Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Be peace and love -by Rine Akatsu-

Aller en bas 
+2
Ada Bezarius
Rine Akatsu
6 participants
AuteurMessage
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyMer 1 Sep - 12:07

NOM
Prénom


Be peace and love -by Rine Akatsu- Icône 100*100 de votre personnage
Votre personnage


    Nom :Akatsu
    Prénom :Rine
    Age :16 ans

    Statut : Vampire (c'est ça, hein?)
    Classe : Night Class
    Nationalité : Japonaise (mais a du sang anglais quelque part dans ses veines)
    Orientation sexuelle : Hétéro mais fait de l'inceste avec son frère

    Pouvoir: Pour les Levels A --> 3-4 pouvoirs/ Pour les Levels B --> 1 pouvoir
    Arme: 2 armes maximum



Informations


    Mental

      C'est une jeune fille énergique et débordante de vie qui ne donne pas du tout l'impression d'être un vampire en passe de se transformer en monstre car autrefois humain. Ni d'avoir vécu le drame qui la destine à cette fin. Bien au contraire, elle est espiègle, joueuse...et naïve. Toujours de bonne humeur, elle passe son temps à inventer de nouvelles bêtises, à embêter le monde. Elle paraît incroyablement humaine, même plus parfois que ceux appartenant à cette race en question. Elle ne connaît pas le mot"haine" car il ne s'applique pas à elle. Elle est pour un monde..."peace and love everybody". Comme quoi...
      Même si elle paraît être d'une permanente inscouciance, elle reste comme n'importe qui: elle a des tristesses, des moments de doutes, des instants de désespoir...simplement, elle préfère cacher ces faiblesses dans son coeur, ne jamais inquiéter les autres...comme trop pleine de compassion. Elle est plutôt une gentille fille, se sent blessée quand rejetée, aime se trouver près des autres, mais... au fond d'elle-même, elle dissimule une douleur innaténuable, une douleur appelée "amour perdu". Elle y pense le moins possible mais quand elle ne peut s'en empêcher, elle préfère s'isoler pour piquer une bonne crise de larmes.
      Très rarement en colère, quand c'est le cas, ça signifie qu'il y a une excellente rason à cela. Le truc c'est que quand elle chauffe, ça fait un effet cocotte-minute...
      Plutôt bonne élève et studieuse, elle ne ferait jamais quoi que ce soit qui pourrait porter préjudice aux autres, professeurs ou camarades. Bizarrement, on ne la jamais traitée comme une "chouchoute" bien qu'elle soit attentive en cours et appliquée sur son travail...
      Les personnes qu'elle fréquente prêtes souvent à l'étonnement car elles ne ressemblent pas toujours à Rine. Autant cette dernière peut être pleine d'énergie, autant ses connaissances pouvaient se révéler acerbes, insociables, froides... enfin, pas toujours mais pour dire que...
      De genre docile, il serait presque trop facile de se servir d'elle. Sa devise est assez explicite d'ailleurs: "J'aide les autres car je ne veux plus jamais voir de personnes souffrir à cause de moi". Il y a cependant une raison pour laquelle peu de gens osent s'en prendre à elle: la jeune fille est schizophrène. Parfois, il lui arrive de perdre le contrôle de sa volonté et de son esprit, et lorsque ces situations se présentent, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages: La fille insouciante et naïve devient une fille habile au combat et irritable, hautaine et bon...il vaut mieux ne pas dire ce qui risque alors d'arriver. C'est un peu comme si elle changeait de personnalité. Sans ajouter le fait qu'elle soit une level D...
      Enfin, dans le fond, c'est une charmante demoiselle enjouée qui prête à bien des surprises!


    Physique

      Rine est une jeune fille plutôt jolie d'environ 16 ans, pourvue d'un visage innocent, voir même angélique, auquel il est déconseillé de s'y fier: en vérité, son passe temps favoris et d'embêter tout le monde, c'est dire... Ses yeux sont d'un brun chaud, virant presque au bordeau quand arborant des reflets. Ils tournent rapidement au rouge pourpre à l'appel du sang. Toujours l'air emplis de curiosité, on y devine une passion de la vie dévorante, insatiable, derrière les grands cils noirs protégeant son regard. Les lèvres de la jeune fille sont minces, d'un rose enfantin, et font tourner la tête à bien des garçons, tant elles semblent appétissantes... Elle possède un petit nez, adorable, humant milles odeurs. Son minois est encadré de long cheveux blonds et raides, tombant jusqu'au bas du dos, généralement lâches (bien que de temps en temps relevés) mais retenus par un serre-tête foncé orné d'un noeud assorti. Pour beaucoup, elle ressemble un peu à une gamine tant elle parâit insousciante de toutes les choses graves possible. Cependant, quand elle est sérieuse, son visage redevient celui d'une jeune fille mature, en pleine adolescence.
      De musculature mince et fluette, elle est plutôt agile et habile. Rine est d'une taille moyenne: pas très grande, mais pas petite non-plus: environ 1m60. Moyenne. Chez elle, tout semble fin, délicat; que ce soit ses doigts, ses mèches d'or pâle ou sa structure. Cette dernière était sculptée d'une manière semblable à celle des gymnastes, des danseuses, ou des patineuses professionnelles. Quoi de plus évident pour une personne qui pratique tout cela?....
      Hormis son uniforme de Nightclass qu'elle porte avec beaucoup de plaisir, elle s'habille de vêtements "d'époque", en particulier avec des robes qui font XIXe/début du XXe siècle, rappelant de façon bien physique "Alice au pays des Merveilles". Pareil pour ses chaussures: des petits escarpins ou des ballerines, il lui est très difficile de se mettre en baskets pour le sport...



    Story

      Rine est née dans la famille des Akatsu, des humains comme les autres, de situation simple mais aisée, attentifs et aimants. Son père et sa mère, pharmacien et couturière, gagnaient assez bien leur vie pour assurer le confort à leurs trois enfants. La jeune fille en était l'aînée en compagnie de son frère aîné d’un an, Shin. Restait ensuite le dernier, Sai, dont les 2 ans de différence avec les deux premiers faisaient de lui le plus jeune.
      Son passé est pour elle à la fois un réconfort et quelque chose de triste. En fait, son souvenir la rend nostalgique, et elle ne peut y repenser qu’avec le regret de ne pas pouvoir retourner à cette époque. Tout commence ainsi…

      Avril 1987 –début du printemps-

      -Okaa-san, Sai n’est toujours pas prêt !

      -Sai !!!! Descends ! Viens aider sinon on ne sera jamais prêts pour le hanami !

      Il fait bon et la famille Akatsu a décidé que le temps était propice pour un pique nique sous les cerisiers.
      Pendant que la mère et la fille s’affairent autour des panier-repas, calé dans un des coins de la pièce, un adolescent aux mèches rebelles les regarde d’un air goguenard. Profitant que Rine ait le dos tourné, il s’empare d’un maki et l’enfourne dans sa bouche.

      -Shin !!!!! Nomého !! T’exagère !

      -Ah, tu crois ?

      Le visage moqueur, le jeune homme regarda sa sœur avec un sourire en coin. Celle-ci désarma avant de l’enlacer tendrement.

      -Les enfants, on y va !!!!

      -Hum ! Hai Okaa-san !

      Sous les arbres fleuris, les éclats de rires montent vers les nuages. Le repas s’est révélé excellent et à présent, il est l’heure de la sieste. Tandis que les parents se reposent et que Sai est parti en « exploration », Rine attire son frère aîné derrière un bosquet. D’un œil amusé, Shin se laisse entraîner. Une fois qu’ils se sont arrêtés, il ne peut s’empêcher de lancer d’un ton taquin :

      -Eh bien ?! Que mijotes-tu ? Aurais-tu quelque chose à me dire ?

      La jeune fille fit un peu la moue avant de répondre en riant :

      -Idiot !

      Penchant vers elle, levant la tête vers lui, leurs souffles s’entremêlant, ils s’embrassent tandis que, perché sur une branche, un rouge-gorge chante à tue-tête vers le ciel.

      *-.-*-.-*

      Décembre 1987 –la veille de Noël-

      Le feu. Les flammes. La fumée. Toute la maison brûle. Un départ d’incendie accidentel à ce que l’on dit. Peut-être dans la cheminée.
      Sai crie, le père et la mère tentent de sauver leurs enfants. Rine et Shin sont à l’étage et essayent tant bien que mal de descendre rejoindre le reste de leur famille. Shin y parvient le premier, mais un hurlement de douleur résonne soudain du salon. Intimant à sa sœur de l’attendre, il part en reconnaissance. Elle obéit, lui fait confiance. Mais un second râle retentit. Cette fois, elle n’en peut plus, elle court voir ce qui se passe dans le séjour. Mais quand elle arrive sur le seuil de la pièce, elle se fige d’horreur. Une marre de sang coule jusqu’à ses pieds. Redressant la tête, elle a juste le temps de voir son grand frère blessé à l’épaule par une longue balafre rougeâtre. Comme s’il avait reçu un coup d’épée. Son aîné qui se bat contre… Une femme. Une femme aux yeux rouges et aux doigts ensanglantés. Remplie d’horreur, la jeune fille aperçoit les corps de ses géniteurs et de son cadet sans vie. Et puis soudain, l’adversaire de son frère se précipite vers elle. Shin veut l’en empêcher mais l’ennemie l’écarte violemment. Rine est encore sous le choc mais ses yeux s’agrandissent encore plus lorsqu’elle remarque que son amant est à terre, dans un piteux état. Ensuite, c’est le noir, le noir et une sensation de souffrance atroce à son cou.
      Elle sombre.


      Février 1993 –jour de neige-

      Sous le froid mordant de l’hiver, une fine silhouette sombre se détachait de la blancheur immaculée du manteau de neige qui recouvrait Osaka. Trébuchant et affaiblie par le gel terrible qui lui fouettait le visage, la jeune fille trouva un cul-de-sac plutôt bien protégé du vent. S’y traînant, elle se laissa tomber au pied du mur. Elle ferma les yeux et se souvint. Elle se souvint de ce qui s’était passé ce jour là. Après le drame dans lequel sa famille avait disparue, Rine s’était éveillée 3 mois plus tard dans un lit d’hôpital. C’était à ce moment que l’on lui avait annoncé que son père, sa mère et son benjamin ne s’en était pas sortis. Fébrile, elle avait alors demandé ce qu’il était advenu de son aîné mais aucun ne put lui répondre. Quand les secours étaient arrivés, il n’y avait eu que 4 personnes inanimées et pas âme qui vive aux alentours. Au début, elle avait été persuadée que Shin avait survécu et dès sa sortie, elle était partie à sa recherche. Elle courait après son ombre depuis maintenant 5 ans. Et ne l’avait jamais trouvé.
      A présent, elle était à bout de force, à deux doigts de sombrer dans les ténèbres du désespoir.

      -Mademoiselle ? Vous vous sentez bien ? Il ne faut pas rester dehors à cette période, c’est dangereux les froids comme cela ! Venez vous réchauffer chez nous.

      L’esprit embrumé, Rine accepta et bientôt, elle fut entourée par une ribambelle de personne, près d’un feu de cheminée agréable. C’était vivant. C’était chaleureux. C’était réconfortant. Elle apprit qu’ils célébraient l’anniversaire de mort d’un de leur proche.

      -Mais… ce n’est pas sensé être triste une commémoration comme celle-là ?

      -Si, mais Nous pensons qu’il n’aurait pas aimé nous voir nous effondrer. C’est pour cela que nous sommes heureux. C’est pour lui.

      Entendant cela, la jeune fille fut comme électrocutée et se dit avec admiration que avoir un courage et une gaieté de vivre tels que cela, c’était éblouissant. En repartant, elle avait pris sa résolution. Elle ne se laisserait plus jamais abattre et prendrait exemple sur ces gens.
      Le cœur nouveau, elle continua avec un entrain tout neuf sa route

      Mars 1993 –fin de l’hiver-

      Après avoir beaucoup marché, Rine se retrouva par hasard devant une gigantesque bâtisse. Un écriteau indiquait sa fonction : « Académie Cross, classes de nuit et de jour »
      « Classes de nuit ». Parlait-on de créatures comme elle ? Aucune idée. Quoi qu’il en soit, elle poussa le lourd portail.



    Particularités





&& You?


    Prénom :j'en ai pas!!!!
    Age : le même qu'avant (quoique je change chaque année...)
    Ville : Celle où habite Bouddha 8D
    Où as-tu trouvé le forum ? si je dis "je suis la reine des folles"? Non? Si je dis que mon premier compte est Ai Enma, vous voyez mieux?
    Quelque chose à dire ? Je vais essayer de flooder moins avec ce compte == (mais je sais que ça va pas être possible B))
    Tu as lu le règlement ?non je ne l'ai pas lu car c'est chiant

    Test RPG Sang Pur: Voici un test pour les personnes désirant avoir un Sang Pur comme personnage. Le RP devra faire 20 lignes pleines minimum. Un bon niveau est demandé. Après tout, ce ne sont pas les princes des vampires pour rien =)


Dernière édition par Rine Akatsu le Dim 19 Sep - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyMer 1 Sep - 12:11

Bienvenue =) bon courage pour ta fiche.


...


*Fais exprès de ne pas reconnaître Ai*

On ne se serai-pas déjà rencontrer? Nan parce que il y a quelqu'un qui dit être la Reine des Folles ^^"
Je crois qu'elle se prénomme...Jiexachine? xDDDDDD faudrai't d'ailleurs qu'elle me dise si je l'appelle ou pas aujourd'hui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyMer 1 Sep - 13:49

Bienvenue Rine!!! ^-^
Je suis l'apprentie d'Ada-sama!!

Je suis Yumi Okada, l'ange-démon!
Bonne continuation!!!

=D... !!!!!! =/
Mais c'est AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyMer 1 Sep - 14:18

Oui oui effectivement :D c'est elle. Re-bienvenue à toi donc, Ai-chaan, pourquoi ne pas avoir dis plus tôt que c'était toi?

(In real : ARRGGHHHH, ah nan Jiexachine à un second compte U__U l'aut' folle va me piquer Elly!]
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyJeu 2 Sep - 12:17

Re-bienvenue Ai-chan !

Ou devrais-je dire Rine-chan ?
En fait non, je préfère Ai-chan ! ^^ *ne veut pas avouer que Rine-chan contient trop de syllabe* xD

Dépêche-toi de finir ta fiche !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyJeu 2 Sep - 12:23

Ah ?Hainé tu ne reprends pas les cours today?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyJeu 2 Sep - 13:31

Et bah siiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Ma Onee-chan reprend les cours avant moi !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyJeu 2 Sep - 13:44

Je reprends cet aprem à 15h30 ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyJeu 2 Sep - 14:30

Ah ok...x) Bon courage!

Rajoute un truuc pour prouver qu'elle ne flood pas xD :: Ai j'adore le vava' de Rine...& puis...fait de l'inceste avec son frère?! xDDDDD MORTE DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 5 Sep - 18:12

Je suis désolée de dire ça mais vous pouvez éviter de trop flooder sur ma fiche? (pas "pas du tout" mais pas en énorme quantité)

aux admin's:: je sais que je suis mal placée pour exiger cela mais je ferais un effort
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 5 Sep - 20:22

OMG! Dîtes, ça le fait que Rine soit reniée par son frère (et que en fait, il s'éloigne d'elle pour son bien mais elle le sait pas (genre "angel sanctuary")) ou que il est pas mort mais qu'il l'ait oubliée? (parce que je compte faire son perso en troisième compte)
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 5 Sep - 21:19

Tu veux dire quoi par qu'il est pas mort mais qu'il l'ai oubliée ?
Genre elle croit que son frère est mort mais ce n'est pas le cas et que ce dernier ne se souvient pas d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 12 Sep - 20:09

Fiche terminée me semble-t-il.
je pourrais être validée please? (et qui pourrait m'aider à mettre une image en haut?)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 12 Sep - 21:59

Supeeeer ta fiche! *fais semblant d'avoir lu* xD
J'ai crôôôô la flemme de lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyLun 13 Sep - 19:39

Enfin fini ! xD Naan j'rigoole ! xD

Je vais mentir en disant que j'ai lu mais j'ai parcouru et ça a pas l'air très gai... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyLun 13 Sep - 22:06

Re-bienvenue
Stop flood please.

Vampire Knight ne se passe pas dans le XXIème siécle ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 19 Sep - 16:57

Eliot m'avait fait la même remarque sur BVK =="

mais voilà, tout est ok normalement! j'ai changé les dates^^ (évite juste de me demandé de dévellopper le passage de la SP, parce que c'est ce qui s'est passé sur BVK==)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 19 Sep - 18:11

Tout m'a l'air bon, je peux pas te valider, mais on vas dire que c'est ok pour ta fiche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyDim 19 Sep - 18:32

mierki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- EmptyVen 24 Sep - 19:02

Super Rine-chaaaaaaaaaaaaan! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty
MessageSujet: Re: Be peace and love -by Rine Akatsu-   Be peace and love -by Rine Akatsu- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be peace and love -by Rine Akatsu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: