Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saaya Kahori ~ A New Mizoré Aono !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saaya Kahori ~ A New Mizoré Aono !   Dim 4 Juil - 13:45


« Saaya Kahori »





    Nom : KAHORI
    Prénom : Saaya
    Age : 100 ans
    Nationalité : Japonaise
    Classe : Night Class
    Statut : Vampire Sang Pur

    Sexualité : Bisexuelle
    Arme : Epée de Sacrifice
    Pouvoir : Saaya à le don de se regénerer plus vite que c'est congénères,
    juste après une coupure, la plaie se referme tout de suite après. Elle
    peut aussi créer des illusions mortelles à son adversaire. Mais elle
    peut aussi d'un simple regard retiré quelques souvenirs dans l'esprit
    de quelqu'un et même lui faire totalement oublié son passé et ce qu'il est.


« Informations »



1 - Physique


Le physique est difficile à décrire. Non, vous ne trouvez pas ? Réfléchissez... Vous vous trouvez plus grand que quelqu'un, vous direz qu'il est petit, non ? Mais s'il était plus grand que vous ? Vous comprenez à présent ? Autre exemple, il se peut qu'une gothique apprécie son style et la qualifierait de jolie, vous me suivez ? Mais s'il s'agit d'une fille tout à fait ordinaire, elle la trouverait laide ou banale. L'apparence n'est pas " fixe " est dépend entiérement de celui en face de l'autre. Mais ne nous attardons pas sur ce point là...

Saaya est assez fine et de taille moyenne. Ses yeux sont bruns dorés mais, comme tout les vampires, virent aux rouges bordeaux lorsqu'elle se trouve en présence de sang ou qu'elle en a une envie pressante. Elle a une silhouette féminine mais assez squelletique. Son visage est triangulaire, son nez légérement allongé, ses cils longs et fins, ses lèvres fines et légèrement retroussé, exprimant la plupart du temps la malice et l'envie de sang quasiment constante. La demoiselle est assez coquette sur le plan vestimentaire. Rebelle sur ce point là, elle affirme son style et refuse ces imondes choses qu'on ose appeler uniforme. Le blanc fait grossir et elle déteste justement cette couleur. Elle s'habille plus généralement en noir, à froufrou, style lolita gothique sans allez jusqu'à ce maquiller comme telle. Elle a de longs cheveux bruns dorés qui descendent jusqu'à sa taille qu'elle attache soigneusement avec des noeuds. Sa peau est blanche, si pâle qu'elle craint tellement le soleil que la pauvre Sang Pur y est fragile. Elle attrape vite des coups de soleils et des irritations.

Dans l'ensemble, Saaya est plutôt jolie fille et a aussi une poitrine assez conséquente. Elle est très féminine, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est fragile, non. Si vous la veriez porter une grosse épée qui fait son poid... vous comprendrez !


2 - Caractère


Saaya est de nature maligne et fourbe. Elle aime jouer des tours et plus généralement, lier au sang ! Elle est très sensible à cette odeur et à ce goût et elle ne vit pratiquement que pour ceci ! Elle n'est pas comme les autres de son espèce... Elle est capable de crier devant toute une assemblée qu'elle est une vampire et à aussi, un désir de sang plus prononcé que les autres... Sa vie est comme une énorme partie de chasse où elle passe son temps à traquer le gibier pour en faire son repas. Elle est aussi un poil perverse et très sociable, mais ceci pour une unique raison, que je ne répéterer pas ;)

Ses amis... Elle ne les considéres pas comme telle en faîtes... Ce sont plus des proies dont elle se sert. Elle fait cela en toute tranquilité et n'a pas peur des Hunters ou des autres Sangs Purs et encore moins des Kuran ! Saaya est donc rebelle et n'aime pas respecter la loi. Elle fait comme bon lui semble et en toute impuinité ! Qu'ils viennent la cueuillir s'ils le veulent, elle ne se laissera pas faire !

Ce n'est pas dans sa nature de se mettre en colère, mais ce n'est pas une raison pour essayer de l'y mettre. La dernière fois qu'elle est devenus une bombe à retardement, il y a eu des victimes ! Elle n'est pas très causante, sauf sur un seul sujet, que vous allez devinez très vite, le sang - ben tiens, on s'en doutez pas ! Elle ne parle jamais d'elle, de son enfance et de son passé, puisqu'elle n'en a aucun souvenir. Son pouvoir lui permettant d'arracher des souvenirs et justement celui-ci qui créer le siens. Elle s'est donc fabriquer une enfance et une vie de toute pièce, il ne faudra donc pas chercher à savoir ce qu'elle a vécu !

3 - Histoire



Saaya est née dans la famille Kahori, qui est une grande famille, comme celle des Kuran, mais moins puissante. La famille de la jeune vampire ne lui parlait presque jamais, c'était le vilain petit canard de la famille. Mal-aimé et mal-vu. On ne le sut jamais pourquoi. Par cupidité, égoïste et juste par une stupide rumeur ? Rejetté, elle apprit à se battre et à se nourrir elle-même. Quand à ses 15 ans, âge humain, elle perdit l'appétit et le goût pour finalement avoir des envies de sang, elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres. Sa famille n'était pas des vampires, elle si. Elle comrpit alors que sa propre mère, celle qui l'avait élevé et aimé, n'était pas la sienne. Elle entra alors dans une colère folle et dévastatrice, son visage exprimant la follie et la haine. Elle ne voulait plus qu'on l'approche, alors, elle s'isola. Mais elle se montrait fragile et elle n'aimait pas qu'on croit qu'elle ai, alors, un jour, croyant pour faire face à ses envies débordantes de sang, elle entra dans le réfectoire de la famille, prête à manger. Saaya était ponctuelle, comme autrefois. Les autres furent étonnés et... semblaient inquiés mais ils ne dirent rien et la laissèrent s'installer. Tout se passa bien, si bien, que Saaya en oublia sa véritable nature. Tout ce qu'elle avalait n'avait pas de goût, mais elle faisait mine d'aimer. Peut-être que finalement, les autres croiraient qu'elle est comme eux ?

Mais ce conte de fée ne se finit pas bien, car ce n'en ai pas un. Il suffit de faire déborder l'eau du vase, d'une goutte, pour que ses sens se remettent en marche et la trahis... Imaginer que votre petite cousine de sept ans se coupe maladroitement à table et que vous, vous avez inviter un vampire à manger ? (Fight :3) Saaya s'enfuit dehors, en sanglot. C'était les pires moment de sa vie. Que lui arrivait-il ? A elle, Saaya, celle qui était toujours forte mentalement, insensible et moqueuse ? Elle ne s'avait plus quoi faire. Sa mère adoptive sortit dehors avec un grand manteau dont-elle entoura les épaules de la jeune fille. La Sang Pur, trop idiote pour réfléchir, lui lança :

- Enléve-moi ça. Tu sais très bien que ça ne sert à rien. Je n'ai pas froid.

Elle entendait à présent les battements forts et irréguliers du coeur de l'autre, et elle se sentit submergé de remords et de colère contre elle. Elle leva la tête et vit le visage en larmes de sa mère. Elle ne voulait pas la serré dans ses bras... elle ne le pouvait pas... Et elle se rattrapa :

- Je... Je suis désolé, Naomi ! Pourquoi je suis différente, mes parents m'ont-ils abandonnés ou suis-je juste une orpheline remplaçante pour une jeune mère sans enfants ?

Saaya se maudit. Pourquoi avait-elle dit ça ?! La femme s'éloigné maintenant, en posant une boîte à musique derrière, elle. Et la fille, appeuré, finit par crier son nom. Mais c'était trop tard, elle avait perdu sa seule famille, pour toujours, à jamais. Elle se sentit si bête à se moment et prit la boîte à musique... C'était... Tout était de sa faute...

Quand Saaya atteignit 38 ans en âge humain mais que son apparence c'était stoppé à ces 17 ans, elle se promener dans les rues, comme tout les soirs, en quête d'une proie. Elle ne connaissait pas l'existence de l'académie et qu'est-ce que cela changerait ? Hein ? Rien. Sauf le faîtes qu'elle ne boirait plus de sang humain mais des pastilles dégueulasses tout droites sortient d'une bêne à ordures chimiques. Là, elle crut que c'était un mirage, une illusion ou alors un sosie de sa mère. Non, elle ne se trompait pas. C'était bien elle. Une 2 chevaux roulés à folle allure et aller la percuter. Mais Saaya n'eu la force de la sauver. Elle vit juste la vieille femme lui sourire et lui faire un signe de main puis... mourir.

4 - Particularités


Saaya se mordille toujours les lèvres quand elle a une envie de sang.



« In Real Life »




Prénom:
Age :
Ville :
Où as-tu trouvé le forum ?
Quelque chose à dire ?
Tu as lu le règlement ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaya Kahori ~ A New Mizoré Aono !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire
» Toku-onna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: