Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 17:15

Bon, alors je poste parce que personne ne connaît ce manga ou presque et ça me tape sur les nerfs (ou comme dirait mon ex-surveillante au collège: "ça me court sur le haricot!" xD respect la vieille, t'es trop forte xDDDD)

attention... TADADAAAAAAAAAM!!!!!!


Ookami-san to shichinin no nakama-tachi


Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Ookami10

(ça veut dire: Ookami-san et ses 7 compagnons -trop pas long en french xD-)

Story


"Il y a très très longtemps, enfin pas si logtemps que ça, dans une ville appelée Otogi..." voilà comment débute l'histoire de Ookami-san et ses 7 compagnons.
L'histoire se passe de nos jours, dans une ville étant nommée Otogi, donc. Il s'agit d'une ville normale, si ce n'est qu'elle possède une espèce de comité chargé de répondre et d'apporter leur soutient à ceux qui le désirent. Ce comité est plus connu sous le nom de "la Banque Otogi", il est financé par le directeur de l'école Otogi,et marche de la façon suivante: quand un client demande de l'aide, il doit en contrepartie aider le groupe en retour. Ce groupe est composé de 7 membres, dont l'héroïne Ookami Ryokou -communément "Ookami-san"- et sa meilleure amie Akai Ringo.
Régulièrement, le comité est demandé par d'autres élèves que ceux y appartenant afin d'accomplir des missions. Or, un jour, le président trouve que le groupe manque de garçons et fait appel aux autres pour qu'ils tentent de trouver une personne convenant.Chose auquelle Ookami-san s'ingurge -à savoir que c'est une fille agressive et plutôt inapprochable à cause de son caractère-. Seulement... le soir même, un garçon appelé Morino Ryoushi lui fit sa déclaration, que la jeune fille rejetta évidemment (et pas de la plus douce des façons). Ringo l'appris et jugea que le fait d'avoir osé se déclarer à Ookami-san était exceptionnel, ce qu'approuvèrent le reste des membres. Ainsi, Ryoushi, scopophobe (je crois que c'est ça) -c'est à dire qui a peur d'être regardé- entra au sein de la banque Otogi (avec pour intention de rester auprès de Ryouko, comprenez-le bien xD).

bref, c'est trop du délire. Si vous voulez, je mettrai un truc sur les persos mais regardez d'abord, c'est trop bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 17:58

C'est dispo' sur Manga passion =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 18:14

je sais pas mais c'et qu'en anime
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 18:17

=_=" Manga passion regorge d'animé...Mais bon xD
Euuuh...tu les regardes où alors =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 18:17

désolée, je savais pas ==

sur WAT.TV
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 19:08

T'inquièètes moi aussi j'ai connue ça xD
Merciii...
Mais par pitié dis moi que le manga n'est pas en VF ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 20:06

... *gros silence blasé xD*

ben déjà qu'il existe pas en manga papier, alors en vf, penses-tu! non, il n'existe qu'en vo ou vostfr et pour l'instant, il n'y en a que 6
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 20:37

xD Merciii =)

*s'étouffe avec ses cookies*
Je suis morte de riiree xD Le côté sorcièère d'Ada //ZBAAAAAFF// (NON au SPOILER!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 21:14

de rien^^

u fait, je t'attends depuis une heure et demie sur la CB, j'ai même pu aller manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 16 Aoû - 22:06

OMG O_O
xD
Je suis en pleine configuration de l'histoire de ma pauv' Ada xD
Je peux pas tout faire à la foiis xD
Tu peux me dire ce que tu en pense =3 ?
Thanks youuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyDim 22 Aoû - 1:00

L'épisode 7 est sorti !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptySam 28 Aoû - 20:24

a part les persos que je préfère, j'ai du mal à me rappeller des noms:
qui est la cousine du president?
comment s'appelle le crétin dragueur?
et l'autre maid aux gros seins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyDim 29 Aoû - 12:40

La cousine du président c'est Alice è__é (moyen mémotechnique : Alice de Twilight, Alice of Wonderland, Alice de PH *µ*, Alice White de mon déliire débile x] )
Le dragueur qui se fait harceler par "tortue"? xD
Je sais pu' U____U
L'aut' Maid? AH oui la fille à foond sur Ookami xD la bisexuel c'est cela? xD
Fille ULTRA OUVERTE *pensées perverses* ///ZBAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF/// Je me tais U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyMar 31 Aoû - 22:35

Moi aussi je regarde Ookami-san!!!!! ^^
C'est crôôôôô' bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyDim 12 Sep - 12:44

ben oui forcément vu que j'ai dit a Hainé de le regarder xD

9 et 10 sorti
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyDim 12 Sep - 22:04

Okayyyyyy! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyLun 13 Sep - 19:50

Je les ai déjà vu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi EmptyMar 26 Oct - 21:40

alors..... il me faut de l'aide--> rappelez-moi tous les noms^^^!!
le président:: Rikkun
sa cousine:: Alice
la fille "lapin-lunettes-folle"::
Monsieur dragueur-tombeur-mateur-obsédé:: Urashima Tarou
la "Tortue":: Otohime -ch'ais plus quoi
Ookami-san:: Ryouko Ookami
Monsieur scopophobe:: Ryoushi Morino
Petit Chaperon rouge:: Ringo Akai
Usagi toute-rose::
Miss "bonniche-gros seins":: Orihime -truc bidule
Miss "chargée de discipline-aux-grosses-boulettes-de-riz"::
ses subordonnés::
Le président du conseil des élèves à Onigashima::
la fille qui fait genre "je me suis fait tapée par les élèves Onigashima alors qu'en fait jsuis une espionne inflitrée"::

It's very important, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi   Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un manga que nobody know: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte... de taille [libre]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)
» Découverte fortuite?? [PV Hainé]
» Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]
» Yaoi manga forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: