Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et là... C'est le drame [Shinchou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Sam 10 Avr - 17:50

Shinji
Toshio


Votre personnage


    Nom : Shinchou...//PAF// Shinji
    Prénom : Toshio
    Age : 16 ans

    Statut : Humain
    Classe : Day Class
    Nationalité : Avec un nom pareil, pas de doute C'EST UN FRANCAIS PURE SOUCHE !!!
    Orientation sexuelle : Hétéro



Informations


    Physique

      Ma mère s’est toujours mise en devoir de complimenter mon apparence physique, je ne sais pas si en raison de son attribut parental, elle se sent obligée de me faire des louanges en toutes circonstances ou si un potentiel physique ingrat pourrait occasionner un complexe qu'elle s'efforcerait d‘étouffer. A en juger par les regards ambigus que me jettent les filles sur mon passage, cette dernière hypothèse reste à vérifier…
      Un mec dans la moyenne au regard ténébreux (du à mes insomnies quotidiennes), une chevelure désordonnée aux reflets violets (peu commun chez un garçon), des mèches indomptables qui retombent mollement sur mon front malgré la quantité de gel que j’emploie à les laisser en place. Une dégaine qui laisse présager que je ne pratique aucun sport susceptible de développer la musculature (attention n‘allez pas vous imaginer que je suis un de ces mollusques incapables de soulever un haltère… Tout de même), j’ai rien de la panoplie du parfait gentlemen même si en toute modestie je peux affirmer que je dégage un certain charme même si je m’en passerais bien… Au niveau de l’habillement je privilégie les couleurs sobre telles que le NOIR ou le BLANC qui résument à eux seuls, la totalité des coloris que regroupe ma penderie. Dans l’ensemble ça donne : jean noir, tee-shirt tout aussi noir et une veste blanche histoire de casser les tons très sombres.


    Mental

      D’une manière générale, je ne suis pas doué pour les relations humaines. Je ne me suis jamais porté volontaire pour intégrer un clan quelconque, pour moi ces formalités sociales sont plus une plaie qu‘autre chose. Malgré ça, les gens persistent à essayer de faire de moi leur « ami », même après avoir repoussé leur premier assaut de façon à les dissuader de réitérer leur tentative, ils reviennent inévitablement à la charge, tels une meute de mouche que l‘on chasse d‘un geste de la main sans que l‘on parvienne à les éloigner pour autant. Pourtant je n’ai rien de si avenant, des années d’expérience ont procuré à mon visage cette expression d’indifférence qui se renforce avec le temps et les déceptions que nourrissent de faux espoirs. Je me demande si je suis vraiment fait pour ça, je veux dire si j’ai véritablement besoin d’être entouré de personnes que je considérerais comme essentielles ou indispensables, ou si vivre en ermite pourrait me convenir… Et les filles, elles semblent me trouver un charme mystérieux que mon attitude hermétique contribue à renforcer, comme une spirale infernale ou le seul moyen de s’en tirer serait de se conformer à la banalité, parce que les filles préfèrent s’afficher avec quelqu’un de tordu plutôt que de se contenter d’un individu sain d’esprit.


    Story

      Les choses n’auraient pas du prendre cette tournure, aujourd’hui encore je ne comprend pas comment nous avons pu en arriver là, ni comment tous les deux, nous avons pu emprunter des voies aussi éloignées l’une de l’autre alors qu’autrefois nous étions unis comme les deux doigts d'une main, deux inséparables luttant sans relâche contre toutes les forces du destin. Pourtant, ce dernier a fini par nous rattraper pour se briser en deux liens distincts dans lequel nous devrions suivre deux chemins séparés, et je dois avouer que je n’y suis pas pour rien. L’on s’était pourtant jurés que rien ni personne ne mettrait un terme à notre amitié, si pure, si unique… si fragile en réalité.
      Jeunes, rien ne pouvait nous arrêter, nous étions lancés dans une course folle, ensemble pour le meilleur et pour la vie, aveugles aux risques auxquels nous nous exposions sans vraiment y prêter attention, sans cesse à l’affut de nouveaux dangers à affronter car chacune de ces épreuves relevées contribuait à renforcer notre lien que l‘on croyait à l‘épreuve de toutes nos péripéties.
      Et c’est là que je t’ai perdue… Sakuyako
      Je me souviens du crissement strident des roues ripant sur sol bétonné tandis que toi tu fixais hébétée, l’engin qui tentait de dévier de sa trajectoire dans laquelle tu te trouvais, plantée au milieu de la route comme paralysée dans l’excitation d’un nouveau jeu que tu brûlais d’essayer, croyant naïvement que si tu échouais une première fois, tu pourrais tout de même te relever et retenter à nouveau ta chance.
      Petite idiote.
      Moi, j’étais déjà à l’abri, toujours le plus rapide de nous deux j’avais, comme d’habitude, rapidement rejoins le trottoir sans prendre le temps de vérifier si tu me suivais de près et cela t’as été fatal.
      Je ne t’ai pas revue depuis, tes parents m’interdisaient toute visite à l’hôpital, mais tu me connais, je n’ai pas résisté à l’envie de braver l’autorité pour te rejoindre à ton chevet. Je n’avais pas mesuré l’étendue des dégâts, tu étais dans un tel état que je n’ai pu supporter la vue de ton corps disloqué.
      Je me suis sauvé comme un lâche qui rejette les conséquences de ses actes.
      Je me suis muré dans le silence, la vie n’avait pas de sens sans toi, je ne m’accordais pour seule émotion que la culpabilité qui me faisait sans cesse revivre cet instant fatal.
      Plus tard il a bien fallut que j’aille de l’avant, ma mémoire faiblissait de jours en jours et bientôt je ne gardais qu’un vague souvenir de toi, de nous peut-être que je fuyais la réalité pour un futur plus prometteur.
      Mais je t’ai revue, au lycée, tu te portais anormalement bien et ton corps ne présentait aucune séquelle de l’accident qui aurait du affecter ta mobilité de manière permanente, mais le pire étais que tu ne semblais pas me reconnaitre, j’ai eu beau multiplier les manœuvres pour te croiser, tu ne m’as jamais manifesté un réel intérêt. Alors j’ai essayé chez toi et je suis tombé sur tes parents qui m’ont chassé. Ils t’ont aussitôt intégrée dans une académie qui regroupait deux catégories d’élèves ce qui m’a mis la puce à l’oreille.
      Je suis rentré en douce dans ta chambre et j’ai découvert des cachets qui en se dissolvant prenaient une teinte rougeâtre… Alors j’ai pris la décision de te rejoindre et découvrir la vérité sur ta reconversion inattendue.


    Particularités





&& You?


[list]Prénom : Aurore ou diminou pour les intimes (on en est pas encore là) :D
Age : 1000 ans aux dernières nouvelles.
Ville : Bikini Bottom (eh oui je connais Bob L'éponge personnellement ^.^ envie d'autographes?)
Où as-tu trouvé le forum ? J'ai dérivé sur le net...
Quelque chose à dire ? Oui... C'est super galère pour s'enregistrer parce que (je sais pas si c'est le cas avec les autres nouveaux arrivants, je suis une grosse nunuche ON SAIT JAMAIS) le mail qui contient la clef d'activation... Bah je ne le vois pas arriver U__U du coup j'ai du créer au moins une dizaine de comptes (prénoms et tout le tralala) avant de recevoir le fameux mail ^^" alors que j'étais pratiquement sur le point d'abandonner *désespérée T_T*
Tu as lu le règlement ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Shinji Toshio le Dim 25 Avr - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Sam 10 Avr - 18:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous bienvenue parmi les fous xD
Pour le code, à moins qu'Eliot ai changé récemment, ce n'est pas le bon ^^"
En tous cas, ton histoire est vraiment très bien écrite, ton style est superbe °°
Fini vite ta fiche =) je réserve un RP xD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Sam 10 Avr - 18:26

WAOUH une première proposition, Shinchou a un succès (attention /!\ jeu de mot complètement débile) "FOU"
Je finis ma fiche dans les plus brefs délais >.< [flood]au pire demain parce qu'en parallèle je dois réviser pour le bac blanc de français et que j'ai encore pas mal de notion à revoir[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Sam 10 Avr - 19:43

Belle histoire *_*

Et le code a pas changé.... Du moins, je n'y ai pas touché, mais peut-être que Yuuki, si ._.

Bref, bienvenue ici et ne te presse pas pour ta fiche, tu as un mois pour la finir x)
Pour le mail, il doit avoir un problème avec FA ._.

Edit--> xDDDDDDDDDDDD *morte de rire*
Là, c'est fort x) Tu as pris ma phrase de validation de code, et pas le code xD
J'en conclus donc que tu as préféré voir les présentation validés pour voir quel était le coed que de lire le règlement xD
Fufu ♫ Je m'y attendais vraiment pas *pliée en deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Sam 10 Avr - 20:03

Euuh non j'ai juste une mémoire prodigieuse Ange (comme si)
Bon j'avoue... J'ai été faire un tour sur les autres présentations (histoire d'évaluer le niveau °w°) et je suis tombée sur le code en question :O
Du coup j'ai fais l'impasse sur le réglement (honte à moi)
xDDD
La nouvelle génération de membres MOUHAHAHA, plus malins, plus dangereux, des rebelles en puissance TUDJUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Sam 10 Avr - 20:05

Oui mais non, la phrase en blue à la place du code, c'est ma phrase de validation =)
Alors va voir le règlement et mets moi ce code xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Sam 10 Avr - 21:50

Tu es en première aussi? Bienvenu au club xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 11 Avr - 14:19

WELCOME TO VAMPIRE KNIGHT GUILTY !! 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

-> L'amour de Rika va surgir rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 25 Avr - 15:40

Voilà je suis de retouuuuuuuur après des épreuves anticipées éprouvantes (et ce n'est qu'un début °w°) alors je me remets illico à ma fiche :D avant de dépasser le laps de temps qui nous est octroyé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 25 Avr - 16:21

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH ! J'ai enfin passé la ligne d'arrivée >.<
J'espère que tout est bien en règle et que mon shinchou pourra entrer dans la cour des grands *__*
(je tiens à signler que la decription physique et mentale n'est qu'un ramassi de ***** et que j'endosse la responsabilité de toute protestation suite à des dégragréments qu'auraient occasionnés la lecture de mon texte ù.ù)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 25 Avr - 17:08

*bug*

J'ai rien compris à l'histoire O.O
Tu peux me ré-expliquer s'il te plait ? oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 25 Avr - 17:26

OO' zut j'ai fait une bourde ?
Bah euuh... en résumé j'ai terminé toute ma fiche, c'est ça que tu veux savoir non ? ^^"
*confusion générale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 25 Avr - 17:42

Non, l'histoire x)
Je n'ai pas bien comprit l'histoire de ton personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 25 Avr - 18:30

Oh!
Bon ben un résumé spécialement pour toi alors =)
En bref shinji avait une amie avec qui il jouait aux quatre cents coups, et un beau jour ça finit par leur retomber dessus :O
L'amie de Shinji est victime d'un accident et en sort très mal en point, il parait très peu probable qu'elle en survive. Les parents de Sakurako (ouais parce que c'est son nom) refusent de le laisser l'approcher (tu m'étonnes, c'est quand même en partie sa faute), seulement Shinji n'en fait qu'à sa tête et décide de prendre de ses nouvelles (à l'hosto), mais en voyant dans quel état elle se trouve, il s'enfuit comme un gros chacal. Depuis, plus rien, pour lui elle est déjà enfouie six pieds sous terre (on en parle plus ù__ù)
Sauf qu'un jour... Il tombe sur Sakurako en chair et en os Oo' qui n'avait pas l'air de le reconnaitre (mystère mystère ;p)
Alors pour lever le voile sur ce mystère, il se rend chez elle mais ses parents lui claquent la porte au nez u__u
Ils font ensuite en sorte que Sakurako soit mise le plus loin possible de son ex ami, seulement Shinji ne va pas rester sur sa faim et s'introduit chez sakuako où il y découvre des blood tablet (évidemment il sait pas à quoi ça sert)
Donc il retrouve la trace de son amie à l'Académie Cross et s'y inscrit à son tour pour trouver une réponse à ses trop nombreuses questions.


Maintenant que je lis mon résumé, ça me parait plus clair que l'histoire elle-même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   Dim 25 Avr - 18:42

Ah bah oui, je comprend mieux là =D

Donc pour moi, tu es VALIDE

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et là... C'est le drame [Shinchou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là... C'est le drame [Shinchou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Amour et Drame / Editions Diderot / Toulouse
» [AIDE] Drame sur mon htc magic!!!
» Le Drame du Titanic
» [Thriller/Drame] No country for old men
» L'autre drame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: