Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyMer 12 Mai - 23:15


« ENMA Ai»




    La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Icône 100*100 de votre personnage

    Nom : ENMA
    Prénom : Ai
    Age : 14 ans apparence ; 80 ans réel
    Nationalité : Japonaise
    Classe : Night Class
    Statut : Vampire

    Sexualité : Hétéro n_n
    Pouvoir : peut prendre possession de n'importe quel objet inanimé du moment qu'il a un visage et cela le rend comme vivant


« Informations »



1 - Physique

Ai a de très longs cheveux d'un noir de jais lui tombant raides jusqu'au bas du dos et formant une frange plate au dessus de ses yeux. Ces derniers sont en temps normal d'un brun sombre, presque bordeau et sont souvent inexpressifs. D'une silhouette menue, elle a l'air fragile, frêle,délicate. Ce d'autant plus qu'elle n'est pas très grande, enfin, pas vraiment petite mais elle penche plus vers cette dernière stature que la première. Sa peau est très pâle, on pourrait même la dire blanche, mais qui semble maladive, comme si elle ne se nourrissait pas assez. On pourrait ajouter que ses doigts sont toujours glacés. Ayant toutes les caractéristiques physiques japonaises, elle porte le kimono à merveille. Ses traits sont fins: un petit nez, des lèvres fines d'un rouge naturel quelque peu déroutant, des petites pomettes sayantes, en somme un minois qui serait parfait s'il n'avait pas cet figure qui paraît toujours triste... Comme dit précédemment elle n'est pas vraiment de ceux qu'on appelle des géants, ce qui fait qu'on lui attribut un âge entre dix et quatorze ans.

2 - Caractère

De nature déjà timide par avance, inutile de dire qu'elle s'est carrément renfermée sur elle-même lorsqu'elle a découvert son identité. Elle n'est pas du tout du genre à se faire remarquer, préfère rester dans son coin, et de se rendre comme invisible -j'entend par là qu'elle sait se faire oublier. Elle ne s'est encore jamais sentie à sa place depuis son réveil: quand elle est avec des humains, elle vit toujours dans la crainte de ressentir cette soif si inconfortable et impossible à maîtriser; quant aux moment où elle se retrouve avec d'autres vampires, elle se met dans coin, étant donné qu'elle a en horreur à la fois cette race qu'elle considère comme assassine et à la fois elle-même qui en fait parti. Ces faits font sa solitude. Et quand Ai s'ennuit ou se retrouve seule, elle se met à ressasser son passé, ce qui explique son attitude toujours perdu dans la mélancolie, la nostalgie et la tristesse, celle-ci semblant être une des seules expression ressortant sur son visage. Quand elle ne revêt pas cette figure, on l'aurait dit presque...inexpressive. A vrai dire, depuis qu'elle avait ouvert la porte à son côté vampirique elle avait enfermé ses sentiments et expansions d'elle au plus profond de son coeur.

3 - Histoire



Elevée depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne dans une famille d'humains, quelle ne fut pas sa surprise et, il faut bien le dire, son dégoût lorsqu'elle se surprit à avoir des goûts de plus en plus sanglants: ça avait commencé par le fait qu'il lui arrivait de lécher son sang lorsqu'elle se coupait ou se blessait, puis elle avait apprécié et proposé aux autres de s'occuper de leurs plaies. Comme on la jugeait encore petite, on lui disait que c'était mignon, qu'on aurait dit un petit animal...Au fur et à mesure, elle en avait eu de plus en plus envie; elle prononça des tendances pour la viande saignante, ensuite, elle ne buvait pas durant les jours de grandes chaleurs, dans le but de se faire saigner du nez,etc... Ces nouvelles "envies"-elle les appelait ainsi- l'effrayaient,elle tenta de se rassurer en se disant qu'elle avait juste un syndrome bizarre (merci Eliot, je réutilise, ça me permet de lui donner un nom à ce truc). Cependant, elle fut forcée de se l'admettre: ELLE AIMAIT LE SANG!!! elle ne pouvait plus se fuir; chaque jour, le temps passant, elle désirait de plus en plus planter ses dents dans le cou des ses parents, ou même de sa jeune soeur. Cette dernière dégageait pour ainsi dire un fumet particulièrement attirant. Un jour, la tentation fut trop forte, la soif trop présente... Ne pouvant plus se retenir, Ai se jeta sur le cou de sa cadette et la vida de son sang. Ses parents accoururent au cri que la victime avait poussé et se figèrent net sur le seuil de la porte. Cependant, Ai était comme énivrée par cet "elixir" de vie et, à l'intérieur de sa folie, elle aspira jusqu'à la dernière goutte l'essence vitale de ses parents. Enfin rassasiée, elle prit du recul sur ce qui venait de lui arriver. Se rendant compte de ses actes, elle resta pétrifiée par la propre horreur qu'elle s'inspirait. Elle contempla les corps inertes de ceux qui furent autrefois sa famille, elle fut saisie d'effroi puis d'un dégoût immense d'elle-même. Refusant de croire sa vision et en sa nature, elle abandonna sur place les corps ensanglantés pour s'enfuir dans la rue. Errant plusieurs jours dans les coins les moins fréquentés, elle commença à se haïr, à se répugner. A présent pleinement consciente de l'incroyable réalité de ceux qu'elle croyait n'appartenir qu'aux légendes, elle tentait néanmoins de se maîtriser, tant cette "espèce" la comprenant lui faisait horreur. Pendant tout ce temps où elle se laissait à l'abandon, elle découvrit par hasard sa nature et son passé: alors qu'elle restait cloîtrée sur elle-même, sa mémoire lui montrait des flash-back d'abord flous puis de plus en plus nets. Ces derniers mettaient en scène deux vampires aristocrates qui se disputaient à propos de la garde d'un bébé semblait-il. Au fur et à mesure, il serait dit qu'ils ne voulait pas de l'enfant car...c'était une FILLE. Plus tard, Ai vit dans ces souvenirs lontains un paquet, laissé sur le parvis d'une église. Un jour qui passse, l'enfant pleure, deux personnes arrivent enfin. Un homme et une femme. Leur traits se dessinant, elle reconnut ses "parents", ceux qu'elle avait tués. A partir de cet instant, Ai compris que ce bébé, présent depuis le début des flashs, n'était autre qu'elle. Détestant d'autant plus sa race, Ai se négligea encore et encore jusqu'à se retrouver considérablement affailblie. Alors qu'elle sombrait lentement dans l'inconscience tant les forces lui manquaient, elle distingua une forme sombre. Clignant des yeux, elle réussit à discerner l'être en question: il s'agissait d'une femme, jeune, habillée en soubrette, qui s'enquerait de son état. "question idiote, songea Ai, comment pourrais-je aller bien?". La jeune fille eut une irrestible envie de planter ses canines dans la chair de cette personne, mais trop faible, se laissa soulever et emporter par deux autre personnes; qui elles ne dégageaient pas d'odeurs particulièrement affamantes; il n'y avait pas cette senteur humaine si appétissante. Lorsque Ai repris ses esprits, elle se trouvait dans un lit moelleux, en une pièce aux volets fermés. Sentant une présence à ses côtés,elle tourana la tête et reconnut la jeune femme qui l'avait recueillie. Elle se présenta comme étant une employée au sein d'une académie. Elle lui dit également que vu qu'elle lui avait semblé ne pas avoir d'abri, et lui proposa de faire une demande d'intégration afin d'intégrer l'établissement. Méfiante, Ai lui demanda d'une voix roque et enrouhée si elle avait la moindre idée de sa nature. La réponse prononcée la stupéfia:" Tu es une vampire n'est pas? Quand je t'ai trouvée, j'ai vu tes yeux briller d'un éclat reflétant l'envie à mon approche. N'imagine pas que ton cas est unique, ici nous donnons la possibilité aux gens de ta nature de suivre un cursus scolaire comme aux enfants normaux. d'ailleurs, tu te trouves actuellement dans l'endroit où je travaille, le "pavillon de la Lune". Il s'agit du bâtiment réservés aux antropophages. " elle continua en lui expliquant le fonctionnement et l'organisation de l'Ecole. N'ayant guère le choix, la jeune vampire accepta l'offre et quelques semaines plus tard, Ai fut admise à la Cross Académie. Cependant, bien que la jeune fille n'eut jamais été réellement humaine, elle avait du mal à supporter les Blood Tablet.Elle se forçait néanmoins à les avaler, répugnant le sang humain elle s'y obligeait. Cela la rendait malheureusement plus faible mais tant bien que mal, elle put ainsi voir d'une autre façon le régime alimentaire particulier de sa race, et, tout en se tenant toujours en horreur, s'accepta mieux.
4 - Particularités




« In Real Life »




Prénom: Jia-Xin HU (en fait c'est Honorine HO mais j'préfère mon prénom chinois =D. De toute façon c'est marquer sur ma carte d'identité alors...)
Age : 14 ans
Ville :Paris
Où as-tu trouvé le forum ? Ben je cherchais en désespérée des infos sur la saison 3 de VK et paf! sur une conversation zarbi entre Aido, Athéna, Yuuki et ch'ais plus qui... XD
Quelque chose à dire ? Eh ben pour l'instant, j'ai très peur de monsieur l'admin (Eliot NIGHTRAY, t'es visé! ;P)
Tu as lu le règlement ?I'm your Nightmare Ai EMNA



Dernière édition par Ai ENMA le Dim 16 Mai - 14:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyJeu 13 Mai - 16:22

*se sent visé mais pas grave*

Il fut bien que quelqu'un joue le dragon quand le dragon est pas là xD

Bienvenue !
Le code n'est pas bon, merci de ne pas prendre ma phrase de validation et de chercher le code dans le règlement. Aussi, pour le physique, j'ai 6 lignes sans les commentaires entre parenthèses. Il va falloir étoffer un peu plus tout ça.
Pour l'histoire, euh.......... C'est vraiment, mais alors vraiment TRES limite.......... De une, parce que je ne vois dans ton histoire marqué que tu es une vampire etc.... et que en plus, je veux bien que les vampires ai des pouvoir mais de là à se retrouvé téléportée dans un monde parallèle alors qu'elle chantait en se promenant dans son village où elle a mi l feu... Non, c'est pas très crédible pour moi ^^" Et pourquoi à la fin, tu parles de poupées ? oo" Tu ne l'a précisé nul part dans ton histoire.... Et aussi, 400 ans alors qu'elle n'a rien fait d'exceptionnel sauf se cacher 10 ans grâce à son cousin/meilleur ami, pas crédible non plus :/ Et puis, quand elle réussit à se déterrée toute seule.. ahem, pas super non plus.

Bref, pour moi, l'histoire est à refaire entièrement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyVen 14 Mai - 15:07

Pour l'histoire, je ne suis toujours pas d'accord sur certains points.

Déjà, la soeur. Nous sommes sur un forum basé sur le manga de VK, alors pas d'ange déchu ou un truc dans le genre.
Ensuite les parents. S'ils sont hunters, je ne vois pas pourquoi ils auraient décidé de prendre en charge une enfant vampire aristocrates, surtout si ce sont des vampires qui leur ont demandé.

Sinon bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 18:47

Bon, je pense que là, l'histoire tient la route =)
Sauf pour les pochettes de sang. Parce que le sang humain est prohibé dans l'académie. Donc tu devras prendre des BT même si tu ne les supportes pas. Et que ce soit Kaien Cross qui t'ai prit sous son aile comme ça... Je ne suis pas pour. Peut-être quelqu'un qui fait partit du personnel de l'académie, mais pas le directeur. La raison est que sinon il te prendra sus son aile comme avec Zero ou Yuuki ou encore Kaname =)

Et bon, ça suit pas vraiment l'histoire. xD

Sinon il te manque pas mal de choses encore comme la description etc... mais vu que le plus dur est fait, ça ne devrait pas poser de problèmes ^^

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 19:59

ok m. l'admin. J'ai le droit d'inpliquer yagari ou ichijou-sempai à la place de kurosu-sensei, à moins que si je met yagari ça fait bizarre ou autre? Je pense avoir fini mes descriptions physiques et morales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 20:17

Yagari ça marche encore moins que Kaien xD Il est un hunter actif lui, et déteste les vampires -excepté quelques exceptions-

Donc tu peux inventer ton sauveur =)

Sinon tout est bon, je laisse un autre admin donner son avis =)
Si dans une trois jours aucun autre admin est passé, je te validerai moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 21:25

wei shen me wo bu ke yi zui ichijou?
oups, gomene -_-" je viens de faire mes devoirs de chinois XD...
En somme je t'ai demandé pourquoi je peux pas mettre ichijou. Et aussi, j'ai du mal à voir une personne autre que celle que je t'ai dite puissant occuper la tâche telle qu'il faut recueillir Ai. (je crois que la prochaine fois je prendrai un perso humain, ça va être moins chiant et galère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 21:28

Kaien est influençable et n recueille pas les vampire comme ça, parce qu'ils sont en difficulté ^-^
Il le dise dans le manga même, il ne prend que les vampires qu'ont lui demande de prendre.

Ensuite, un jardinier quelconque ou une tierce cuisinière pourrait très bien aller, si il/elle connait l'existence des vampires. Les hunters ne prennent pas les enfants vampires comme ça non plus, surtout si tu dis que Ai a 400 ans ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 21:32

Ai a 400 ans parce que j'te rappelle que dans la première version, cétait son âge et j'ai pas changé paske je sais pas quelle est la moyenne d'age d'un vampire d'environ 10-14ans! pas forcé dans l'histoire établie ci dessus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 21:35

Euh... si c'est obligé xD Tu ne mets pas une âge super avancée juste pour le fun tu sais x) Ca doit se répercuter sur l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 22:09

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish! j'espère que cette fois ça ira! il faut juste que je trouve la moyenne d'âge maintenant!!!
doumo arigatou gosamasu pour tous ces conseils
me reste un bug: comment on fait la signature? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 22:45

Code:
[img]adresse URL de ton image[/img]

La moyenne d'âge ne dépasse pas les 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptySam 15 Mai - 23:59

m'enerveeeeeeeeeeeeeeee! :( la sign' apparaît toujours pas! j'dois pas être une douée... il paraît que ça se voit....
*se regarde dans le miroir*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyDim 16 Mai - 13:36

Ohayo! (En espérent que l'orthographe est bon. ^^)
Donc bah pour moi tout est bon.

Pour ta signature: est-ce que dans ton profil tu as coché la case toujours faire apparaitre sa signature? Sinon oui alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyDim 16 Mai - 13:48

euh... gomene demo, wakarimasen... mais alors j'ai vraiment rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyDim 16 Mai - 13:55

Tu vas dans profil-->préférences--> tu coches la case "toujours attaché ma signature" et voilà =)

Pas de Yuuki/Rika ou d'Athéna/Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyDim 16 Mai - 13:57

j'ai eu mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyDim 16 Mai - 15:24

Athéna à prévenu qu'elle pourrait pas se co' avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyDim 16 Mai - 15:25

Et bien je te valide, puisque Rika est absente pour le moment ^-^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] EmptyLun 17 Mai - 19:41

Bon, bah... Comme je passe pour voir si le forum est bien, je valide aussi! =3

HS : Je serai sur le forum que de temps en temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]   La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille des Enfers -Jigoku Shoujo- [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran [Terminé]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)
» Shin demande un RP >.< [Terminé]
» Sayuki Tsukiyo [Terminé]
» Jérémiah Saitô [terminé =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: