Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty
MessageSujet: Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir   Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir EmptyMar 7 Sep - 18:03

Yuuki-chan, ma demandé de vous prévenir qu'elle sera absente pendant une durée indeterminée, car en ce moment elle n'a pas le temps de passé sur le forum.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir   Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir EmptyMar 7 Sep - 18:47

T^T ma déesse est absente ///ZBAAFFF///
Mais si elle n'est plus là, comment vous aller faire pour faire le nouveau thème du fofow'? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir   Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir EmptyMar 7 Sep - 18:55

O.O J'y avais pas penser. Zut alors... Ben, j'espère que Mina est forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir   Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir EmptyMer 8 Sep - 13:33

C'est là qu'on se rend compte que Yuuki & Eliot manque T_T. Les moments durs *sniif* *part pleurer sur Fairy Tails*

Bo, bah courage hein! xD Mais 'faut pas l'avis de Yuuki-chan? Nan parce que la dernière je crois que c'était parce que Eliot avait changer de thème sans qu'elle le veuille que les embrouilles ont commencés U__U.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir   Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir EmptyMer 8 Sep - 15:59

Non. Et puis je peux lui demander par MSN au pire, faut juste qu'elle se connecte. Et puis Yuuki le changera certainement elle même le design.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir   Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir EmptyDim 2 Jan - 22:51

Absence terminée.
Je verrouille & je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir   Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Yuuki Kuran<- Elle m'a demandé de prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présention Yuuki Kuran !
» Annonce Yuuki Kuran !
» Le retour de Yuuki, même si elle était avec Rika
» Elle vous dit coucou.
» Kuran Yûgao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence :: Absences terminées-
Sauter vers: