Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

About:blank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot B. Faust

MessageSujet: About:blank   Lun 3 Jan - 13:56

Ou quand le nom du titre a disparu *toussote*

Oui donc voilà, comme promis, je vais faire mon rapport [Je sais, c'est pas le bon topic, mais on s'en fiche].

Bon déjà, le portail. Parce que si on tape le nom du fo' sur google, ça donne le portail et bah... Faudrait le revoir, non ? Déjà, y'a le gros truc du règlement de Yuuki qui déforme les ordis (peut-être pas tous mais sur pas mal je pense....) et ensuite y'a les quelques présentations en dessous, je ne sais pas pourquoi elle s'affiche (je sais, je suis coupable, c'est ma fiche de présa qui a tout fait bug).
Bon après y'a les partenaria. Sur les 3, il n'y en a qu'un d'ACTIF. Sisi, je vous jure, regardez bien, seul PH RPG est actif, pour le fo' sur les chevaux et l'autre qui est (apparemment) basé sur une académie, c'est raté. Je demande donc à ce qu'ils soient vu et revu, parce que ça fait tâche d'être partenaire privilégié sur des fo' où personne ne va plus *toussote* Pour continuer sur les partenaria, il faudrait un espace spécial invité. Parce que pour proposé un partenaria, pas besoin de s'inscrire, surtout si c'est pour uniquement demander à ce qu'il y a une affiliate entre les deux forums.

Après il faudrait peut-être revoir les RP morts, non ? [En premier le bal de noël qui est encore là alors qu'un nouveau topic aurait dû être créer]
Idem pour les galeries, il y en a qu'il faudrait supprimer. ( surtout la mienne OLOL )
Même chose pour le flood, il y a des sujets à jeter je pense. Et pour la catégorie loisir (ouioui, vous voyez, celle en dessous du flood), il faudrait la supprimer, tout simplement et la relier à celle du flood. Se serait beaucoup moins encombrant, non ?

En parlant du règlement, plus haut..... Vous n'avez pas vu un truc LOUCHE sur le forum ? Non, vraiment pas ? Si dans le règlement vous demandé une taille obligatoire pour les avatars, c'est pas pour avoir du 150*300, non ? (ou encore plus petit...)
IMPOSEZ le règlement si les membres ne veulent pas le suivre. La taille de l'avatar d'ici est de 200*400, j'en vois très peu qui l'ont à cette taille.

Et pour terminer (bravo, vous avez tout lu !) envoyer une newletter aux membres pour leurs dire que le fo' a fait une refonte et que se serait pas mal d'en parler aux fans de VK qui nous sert d'amis, non ?

Bon après, si vous voulez ignorer ce poste, comme vous voulez. Mais je l'avais promis et Ada me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Lun 3 Jan - 20:43

Merci Eliot =D !

(( J'ai cru que mon ordi avait eu un beug quand j'ai lu ton titre uxu ))

Pour les partenariats, j'en avais déjà viré plusieurs et j'ai hésité pour les autres ><. %ais c'est vrai qu'il n'y a que PH qui est encore actif (( C'est pas pour rien que j'y suis inscrite 8D *PAN* ))
Citation :

il faudrait un espace spécial invité
N'est-il pas déjà fait ? La partie n'est elle pas ouverte aux invités ? O.o Pas normal xD.
Citation :

Après il faudrait peut-être revoir les RP morts, non ? [En premier le bal de noël qui est encore là alors qu'un nouveau topic aurait dû être créer]
Idem pour les galeries, il y en a qu'il faudrait supprimer. ( surtout la mienne OLOL ) Nan, j'aime trop tes créa's 8D
Même chose pour le flood, il y a des sujets à jeter je pense. Et pour la catégorie loisir (ouioui, vous voyez, celle en dessous du flood), il faudrait la supprimer, tout simplement et la relier à celle du flood. Se serait beaucoup moins encombrant, non ?

Je me suis occupée des présentations, des demandes de RPs & des Absences mais même pas de ça uxu. Pour la partie Loisir... Elle existe ? TxT C'est vrai que c'est très reliée au flood.

En ce qui concerne le portail... Bah, comme c'est Mme La Fondatrice qui l'a fait, étant qu'une simple modératrice, c'est pas à moi d'en décider (( Jt'assure que tu n'es pas la seule à qui ça déforme le forum.)) Pour les présentations, c'est pas moi non plus xD Même si je ne sais pas pourquoi c'est là vu que je ne l'avais jamais remarqué u.u
Pour les avatars... le mieux ne serait-il pas que le maximum soit 200*400 ? Parce que j'ai l'habitude de faire des avatars de la taille 180*400. Mais tu as sûrement raison.
Merci encore Elly' 8D !

Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: About:blank   Lun 3 Jan - 20:48

Ah oui encore une chose. Changer les couleurs de groupe qui ne vont absolument pas avec le design.

De rien Ada.
Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Lun 3 Jan - 20:50

Okay, je m'en occupe 8D !

Quand je te disais que tu avais le sens du détail ! xD

Rine Akatsu
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Mar 4 Jan - 22:53

Oh la la ! un post d’Eliot-kamisama !! kyaah !! Ca fait crôô longtemps >< !! *tombe en pâmoison* Hem… *lis le texte* Ton analyse est toujours aussi pertinente ^^’. Pour la P.A, toi et Amu ne faîtes pas exception : A moi aussi ça me déforme l’écran ==’… Mais ça, de pauvres modos comme nous ne peuvent rien é_è.
Pour le partenariat, à mon avis, même si ils sont pas actifs, peut-être qu’Amu les aura laissés parce que 1 seul, ben… ça fait un peu pitié >.> ‘Fin, je peux toujours recruter parmis mes foros où je suis… mais… Et Manga-Passion ? Il est mort aussi Oo ?
Ensuite…les couleurs ? Euh… lesquelles ? Brefeuh.

Very happy de ton come back^^! (Non, ce n’est pas du fanatismes U_U’)

Ah ! A propos de la galerie : moi aussi ça m’arrange qu’on la supprime pas vu que t’as expliqué certains trucs comme les pointillés. (Et si tu pouvais expliquer tout le reste aussi…. >.>)

Bon, je vais on my homework x_x !! (j’ai choisi le Kansas paske ça me fait penser au Kansai… La teubée je vous dis –‘)

Sur ce, mata ashita !
Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: About:blank   Mar 4 Jan - 23:09

Si tu trouves qu'un seul partenaria c'est pas assez, demande aux autres forums. C'est le but d'une partenaria. Manga Passion vous a retirez parce que Yuuki n'était pas un membre actif & ancien du forum, donc FAIL, il ont trié et enlever.

Les couleurs > je parlais eds couleurs des groupes. Je trouve aussi qu'il y en a trop. Night Class/Day Class/Prof/Directeur/Personnel/Other ça devrait suffire non ?
Rine Akatsu
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Mar 4 Jan - 23:19

ça en fait plus la =='
Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: About:blank   Mar 4 Jan - 23:26

Euh.... Tu sais ce que c'est qu'un GROUPE ? Je parle pas du rang, mais du GROUPE. Le truc tout en bas, où y'a plein de couleur.

Parce que j'en compte 7 moi. Mais je vois pas les groupe essentiel dans une académie.
Je vais refaire les groupes que je propose quand même, je viens de voir la pire faute de ma vie :
-Night Class
-Day Class
-Staff
-Other
-Personnel

Y'a l'essentiel, pas besoin de dire les Level de vampire, comment on peut savoir si c'est un vampire libre ou un élève d ela Night ?
Rine Akatsu
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Mer 5 Jan - 0:07

on parlait bien du même truc lol. j'avais oublié les humains et hunters xD
Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Mer 5 Jan - 15:40

Citation :
comment on peut savoir si c'est un vampire libre ou un élève de la Night ?

Bah avec le rang xD *PAN* Je peux pas faire quelque chose là, parce ce n'est pas de mon ressort.

Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: About:blank   Mer 5 Jan - 19:16

*toussote* Le rang c'est limite un truc facultatif ehin...

Plus, il faudrait VRAIMENT un groupe "Staff". Les newbees ne savent pas qui est admin ou modo et c'est pas pratique...
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: About:blank   Mer 5 Jan - 23:19

Je trouve ça énervant. Très énervant. Tu donnes peu être juste ton points devue pour aider le forum. Mais c'est super énervant.
Limite je me dit je te laisse ma place d'admin et tu refait tout.

MessageSujet: Re: About:blank   Mer 5 Jan - 23:26

Tu peux ignorer ce poste Hanaé. Ca ne me dérange pas.
Je ne fais que dire ce que je pense, Ada me l'a demandé par MP.
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: About:blank   Jeu 6 Jan - 0:04

Faîtes ce que vous voulez.

Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Ven 7 Jan - 19:02

Hanaé, tu ne devrais pas être "fâchée". J'ai demandé à Eliot par MP son avis, parce que je pense qu'il peut être utile.
Et non, on ne fais pas ce que l'on veut, parce que sans toi, on ne peut rien faire.

*retourne à son exercice de Thalès*

Ai ENMA
Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: About:blank   Lun 25 Avr - 17:57

Ellio-kamisama.... une nouvelle mise au point *w*?

L'espoir...n'existe pas...

I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: About:blank   Lun 25 Avr - 20:37

Bah. Ce que j'ai dis avant n'a pas été changé donc non.
Ai ENMA
Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: About:blank   Sam 30 Avr - 18:57

Hey!! Wait!! on a (presque) tout fait!! il reste juste les partenariats où on doit se bouger et la newletter!

Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: About:blank   Lun 2 Mai - 0:14

Presquene veut pas dire tout. Je peux rien dire tan qu'il y a pas de changement majeur.

Pour le moment je peux juste demander un changement de thème.
Ai ENMA
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: About:blank   Mer 4 Mai - 22:23

viens en discuter en STAFF pour ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: About:blank   

About:blank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1