Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saito Atakima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizore Shirayuki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Cherche moi =D

MessageSujet: Saito Atakima   Lun 15 Fév - 4:31

ATAKIMA
Saito


Votre personnage


    Nom : Atakima
    Prénom : Saito
    Age : 16 ans

    Statut : Hnter
    Classe : Day class
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Arme: Une épée qui se transmet de génération en génération dans sa famille.



Informations


    Physique

      Saito fait 1 M 65 il n’est pas très grand je sais, sa couleur de peau est beige, il a des cheveux noir, c’est yeux son de couleur bleu ciel, (comme je dit tout le temps) il s’habille comme tous le monde d’une veste bleu et blanc en dessous la veste il a un tee-shirt blanc, il a un pantalon bleu et des chaussure blanche. Son épée ne fait pas très jeune mais elle est tranchante comme une lame neuve (son épée restera toujours un mystère) sinon il y a aussi une chose étrange en dit que c’est un épée magique car on dit qu’elle peut se transforme en une épée neuve, mais c’est qu’une légende est Saito n’y croix pas trop, s’il y a une soirée il s’habille en d’une veste noir avec un tee-shirt blanc, en pantalon noir et des chaussure noir.


    Mental

      Saito a un Mental étrange, Il peut être au t’en gentil que méchant, mais bon rarement il est méchant la plus par du temps il fait un sourire, se qui fait craqué certaine fille, sinon c’est un garçon banal qui n’a rien de plus qu’un simple humain, qui vie pour conaitre des choses ou pas, en faite il n’aime pas les cours mais comme tous le mondes il est bien obliger d’aller en cour, mais bon il est très têtu sa peu être au t’en un Défaut qu’une qualité,il n’aime pas qu’on touche a une personne qu’il aime bien, en faite il est protecteur est sa les filles adores, il peu être très rusée et pas très rusé enfaîte il se complet seul, c’est pour sa qu’il est étrange.



    Story

      Saito est née au japon dans une ville à cote de Tokyo, sa mère s’appelle Etoile et son père s’appelle Kiba, il donna naissance a Saito le 12 Février 1994 dans un jour d’une pluie violente avec un vent qui vous glacé le dos. Saito et c’est parent son rentré 5 jour après sa naissance c'est-à-dire le 17 Février 1994. Saito pouvais qu’a peine voir, sa mère le tenait dans c’est bras, en se dirigent vers sa chambre qui était de couleur bleu clair avec des motif d’animaux il y avait un lit pour bébé, une commode et une caisse ou il y avait des jouets et des nounours pour lui, en rentrent dans sa chambre sa mère lui dit « Voici ta chambre Saito » sa mère le mit tous de suite dans son lit, elle disait qu’il devait dormir car aujourd’hui il verra beaucoup de monde, elle se mis a lui chante une musique qui l’endormit.

      Quelque heure plus tard, Etoile le réveilla, il était 17h30.Elle m’amena dans le salon ou il y avait 3 canapé bleu avec des motif et 1 petit table marron qui était sur un très grand tapi de couleur gris, sa mère s’assit sur un des canapés, une sonnerie se déclanché d’un coup, il y avait une personne qui sonné a la porte, sa mère lui dit « mamie et papy son la » elle le laissa sur le canapé, il revu venir sa mère avec 2 personne qui la suive en disant au on mon petit fis ? ces personne vue Saito est le pris dans c’est bras, lui donna des cadeaux qui était des nounours, au bout d’un certain moment il se mire a parler, il disait que un jour quand il sera assez grand il devrai connaître l existence de monstre appelle Vampire, et il dise qu’il faudra lui apprendre a utilise l’épée qui se transmet de génération en génération dans la famille, c’est une épée très veille a sa couleur mais qui est tranchante comme une lame de rassoire, cette épée sera toujours un mystère non résolu est qui ne le sera jamais. Apres cette discussion les grands-parents de Saito partit.

      A c’est 3 ans, Etoile raconté des histoires sur les vampires a Saito tous commençons a manier une épée un bois, mais bon bien sur il aller a la maternelle comme tous enfants, la première maîtresse de Saito s’appelle Madame Martini Elise, une gentille maîtresse de maternelle, qui d’ailleurs avait une fille qui rentré cette année a la maternelle dans sa classe, sa fille s’appelle Martini Mina, c’était une jeune fille au cheveux long noir qui avait des yeux verts. Au fille des ans jusqu'à c’est 10 ans Saito resta avec cette jeune fille, ils était meilleur amie, mais ils on pas pu continuer ensemble car Mina a du déménage en Angleterre, mais il reste toujours en contacte même si ils étaient loin l’un de l autre.

      A c’est 13 ans, Saito fini d’apprendre l’art de l’épée et hérita de l’héritage qui se transmet de génération en génération, il apprend que les vampires existe, que c’était pour sa qu’il fallait qu’il apprendre l’art de l’épée, les parents de Saito pensé a son futur qu’aller t’il faire ? alors il pensa m’être Saito dans une Académie, qui est l’académie cross, il parla au directeur de cette académie, et apprire que la classe de nuit était des vampires, comme sa famille conaissait l’existence des vampires Le directeur était d’accort que Saito rentré dans l’Académie c’est pour sa qu’a c’est 16 ans il y rentra dans cette Académie.



    Particularités





&& You?


    Prénom : France
    Age : 14 ans
    Ville : Pas loin de Marseille
    Où as-tu trouvé le forum ? c’est mon 3 ème compte ( Premier Sakura Hurano)
    Quelque chose à dire ? Désolé d’avoir posté aussi tard et j’espère que ma fiche et bien.
    Tu as lu le règlement ?
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saito Atakima   Lun 15 Fév - 13:57

Re-Bienvenue Sakura ~

Juste une question...est-ce que ton second compte est l'autre Hurano du forum? Si oui, alors il faudrait que tu me dise si tu veux le garder ou non : tu ne RP plus du tout avec, et tu ne te connectes même plus.
Pour que j'accepte ce compte, il faut que tu me dises de ce que tu comptes faire du second.

Aussi, je vais être plus que chiante mais j'y suis obligé: Il manque 2 lignes niveau mental et 1 ligne niveau physique. Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, je te conseille donc Bonpatron pour supprimer les plus grosses ^^

Le code est bon, j'ai validé =D

Bonne édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saito Atakima   Sam 20 Mar - 22:36

Je déplace, ça fais plus d'un mois que la fiche est en cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saito Atakima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Atakima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajime Saito (Kenshin le vagabond)
» Futur restauration Saito Chiba Star
» Présentation de Saito de Hiraga
» Saito 150B neuf
» Saito Star pour 賛辞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: