Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yûna Keehl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yûna Keehl   Mer 4 Aoû - 16:58

Bon comme les modèles de présentations sont (dirais-je) saccager, je vais faire la mienne à ma façon x).

Y Û N A - - K E E H L



17 ans

Level B

Japonaise/Américaine

Hétéro-sexuelle

Pouvoir de la Télépathie et de la Télékinésie.

Armer parfois de 2 dagues tranchantes.

Description Mentale :
Yûna est parfois lunatique mais en général c'est une fille réservée qui ne parles pas beaucoup voir même pas du tout d'elle. Elle préfère écouter les autres personnes parler d'elles-mêmes ou parler simplement des autres. Elle met son nez partout, elle est curieuse et aime mettre son nez dans les affaires des autres. On pourrait dire qu'elle à a peu prêts la même personnalité qu'Hanabusa, quoiqu'elle a sûrement plus de sang-froid. De nature calme elle s'énerve rarement et a tendance à prendre les gens de haut même sans s'en rendre compte. Mais c'est souvent aussi volontaire qu'involontaire. Yûna a une personnalitée assez compliquer à cause de son lunatisme qui la rend quelque peu imprévisible. Si je devais vous dire la moindre facette de cette personnalité j'en aurais pour des lignes et des lignes donc j'essaierais de marquer que l'essentiel sans trop aller dans les détails. Elle n'aime pas que l'on fasse du mal à l'un de ses proches et n'hésitera pas à venir à sa rescousse. Yûna est plutôt solitaire bien qu'elle ne soi pas spécialement déranger par la foule du moment qu'elle n'est pas en plein dedans à se faire bousculer dans tout les sens comme dans les concert. Elle à un coté étrange et mystérieux dû à son apparence et son comportement, elle est quelque peu excentrique et n'a parfois que faire des règlements bien qu'elle soit du genre tout de même raisonnabe, parfois il n'hésite pas à n'en faire qu'à sa tête. Ses préférences concernant ses aliments pour se nourrir, elle préfère manger des plats humains plutôt que de boire du sang même si elle n'est pas contre pour autant. Elle aime les sorties nocturnes dans la nature, comme en forêt par exemple. Le style Gothic Lolita. La nuit, regarder la lune et les étoiles. Ses couleurs favorites sont le rouge et le noir. Elle aime s'amuser mais parfois quant elle rit ça ressemble à un rire moqueur et méchant .. volontaire ou pas ? Elle n'aime pas voir les gens prendre Hanabusa comme tête de turc et celui-ci qui marche dans leur jeu. Ca l'exaspère. Elle n'aime pas non plus les insectes, en particulier les araignées. Elle n'en a pas peur mais les répugnes pour leur apparence. Voilà à peu près ce que je peux dire sur son caractère et sa personnalité.

Description Physique :
Pour son physique on pourrait parfois penser qu'elle en a un proche de celui de Kurenai Maria quant celle-ci fut posséder par Shizuka Hiô. Pour cause de ses long cheveux blanc qui déscendent à sa poitrine, bien qu'ils ne soient pas gris, son apparence de petite fille et son rire parfois ressemblant. On pourrait les croirent cousines mais non, à part cela, elle n'ont rien à voir l'une et l'autre. Une frange courte qui cache tout son front en retombant juste au dessus de ses yeux et deux mèches au niveau de sa mâchoire, elle porte toujours un ruban de couleur principalement noir, blanc ou rouge placé dans sa frange au dessus de son oeil gauche. Au milieu de celui-ci est une rose miniature de couleur lavande. Ses yeux sont rouges de nature, quant l'envie de sang se fait ressentir ceux-ci "brillent" d'un rouge plus clair que sa couleur d'iris naturel. C'est donc perceptible lorsqu'elle veut se nourrir de sang. Pour ce qui est de ses habits, elle s'habille en général de façon un peu gothique. Elle porte une robe noir à lacet rouge qui se croisent tout le long de l'avant de son buste pour tenir son vêtement fermé, ceux-ci s'arrêtent au bout de sa poitrine. La robe commence en haut par un col noir dont les bout sont certis d'une croix blanche chacun, en dessous de ce col elle porte un noeud de la même couleur que le ruban de ses cheveux. Son habit se termine au niveau de ses genoux, la jupe de sa robe étant tout aussi noire. Yûna porte un ruban assez grand pour s'en servir de ceinture pour sa robe, l'attachant en noeud papillon très élégant dans le bas de son dos. Ses bras porte de grandes manches qui ne recouvre ni les mains ni les épaules, elles sont noires et on de légère dentelles à peine visible à chaques bouts. Pour ce qui est des chaussures, en général elle porte de grande botte style Gothic Lolita, des talons d'au moins 10 centimètres de haut, ses bottes recouvrent ses jambes soit jusqu'au genoux, soit jusqu'au cuisses, cela dépend car elle a beaucoup de paire différentes. Autrement elle mets de simple petites chaussures marron qui font petites écolières pour facilité ses déplacement et se permettre par exemple de pouvoir grimper aux arbres. Car c'est pas avec son genre de bottes que l'ont peux faire ça. Quant elle met ces petites chaussures, elle met également de grand chaussette blanche ou noire qui lui arrive jusu'au dessus des genoux. Voilà sa façon de s'habiller quant elle n'est pas en uniforme. En hiver elle porte toujours un grand manteau qui la recouvre jusqu'à ses genoux. Parfois avec ou sans capuche. Le jour elle ne se laisse pas impréssionnée par le soleil et porte avec elle une ombrelle noire.

Histoire :
Yûna Keehl est née en Amérique à Los Angeles, son père est japonais et sa mère Américaine. Elle a passée une partie de son enfance dans la ville de Chicago jusqu'à ce que ses parents décident de déménager au Japon. Elle avait alors 8 ans quand ils partirent tout les trois jusqu'à un nouveau pays quasi' totalement inconnu pour Yûna. Son père lui avait parfois montrer quelque petites choses sur le Japon et lui en avait parlé mais pour une raison qu'elle ignore il ne lui en fit pas beaucoup part. Peut-être n'aimait-il pas son pays natal pour une raison inconnue .. ? [...] Arrivée à destination, elle n'eu aucun mal à s'intégrer à son nouvel environnement et se fit beaucoup d'amis qu'elle garda quelques bonnes années avant qu'elles ne soient séparer d'eux en entrant dans une école supérieure à ses 11 ans. Quant elle fut séparer d'eux elle en fut tellement chagriner de ne plus jamais pouvoir revoir ses amis qu'elle se referma sur elle-même, déprimant assez facilement à ce moment. Mais ce ne fut plus le cas plus tard et se forgea un caractère plus affirmer pour ne pas que l'on se permette de lui marcher sur les pieds. Au départ sa nouvelle personnalité ne fut qu'un masque mais bien vite son caractère devint naturel. Elle ne montrait plus une fille enjouée ni triste ni timide mais une fille calme, intriguante pour certain, ne montrant plus ses émotions. Elle se referma en restant tout de même ouverte. Elle souriait comme si elle se moquait de quiconque la regardait. Un sourire parfois provoquant qui pouvait énerver les plus susceptible d'entre eux qui se vexaient rien qu'à la voir leur sourire ainsi. Elle s'était mise à s'habiller d'un style Gothic Lolita et ne se privait pas de venir ainsi en cours. Elle n'aimait pas les uniformes de classe et ne portait jamais le sien. Ce fut en ce temps là qu'elle fit la connaissance d'Aidô Hanabusa. Ses parents et les siens étaient amis et se voyait souvent mais elle n'aimait ce genre de "réunions" amicales alors ne les avait jamais vu. Mais un jour elle avait aperçu le garçon dans leur jardin et était aller lui parler d'elle-même pour faire connaissance. Tout de même curieuse de savoir qui il était. Etrangement ils ne tardèrent pas à être amis et au fil du temps ils se considérèrent comme frères et soeurs. Ca faisait quelque part rire Yûna qui se disait "Comme s'il avait pas assez de soeurs comme ça. Le pauvre.". [...] Quelques petites années passèrent avant qu'elle n'intègre l'Académie Cross dans la Night Class où elle retrouva Aidô et bien d'autres vampires qu'elle ne connaissait pas forcément. Aidô qu'elle connaissait très bien à présent. Elle était d'ailleurs peut-être la seule à bien comprendre ce cher ami d'enfance qu'elle s'était faite quelques années auparavent. Là bas elle accepta de porter l'uniforme de la Night Class, trouvant celui-ci à son goût. A son arrivée elle ne révéla rien de son identité. Seul son nom suffisait selon elle à sa présentation : Yûna Keehl.

Particularités : Elle connaît Hanabusa par coeur et le considère comme un membre de sa famille. Elle sait très bien garder son sang froid en toutes cisconstances et rester calme quoiqu'il arrive sauf exeption. La couleur rouge naturel de ses yeux.

Prénom : Karène.
Age : 18 ans 1/2.
Ville : Saint Maur des Fossées.
Où as-tu trouvé le forum ? Second compte Aidô Hanabusa. (désolée de vous décevoir, je suis pas un nouveau membre xD)
Quelque chose à dire ? Heuum on va dire que non xD
Tu as lu le règlement ? Validé par Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Yûna Keehl   Mer 4 Aoû - 18:11

Ah quel dommage, te revoilà... ///ZBAAAAAFFFFFFFFF///
hem, tu as compris que je racontais des bêtises, hein ^^'!

Bah, (re)bienvenue alors! (le "re" est entre parenthèses vu que je t'ai pas salué la première fois...)

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Kurosu

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 22
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

MessageSujet: Re: Yûna Keehl   Mer 4 Aoû - 18:16

Re-bienvenu Aido-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Yûna Keehl   Mer 4 Aoû - 18:34

au fait, les level B sont pas censés n'avoir qu'un pouvoir?( à moins que tu ne les controles par la pensée)

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûna Keehl   Mer 4 Aoû - 19:04

Oui oui j'ai comprit xD Merciii merciii Kaien et Ai ♥
Si mais comme ce sont des pouvoirs tout les deux liés ça ne fait qu'un n peut dire x)
Et puis les Level B on pas qu'un pouvoir, ils en on un générale mais ils en on aussi d'autres que je qualifie de secondaire comme celui d'effacer la mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Yûna Keehl   Mer 11 Aoû - 0:17

Rebienvenue Aido. Euh... bah si tu as pas été validé considère que c'est fait. Bon RP.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yûna Keehl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûna Keehl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: