Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))

AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Dim 27 Juin - 17:10

Les cours... Dire que c'était le week-end et qu'il n'y avait rien à faire. Ce n'était pas que d'habitude si mais, là, il n'y avait pas moyen de voir son attention retenue par une quelconque chose. Prise de nostalgie car s'ennuyant, Ai eut envie de changer d'air et pour cela, de faire un tour en ville. Une fois hors de l'enceinte de l'académie, elle s'arrêta et réfléchi à une question à laquelle elle n'avait pas pensé: Sortir, oui, mais après? Pour aller où? Le premier lieu qui lui vint à l'esprit fut...le cimetière.

Ayant marché un certain temps, Ai se retrouva enfin devant les grilles de l'endroit mortuaire. Ici, on ne la dérangerait pas. Du moins, elle l'espérait.
Virevoltant entre les pierres tombales, la jeune fille se penchait régulièrement, déchiffrant ainsi les noms des personnes défuntes. Il y en avait tellement..."Furisawa Eichi, Mikomi Ryo, Isumi Hana...", des enfants, des adultes, des "regrettés", des "morts en héros",etc... Sur certaines stalles, l'inscription étaient effacée ou au contraire si dorée et fraîche qu'on ressentait la mort récente de la personne en dessous. L'enfant continua d'avancer, se disant que ces individus avaient sûrement eu la chance de connaître une mort "humaine", ce qu'elle ne connaîtrait certainement jamais: pas d'accident de voiture, pas de maladies, pas de mort à l'âge de cent ans... Non, elle mourrait peut-être d'assassinat, tuée en ayant le coeur arraché ou par une arme anti-... pouah, elle ne parvenait même pas à évoquer ce mot! En tout cas, ce ne serait pas d'une mort "normale".
Le temps commençait à se couvrir, assombrissant le ciel avec d'épais nuages noirs. Il y eut un coup de tonnerre puis la pluie se mit à tomber, chaude en raison de la lourdeur de l'air un peu plus tôt. Ca ne gênait pas Ai. En fait, on l'aurait dite perdue dans son monde, ne se souciant pas du tout de ses vêtement trempés qui commençaient à être un peu transparents, ni de ses cheveux lui collant au visage car mouillés. Elle était retournée à ce "moment là", ce jour si horrible où elle avait décimée sa famille. Elle revoyait leur sang sur le sol, réentendait leurs cris de détresse... A vrai dire, plus elle traversait le cimetière vers le fond, plus elle se sentait mal. Et ce n'était pas à cause du temps. Elle le comprit bien assez tôt. Arrivant devant une des petites chapelles qui servaient de tombeau, elle se stopa et poussa la porte. Quand elle se rendit compte à qui était dédié la "maisonnette" comme elle l'appellait, elle resta figée. Il s'agissait du caveau familial des ENMA, c'est à dire, de sa soeur cadette, et de ses ...parents. Sa famille. Ceux qu'elle avait... tués. A cette vue, la jeune fille sentit la culpabilité et le désespoir l'envahir. Devenant comme en transe, elle se mit à pleurer et à se laisser dominer par sa nature vampirique. Dangereuse. Voilà, elle n'avait plus aucune maîtrise d'elle-même. Quand c'était comme ça, il valait mieux ne pas l'approcher car elle ne répondait plus de rien.
Ai venait à peine de perdre le contrôle de son corps et de ses actes qu'elle entendit le gravier crisser quelque part derrière, dans l'ossuaire.

[désolée, c'est pas super mais je débute dans les forums RPG]

L'espoir...n'existe pas...

I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Jeu 1 Juil - 22:06

je me promené dans le cimetière ce jour la , je regarde les tombes quand je fie ai enma perdre le contrôle d'elle même . je la regarde de loin car je savais de quoi elle était capable quand elle était dans cette état , je la fie marcher vers moi je me mie à recule de peur ma main dans ma veste de night class masculin . je la regarde et elle me regarde avec des yeux rouge sang , et je sorti mon arme contre les vampire en un éclaire en la braquant en lui disant ceci
-ne m'approche pas ou je te tue , tu me fait pas peur
je la regarde pour voir si elle allait répondre à , ma question , et je la vis s'arrête et elle me regarda . quand a moi je continuai à braquer mon arme sur elle
Ai ENMA
Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Ven 2 Juil - 21:39

Ai sentit l'arme qu'avait sortie Sarah dans son dos. Sarah...oui, si ses souvenirs étaient exacts, c'était ainsi que se nommait la jeune femme derrière elle.
Ai se retourna et la regarda, d'un air perçant. L'"ennemie" gardait son outil mortel pointé sur elle, sur la défensive et lâcha:
-Ne m'approche pas ou je te tue, tu me fais pas peur!
L'enfant, qui semblait plongée dans la folie depuis qu'elle avait vue la tombe, s'arrêta u instant et après un silence s'éternisant un peu, sourit d'un air moqueur -chose qu'elle n'aurait pas faîte si elle s'était trouvée dans son état normal- et lança à son adversaire qui restait sur le qui-vive:
-Je ne te fais pas peur? Vraiment? Dans ce cas-là, pourquoi pointes-tu cet objet dangereux sur moi? Si tu l'as sorti c'est que tu redoutes quelque chose de ma part, non? C'est vrai que cette arme m'est mortelle mais elle te l'est encore plus n'est-ce pas?!
Achevant ces paroles, Ai éclata d'un rire démentiel qui dépeignait sa déraison.

Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Sam 3 Juil - 20:36

je continuai a la regarde avec mon arme à la main , quand à Ai ENMA elle dit
-Je ne te fais pas peur? Vraiment? Dans ce cas-là, pourquoi pointes-tu cet objet dangereux sur moi? Si tu l'as sorti c'est que tu redoutes quelque chose de ma part, non? C'est vrai que cette arme m'est mortelle mais elle te l'est encore plus n'est-ce pas?!
je la regarde avec des yeux froid et dur ou ont pouvais de la aine , j'avais décide de mettre du temps a lui répondre car je ne savais pas quoi dire voila tout , et je la vis partir dans un rire démentiel , en moi même je me disais que cette jeune fille était folle . et je vis ses yeux virai au rouge sang , a quoi pensait telle en me regardant ainsi , et je vis quelle regarde mon cou ou se trouver mon tatouage . et je lui dis ceci enfin
-que veux tu dire elle est beaucoup plus pour moi je ne te comprend pas
ma vois était sans anesthésie et plein de aine
Ai ENMA
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Dim 4 Juil - 21:14

-que veux tu dire par qu'elle est beaucoup plus pour moi?je ne te comprend pas.

Ai entendit clairement la question de Sarah mais ne s'arrêta pas tout de suite de s'esclaffer. Dans un coin de sa tête, la raison faisait résonner à ses oreilles qu'il lui fallait retrouver l'esprit, se calmer...Mais la jeune fille était trop bouleversée par la chapelle mortuaire pour y prêter une quelconque attention et ne freina pas directement sa "gaité". Elle finit tout de même par reprendre son souffle et ouvrit la bouche pour répondre, quand dans sa tête, elle sentait sagesse la prévenir de bien réfléchir avant de pronocer quoi que ce soit, car le danger était réel: si une blessure apparaissait causée par l'arme, elle lui serait fatale. Elle ne tomberait certes pas en cendre comme les vampire autrefois humains mais... Cependant, Ai décida d'ignorer cette petite voix de prudence en se maîtrisant un peu, il n'empêche:
-Tu ne comprends pas? Mais parce que tu n'es qu'une pauvre level D,bien sûr!
Et voyant son adversaire bouilloner, l'adolescente dessina un sourire provocateur sur ses lèvres.

Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Mer 7 Juil - 0:31

-Tu ne comprends pas? Mais parce que tu n'es qu'une pauvre level D,bien sûr!
je compris se qu'elle voulait dire que mon arme était beaucoup plus dangereuse pour moi vue que j'étais un level : D , se qui me fie réagir au car de tour car d'un coup je réalisa qu'elle m'avais insulter de pauvre level : D . je pouvait sentir mon sang bouillonner de aine et de colère . je continua à la regarde froidement sans rien dire car si j'ouvrais la bouche j'allais lui dire des chose déplaisante , quand à moi je continua a braquer mon arme sur ai qui elle me regarde avec un sourire provocateur . se qui m'énerva encore plus cette fois je la trouver vraiment folle pour une vampire que mon doit comment sa a appuyer sur la détente de mon arme je voulait la tuer , quand à mon visage il resta de marbre face a ses paroles . et je la vie marche vers moi et je dis
-ne ne m'approche pas salle monstre sinon tu mourra
mai elle continua a sourire en me regardant bizarrement ,

Ai ENMA
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Mer 7 Juil - 10:38

-ne ne m'approche pas sale monstre sinon tu mourras!

La level D avait lâché ces paroles d'un air déterminé mais Ai continua d'avancer. Cependant, la petite voix dans sa tête lui criait de plus en plus fort de s'arrêter là, qu c'était très dangereux et insensé ce qu'elle faisait, que... "Merde!"pensa la jeune fille. Ignorant encore une fois cette raison qui commençait à être agaçante, elle bondit soudainement, faisant siffler le vent entre les gouttes de pluie, pour atterrir derrière la vampire autrefois humaine. Regardant rapidement autour d'elles, l'enfant remarqua de nombreuses statuettes ornant les sépultures. Munies de visage, évidemment. Prenant possession de leurs corps et de leurs figures, Ai les fit s'animer et se rapprocher en dansant vers Sarah. Elle aperçut cette dernière tressaillir un peu déstabilisée un court instant avant de se ressaisir rapidement. La level D resserra un peu son doigt sur la détente puis se retourna pour mieux voir la jeune fille. Ce n'était pas franchement le moment pour sortir une pique, Ai le sentait mais là, la folie paraissait la rendre invincible. Du moins mentalement... Aussi, elle ne put s'en empêcher:
-Alors, tu...
Elle ne finit pas sa phrase car le coup de feu venait de partir.

[tu veux me tirer dessus ou sur les tombes?]

Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Jeu 22 Juil - 13:34

je vienne de lui tirai dessus , et je la revis sortir de la statu et elle me regarda avec sa main qui était porter a son épaule . je continuai a la regarde avec froidure , et je continuai a la braquer . je pouvais voir que la blessure que je lui avais faite lui faisait très mal , et je la vie re-marcher vers moi toujours avec le même sourire . quand a moi je me mie a reculer car elle me faisait peur . et j'arrêta de reculer pour lui faire face , et je lui dis ceci
-ne m'approche pas ou je te tue vraiment cette fois
et je la vie s'arrête a quelque mettre de moi elle me regarda et d'un coup elle tomba par terre , je la regarde avec mon arme a la main ou qu'à ou ont ne ses jamais . je m'approcha d elle et je me mie a genoux , je regarda si sont cœur batte encore ouf il continuai a battre . elle étais juste inconsciente , est elle repris enfin conscience et se leva de par terre elle avais les yeux rouge sang . et au-bout de quelque minute ses yeux redeviens normal ,
Ai ENMA
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Ven 23 Juil - 12:53

tu me hais tant que ça T-T? bouuhhhh xD]

Et m***e! ça faisait un mal de chien! Sarah avait finalement tiré. Sur son épaule. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Ai l'avait senti passer!
Cependant, elle tenta de ne pas avoir trop l'air de souffrir et se remit à marcher en direction de son ennemie. Celle ci parut trembler un peu et pointa de nouveau le canon de l'arme vers l'adolescente. Là, la jeune fille avait légèrement peur; il n'était pas sûr qu'elle réussirait à se relever une seconde fois... Mais il lui fallait cacher cette faiblesse, aussi...
C'est alors que la level D la mit de nouveau en garde:
-ne m'approche pas ou je te tue vraiment cette fois!
Seulement, il se passa quelque chose d'imprévu: Ai s'écroula à terre, perdant conscience et à bout de force.
Ce qui se déroula ensuite, la jeune fille s'en moquait, là, il y avait un trou noir. Point.

Quand elle reprit conscience, elle était dans les bras de Sarah et celle ci se penchait au dessus d'elle, soucieuse. Clignant des yeux, l'enfant la regarda ahurie:
-Qu... Sarah... Kyrine? Qu'es-qui s'est passé? Comment se fait-il qu'il y a un instant j'étais devant la tombe de ma famille et que je me retrouve dans vos bras et par terre Kyrine-san? Je...
Ai avait enfin retrouvé le contrôle d'elle-même et ne semblait n'avoir gardé aucun souvenir de sa lutte et lorsqu'elle se dégagea de la vampire level D, elle fut plutôt surprise de découvrir la douleur lacérante à son épaule.
Figée la jeune fille regarda Sarah horrifiée et pour la première fois depuis longtemps, des larmes coulèrent sur ses joues.
-qu'est-ce que j'ai fait?

Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Ven 30 Juil - 13:18

je la regarde je pouvais voir quelle souffre le martyr , a causse de se que je lui avais fait a l'épaule . quand a moi je la tienne dans mes bras , et elle fini par reprendre connaissance et elle me dis
-Qu... Sarah... Kyrine? Qu'es-qui s'est passé? Comment se fait-il qu'il y a un instant j'étais devant la tombe de ma famille et que je me retrouve dans vos bras et par terre Kyrine-san? Je...
alors la c'était une bonne question , je me demande bien se que j'allais lui dire . je me mis a réfléchir a cette question que je trouver aucune réponse , je resta la silencieuse a la regarde de mes yeux gris claire . j'avais mis ma main sur sa blessure pour arrête le sang de couler , et je lui dis enfin ceci
-tu a comment dire disjoncter tu a voulu me tuer , et moi je n'est fait que mon devoir de hunter
elle me regarde avec ses grands yeux , et d'un coup je vis des larmes couler sur sont visage elle pleurai . de mon coter je continua a appuyer sur sa blessure car elle saigne beaucoup , et elle redis
-qu'est-ce que j'ai fait?
je voie bien quelle était désole , mais voila je lui avais tirai dessus juste pour me défendre . encore une chance que je ne les pas tuer , je pouvais voir quelle perde beaucoup trop de sang . je savais se qu'il fallait faire pour que son hémorragie s'arrête il fallait quelle boive mon sang , mais rien qu'à cette idée je me mis a frissonne . et je lui dis ceci
-ai écoute moi bien pour que ta blessure arrête de saigne il faut que tu boive mon sang

et je me tu je continua a la regarde sans rien dire de plus , aller t elle boire mon sang ou pas aller savoir . mais une chose me traversa l'esprit si elle buvais mon sang elle verrai tout mon passe que elle seul pourrai voir car moi je ne m'en souviens pas du tout
Ai ENMA
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Mar 3 Aoû - 18:36

[woéééééééé?! ça devient hyper chelou là... je crois qu'on va bientôt le finir ce rp paske ça part zarbi... ça fait trop strange!!]

Boire du sang. BOIRE DU SANG. Rien qu'à l'évocation d'une telle perspective, la jeune fille s'était figée, fébrile. Depuis qu'elle avait massacré inconsciemment sa famille (adoptive), elle n'avait plus jamais au grand jamais absorbé cette liqueur rouge pourpre, ou seulement en plantant ses crocs dans son propre doigt ou poignet.
Or voilà qu'on lui demandait de refaire couler cet elixir vital si précieux! A cette idée seule, l'enfant en était horrifiée.
Préoccupée à tel point par cette proposition qu'on lui offrait, Ai ne ressentait même plus la douleur suraiguë qui lui traversait l'épaule. A peine avait-elle conscience de la substance chaude qui continuait de couler le long de son bras, perlant sur le sol rocailleux du cimetière.
Pour en revenir aux sensations et pensées qui se bousculaient turbuleusement dans la tête de la level B, elle ne savait pas trop quoi faire mais l'idée permanente en elle-même c'était...

-Je refuse.

Et revenant à sa blessure, la vampire arracha son ruban et l'enroula autour de la plaie de façon fiable.
Il était exclu qu'elle refasse ce geste monstrueux qui lui fasait horreur.

Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   Jeu 24 Mar - 19:50

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))   

(( Ne dérangeons pas les morts... [PV Sarah Kyrine] ))
Page 1 sur 1