Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]   Sam 24 Avr - 20:25

Et voilà, c'est reparti ! Tout le monde se moque encore de la pauvre personne qu'ai Shihoka. Et elle en avait vraiment marre, pourquoi se cassait-elle toujours la figure ? Surtout dans les endroits ou justement il faut éviter "de se taper l'affiche", comme disent les autres. Mais Shihoka n'est pas les autres, elle est elle-même. Toujours, elle se casse toujours la figure part terre, mais qu'est ce qu'avait le sol contre elle ? Elle en avait vraiment marre et là à présent elle était en mode "si tu m'énerves je t'explose". Ce qui était assez rare, mais qui pour elle était bien au moins, comme cela les autres petits imbéciles voyait sa véritable elle et pas celle qui est toute timide et qui parle, comme une idiote. Comme d'habitude quoi ? La jeune demoiselle ne pensait qu'à des choses assez horribles, du genre si quelqu'un m'énerve je lui en fous une entre les deux jambes si c'est un gars et si c'est une fille c'est dans la tête. Shihoka savait que le seul endroit qui lui remonterait le moral était la bibliothèque, l'endroit où elle passait plus de la moitiée de son temps libre, juste après faire des courses pour acheter les croquettes et les crèmes anti-puces à son adorable crétin de chien Chamalow. Quand la jeune fille arriva enfin à l'intérieur de la bibliothèque, elle salua poliment la bibliothécaire et allait vers son rayon préféré, où il y avait les meilleurs livres du monde, enfin seulement pour elle, car les autres n'aimait pas forcément les mêmes chose qu'elles, ce qui est tout à fait normal. La jeune fille prit un des livres qui était sur l'étagère avec beaucoup, même énormément de mal. Ce qui était tout à fait normale puisque le livre en question était à un peu plus un mètre quatre-vingts et qu'elle ne mesurait pas plus d'un mètre soixante, ou plutôt elle mesure à peine un mètre soixante. Ce qui n'est déjà pas trop mal pour une fille d'origine japonaise, étant donné que les Japonaises n'étaient pas bien grandes. Puis elle se dirigea vers les tables. Elle s'asseyait sur la chaise posa le livre sur la table et l'ouvrit, puis elle commença à le lire.

La jeune fille aimait beaucoup être seule dans cet endroit ou une multitude de livres y étaient exposés. Comme elle n'aimait pas les autres, elle les détestait tous, même ceux de la night class, qui ne l'impressionnait pas, même si c'était rempli de gars canon, super beau, très intelligent etc... Non, elle s'en fichait complètement d'eux, car c'était certainement les pires pour elle ces gens elle les trouvait bizarre et étrange et elle trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre en eux, mais elle ne savait pas ce que c'était. Et puis elle n'avait vraiment pas envie de réfléchir. Surtout quand elle était dans sa deuxième chambre, ou la bibliothèque pour ceux qui n'auraient pas comprit, en gros les ignares. Et le temps passa assez rapidement, elle ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà plus de 22 heures, elle avait été tellement emportée par sa lecture que le temps les heures lui semblaient être des minutes. Et de toute façon, même si elle le savait, elle en aurait rien eu à faire, puisqu'elle adore lire, les livres qui se trouvent dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]   Dim 25 Avr - 13:45

De calme, Rima avait besoin de calme. Ces temps-ci au pavillon de la lune il y avait beaucoup d’agitation et il n’y avait pas moyen de rester au calme. Surtout avec Kain et Ichijo qui s'amuser à "persécuter" se pauvre Aido. Bref Rima en avait assez de toute ce bruit. Alors elle partie à la recherche d’un endroit qui serait calme où il y aurait un minimum de bruit. Rima trouva très vite l’endroit quelle chercher. La bibliothèque. Quel endroit ne serait pas aussi silencieux que celui-ci ? Surtout à cette heure, il était 22 heures passé, elle était sur de ne trouvait personne. Rima aime beaucoup cet endroit, elle qui adore lire des livres en tout genres. On peut dire que c’est un lieu idéal pour elle.
A peine arrivée que Rima se mit à chercher des ouvrages de ses auteurs favoris, saluant au passage la bibliothécaire qui était un peu endormie ne s'attendant pas à voir un élève venir ici à cette heure-ci. Parmi eux se trouvait Shakespeare. Rima trouvait qu’il avait un style unique et qu’il trouvait toujours les bons mots pour exprimer les choses simples ou compliqués. Rima s’aventura alors dans les rayons de la bibliothèque pour trouver un livre qui la satisferai. Par chance elle trouva très vite se qu’elle cherchait, mais malheureusement pour elle le livre était beaucoup trop haut, elle se demanda alors pourquoi les étagères étaient si haute et pourquoi les livres que l'on cherchait se trouvaient toujours perchés aussi haut. Malgré qu’elle soit une mannequin, Rima n’était pas très grande, bien qu’elle le soit par rapport aux autres japonaise de son âge. Rima perdit vite patience et après une bonne minute de réflexion et d’effort elle réussit enfin à attraper le livre en escaladant presque l'étagère. Satisfaite, elle entreprit de trouver une place à une table pour pouvoir savourer son livre tranquillement. Se dirigeant vers les tables, Rima ne s’attendait pas du tout à trouver une autre personne qu’elle dans la bibliothèque. Une jeune fille se trouvait assise en train de lire. Elle avait de longs cheveux noirs et de beaux yeux violets. Rima prit place à la table restant muette et continuant à détaillé la jeune fille qui ne devait pas avoir remarqué sa présence tellement qu’elle était absorbée par son livre. Se trouvant impolie Rima décida de la saluer :

-Bonsoir. Dit-elle d’un ton froid.

Oui, il est vrai que Rima n’est vraiment pas bavarde et peut paraitre froide se qui ne donne pas vraiment envie d'entamer une conversation avec elle mais c’est dans son caractère. Alors n’attendant pas spécialement une réponse de la part de la jeune fille, Rima commença à lire son livre tranquillement savourant le calme qui régnait dans la salle. Pensant qu'elle ne serait pas dérangée de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]   Dim 4 Juil - 23:47

[Désolé du retard, mais j'avais pas trop d'inspi']

Shihoka remarqua la jeune fille rousse aux beau yeux bleu et a l'allure d'une mannequin bien après que celle-ci l'ai salué, voir un peu plus vu c'est deux de tense. Shihoka regarda l'horloge, elle vit l'heure tardive, en effet il était très tard pour un day class, bien tard tard, la day class aurait dû à cette heure dormir dans son lit, en boule comme un chat qui a froid, mais non. Elle était là et elle comptait bien y resté encore un bon moment. La jeune demoiselle à la longue chevelure brune regardait la night class, elle lui avait simplement dit " bonsoir ". Elle n'avait pas fait de remarque sur le fait que Shihoka ne devrait pas se trouver ici, dans cet endroit à cette heure ci de la nuit. La night class semblait n'en avoir rien à faire. D'ailleurs, Shihoka trouvait cela pas plus mal, au moins cette fille ne l'embètait. Ce problème n'était donc pas un problème et elle pourrait continuer à lire. Elle ne dit rien et elle reprit sa lecture.
Au bout d'un moment, la Toomu se rendit compte qu'elle ne lisait plus, elle était en train de tuer son cerveau, étant donné qu'elle réfléchissait. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette fille ne lui disat rien sur le fait qu'elle était dans cet endroit en plein milieu de la nuit. Elle en eut marre de se poser une question aussi inutile, surtout qu'elle se prenait la tête pour rien, bien sur elle ne c'était pas arraché la tête ! C'était une métaphore, une image pour ceux qui n'aurait pas compris. Donc ou en étions nous... Je m'en souviens plus... Donc, Shihoka regardait la night class avec un regard bizarre, puis elle tua le silence avec ses paroles.

-B... Bon... soir... Qu'est...c... q... que vous... ffffaî... tes ?

Cette phrase débile énerva énormément Shihoka qui aurait beaucoup aimé voir apprécié de ne pas parler, comme cela. En ce moment cela l'énervait encore plus. Plus elle bégaillait plus elle s'énervait et sa continuait comme cela, c'était un cercle vicieux qui ne prendrai jamais fin. Mais en même temps, en s'énervant vraiment elle arrivait à faire des phrases complètes avec un sujet, un verbe et tout le tarlala. La Toomu attendit que la rousse lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]   Lun 5 Juil - 15:02

Rima savourait son roman et le silence qui l’entourait, mais le calme qui venait de s’installer fut brisé par, se qui s’emblait être, la réponse de la jeune fille qui se trouvait toujours devant elle. Rima interrompit sa lecture pour diriger son attention sur la day class face à elle. Celle-ci affichait une drôle d’expression étant visiblement énervée par la phrase qu’elle venait de dire. Rima n’avait pas vraiment fait attention aux bégaiements de la jeune fille, elle ferma son livre et entreprit de répondre à son interlocutrice sans trop avoir un ton froid qui dissuade toute conversation. Repensant à la question de cette dernière, un léger sourire apparut sur le visage de Rima, que pouvait-elle bien faire d’autre que de lire un livre ? Elle souriait aussi pour la simple raison que la jeune fille l'avait vouvoyé, Rima n'avait pas l'habitude d'entendre "voulez-vous" ou "que faîte vous?".

- Et bien je suis en train de lire un livre, et toi je suppose que tu fais pareil ?

Elle avait parlé franchement avec dans son intonation un ton qui faisait penser à un ton supérieur, Rima s’en mordit presque la langue. Elle ne voulait pas prendre cet air si hautin. Comme elle n’était pas habituait à parler avec les autres, Rima ne savait pas comment s’y prendre avec la day class. Ne savant pas quoi dire pour rectifier sa réponse, et pour ne pas dire encore quelque chose de déplacer, elle parcourra la salle de son regard cyan qui tomba sur l’horloge de la bibliothèque. Elle affichait minuit passé, Rima avait donc lu si longtemps ? Mais se qui surpris aussi la jeune fille c’est qu’une day class se trouve dans la bibliothèque à cette heure-ci, elle était peut être insomniaque ? se demanda Rima. Mais si jamais les chargés de discipline la trouver ils allaient sûrement la réprimander et Rima aussi vue qu’elle est sensée donner l’exemple. A moins qu’elle en est informée le directeur ?
Trouvant qu’elle se posait beaucoup trop de questions auxquelles elle ne pouvait répondre, Rima se résigna et se dit qu’elle aurait plus de chance d’avoir une réponse de la part de la day class.
Ramenant son regard vers son interlocutrice, Rima attendit la réponse de celle-ci avant de poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]   Lun 5 Juil - 21:06

En général quand on pose une question aussi idiote il ne faut pas s'attendre à une réponse plus compliqué que la question. La fille au cheveux roux regardait la day class, Shihoka comprit qu'elle devait répondre à la question à moins de ne rien faire et de s'enfuir en courant, comme la plus grande des idiotes. Il faut dire aussi qu'il était bien plus de minuit, et que les chargés de discipline étaient surement en train de surveillées les environs, donc on peut conclure que s'enfuir en courant dans les couloirs et tenté de rentrer dans son pavillon, même avec un minimum de discrètion, ce n'était pas vraiment très discret. Donc le plus simple serai de continuer de parler avec l'autre fille et de ne rien faire d'inutile et stupide. Cela vas être très dur pour la jeune day class qui faisait souvent des trucs idiots. La brunette décida de répondre à la nigt class, comme elle pouvait en essayant de rester dans la bibliothèque le plus lontemps possible pour ne pas se faire prendre par les chargés de discipline.

-Oui... Evide... ment... Comment... Appel... v... ?

Shihoka eu du mal à prononcer cette phrase qui normalemnt dans sa tête était plus plutôt " Oui, c'est sur que je lis un livre, c'est quoi ton prénom ? ". Bien sur la phrase prononcé était colplètement transformer pour être un minimum polie et elle avait oublié la moitié des mots. Espèrons au moins que la fille soit assez intelligente pour la comprendre. Même si Shihoka demandait le prénom de cette fille, elle s'en fichait, comme ça dernière chaussette, c'était seulement un moyen de passer du temps. De toutes les manières possibles Shihoka détestait cette fille, même si elle ne la conaîssait pas, elle ne l'aimait pas, mais autant l'utilisée, comme outils pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire ou ne pas lire, tel est la question ?[PV Rima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire ou ne pas lire, telle est la question...
» Je n'aime plus lire
» Captain Biceps
» Avez-vous réussi à lire Proust ?
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: