Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1...2...3... ça y est! 2010 est passé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! Empty
MessageSujet: 1...2...3... ça y est! 2010 est passé!!   1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! EmptySam 1 Jan - 17:20

Bonne Année!!!!!


on vous a déjà souhaité les voeux et tout dans les annonces, mais là, c'est quand même mieux, plus de liberté et vous pouvez poster!!!!!!!!!!

Bonne année, buvez du champagne, mangez du foie gras, faites des indigestions, jouez au loto, mangez des fraises au sucre!!!!! ^oooooooooo^!!

Ma résolution 2011: Ne pas changer, être aussi têtue et chiante qu'en 2010 8D!!

Bonne année (et vive le brevet et l'histoire de l'art qui arrive T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... ça y est! 2010 est passé!!   1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! EmptySam 1 Jan - 18:48

Bonne année 2011
On se rapproche une nouvelle fois vers 2012 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... ça y est! 2010 est passé!!   1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! EmptySam 1 Jan - 20:04


Joyeux anniversaire ! Joyeux anniv...*PAN*

Ah non uxu.
BONNE ANNEE ! Soyez heureux, vivez en paix, et faisons en sortes que ce forum voit le passage en 2012 ! ((rien que de dire l'année, j'en est des frissons TxT))
Ah ! && puis pour toutes les jeunes qui ne veulent pas vieillir, Nivea Beauté Deluxe est enfin sorti ! Précipitez-vous dessuuuus 8D!

Bon, sans rire, je vous souhaite pliiin de bonheur 8-) !

((Perso', je m'en fous uxu de changer d'année, mais c'est pour faire style quoi *PAN*))

Ma résolution pour 2011 :: STOP AUX MANGAS Yaoi/Yuri/Hentai/Ecchi && devenir une religieuse sainte uxu.
Amen *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... ça y est! 2010 est passé!!   1...2...3... ça y est! 2010 est passé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1...2...3... ça y est! 2010 est passé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 =D
» Noël édition 2010.
» Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: