Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Je combattrai jusqu'à la mort"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

"Je combattrai jusqu'à la mort" Empty
MessageSujet: "Je combattrai jusqu'à la mort"   "Je combattrai jusqu'à la mort" EmptyMar 22 Fév - 14:42

A tous nos membres adorés, le message qui suit s'adresse à chacun d'entre vous.

Je suppose que vous l'avez tous remarqué, mais VKG est dans le déclin: la fonda a déserté, et pas mal des anciens membres sont partis. Quant à ceux qui restent, beaucoup sont inactifs.
Vous comprenez donc ce que cela signifie: si on continue dans ce sens, on risque de fermer le forum. Je n'ai pas envie que ça arrive et je suppose que vous non plus. Ce fow n'a pas le droit de mourrir.
C'est pour cela que je demande à TOUS de faire un peu de pub pour nous: parlez en à des otakus, à vos amis, sur d'autres foros, etc.... Faîtes de votre mieux pour ramener des petits nouveaux!
Ensuite, je voudrais (attention, ce n'est qu'un voeu) que CHAQUE membre poste au moins 1rp. 1 mois vous est donné pour se faire.
Ce n'est qu'un, ah non, deux petits efforts à faire.
De nôtre côté,nous continuerons à améliorer le fow pour le rendre attractif. Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, le STAFF retse à disposition.

Voilà, maintenat, on vouys fait confiance, à vous de jouer!!

--votre STAFF dévoué--


Dernière édition par Ai ENMA le Lun 25 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

"Je combattrai jusqu'à la mort" Empty
MessageSujet: Re: "Je combattrai jusqu'à la mort"   "Je combattrai jusqu'à la mort" EmptyDim 6 Mar - 18:13

sa serrai dommage de le ferme par ce que il y a plus de membre qui viens faire des rp
sinon je vous invite sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

"Je combattrai jusqu'à la mort" Empty
MessageSujet: Re: "Je combattrai jusqu'à la mort"   "Je combattrai jusqu'à la mort" EmptyVen 11 Mar - 0:16

C'est pas sensé être une occasion pour que tu fasses de la pub pour ton fo', Sarah....

Enfin, vous avez déjà essayé la newletter pour secouer un peu les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

"Je combattrai jusqu'à la mort" Empty
MessageSujet: Re: "Je combattrai jusqu'à la mort"   "Je combattrai jusqu'à la mort" EmptySam 12 Mar - 0:21

Non... C'est peu être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

"Je combattrai jusqu'à la mort" Empty
MessageSujet: Re: "Je combattrai jusqu'à la mort"   "Je combattrai jusqu'à la mort" EmptySam 12 Mar - 3:24

rait simplement dire que membres que le forum existe toujours ^^" Souvent, une newletter aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je combattrai jusqu'à la mort" Empty
MessageSujet: Re: "Je combattrai jusqu'à la mort"   "Je combattrai jusqu'à la mort" EmptyLun 21 Mar - 17:29

Non! furieux Il est pas question que vous fermez ce forum, je suis peut-être nouvelle mais je me laisserai pas ! j'essairait de vous amenez ! rire
"Je combattrai jusqu'à la mort" Curage_copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je combattrai jusqu'à la mort" Empty
MessageSujet: Re: "Je combattrai jusqu'à la mort"   "Je combattrai jusqu'à la mort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je combattrai jusqu'à la mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort laisse place à la vie...Ce fut les dernières paroles de mon grand père x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: