Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 † Tire aux Lapins †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




† Tire aux Lapins † Empty
MessageSujet: † Tire aux Lapins †   † Tire aux Lapins † EmptyDim 4 Juil - 22:04

† Tire aux Lapins †


Vous vous approchez lentement d'une roulotte avec un écriteau ensanglanté portant le nom de : " Tire aux Lapins ". Curieux, vous vous engagez dans une ruelle sombre qui méne à l'entrer. Vous poussez une grille rouge, vous retrouvez dans la cour où tout les manéges vieux et cassés en direction de la déchêterie réside. Là, vous tombez sur une jeune fille aux mains rouges sangs, un sourire sadique et pervers et réalisé alors votre erreur.
<< Oh ! Pauvre âme perdu ! T'as b'soin d'aide, mon chou ? ♥ Ou alors, tu veux jouer aux tires aux lapins, hein ! C'est très simple et super drôle ! C'est gratuit ! >>


---------------------------------------------------

† Régles :

- Simple, vous avez un gage dès que vous postez votre premier post.
- Ce gage restera SECRET.
- Vous devrez l'effectuer et personne ne devra savoir que c'est justement le gage ! Il n'y a pas de délais pour le faire !
- JE donne les gages. C'est MOI qui les donnes. ET SEULEMENT MOI !
- Vous pouvez les faires aussi bien dans le flood, dans les Rps, dans l'administration que dans les Mps. Mais une capture d'écran sera demander.
- Si quelqu'un à trouver que c'était un " gage aux lapins ", ce sera celui qui l'aura trouver, qui s'amassera lui même la victoire !!
- Vous m'enverrez donc le lien.
- Celui qui aura le plus effectuer de gages se retrouvera membre de la semaine.


† Autres :

- Attentes de l'avis de Yuuki. Et si, vous aimez ce concept original, une petite nouveauté (avec, l'avis de Yuu, bien sûr). Les " lapins ". Si vous réussisez un gage : +5 Lapins, si vous en perdez un : -5. Attention, si vos lapins sont négatifs, en dessous de -10, vous n'aurez plus le droit de faire de gage !


Dernière édition par Saaya Kahori le Dim 4 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Tire aux Lapins † Empty
MessageSujet: Re: † Tire aux Lapins †   † Tire aux Lapins † EmptyDim 4 Juil - 22:11

Approuvé par Yuuki !
(Allez, qui veux jouer ?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

† Tire aux Lapins † Empty
MessageSujet: Re: † Tire aux Lapins †   † Tire aux Lapins † EmptyDim 4 Juil - 22:24

Moi, je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Tire aux Lapins † Empty
MessageSujet: Re: † Tire aux Lapins †   † Tire aux Lapins † EmptyDim 4 Juil - 22:47

→ Ticket Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

† Tire aux Lapins † Empty
MessageSujet: Re: † Tire aux Lapins †   † Tire aux Lapins † EmptyMer 4 Aoû - 14:48

E, fait ce topic est nulle Saaya. xD
Désolé mais j'ai vraiment pas du tout compris. Et en plus il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

† Tire aux Lapins † Empty
MessageSujet: Re: † Tire aux Lapins †   † Tire aux Lapins † EmptyLun 27 Déc - 16:36

Je vais le déplacer dans la corbeille ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Tire aux Lapins † Empty
MessageSujet: Re: † Tire aux Lapins †   † Tire aux Lapins † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Tire aux Lapins †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: