Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation Rima Tôya [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation Rima Tôya [ Fini ]   Ven 9 Avr - 20:00

Tôya
Rima


Votre personnage


    Nom : Tôya
    Prénom : Rima
    Age : 16 ans (en apparence)

    Statut : Vampire Level B
    Classe : Night Class
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Pouvoir: Rima maitrise et se bat avec l'électricité elle peut l'employer à n'importe quel moment. Ses éclaires font d'importants dégâts, alors un conseil de l'énervait pas trop. Elle est aussi très agile et rapide.



Informations


    Physique

      Son visage : traits fin, nez droit, bien sculpté, bouche aux lèvres pleines et rose...Un beau visage en somme. Comme tous les vampires, Rima ne fait pas exception à la règle, elle possède un tint pale. Elle possède de beaux yeux bleu clair ce qui lui donne un air angélique, doux et charmeur que certains garçons remarqueront vite. Son tint sera aussi accentué avec la couleur roux de ses cheveux. Pas de mèches rebelles pour cacher ce beau visage, juste une simple frange qui lui recouvre son front. Ses cheveux seront souvent attachés part de beaux rubans de couleur.
      Passons désormais au reste de son corps. Ni trop grande ni trop petite, Rima est de taille moyenne et assez fine comme dans la moyenne des filles de son âge.Elle possède aussi de longues jambes et poitrine assez conséquente. D'où le fait qu'elle soit devenu un mannequin professionnelle. On pourra voir très rarement Rima sourire, elle aborde toujours un air lasse , ce sera souvent en la présence de son ami Shiki.


    Mental

      A la fois infiniment douce et d'une gentillesse incomparable, Rima peut très vite devenir froide et distante. Prenant souvent un air qui est lassé de tout, Rima n’est pas forcément la personne vers qui on voudrait aller. Cependant il ne faut pas se fier à la première impression donnée par cette jeune fille, mature, paisible et conciliante, voilà l’un des visage de Rima que seul certaine personnes sont apte de voir, dont Shiki qui est le seul à pouvoir percer à jour sa camarade. Rima a aussi le sens des responsabilités, qui est l’une des raisons pour laquelle elle est aux cotés de Kaname. Pour résumer Rima est une charmante jeune fille au caractère froid qui ne laisse passer que très peu d’émotions. Mais en étant aux cotés de son ami Shiki, elle se laisse allée, montrant très rarement un petit sourire. Alors avant de juger sur la première impression, allez lui parler et à vous de juger si elle est si froide et distante qu'elle le laisse penser.


    Story

      Belle et Gracieuse, Gentille et Douce, Raffinée et Respectueuse envers les sangs purs. C’est ainsi que Rima fut éduquée étant une fille de l’aristocratie. Elle fut éduquée par les meilleurs qui puissent être, elle connaît les bonnes manières et tout ce qu’il faut pour être une bonne aristocrate. Rima Tôya est née vampire et mourra vampire. Tel était son destin... Rima, elle, n'a pas grandi avec les autres autours de Kaname Kuran. Non, elle, elle a grandi dans les montagnes avec ses parents dans un petit village. Au début, petite elle n'avait pas le droit de sortir seule car elle ne se contrôlait pas encore assez. Alors elle a développé un caractère très froid, très solitaire. Puis ensuite quand elle pu sortir seule, elle fit la rencontre d'une autre vampiresse. Elle était actrice et avait fait une halte dans le village pour se reposer. Rima était tout de suite devenu fan de cette personne. Plus tard, Rima quitta le village en laissant ses parents là-bas pour commencer des études et trouver du travail. Quand Rima arriva en ville, elle essaya de retrouver cette actrice qui avait marqué deux jours de sa vie. Elle avait réussi a avoir son adresse et se dirigeait vers chez cette actrice. En arrivant devant la grande maison elle croisa un jeune vampire de son âge qui ressemblait fortement a madame Shiki. Rima devina très vite que c'était son fils. Et depuis se jour, ils sont devenu inséparable. Ils ont commencé une carrière de mannequin ensemble. Rima eut tout de suite de la sympathie envers Shiki, il avait un air blasé et avait un visage froid tout comme elle.
      Elle a suivit Shiki à l'Académie Cross. Elle a très vite apprit à connaître et respecter Kaname, et tout comme les autres vampires, elle fera tout pour mettre en œuvre pour l’aider à faire en sorte que la coexistence entre humains et vampires se déroule parfaitement à l’académie.
      Aussi elle ne s'attendait pas cependant à ce que la Night Class ait un tel succès auprès de la Day Class. Habituée a être l'objet de tous les regards, elle n'y prête aucune attention, et tache même de rester discrète. Néanmoins, voir le succés et l'hystérie que déclenche Aido à son détriment, l'amuse beaucoup, ce n'est cependant pas la même chose lorsque les filles se montrent trop entreprenantes envers Shiki.
      Elle et Shiki ne se quittent que rarement et sont très complices. Ils travaillent de paire, exerce la même profession et font souvent équipe ensemble lors de missions. Ils n'ont guère besoin de se parler pour se comprendre, un regard suffit.



    Particularités
    Rima aime manger des mikados et les partager avec Shiki.





&& You?


    Prénom : Léa
    Age : 14 ans
    Ville : Bordeaux
    Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top site
    Quelque chose à dire ? Ce forum m'a l'air accueillant.
    Tu as lu le règlement ? I'm Your Nightmare Rima Tôya


Dernière édition par Rima Tôya le Mar 20 Avr - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation Rima Tôya [ Fini ]   Ven 9 Avr - 22:02

Hey Rima 8D

*ne se souviens plus s'il y en a déjà une mais vérifiera plus tard*

Déjà.. le code n'est pas bon x)
Il reste une autre partie à trouver ~
Puis, je crois que je n'ai que ceci à dire xD
Temps que ta fiche n'est pas terminé, se sera tout =)

Bonne chance pour le reste et j'espère que tu vas te plaire ici ♥️

Edit--> Et puisque les spoilers de FA ne marchent plus, inutile de les mettre, sinon il sera impossible de les voir le code et de la valider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation Rima Tôya [ Fini ]   Mer 21 Avr - 15:42

Rima voyons >.< Il faut le dire quand tu as fini ta fiche >.<

Pour moi tu es VALIDEE

Je te met ton rang, ton groupe etc...

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Rima Tôya [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Rima Tôya [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: