Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiyo Shû, la chasseuse aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiyo Shû, la chasseuse aveugle.   Mer 11 Aoû - 20:24

SHÛ
Kiyo


Votre personnage


    Nom: Shû.
    Prénom: Kiyo.
    Age: 17 ans.

    Statut: dampire (demie-vampire) et Hunter.
    Classe: day classe.
    Nationalité: japonaise et anglaise.
    Orientation sexuelle: hétéro.

    Pouvoir: à la manière d'une chauve-souris, Kiyo peut se repérer au son. C'est à dire? Et bien dès qu'elle produit un son il se répercute sur tout ca qui l'entoure et revient vers elle, lui donnant une vision de pièce et de la où se trouve chaque objet. De plus, à cause de son handicap, ses autres sens sont très développés.
    Arme:une dague et un katana.



Informations


    Mental

      Kiyo est une jeune fille très calme est très posé, elle s'énerve rarement et répond difficilement aux provocations. C'est une personne de confiance sur qui on peut compter en toute circonstance. Mal grès le fait qu'elle soit une personne gentille et sensible, Kiyo est quelqu'un de très solitaire, elle n'aime pas trainer avec les gens. De plus elle sélectionne beaucoup les personnes qu'elle fréquente: Kiyo n'aime pas les personnes bruyantes qui parle pour ne rien dire, celles qui veulent à tout prit se rendre intéressante. Elle n'aime pas non plus les gens collant et curieux, ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, et ceux qui la force à parler de trop (Kiyo est plutôt du genre silencieuse). De plus, Kiyo ne va pas vers les autres, elle est très timide, surtout avec les garçons (mais ça c'est censé être secret).
      En classe c'est une élève sérieuse qui écoute les cours avec beaucoup d'attention et qui réussi très bien à l'orale, à cause de son handicap, elle peine plus à l'écrit (même beaucoup plus). Elle n'aime pas être dérangé, surtout quand elle lit ou joue de piano (chose pour laquelle elle est très doué).
      Voila pour décrire (à peu près), son caractère au quotidien. On peut aussi rajouter qu'elle adore la musique et les chose sucré, ainsi que les chats.

      La demoiselle n'a pas vraiment de haine contre les vampires, en fait, vu qu'elle partage un peu de leur sang, elle les appécie un peu, mais reste méfiante en leur présence. Par contre quand Kiyo part à la chasse au Level E, les sentiments ne comptent plus pour elle ces vermines doivent être détruite à tout pris. Et malgré son handicap, c'est une chasseuse très dangereuse.
      Quand Kiyo passe en mode chasseuse, elle change légèrement de caractère, elle qui est plutôt discrète et calme, elle devient énergique et assez énervé (surtout quand elle arrive pas à tuer la cible). De plus, même si se n'est pas dans ses habitudes de critiquer les autres, là c'est totalement le contraire, on a pas intérêt à être dans ses pattes quand elle chasse (seulement les vampires). Le plus gros changement, c'est surtout le fait qu'elle se surestime totalement, elle se prend pour la meilleur et en oublie son handicap.

      Conclusion, Kiyo cache sous un personnalité calme et posée d'humaine une hunter qui se surestime totalement, fière comme un paon et qui ne supporte pas vraiment qu'on lui vienne en aide. Une dernière chose, quelque soit les circonstance, Kiyo est très, très, rancunière.


    Physique

      Kiyo possède de très long cheveux d'une étrange et intrigante couleur gris bleuté, selon la luminosité, ils sont bleu foncé ou bleu clair, pour retenir son abondante chevelure, Kiyo utilise souvent un long ruban bleu à dentelle blanche qu'elle enroule dedans. Sa peau est blanche et douce, sans la moindre imperfection, cela vient sans doute de son sang de vampire.
      La demoiselle possède un visage légèrement rond et enfantin au trait fin, son nez est petit et délicat et ses lèvres rosées et fines. La partie le plus intrigante de ce doux visage, et sans doute la plus effrayante, sont les étrange yeux gris et opaque de la jeune fille, en effet, comme elle est aveugle, ses yeux semblent vide et mort. Une frange droite lui tombe au dessus des yeux.
      Kiyo mesure à peu près 1m60 pour 40 kilos. Elle a un corps fin et délicat et une grâce naturel assez surprenante. Elle se tient toujours bien droit ce qui lui donne une allure noble. Son ventre et plat, sans pour autant la faire passer pour une anorexique. Ses jambes sont assez longues et fines, tout comme ses bras. Il ne faut pas se fier à son apparence douce et délicate, car elle cache un corps agile au combat et plus fort qu'il n'y parait (mais pas trop quand même).

      Pour les vêtements, Kiyo portent en générale des robes noires et bleus avec un peu de dentelles, ces robes moulent son corps fin, et font ressortir un peu plus sa poitrine (poitrine dont elle est d'ailleurs très fière). Elle se chausse de petite chaussures ou de bottes, selon les tenues. Quand elle va en cour elle porte l'uniforme des Day Class.
      Quand elle chasse, Kiyo enfile une longue robe noir très moulante et très près du corps et elle s'enveloppe dans une longue cape noire.


    Story

      L'histoire de Kiyo... comment raconter l'histoire d'une enfant aussi étrange? Je lui proposerait bien de le faire elle même, hélas je doute qu'elle soit d'accord. Voyez, son histoire est, pour Kiyo, un sujet très sensible. Elle n'aime pas tellement parler de sa vie d'avant. Bon, au lieux de vous ennuyer avec mon monologue, je vais commencer par le début, oui voila, se sera parfait.

      Il était une fois, dans le beau pays qu'est l'Angleterre, un jeune chasseur de vampire très occupé à traquer sa cible. Pour tout vous dire, ce chasseur et à la poursuite d'une femme, une vampire du nom de Shaola. Cette femme est accusée d'avoir créer un grand nombre de Level E, et elle est maintenant considéré comme une menace. Mais voila, lorsqu'il coinça enfin cette femme, cette dernière semble plutôt faible et en manque de sang, de plus... elle est accompagné d'un jeune garçon à le chevelure bleu foncé, et son ventre est énorme. Vous l'avez sans doute déjà comprit, cette vampire Level B de la haute aristocratie est la mère de Kiyo. Et le petite garçon? Il s'agit de Soka, le grand (demi-)frère vampire de Kiyo agé à cet époque de 5 ans.
      Revenons au jeune homme. Il est bien surpris de découvrir que sa cible, qu'il traque depuis maintenant une semaine, n'est qu'une femme enceinte même pas de sang pur (et donc incapable de transformer qui que se soit même si elle mordait la personne en question). Gêné, il ne sait que faire. Devant le regard suppliant de la femme qui sert son enfant contre elle, il sait ce qu'il lui reste à faire. Tendant la main, il la propose humblement à cette belle et jeune femme terrifié en s'excusant de son attitude.

      Une heure plus tard, les voila tous les trois (ou quatre), réunis chez le jeune hunter. La jeune femme reste muette depuis un moment, mais elle semble plus détendus. Comme elle est très faible à cause du manque de sang, l'hunter lui propose un peu du sien, surprise la femme n'ose même pas répondre au début, avant de commencer par refuser. Les voila partis dans une sorte de dispute pour savoir si oui ou non elle doit boire. Pendant ce temps, le petit garçon regarde les deux jeunes adulte, sans comprendre un mot de ce qu'il dise.
      Encore une heure plus tard, après que Shaola ai enfin accepté de boire, elle explique au jeune hunter le fin mot de l'histoire: elle est d'origine japonaise, mais sa famille l'a envoyé en Angleterre pour rencontrer et se marier avec un vampire du même rang qu'elle il y a environs 6 ans. Puis Soka est venu au monde. Hors comme la mariage était arrangé et que aucun sentiment n'était partagé, Shaola avait essayé de fuir son mari. Durant sa période de fuite, elle tomba sous la charme d'un humain, mais cet humain, en apprenant sa vrais nature, la rejeta alors qu'elle était enceinte, après un moment à errer, seule, elle retourna auprès des siens enceinte jusqu'au cou. Ces derniers, déshonoré, la firent divorcer avant de la jeter à la rue et de faire courir des rumeurs à son sujet auprès du sénat. Après même pas une semaine elle se retrouver poursuivi par des hunters redoutables et condamné à fuir avec son fils.

      Quand la femme eut fini son récit, le silence tomba dans la pièce. Le hunter (qui était tombé sous le charme de la femme), lui proposa son aide, il était, en effet, le fils d'une personne assez influente. Pour finir, la vampiresse se retrouva innocenté et libre. Elle s'installa chez le hunter (duquel elle était, elle aussi, tombé amoureuse chose étonnante). Elle accoucha d'une adorable fille aux cheveux bleu et aveugle à moitié humaine, à moitié vampire (donc un Dampire).
      Les années passaient dans le plus grand des bonheurs, malheureusement, les deux familles (celles du garçon et celle de la vampire), voyaient d'un très mauvais œil leur union, et faisaient tout pour les faire se séparer.

      L'incident qui marqua à vie la gentille et joyeuse aveugle, et qui la fit rejoindre la caste des hunter, fut quand sa famille maternel décida de passer à la manière forte. Le jour de l'anniversaire de ses 10 ans, ou plutôt le soir, alors qu'elle descendait les marches pour montrer à son père sa nouvelle robe, suivi de très près par son frère, elle découvrit avec horreur sa mère couverte de sang et son père mort au milieu du salon. Sa mère se tourna vers elle avec un visage couvert d'horreur avant de fondre en cendre devant ses yeux. La seule chose qu'il restait d'elle, c'était une vieille montre de famille qui jouait une berceuse quand on l'ouvrait, et qui maintenant trônait sur le tas de cendre qui était jadis une des plus belle femme que le monde ai porté.
      Alors que riaient dans l'ombre les assassin de ses parents, Kiyo senti la main de son frère se posait sur son épaule. Comme elle ne voyait pas, seule une odeur de sang lui indiqué qu'il y avait eut un mort humain.

      _Soka... qu'est-ce qu'il se passe? C'est quoi cette odeur?

      _Ta mère, ou du moins la vampire qu'était ta mère, a perdu le contrôle avant de mordre sauvagement ton père... Quand elle a reprit le contrôle, elle était si terrifié qu'elle s'est suicidé. Répondit une voix que la jeune aveugle ne connaissait pas.

      _Qui êtes-vous?

      _Moi? Je suis ton grand-père. Comme je n'avais pas de nouvelles de ma fille depuis longtemps, je m'inquiétais de son sort. Hélas, je n'aurais jamais crut qu'el...

      _C'est faux! Son frère, qui c'était alors tenu silencieux, venait de hurler ces mots. Ne l'écoute pas Kiyo, il te ment.

      _Quelle impolitesse, ta mère ta si mal éduqué que ça. C'était une voix de femme; elle était sèche, mais s'adoucit d'un coup lorsqu'elle s'adressa à la petite aveugle. Je sais que ça doit te faire un coup. Apprendre que ta mère et ton père son mort tous les deux le soir de ton anniversaire.

      Les deux personnes et son frère commencèrent à se disputer, le ton monté de plus en plus. La jeune fille écoutait avec attention tous les propos qui se tenaient autour d'elle. Au bout d'un moment, quand elle en eut vraiment marre (et surtout quand elle comprit tout), elle laissa échapper un fin sourire avant de laisser tomber froidement et l'air de rien:

      _Menteur. Tous les regards se posèrent sur elle. Je sais que vous mentez, vos voix tremble et vous parlez vite. C'est vous qui avez tué mamant et Sou, n'est-ce pas?

      La suite c'est passé rapidement, des hunters de sa famille paternel ont débarqués, les deux vampires ont été chassé et Kiyo et son frère se sont retrouvés dans une maison inconnu entouré d'hunter. Quand Soka raconta à sa sœur ce qu'il s'était passé, elle pleura beaucoup pendant un long moment, déçu que ses yeux n'ai jamais put voir sa mère une seule fois. Après ça, la famille hunter prit soin d'eux. Comme Kiyo était à demie-humaine, ils acceptèrent de faire d'elle une hunter (aussi parce qu'ils pensaient tous qu'elle était la fille de Sou (le hunter qui sortait avec sa mère)). Même si au début ce fut dur, Kiyo réussi grâce à ses sens très développés et à son don de perception.
      Après plusieurs années d'entrainement dur et intensif, Kiyo et son frère rejoignirent la Cross Académie, situé au Japon, même si ils sont dans des classes différentes, ils ont décidés de rester très proche.
      Soka à récupéré la montre de leur mère et l'a confié à Kiyo, elle la garde précieusement dans un coffret, elle adore écouter la musique qui en sort, cela lui rappel la voix, le parfum, et les caresse de sa mère, ainsi que son père adoptif. Elle n'a qu'une idée en tête, retrouver ses grands parents et les exterminés, c'est aussi pour ça qu'elle a rejoint la Cross Académie, avec tous les vampires qui y vivent, peut-être retrouvera-t-elle leur trace. Puis, participer à créer un monde où les humains et les vampires vivent en harmonies, ça fait plaisir.

      FIN... pou l'instant du moins.


    Particularités

      Kiyo est aveugle de naissance, mais cela ne la gêne pas vraiment (du moins pas toujours). Grâce à son sang de vampire, ses autres sens se sont très bien développé. Elle a horreur qu'on la sous-estime parce qu'elle est aveugle, c'est une chose qui la met hors d'elle.
      Kiyo est une Dampire (être à moitié humain, à moitié vampire), même si elle n'a pas beaucoup besoin de sang, il lui arrive d'avoir besoin d'en boire un peu de temps à autre, et malheureusement pour elle, les Blood Tablets ne fonctionnent pas.




& You?


    Prénom: Vitalie.
    Age: 16 ans.
    Ville: Bourges.
    Où as-tu trouvé le forum? J'y suis depuis longtemps.
    Quelque chose à dire? Deuxième comte de Mina Shikumi. =D
    Tu as lu le règlement? Code validé pas Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 22
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Kiyo Shû, la chasseuse aveugle.   Mer 11 Aoû - 23:42

Si personne n'a rien à dire: auto validation.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
 
Kiyo Shû, la chasseuse aveugle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» [Husson, Paul-François] Peur aveugle
» test en aveugle (et en video)
» CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 2) UN PIED DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost
» Requin aveugle des roches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: