Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nagihiko Fujisaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyMer 17 Fév - 21:41

Fujisaki
Nagihiko


Nagihiko Fujisaki 10010010
Votre personnage


    Nom : Fujisaki
    Prénom : Nagihiko
    Age : 86 ans (âge réelle) et 16 ans (en apparence)

    Statut : Vampire Level B
    Classe : Night Class
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : ù_ù Hétérosexuelle

    Pouvoir: Il a le pouvoir de transmettre ses souvenirs à quelqu'un d'autres, et vice-versa. Ou il peut projeter des images dans la tête d'une personne, sauf sur les Pure Blood.


Informations


    Physique

      Nagihiko a des traits féminins, ce qui est assez inhabituel. Des cheveux longs bleus, des yeux chauds comme le miel, ces traits si rassurant... Son visage ne montre aucune hostilité ou quelconque froideur. Un corp musclé malgrès ce que l'on peut croire, Nagihiko est un accro au basket. Depuis son enfance, il est obsédé par l'idée de devenir un jour un basketeur professionel. Seulement, c'est un vampire. Sa peau de porcelaine, aussi blanche que de la crème, est pourtant chaude et douce. La nature de ses habits sont très variés, allant du style fashion au style classique, au style punk gothique au style courtois. Son armoire est un fameux mélange de couleurs et de formes. Il ne s'est jamais coupé les cheveux, y portant un très grand intêret. Cependant, il se travestit quelque fois, se faisant passer pour sa soeur. Nagihiko Fujisaki devient Nadeshiko Fujisaki, décédée il y a 30 ans. En tant que Nadeshiko, il devient quelqu'un qui aime la danse japonaise et ses traditions. Il reste pourtant toujours le même, à sourire tout le temps, et à réfléchir à des plans prudent et logique.


    Mental

      De nature calme et pensif, Nagihiko est quelqu'un sur qui l'on peu compté. Il écoute les problèmes des autres et cherche toujours une solution, aide les personnes sans attendre quelques remerciments. Souriant, compréhensif, Nagi' pourrait être l'homme des rêves de toutes les filles si il ne s'aimait pas lui même. Depuis que sa soeur est morte, il n'aime plus tant que ça son coté vampire. Il a un penchant pour la comédie, le sport et la danse. Nagihiko est un petit peu susceptible et lunatique, mais fait de son mieux pour rester sur une même humeur constante. Il détèste les critiques, aime les bagarres en tant que spectateur (XD) et ne manque pas une occasion pour rigoler. Pour lui, chaque seconde qui passe est merveilleuse,splendide, grâcieuse. Il se voit plus comme un humain que comme un vampire de sang noble. Sa soeur avait beau être une vampire, elle était très faible, et avait succomber à la maladie. Comme quoi, que l'on soit Vampire ou Humain, la vie est précieuse. Il ne connaît pas encore un Level A, raison de sa venue à l'Académie Cross. Il est venue pour trouver son sens de la vie, sa raison de vivre : La/le sang pur qu'il devra protéger...


    Story


      Nagihiko n'a pas vraiment d'histoire, mis à part que sa famille est très riche et qu'il est plutôt respectée du côté des vampire. Depuis que sa soeur est morte il y a trente ans, il se travestit quelques fois pour y retrouver sa soeur auquel il tenait beaucoup. Il a beaucoup de respect pour ses parents, bien qu'il ne soit pas des anges...Ils peuvent se montrer sympathiques et même quelques fois drôle. Sa vie n'est pas très animé, il est à la recherche de piment. Quand il a appris que la fille du Hunter légendaire Kaien Cross était en faîtes la fille légitime de Juurisama et Harukasama, et également la fiancée et soeur de Kanamesama, il décida franchement d'aller faire un tour par cette Académie plutôt côtée.
      Il recherche avant tout un Pure Blood à protéger de sa vie, car dans toute sa vie, il a très bien compris que les Pure Blood se mettait toujours dans des situations dangereuses...
      Evidemment, il ne va mettre sa vie en sacrifice pour un Pure Blood maléfique-qui-cherche-a-conquerir-la-planète-galaxie-univers etc...
      Il veut seulement pour une fois voir ce qui l'interresse le plus, La vie. Voir des humains le réjouit, sans étonnement. Il a toujours voulu vivre comme tel, pouvoir être libre et ne pas se soucier d'autre choses que de son honneur ou de son nom.
      Nagihiko est bien évidemment un vampire, et il peut arborer un air froid et méchant quand un humain résiste quand il est assoifés de leur source vitale...C'est évidemment un vampire...


    Particularités





&& You?


    Prénom : Ethan
    Age : 13 ans
    Ville : Toulon
    Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à l'historique de l'ordinateur XD
    Quelque chose à dire ? Je tiens à le dire (elle va me tuer) , je le proclame haut et fort, JE SUIS LE JUMEAU D'AMU HINAMORI X)
    et il faudrais dire à ma soeur de me laisser l'ordi un peu plus souvent si je veux terminer ma fiche ù_ù
    Tu as lu le règlement ?
    Spoiler:

    Test RPG Sang Pur: Voici un test pour les personnes désirant avoir un Sang Pur comme personnage. Le RP devra faire 20 lignes pleines minimum. Un bon niveau est demandé. Après tout, ce ne sont pas les princes des vampires pour rien =)


Dernière édition par Nagihiko Fujisaki le Mer 28 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyMer 17 Fév - 22:42

Nagigi x)

Wilikome here ~
Code bon, je valide =) Bonne chance pour le reste de ta fiche 8D

Le jumeau d'Amu? On va bien rire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyJeu 18 Fév - 0:10

Bienvenu.

Après les personnage de Pandora Hearts, voila le débarquement des personnage de Shugo Chara. ^^
Oh Amu à un jumeau. Je sens que ça va être marrant tout ça.

Sinon le début de ta fiche est bon, manque plus que l'histoire, bon courage (pour avoir le PC surtout semblerait-il).
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyJeu 18 Fév - 2:48

Elle est compréhensive, ma petite soeur jumelle =3.
Elle me laisse l'ordinateur quand je lui demande x), ce qui été, avant, mission impossible.
Marrant? Amusant? Etre le frère jumeau d'Amu n'est pas une partie de plaisir, croyez-en mon expérience XD (Demain, je passe à l'abattoir...).
Je ne pourrais pas finir ma fiche avant demain après-midi :).
C'est que aujourd'hui, est un grand jour pour toute la famille x). Et demain, on va voir grand-mère pour lui dire qu'elle aura dans 4 mois et demi si tout se passe bien, un petit-fils ;).
Et ouais, la famille passe de onze à douze XD.
Nos parents qui ne font que pondre en double ou en triple ont décidés d'être modeste cette fois =D //ZBAAF//.
Et pour le "Débarquement des personnages de S.C" , notre seul point commun, c'est que l'on aime tout les deux les mêmes mangas, ce qui fait qu'on les regarde ensemble ^^". Et puis, c'était que plus tard que j'ai appris qu'Amu était...Amu xD.
Bon bah voilà.

EDIT :: Ah...c'est toi le Eliot Nightray de Pandora Hearts x). Ma soeur a harceler notre ainée pour avoir des conseils. Je ne sais pas si elle te les avait envoyer, mais en tout cas, elle y tenait beaucoup. A t'aider, s'entend x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyJeu 18 Fév - 14:38

Omedetô Gozaimasu \o/
(Un petit-frère me suffit, je n'en veux pas d'autre xD)

Pis, tu as 1 mois pour la finir ta fiche xD Ne te presse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyJeu 18 Fév - 21:19

OKAERINASAI !
I am Yuuki, and you ?

SHUGO CHARAAAAAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptySam 20 Fév - 0:56

Bienvenuuuuue! Enfin un autre jumeau *o* xD
Ton début de fiche est vraiment sympa, fini la vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyMer 21 Avr - 15:44

Nagigi, toujours avec nous ? )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyDim 25 Avr - 14:47

Coucou!
Je suis venue pour dire que mon frère viendra finir sa fiche très bientôt, mais pour l'instant il est en voyage en Italie avec sa classe ^^.
Il ne reviendra que dans deux semaines =).
Quand à moi, bah, faudra attendre vers la fin de l'année scolaire xD
Bref, voilà, je repars.
Bignouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyDim 25 Avr - 15:48

OKay =D
Bon voyage à lui et bonne chance pour toi Amu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyMer 28 Juil - 21:15

Le grand come back ;)
Quelqu'un pourrait me valider
Je veux pas faire le gars impatient...Mais voilà quoi, c'est pas tout les jours que j'ai l'ordinateur surtout avec ma soeur u_u.
Ouai, okay, j'avoue j'ai déconner, elle a été privée pendant un bon bout de temps mais je voulais bien réeussir mon année, surtout dans ce collège super difficile ( Amu :: Tu parles x_x) Hum...Tu m'expliques alors ton 9 de moyenne au second trimestre chérie? (Amu :: "Chérie"?! Tu veux que je te frappe?) Et après on dit à ce cher Hanabusa que je me suis mis en colère et que je suis le méchant x)? (Amu :: >.< c'est génant, on se donne en spectacle abruti alors que c'est censé être ta présentation!)
T'a tooujours éviter la question du 9 de moyenne x] (Amu :: T_T j'avoue ma défaite) Voilà qui est mieux maintenant laisse moi finir...Merci, je disais donc que je voulais réeussir pour réeussir voilà une explication simple, sans bavures et sans commentaire évidemment (Veuillez pardonnez mon insolence mes amis)
Bon, bonne fin de journée à tous


PS : ( Amu :: Et après on dit que c'est moi qui raconte ma vie x_x")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptyMer 28 Juil - 21:26

Bienvenu Nigihiko ;P
Pas la peine de me le dire, j'ai tout lut, héhé 8)
On vous laisse vous chamaillez entre vous hein ~
Pour la personne qui pourrait te valider, je me demande si tout les responsable du fo' ne seraient pas en vacance, en tout cas pour le moment je crois en avoir vu aucun de présent depuis que je suis revenu hier <<'
Aller, je faisais que passé, bisou le peuple 8) /!\

PS : jolie prés' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki EmptySam 14 Aoû - 11:03

Tout est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nagihiko Fujisaki Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki   Nagihiko Fujisaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagihiko Fujisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: