Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyla Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nyla Akame   Mar 5 Oct - 2:43


Akame Nyla





    Nom : Akame
    Prénom : Nyla
    Age : 17 ans
    Nationalité : Japonaise
    Classe : Day Class
    Statut : Hunter?

    Sexualité : BiSexuel
    Arme : pistolet et lame
    Pouvoir :


« Informations »



1 - Physique


Nyla est de taille moyenne, elle a de longs cheveux noirs lui arrivant aux genoux, qu'elle agrémente de différentes pinces ou de diadèmes ou de couettes. Elle a une longue mèche qui lui coupe le visage en deux Elle a un corps tout à fait normal, elle n’ai ni grande, ni petite. Elle a des yeux assez bizarre qui change de couleur selon son humeur, passant d'un gris foncé presque noir a un gris clair parsemer de vert et de bleu. Ses yeux sont assez troublants, ils reflètent ce qu’elle pense réellement, bien qu’elle essayera toujours de le cacher.
Il lui arrive de porter des lunettes mais pas tous les jours, cela dépend de comment elle s’habille. Elle essai de le cacher mais elle est assez coquette. Quand elle n’est pas en cours, elle s’habille avec une robe courte et une longue veste ou elle peut cacher aisément sa dague et sa lame. Elle s’habille aussi avec un jean, un débardeur, une légère veste ou elle cache son petit pistolet. Elle porte toujours un collier en forme de Rose Noire que sa mère lui a donné un soir où elle lui expliquer son travail et un bracelet avec son Prénom que son amour perdu lui avait offert, il y avait une inscription en petit qui disait « à toi a jamais ». C’était les choses les plus important pour elle, ils lui rappeler sans cesse son combat, sa tristesse, et sa force.
Elle a quelques cicatrices sur les bras, marque de ses heures d’entraînement avec Reiko, ou ses différents combats contre les Level E.


2 - Caractère


Définir son caractère ? Chose très dur à faire. Car elle ne sais même pas qui elle, ni ou elle va, ni comment elle se perçois.
Par le passé, c’était une enfant obéissante, très calme, très docile. Elle ne disait jamais rien qui pouvait vexé les gens, elle garder tout en elle, sauf quand elle se disputer avec sa mère a propos des vampires.
Elle était souriante avec les gens, faisait de son mieux pour leur faire plaisir. Elle oublier même se que son cœur ressentais ou se qu’il voulait.
Elle changea quand elle rencontra Ichijo, elle ne se rebeller pas non, mais elle prenait confiance en elle, elle se sentais si bien depuis l’arrivée de se vampire dans sa vie.
Elle souriait réellement à la vie, était plus sympathique avec sa famille, elle vivait un rêve éveiller. Elle commençais à faire des projet, a rêver de plus en plus a son rêve trop « utopiste » pour sa mère « Ce n’est pas que je ne veux pas y croire chérie, je veux juste que tu ne sois pas trop déçue »
Quand elle appris l’existence de cette école, ce qu’il s’y cacher, l’espoir du directeur, bien sur elle se souvint de ses anciens rêves, mais ce qui lui restait en tête était sa haine envers cette race qui avait détruit sa vie.


3 - Histoire



Nyla avait des parents fantastiques. Lena, sa mère était une Hunter de bonne renommé, elle était très douée et après avoir réfléchi Nyla ne savait pas si sa mère aimer réellement son travail. Elle partait souvent pour ses missions et revenait toujours dîner. Elle raconter quelques passages de ses missions, prenait un bol de lait avec sa fille et la mettait toujours au lit.
Elle et sa mère étaient très soudées, mais il leur arriver plusieurs fois dans la semaines d’avoir de grave disputes au sujet des vampires… Lena ne comprenait pas comment son enfant, fille de Hunter pouvait être fascinée par eux. Elle ne comprenait pas, et surtout elle ne voulait pas comprendre. « Mon travail reste mon travail, je ne dois pas l’aimer ni le détester, mais je dois le respecter. » Nyla penser que sa mère pouvait être d’accord quand à ses désirs utopistes d’entente entre vampires et humains.
C’était sur le seul sujet qu’elle montrer son caractère, Nyla était très obéissante, très calme. Cela changea a l’occasion d’une soirée de vampires que sa mère était charger de surveiller, après mainte et mainte disputes et insistances Lena laissa venir sa fille.
Nyla passa son temps sur l’un des balcons, elle regarda l’univers qu’elle voulait tant connaître mieux se jouer devant elle. Puis un jeune garçon vint la voir. Elle était a la fois terrifiée, intriguée et subjuguée par la beauté du jeune garçon.
Ils parlèrent longuement, en fait, ils ne se quittèrent plus de la soirée. Ichijo Takuma s’appelait se vampire. Lena n’apprécia pas du tout l’amitié naissante entre les deux et essaya de briser ce lien. Elle ne réussi qu’a renforcer ses liens. Ils s’envoyaient des lettres, ils se voyaient en secret de Lena. Nyla était tellement joyeuse, elle se sentait revivre. A son école elle ne parlait pas aux humains, elle les trouver trop « humains » pas du tout originaux.
Il y avait Coop, son père. Comme sa mère était souvent absente dans la journée, son père s’occuper de Nyla, il était « père au foyer ». Quand l’école était finie, il aidait sa fille avec ses devoirs, bien qu’elle n’avait pas réellement besoin d’aide. Ensuite il jouer ensemble dans leur jardin. Au ballon, avec leur chien ou a la balançoire.
Au niveau de ses 15 ans, son père changeait, mais elle ne savait pas se qui se passait. Il l’oubliait à l’école, ne l’aider plus pour ses devoirs, ni pour s’amuser, en réalité, il n’était plus beaucoup présent. Il revenait toujours avant que sa mère ne revienne, Nyla n’en parla jamais a sa mère, avec le recul elle se dit qu’elle l’aurait du…
Un jour, à sa revenu de l’école, sa porte d’entrée était ouverte. Elle entra et vu le pire spectacle de sa vie, sa mère allongée sur le sol, immaculé de sang, elle avait était dévorée par un vampire. Une heure après des amis Hunter était venu quand ils venaient d’apprendre la nouvelle. Coop revint longtemps après le corps avait été enlevé. Quand il apprit la nouvelle, il n’avait pas l’air surpris, mais était triste et déçu…Oui déçu ce qui n’était pas logique.
Après l’événement elle n’envoya plus beaucoup de nouvelles à Ichijo. Après d’innombrables interrogatoire faites a son pères, elle apprit que son père avait eu une liaison avec un vampire, et pour sceller leur amour, elle avait engendrer un garçon. Elle lui posa la question fatidique…Son père fondit en larmes quand il lui apprit que il y avait d’énormes chances que se soit SA vampire qui ai tuer sa mère. Quand elle sut ça, Nyla ne réfléchi pas, elle prit ses affaires et parti de sa maison.
Pour donner des nouvelles aux amis de sa mère, elle aller souvent voir les Hunters, un jour elle rencontra Reiko Ishimura, un jeune hunter fabuleux. Il avait connu un peu Lena, il prit soin de Nyla. Une idylle magnifique naquit entre les deux. Il l’apprenait à se servir de différentes armes. Un soir après une bonne soirée, un vampire approcha. Il se fixa devant Nyla « je suis ton frère », avec un sourire narquois il frappa Reiko et parti en rigolant. Reiko mourut dans les bras de sa belle, et lui dit de faire son propre choix de le venger lui et sa mère ou non, mais qu'il serais toujours auprès d'elle. Il lui parla de cette école et de son directeur qu'il avait connu en tant que maître, il y a quelques années. Elle arriva 6 mois après, ou elle se jura de trouver le moyen de tuer les vampires présents.
Elle avait dans ses pensées cette ancienne fascination des vampires et cette haine tenace envers eux, tuer les vampires, ou faire le deuil ?? Retrouver un merveilleux ami ou venger sa mère et son amour ?
Elle pris la place d'Hunter de Reiko et de sa mère sans le vouloir et sans tenir compte réellement des règles et de la liste. Est-elle réellement Hunter??


4 - Particularités




« In Real Life »




Prénom: Nyla
Age : 19 ans
Ville : peu de chance que vous connaissiez ^^
Où as-tu trouvé le forum ? internet
Quelque chose à dire ? je ne penses pas
Tu as lu le règlement ? oui
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 21
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

MessageSujet: Re: Nyla Akame   Mar 5 Oct - 18:50

Bienvenue Nyla-chan! ^-^
Je suis Yumi Okada, l'apprentie de la QUEEN OF THE FLOOD!! x3
U_UAlors, bienvenue et amuse-toi bien sur le forum !! *clin d'œil* ; D
Au fait, j'ai lu ta présentation et je la trouve superbe!! J'espère que tu te feras validée vite!! =D
Un petit +: Tu sais sur le forum, il n'y a QUE des floodeurs (mise à part les a**i-floodeurs è_é(tous contre eux!!)), donc fais bien attention aux environs!!!!! *W*
PS:: A bientôt, j'espère!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyla Akame   Mar 5 Oct - 19:12

Merci Yumi-chan!
J'espère faire bien partie de forum
Merci, jetait inspiré pour faire cette présentation, j'espère qu'elle plaira a tout le monde XD

Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

MessageSujet: Re: Nyla Akame   Mar 5 Oct - 20:06

Bienvenue Nyla !!
Je me présente: Hainé ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! xD
Amuse-toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Nyla Akame   Mar 5 Oct - 20:12

Bienvenue Nyla-chan, jolie fiche je l'aime bien !

Bon, je vais être embètante !
Tu as fait pas mal de faute tu devrais utiliser un correcteur orthographique ou te relire.
Pour le fait que tu connaisses Takuma oui, mais ton persos ne peux pas être un de ces amis.
Pour le passage avec ton frère, ben je le trouve un peu baclé.

Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Nyla Akame   Mer 20 Oct - 14:59

hajime mashite, watashi wa Enma Ai!!!!

Voilà, j'espère que tu seras vite validée (fautes fautes fautes....)
Nana-oneechan, puis-je être modoooooooo???????????????? *grands yeux de Hachikô*

Nyla, euh...is à la fois ton pseudo et ton vrai nom?


_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: Nyla Akame   Mer 20 Oct - 19:28

Nan, c'est mon job', j'ai pas besoin de toi è_é xD

Bon, Hanaé-chan a tout dit, je pense que tu devrais suivre ce qu'elle te dit >.>
Toujours avec nous sinon?
Si tu veux, je peux te corriger ta fiche ^^ <-- Je suis maso', vous le saviez ? xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: Nyla Akame   Mar 2 Nov - 2:37

DOUBLE POST PARCE QUE JE SUIS LA REINE DE CE MONDE 8D


Euh... Nyla. ça fait maintenant 1 mois que tu n'as pas fini ta fiche.
Je ne pense pas avoir vu dans le règlement des restrictions pour cela, mais cependant, dépêches toi de la finir =). Si tu as des problèmes familiaux ou autres et que tu ne peux pas la finir, la partie "Absence" devrait te convenir ;). && si tu as des problèmes d'inspiration... On est tous disponibles pour t'aider =)
Bon, je laisse jusqu'au 11 Novembre 2010, mais ensuite, je devrais faire quelque chose =/ .

Allezzzzz Nylaaaa-chaaaaaan >w<


Edit :: Je suis désolée, mais je dois maintenant vérouiller ta fiche & la mettre dans celle des anciens membres =/ ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyla Akame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla Akame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akame ga Kill! (Red Eyes Sword)
» Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword
» [MANGA/ANIME] Red Eyes Sword (Akame ga Kill !)
» "Quand", un jeu... Animé (ah ah... Avec des gifs.)
» Le life-maker est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: