon visage. Quand on le regarde bien dans les yeux, je peux dire que je me suis trompée sur son compte, mais... Je suis sûr qu'il y a autre chose qu'il veut. Ca n'a peut-être pas l'air d'un pervers mais peut-être est-il là seulement pour boire le sang de cette fille ? Ca ne peut être que ça... Grâce à mes compétences de Sang Pur et ma force, je transforma ma main en pique de glace. Je degaga ensuite mon poignet que Aido tenait et je retransforma mon pique de glace en ma main. Je lui répondis ensuite à sa question en lui disant :

- Je suis Rika Minazaki, enchanté... Kaname ? Je crois avoir déjà entendu parler de lui mais sinon, je ne le connais pas. En te regardant dans les yeux, tu n'as pas l'air d'être un pervers, mais tu n'as pas l'air cline non plus.

Je m'approche de cette fille et je lui dis calmement :

- Et toi... Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 23:35

En la voyant faire ça je fus assez choquer ... personne n lui a appris les règles de la Night Class avant de la laisser se promener seule ici ?!
Je regarda la fille de la Day Class, elle avait un air choqué en regardant la main de Rika .. elle l'avait surement vu, je m'enpressa alors de poser ma main sur le front de la jeune fille, l'endormant et lui éffçant de sa mémoire le passage quelle venait de voir, j'alla l'adosser à un mur en oubliant l'odeur du sang sur le coup et revint voir RIka tentant de contrôler mon irritation :

- Mais ont ne t'as pas appris les règles de l'académie ?! Tu ne dois pas montrer tes pouvoirs aux élèvres de la Day Class !! Cette fille a tout vu tu devrais faire attention !!

Ca m'énervait mais je me calme aussitot ensuite en soupirant légèrement ... en plus de m'enbêter cette fille faisait elle aussi faisait des bétises, comme moi même si ce n'était pas vraiment le même genre de gaffe à mon humble avis.

- Fais attention la prochaine fois heureussement qu'aucun chargé de discipline ne traîne ici.

Tout d'un coup je me figea une idée me venant en tête en repensant à ces piques de glaces qui étaient apparu à la place de sa main pour que je la lache se que j'avais fait immédiattement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 23:50

Je sentis ensuite soudainement une autre odeur, cette fois ci, c'était l'odeur d'un vampire. Je courru vers cette odeur à toute vitesse d'arbre en arbre et je me posa sur un arbre. Je vue une jeune fille aux cheveux blond avec l'uniforme de la Night Class. Je sauta de l'arbre pour atterir vers le sol... A vrai dire, je m'en fichais complêtement de ce que disait Aido Hanabusa. Les règles de l'école, je m'en fichais un peu, ça m'ennuyait, respecter les règles c'est idiot... J'obeïs, certe ! Mais je me demande à quoi sert les règles dans une academie avec des vampires et des humains ? Que les humains sachent que je suis un vampire, ça m'est complêtement égal. Je regarda la fille aux cheveux blonds et je lui dis calmement :

- Bonsoir mademoiselle... Que faites-vous ici dans une forêt ? Ce n'est pas très prudent... Je vous conseil de rentrer d'aller en cours de la Night Class... Les cours ne vont pas tarder à commencer !

Je regarda avec un léger sourir cette fille et j'attendis sa réponse. Je sentis ensuite l'odeur de Aido Hanabusa se rapprocher et je me dis ensuite :

* Oh... Qu'est-ce qu'il me veut ?... Les academies, c'est vraiment étrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyDim 24 Mai - 23:58

Je la regarda partir sans plus rien ajouter ... si cette fille était une sang pure elle risquait bien de n'en avoir strictement rien à faire des règles de cette académie ... en tout cas si elle s'atirait des problèmes ce serait le cadet de mes soucis, cela m'avait légèrement irriter quelle mignore de cette façon mais je commençais a prendre l'habitude de ce genre de comportement envers moi, se qui fit que je ne m'en préoccuppa pas plus que ça.
Je parti dans sa direction les mains dans les pcohes tranquillement, je passa ensuite à côter d'elle la regardant hautainement, je n'étais pas sencé savoir que c'était une sang pure donc autant qu'elle sache tout de suite mon mépris à son égard.
Les Sang Pur ... sans compter Kaname Sama je les détestaient ... ils se croyaient tous tout permis parce qu'il sont d'un rang supérieur au notre c'est vraiment n'importe quoi. Ils en perdent certains sens précieux.
Bref je passa donc à côter d'elle d'un air hautain et méprisant pour qu'elle sache que pour moi, elle n'était pas la bienvenue ici.
Je passa ensuite mon chemin les mains dans les poches partant pour rentrer à l'académie me rabattre sur un fichu verre de Blood Tablet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyLun 25 Mai - 18:17

Quand je posa des questions à cette fameuse fille, je vue Aido Hanabusa partir vers l'academie... Je leva moyennement mon bras vers là où était Aido et je fis apparêtre un bloque de glace devant Aido qui lui coupa la route. Je ne voulais pas qu'il parte. Même si Aido voulait partir, je lui en empêcherais, enfin seulement pour ce soir. Je dis ensuite calmement à Aido :

- Tu vas rester avec moi...Aido Hanabusa...

Je tourna ma tête vers Aido et je retourna encore une fois la tête mais vers cette fille avec l'uniforme de la Night Class. J'attendis patiement que cette jeune fille me répond. Mais là, je dois revenir sur l'enquête de Aido, bon même si c'est pas une enquête on s'en fiche. Et si, Aido voulait boire le sang de la fille de tout à l'heure ? C'est bien un vampire, non ? Si c'est le cas, pourquoi il ne demande pas à quelqu'un dans son entourage si il a des Blood Tablet ? Moi en tout cas, j'en ai ! Mais c'est juste au cas ou j'aurai perdu les pedalles et que j'ai besoin de sang... Mais bon, j'ai bu et mangé il y a peu de temps, alors, je n'en ai pas vraiment besoin. Pourquoi, je ne me fais pas accepter si facilement ? Pour les humains, c'est tellement different... Les humains se disputent peut-être pour rien, mais ils gagnent vite la confiance des autres. Enfin, je ne connais pas vraiment la vie des humains... J'ai juste vu ça sur un ancien livre de mon qui est chez moi. Même si mes parents m'avaient interdi de le prendre, je l'ai pris. Mais c'était simplement pour chercher des informations sur les humains... Et non pour connaître leurs points faibles pour boire facilement leurs sangs. Je n'aimerais pas être humaine, ça c'est sûr et certain ! Ca sera la 1ère fois que je vais peut-être parler aux humains... Aurais-je une bonne discussion avec eux ? En tout cas, ils gagneront vite ma confiance, ça depand des humains. Les humains sont des créatures superbe ! Je les adore, mais je ne veux pas être humaine même si je les adore...

[ J'ai raconté un peu ma vie XD Mais désolée, c'est très court ! T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyLun 25 Mai - 18:36

[ c'est pas grave mais je te ferais remarquer que moi c'est plus court que toi en général U_U donc chut c'est bien x) mdr xD ]

Lorsque se fichu bloque de glace apparu devant moi, bien que ce soit mon élément, car j'aimais voir de la glace, je m'y sentais "chez moi" dans ces moments là, je laissa un fort soupire s'échapper d'entre mes lèvres, je me stoppa donc net mais ne me retourna pas vers Rika, restant là où j'étais j'allais finir par péter un cable et devenir fou à force mais en tant que Vampire Noble je ne devais pas me laisser aller ... seulement j'en avais tellement marre que tout le monde tout les jours m'embête, me cherche pour me voir m'énerver parce que ça les faisais rure, me prenaient donc ainsi pour leur jouet, leur pantin ... que j'allais finir par éclater ...
Ca commencer vraiment à me porter ... en y pensant je sorti une de mes main de mes poches et planta mes ongles dans le bloque de glace en face de moi, profondément, faisant "grincer" la glace, la fissurant fortement. Je fis descendre ma main jusqu'au plus bas que je pouvais puis retira mes ongles dans coup sec.
J'alla ensuite m'adosser à un arbre juste à côter en croisant les bras et attendit se que cette vampiresse me voulait, sans prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyLun 25 Mai - 20:33

J'assista à toute le scène silencieuse. Deux vampires qui se chamaillaient et une pauvre humaine qui c'était blessée. La jeune vampire qui c'était présentée sous le nom de Rika Minazaki me paraissait bien curieuse et prétentieuse. Je le savais, c'était une sang pure. Le jeune vampire, lui, s'appelait Aidô Hanabusa. J'avais déjà entendu parler de lui comme un tombeur de fille et c'est vrai qu'il était très mignon. Un peu désinvolte quand même mais il ne savait sûrement pas que cette fille était une sang pure vu qu'elle ne s'était pas présenter comme tel. D'un seul coup, Rika se dirigea vers moi et me disant de retourner en cour et me demandant ce que je faisais là. Aidô allait partir après avoir éffacer la mémoire de l'humaine mais Rika le stoppa. Je me décida enfin à parler alors que mes crocs allaient exploser et ma tête avec tellement j'avais soif.

" Bien le bonsoir vous deux, dis-je assez fort pour que Aidô m'entende aussi, je reviendrais bien attend pour les cours mais vous je ne pense pas si vous continuez à vous chamaillez comme ça. Je m'appelle Misuki Abe, sang pure de l'Académie. Voyez vous, je suis en chasse et vous m'avez bien retardé. Je suis affamée maintenant. "

Pffff, je n'avais vraiment pas envie de blooth tablet mais vu qu'ils m'avaient considérablement retarder je devrais en prendre.

" Mon cher Aidô-kun, tu as bien effacé la mémoire de cette humaine et je vais donc l'amener à l'infirmerie puisque j'ai l'impression que tu ne comptais pas le faire. Quand à vous, Rika-san, vous devrez être moins extravagante ! Respectez les règles de l'Académie ne coûte pas cher ! Vous avez bau être une sang pure, le respect est base de toute chose ! "

Je rajoutais un peu plus après avoir soufflé un coup :

" Un de vous aurait-il une blooth tablet pour que je ne dévore pas cette pauvre élève sur le chemin de l'infirmerie ? "


Dernière édition par Misuki Abe le Mar 26 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyLun 25 Mai - 22:21

J'écouta cette fille de la Night Class. Elle s'appellait alors Misuki Abe. Je trouvais ce prénoms très joli. Apparament elle avait faim... Heureusement que j'ai des Blooth Tablet. Si j'en avais pas, elle aurait sûrement sauté sur la fille de la Day Class... Elle me dit aussi de réspecter les règles de l'Academie. Je fis un signe de tête à Misuki Abe pour dire : " Compris... Je réspecterai les règles de l'Academie... " Mais en tout cas, je n'obeïrai pas à un garçon, ça c'est sûr ! Pourquoi moi, une fille de la Night Class Sang Pure, j'obeïrais à un Vampire qui n'est pas un Sang Pur et qui est en plus un garçon ? Quand elle Misuki Abe dit cette phrase suivante : <> Je m'avança vers elle, et je lui dis avec un leger sourir sur le visage :

- Vous avez vraiment de la chance que ça ne soit pas une autre personne que moi qui suit là... J'ai evidemment des Blooths Tablet, et... Je les porte toujours sur moi au cas ou il y a un problème. Vous devriez faire pareil Mademoiselle Misuki Abe...

Je mis ma main dans une de mes petites poches, et je sortie ma petite boite avec mes Blooths Tablet dedant. J'ouvris ensuite la boite et je lui tendis à Misuki Abe. Je lui dis gentiment avec un grand sourir cette fois ci :

- Servez-vous, c'est gratuit ! ^^

Je tourna ensuite mon regard vers Aido et je vue qu'il se sentait bien à côté de la glace contre un arbre. Je fis une tête bizarre et je me dis ensuite :

* Il a l'air d'un imbecile comme ça... -_-' *

Ensuite je le re-regarda encore et je lui dis calmement mais assez fort pour qu'il entend :

- Si tu as besoin des Blooths Tablets, c'est ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyLun 25 Mai - 23:10

J'entendis les voix des filles qui discutaient entre elles, je n'écouta alors aucunnement leur conversation nullement interesser par ce dialogue qu'elles s'échangeaient entre elles. Plonger dans mes pensées ... mes pensées à propos des sang pur ... cette race de vampire si insolent et détestable avec les êtres qu'ils jugent inférieur à eux ... vraiment il y avait de quoi les haïr .. de toute évidence cette race se croyait réellement respecter alors que ce n'est qu'en "couverture" pour nous protégé de leur chatîments ... derrière le respect que nous leur montrons et notre "servitude" a l'égard de certain, par derrière, nous ne les respectons aucunement et les haïssons tout bonnement et en tout point ... ce n'est pas le cas de tout les vampires inférieur à leur rang bien sur mais c'était le cas de beaucoup ...
D'ailleurs tant que j'y pense la seule famille de sang pure qui méritait le VRAI respect à mon humble avis était la famille Kuran toute entière à l'exeption de Kuran Rido qui ne devrait pas avoir le privilège de faire parti de cette famille si respectable.. quand je parle de vrai respect, je parle d'u nrespect réel et donc bien présent et non pas un respect factice qui ne se montre que devant la personne concerné alors que nosu en disont du mal ou passons du mal dans son dos, ou même autre chose de mauvaises intentions à son sujet.
Un respect qui tien même lorsque la personne respecter n'est pas présente, un respect qui est aussi une grande estime, une réelle et bien présente estime, c'est mon cas pour Kaname-sama et la famille Kuran en somme mais surtout Kaname-Sama ... que j'admire également en plus de cela je ne le cache pas ...
Je me souvenais encore des parents de Kaname-Sama et d'après se que je sais ce sont également ceux de Yuuki KURAN et non Cross .. leur parents était des personnes adorable, des sang pur qui ne m'étaient pas leur rang en avant et qui ne jugaient pas les autre en les regardant de haut, des être honorable voilà se qu'ils étaient ... j'esquissa d'ailleurs un petit sourire discret en y pensant ... Maître Kaname aussi avait été quelqu'un d'aussi apréciable qu'eux .. il a toujours ce côter adorable en lui d'ailleurs, cette gentillesse il la cache au fond de son coeur derrière une apparence froide et inacceuillante .... en réalitée Kaname-Sama était une personne qui avait un coeur, un vrai, je le savais même s'il le cachait ... si je le lui disait il me contredirait surement avec un risque de giffle en retour à mon égard mais ... je savais qu'au fond .. c'était un homme bien.
Une personne qui méritait vraiment le respect. Yuuki aussi ... je lui montrais du mépris à elle c'est vrai mais .. en même temps je ne savais pas qu'elle était de cette famille, je ne la connaissait pas aussi bien que je le pensais et je crois bien d'ailleurs m'être tromper sur son compte ... il est vrai que Yuuki avait un coeur mais je la méprisait car elle était humaine .. enfin ça c'est du passé c'est une vampire en réalité et elle est de la famille Kuran .. se qui me fait légèrement changer d'attitude envers elle c'est qu'à mon humble avis même si elle me le cachait aussi à présent, Yuuki Kuran aussi avait un coeur d'or comme ses parents et Maître Kaname .. une famille de sang pure qui montre de la gentillesse et de la bontée envers leur congénère même de rang inférieur au leur, sans les regarder de haut comme je l'ais dis toute à l'heure ... et puis quand j'y pensais ... Kaname-sama était bien le seul .. à m'avoir demander d'être son ami ... le seul alors que c'est un sang pure je ne m'y serais pas attendu ... comme un imbécile j'ai refuser mais ... je ne pouvais rien y change à présent ... pour tout cela je resterais à ses côter jusqu'à la fin de ma vie, je le protégerais au péril de celle-ci et jamais je ne le trahirais ou l'abandonnerais .. même s'il le voulait.
Sur ce point ce serait la seul fois que je lui désobéirais et s'il le souhaitait il pourrait me tuer je n'en aurait cure ... ce ne serait pas grave ... de toute évidence je menais une vie bien misérable ces derniers temps ..
Oui vraiment ... la famille Kuran était bien la seule famille de sang pur envers qui j'avais énormément d'estime .. c'était également la seul famille que j'aimais. Si ça ne tenais qu'à moi .. ne serais-ce que pour avoir un coeur aussi bon ... j'aurais voulut faire parti de cette famille de vampire qui "minspirais" un grand respect et surtout une grande estime à leur égard.
D'ailleurs je tien à rajouter qu'aucun vampire de sang pure ne pourrait arriver à la cheville de l'un des Kuran. Jamais.

Je fini par être tirer de mes pensées par une voix qui semblait s'adresser à moi-même ... je retourna mon visage vers la personne concernée et me retena de regarder de travers la sang pure qui venait de me dire que si je voulais une Blood Tablet je n'avais cas lui en demander .. pff.
Je répondis alors d'un ton légèrement hautain voir plutot ironique :

- Non merci de ta généreuse proposition mais je m'en passerais.

Je décida de partir, j'en avais réellement marre de me tenir aussi près de cette sang pure insolente, je parti donc sans quelle eu le temps de m'interpeller.

[ désolée d'avoir raconter tout ça ^^' ]


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mar 26 Mai - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyLun 25 Mai - 23:37

[bon, j'ai la flemme de faire un RP aussi beau que d'habitude ^^']

*Pitoyables... Même pas capables de retenir leurs instincts...*

Athéna se trouvais perchée sur une branche en hauteur, adossée au tronc comme s'il était normale qu'une jeune fille humaine se balade à la vertical, à 2 mètres de hauteur. elle était là depuis le début de la scènette mais n'était pas intervenue. Et n'avait pas été repérée...
Elle aurait volontiers regardé Rika et Aidô s'éclater, mais elle ne pouvait pas vraiment laisser une humaine inconsciente se faire emmener par une vampire, Sang Pur qui plus est, assoiffée! Et puis apparemment, la possibilité d'un combat était partit avec le vampire qui s'éloignait, dommage...
Elle se laissa tomber de sa banche, la crocheta d'un bras au dernier moment et se rétablit d'une élégante pirouette sur la branche qui surplombait l'élève évanouie, un sourire qui n'avait rien de rassurant sur les lèvres...

Deux Sang pur et un Level B incapables de passer dix minutes ensembles sans s'engueuler ou avoir besoin de sang, c'est caractéristique à votre espèce, non?

Assise nonchalamment sur sa branche, vêtue d'un habit pas vraiment règlementaire (voir l'image du profil - le foulard sur les épaules) et dotée d'une panoplie effarante d'armes diverses, Athéna n'avait plus du tout l'air de la petite jeune fille que Mizuki et Aidô avaient déjà croisés. Et le fait que toutes les armes sans exceptions soient des armes anti-vampire n'avait rien de rassurant, d'autant plus qu'elle les regardait comme s'ils s'agissait de cobras très venimeux...
Mais malgré sa haine suprême des vampires, Athéna n'était pas folle au point de défier trois combattants qui lui auraient déjà donné suffisamment de mal seuls.
Quoique si Rika paraissait, de toute évidence, savoir se battre, Misuki étaient un peu trop timide et elle avait déjà croisé Aidô, il était trop prudent pour faire un adversaire vraiment redoutable...
Oké. Ça signifiait encore une journée à côtoyer des vampires sans pouvoir se défouler...
Mais était-ce réellement de sa faute si leur seule présence suffisait à lui faire perdre sa bonne humeur?

[Aidô>>super ton rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyMar 26 Mai - 3:53

Rika me donna bien gentillement des Blooths Tablets malgré ma première impression d'elle que j'avais eu tel une jeune fille que ne prêtait guère plus attention au gens que ça. Peut être n'était elle comme cela qu'avec Aidô-kun. Après en avoir pris deux, je regardais celui ci qui semblait au plus profond de ses pensés mais eu l'amabilité de répondre à Rika. Quand d'un seul coup, une voix se fit entendre. Elle ne m'était pas inconnue, je l'avais déjà entendu. Athéna Murasaki. Je la regarda perché sur sa branche alors que je ne l'avais même pas entendu arrivé ou alors elle était là depuis le début, discrète. Elle était affublée d'une quantité d'armes impressionnante comme si elle comptait nous tuer. Mais Aidô partait déjà et j'avais l'impression que Rika serait trop rentre dedans. Personnellement, si c'était la bagarre qu'elle cherchait, je n'en avais pas très envie mais un certain don que j'avais était de contrôler la terre. Comment pourrait-elle m'avoir dans une forêt tel que celle où nous étions ?
Mais en fin de compte, le plus surprenant, c'est qu'elle devait avoir assisté à la scène et n'avait pas bronché. Ni pour les pouvoirs de Rika, ni pour les pouvoirs d'oublis de Aidô, ni pour les blooths tablets. Mais je trouvais sa phrase bien agressive envers nous. Et puis ses armes, s'attendait-elle à rencontrer des vampires et de les tuer ? Une telle méfiance et un dégout pour notre race me fit penser tout de suite à un ... Hunter.


" Athéna Musaraki. Nouvelle élève de la Day Class. Tu cachais bien ton jeux n'est-ce-pas ? Qu'est ce que tout ces armes ? Hein ? Comptais-tu nous attaquer ou pire ? Tel un Hunter ! "

J'avais totalement changé de ton, les hunters, je les détestais plus que tout. Ils avaient emmené ma mère. Jamais je ne leur pardonnerais, ni à ce stupide conseil. Jamais ! Si il fallait me battre contre elle ce soir, très bien, rien que pour exterminer un hunter de plus !


Dernière édition par Misuki Abe le Mar 26 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyMar 26 Mai - 7:41

Lorsqu'Athéna nous fit savoir sa présence tandis que je commençais a partir je me stoppa sans vraiment me retourner et la regarda du coin de l'oeil silencieusement, observant toute sa panoplie d'arme diverses et ses expression ainsi que ses faits et gestes quelque peu analystiquement.
Je fis tout cela en silence sans répondre je n'en avais pas la moindre envie et puis je perdrais mon temps à le faire.

"Je savais bien quelle avait quelque chose de pas natuelle cette fille la mon instinct ne ma pas le moins du monde fait faux bon."

Pensais-je en restant parfaitement calme d'apparence. Les main dans les poches je pouvais donner l'impression d'être détendu à présent ce qui n'était pas réellement le cas. Seulement m'être plonger dans mes pensées au sujet de la famille Kuran m'avais quelque peu calmer. Je me rendais alors compte que penser à eux m'apaisais au plus au point, voir au plus profond de moi-même, surtout sur le moment.

Je fini ensuite par reprendre ma route sans répondre à cette humaine qui devrait éviter de se la "jouer" de cette façon. Cela pourrait un jour bien lui coûter sa vie car elle m'avais l'air d'avoir un peu trop de confiance en elle. C'était du moins l'impression quelle me donnait rien qu'en la regardant. Avoir trop de confiance en soi fini toujours par coûter. Toute ses armes qu'elle portait sur elle ... j'esquissa alors un léger petit sourire en coin malicieux que je ne chercha pas le moins du monde à cacher.
Je parti finalement laissant les trois jeunes filles entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyMar 26 Mai - 17:45

J'entendis soudainement la voix d'une fille. Une hunter ? Tss, elle a de la chance que je me suis fait convaincre par Mademoiselle Misuki Abe-san. Je laissa echaper un leger rire de ma bouche non bruillant... Si je devais maintenant me battre contre une hunter de l'Academie Cross, je la blesserai seulement, ou je retiendrai mes coups. Une hunter en plus ! C'est impressionant que ça soit une fille... Si c'était un garçon, il serait déjà blessé ! Quand c'est des filles, ce n'est pas la peine de les blessers, mais quand c'est des garçons, ça en vaut la peine. Quand j'entendis la phrase de cette hunter : << Deux Sang pur et un Level B incapables de passer dix minutes ensembles sans s'engueuler ou avoir besoin de sang, c'est caractéristique à votre espèce, non? >> Je me sentis fachée... Elle ose dire ça, c'est vraiment... Enervant ! Une hunter de ce caractère ne vaut même pas la peine de l'épargner. Je suis en colère en ce moment... Je ne sais pourquoi, Aido partit. Je dis calmement à cette Athéna " hunter " :

- Peux-tu... Detruire ta senconde phrase ? Ou tu préfère te retrouver à l'infirmerie ? Je ne voudrais surtout pas te blesser, parce-que, tu es une fille tout comme moi... Et blesser une fille, je n'aime pas ça. Mais si tu étais un garçon, tu serais déjà en miette, enfin peut-être. Cela depand si tu es de l'Academie Cross... C'est la première fois, que j'emploie plusieurs phrase avec une humaine. Être hunter, ce n'est pas pour les garçons ? Tu ne devrais pas être hunter... Je te le déconseille...

Je m'approcha de cette hunter de 50cm. et je lui dis :

- Une fille ne devrais pas être hunter... Je ne veux pas.... Pourquoi ne porte-tu pas l'uniforme de la Day Class ? Tu ne l'aimes pas ?

Je recula une fois de 50com, et jeresta à attendre sa réponse. Pourquoi ? Une fille veut devenir hunter ? A sa place, je ne le deviendrais pas... Je préfèrerais rester tranquille dans une pièce à manger des biscuits et boire le thé. C'est toute fois mieux que d'être une fille hunter et se battre contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... EmptyMar 26 Mai - 20:08

Athéna écouta sans broncher les sermons tout aussi inutiles qu'idiots de deux vampires et finit par répondre de sa voix mortellement joyeuse

Non, je ne suis pas une Hunter, alors arrêter de m'appeler comme ça! j'ai abandonné cette idée le jour où j'ai vu à quel points ils étaient lamentables à se trainer derrière leur maitresse comme une bande de toutous bien dressés... Mais cela dit, je fais exactement le même boulot qu'eux...

Elle avait la très nette sensation que les deux vampires en face d'elle pensaient qu'elle aurait été plus à sa place dans une salle de classe à écouter un prof...
Ça, c'était ce qu'elle était sensée faire, dommage que ce ne soit qu'une infime partie de ses occupations.
Les vampires auraient tord de la sous-estimer...
Elle se laissa tomber de la branche où elle s'était perchée sans que le moindre cliquetis ne retentisse et acheva de répondre à Rika, qui était de toute évidence le danger le plus important pour l'instant. Mais sa voix était à peu près aussi froide qu'un glaçon, ne laissant aucun doute quand aux sentiments qu'elle portait aux vampires ici présents

Et comme tu le disait si bien, non, je ne l'aime pas tellement. comment tu veux courir avec une jupe aussi courte! Et c'est impossible de caser le moindre poignard! Je sais que c'est pas fait pour mais quand même!

Elle sortit une dague fine comme une lime à ongle du dessus de sa main et l'envoya en l'air où elle tourbillonna un bref instant, captant toutes les nuances de la lumière lunaire avant d'être rappelée à l'ordre par la gravité et de retomber vers le sol, où la main de la combattante, qui savait manifestement parfaitement s'en servir, la rattrapa du bout de l'index. Ses yeux gris acier étaient plus durs et plus tranchant que la lame de l'arme, et la haine qui s'y reflétait aurait fait reculé le plus féroce des Level E

Enfin, Hunter ou non, il n'en resta pas moins que vous êtes des bêtes à abattre. Pour l'instant, je ne peux pas vraiment me défouler sans raison valable mais essayez de toucher à un élève de la Day Class et ce dernier scrupule disparaitra aussitôt...

Elle se retourna sans plus prendre garde aux deux jeunes Sang Pur et releva l'humaine évanouie avec délicatesse. Puis elle leur jeta un dernier regard à faire froid dans le dos et commença à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...   On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais ce qui peux arriver ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruka Souen est enfin arriver!
» Petit Problème, je ne peux pas faire de Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: