Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 0:01

Le jour qu'Amu Hinamori, attendait le plus : La St-Valentin. Elle n'était pas en couple, mais elle voulait acheter quelque chose pour...
Enfin non. Elle vous le dira plus tard.
En attendant, elle s'était arreter dans un magasin de surgelé. Sous ses yeux défilaient, Tartes, Glaces,Gateaux et toutes sortes de patisseries assez...alléchantes.
Soudain, son regard se figea à travers la vitre d'un congélateur. Elle avait trouver. Son trésor, son âme, sa soeur de coeur qui lui soutenait le morale à chaque S.V : Sa glace au citron et à la pomme! La toute nouvelle recette, en plus! C'est Ami qui allait en faire, une tête. Même si elle ne devait sûrement pas rêver de glace au citron, mais plutôt de sang chaud. Elle secoua la tête, pour chasser cette pensée de son cerveau. Elle prit donc la glace et se dirigea vers la caisse. Ses parents lui avait donnés pas mal d'argent pour des dépenses de ce genre (et connaissant leurs filles...) et Amu n'eut donc pas d'hésitation au fait de donner plus que prévu.

-Ne dépenser pas tout votre argent pour des chocolats, demain.

La jeune caissière aux cheveux bruns acquiesça de la tête. Elle n'allait pas refuser un pourboire! Amu prit ses courses et partit vers d'autres magasin. Bon, où est ce qu'elle pourrait trouver des bouteilles de Limonades et des pop-cornes?
Elle réfléchissait alors , que, soudain elle bouscula un jeune homme. Il lui paraissait vaguement familier, mais elle n'y prêta nullement attention.Blond comme le blé, des yeux émeraudes, des traits fins... Il s'excusa briévement et partit. Elle haussa les épaules. En tant normale, elle lui aurait balancé à la figure toutes les insultes qui était dans son vocabulaire, mais pour l'instant, elle avait autre chose à faire. Comme acheter de la nourriture et la cacher discrètement sous son lit et déguster ce fameux repas seule. Elle avait trouvé la Limonade, il ne lui restait maintenant seulement le nutella, Quant elle regarda vaguement à coté d'elle...Et l'homme de tout à l'heure étaît penché sur la vitrine où était des mannequins en sous-vêtements! Le Pervers! Outrée, Amu n'hésita pas cette fois-ci.

-Non mais dis donc, Jeune Homme! Vous n'avez pas honte de fantasmer sur des mannequins en petites culottes?


Dernière édition par Amu Hinamori le Mar 16 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 14:14

Un jour de la Saint-Valentin tout à fait normal pour Shin qui signifiait : Yes ! Je vais avoir des chocolats par les filleuh ! Mais ce n'était pas tout. Shin cherchait quelque chose de très spécial en ce jour saint. Quelque chose d'original pour sa petite soeur qu'il reverrait leur soir-même, normalement si tout va bien. Sa petite soeur avait la rare chance d'avoir un petit copain le jour de la Saint-Valentin et Shin, inspecteur des petits copains des petites soeurs, avait le devoir suprême de faire passer un test à "l'ami" en question. Son plan machiavélique était en marche et rien ne pourrait l'arrêter dans sa folle course. MOUAHAHAHA, foi de Shin !
Comme à son habitude, il se mit à sautiller en sifflant, tout joyeux de pouvoir revoir sa soeur. Dans la rue commerçante, il commença à regarder les chocolats installés derrière les vitrines qui l'appelaient de leur douce voix sucrée: "Viens m'acheter ! Mange moi !". S'en fut trop pour Shin, il entra dans la boutique, acheta deux énormes boites de chocolats et repartit, encore plus joyeux qu'avant. Mais, tout en regardant goulûment les boites de chocolats qu'il tenait dans ses bras, il bouscula une fille qui n'avait pas l'air de l'avoir vu non plus. Il se retourna à peine pour lancer ses plus plates excuses et repartit aussi vite qu'il était venu. Mais, en passant devant une boutique spécialisée dans la lingerie féminine, il trouva LE cadeau pour sa soeur. LE cadeau qui allait permettre d'embêter le petit copain de celle-ci. Il poussa un cri de victoire dans sa tête de peur d'effrayer les passants qui circulaient. Mais alors qu'il s'apprêtait à acheter LE cadeau béni des Dieux, c'est-à-dire, un joli string en dentelle (*w*), une voix dans son dos lui hurla dessus sans ménagement:

-Non mais dis donc, Jeune Homme! Vous n'avez pas honte de fantasmer sur des mannequins en petites culottes?

Il fit volte face à la personne. C'était la fille qu'il avait bousculé il y a à peine une minute. Quel malentendu ! Lui, Shin Ooame, fantasmer sur des culottes ?! C'était aberrant ! Bon, il se savait un peu pervers mais l'accuser LUI, alors que cette fille aux cheveux roses ne savait rien de ses plans machiavéliques ! NON MAIS ! Shin fulminait. Cette fille allait savoir de quel bois il se chauffe ! Il retroussa ses manches montrant ses poings avant de se rendre compte que les passants les regardaient bizarrement.

- Mais qui te dit que je fantasme sur ces... hum... mannequins en petites culottes ? A moins que tu puisses voir mes pensées, ce qui est impossible puisque je ne pense pas à ça !

Shin était furieux comme la fille d'ailleurs. Elle allait passer un mauvais quart-d'heure si elle pensait que Shin n'était qu'un sale pervers. NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 14:28

Le jeune homme avait un air furieux. Amu faillit s'étrangler de rage. Il cherchait la guerre, il allait l'avoir! Elle posa ses yeux sur paquets qu'il tenait sous son bras,et entrevit des chocolats.

-QUOI! DES CHOCOLATS ?! Il ne faut jamais acheter des chocolats le jour de la St-Valentin, malheureux! C'est un jour maudit, et la seule chose qui peut repousser cette entité maléfique est la glace aux citrons! On ne te l'a jamais dit? Et puis, qu'est ce que tu fais d'autre à part regarder des strings ficelles?Hein? Si ta petite copine en veut un, elle doit venir le chercher elle même! C'est pas un magasin pour les hommes ici!

Elle s'était mise à le tutoyer, le jeune homme l'avait fait monter dans une telle rage qu'elle en avait oublier la politesse. Mais elle n'y pensa pas, du moins, pas tout de suite. Oubliant qu'elle se devait de maintenir la réputation des Hinamori, elle l'insulta carrément..

- Pervers!

Elle ne remarqua pas tout de suite les manches retrousser de celui-ci. Trop occupée à le fixer dans les yeux jusqu'a que celui cède. Amu avait des yeux révolvers, mais ce qui l'agaçait particulièrement, c'était que le jeune homme blond ne semblait pas prêt de perdre. Elle avat rencontrer plus corriace que ça, et elle savait parfaitement faire face à l'insolence...Mais qu'est ce que le blond mijotait?!


Dernière édition par Amu Hinamori le Dim 14 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 15:40

-QUOI! DES CHOCOLATS ?! Il ne faut jamais acheter des chocolats le jour de la St-Valentin, malheureux! C'est un jour maudit, et la seule chose qui peut repousser cette entité maléfique est la glace aux citrons! On ne te l'a jamais dit? Et puis, qu'est ce que tu fais d'autre à part regarder des strings ficelles?Hein? Si ta petite copine en veut un, elle doit venir le chercher elle même! C'est pas un magasin pour les hommes ici!

Pourquoi parlait-elle des chocolats que Shin avait acheté ? Il voulait les manger, lui. Pas faire je-ne-sais-quoi avec ! Contrairement à la fille qui devait être en pleine crise de célibat -dont Shin connaît tous les différents symptômes qui génèrent une folie psychologique chez la personne atteinte- le blondinet avait la chance d'avoir des filles lui courant après, même des vampiresses -car Shin avait fini par découvrir la véritable nature de la Night Class, paix à son âme-. Puis, à propos des strings, ce n'était pour une soi disante petite amie mais pour... sa soeur. En réfléchissant bien, le comportement étrange de Shin pouvait induire n'importe qui en erreur ! Il devait régler ce malentendu au plus vite.
Mais la fille aux cheveux roses et aux yeux couleur miel continuait à insulter Shin de pervers.

- Pervers!

Shin soupira.
Il valait mieux s'expliquer plutôt que de se préparer à guerre en levant l'étendard.

- Je vais t'expliquer, imbécile ! Ce soir, je vais voir ma soeur... Qui a, pour mon plus grand malheur, une petit copain. Oui, je sais que je ne devrais pas me mêler de leurs affaires mais j'aimerais le tester, voir un peu sa réaction face à la surprise grandiose que j'ai réservé à ma soeur...

Shin pointa un string dans la vitrine.

- Ce string que voici est LE cadeau surprise que je vais faire à ma petite soeur. Comme ça, je pourrais me délecter de la réaction du petit copain, voir s'il est assez bien pour ma soeur ou non. Voilà l'histoire alors évite de me juger alors qu'on ne se connaît même pas !

C'est ainsi que sous le coup de la colère, Shin avait révéler son plan ultime.
Enfin bon, ils ne se connaissaient pas alors il ne devait pas en faire tout un drame.

- Bon maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais aller acheter ce string.

Aussitôt dit, aussitôt fait... Shin entra dans la boutique de lingerie. Mais à peine eu-il posé un pied à l'intérieur du magasin que des centaines de regards féminins se tournèrent vers lui en même temps. Telles des hyènes prêtes à ronger Shin jusqu'à la moelle. Leurs petits yeux perçant brillaient d'une certaine malice qui fit frissonner Shin. Quant à lui, le rouge lui montait aux joues, il s'avança pas à pas à l'intérieur de l'antre des hyènes avant que quelqu'un lui donne une tape dans le dos: la propriétaire du magasin.

- Puis-je vous aider monsieur ? Recherchez-vous un cadeau pour votre petite amie ? C'est celle qui vous attend dehors, non ? Attendez, j'ai ce qu'il vous faut...

Shin regardait interloqué la petite femme. Il voulait répliquer mais déjà la petite dame le pris par la manche de sa chemise et l'emmena à travers les rayons sous les regards diaboliques des clientes et des caissières. Shin lança un regard de pitié vers la fille aux cheveux roses se trouvant toujours à l'extérieur. Il essayait de parler à la propriétaire mais celle-ci ne l'écoutait pas.

- Madame... Euh... C'est que...

- Allons monsieur le jeune tourtereau, ne soyez pas timide... Nous avons de très beaux dessous, regardez donc cette culotte rouge en dentelle.

Non, Shin n'en pouvait plus... Où avait-il eu l'idée d'acheter un string à sa soeur, hein ? Toujours rouge tomate, il se faisait emporter par la marée vers des lieux qui étaient encore inconnus pour lui jusqu'à maintenant... Que dirait Eliot s'il le voyait ? Il se moquerait de lui pour sûr. Le blondinet n'avait vraiment pas mérité ça. Quoique... en faite si... Pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse des plans machiavéliques qui ne fonctionnaient jamais !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 17:49

Amu allait répliquer quelque chose au moment où celui-ci rentrer dans le magasin...et si des yeux pouvait tuer, il serait mort depuis longtemps. Elle retint vaillament son fou rire quand celui-ci vit approcher la propriétaire du magasin.

- Puis-je vous aider monsieur ? Recherchez-vous un cadeau pour votre petite amie ? C'est celle qui vous attend dehors, non ? Attendez, j'ai ce qu'il vous faut...

Comment ça "petite amie"? Si c'était le cas, elle serait déjà aller le chercher elle même! Non mais! Et puis, ce n'était pas ça le problème. Le blond aux yeux verts lui lança un regard plein de pitié. Allons bon, elle n'allait pas céder! Il s'était foutu tout seul dans ce problème, pas question d'aider. Elle souria quand la jeune femme lui montra une culotte rouge dentelle. Pourtant peu de temps après, son sourire s'effaça. ROUGE DENTELLE? La dame la prenait pour qui pour porter des culottes? Elle allait intervenir, mais en même temps elle voulait voir le jeune homme aussi mal à l'aise plus longtemps. C'était pour sa soeur qu'il achetait des strings? Pff. Tout ça pour mettre mal à l'aise un petit copain. Si Amu avait eu un frère comme ça, elle lui aurait botté les fesses depuis bien longtemps! Quel idée stupide. C'est bien un homme, dépourvue de logique et de tact.
Finalement, elle intervint. Elle entra dans le magasin et courut jusqu'au blondinet et la femme.

-Euh, excusez moi, cette...chose ne me convient pas. Je pense que Jean-Charles et moi même allons partir autre part.

Elle mit son bras en dessous du jeune homme, et l'entraîna vers la sortie, sans prêter attention à la proprio'. Bah quoi? Elle ne savait pas comment il s'appelait! Elle avait bien du improviser! Et comme elle trouvait se prénom européen lui allant très bien... Une fois sortient, elle enleva son bras et le regarda droit dans les yeux.

-Bon, mon vieux, la prochaine fois, réfléchis avant de te mettre dans une situation délicate! Et ne pense surtout pas que c'est par amitié que j'ai fais ça! C'est juste que j'était terrifié à l'idée qu'elle puisse te forcer à acheter ce truc! Que ce soit pour moi ou pour ta soeur, d'ailleurs!
Elle croisa les bras, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 18:10

[Jean-Charles ? xD ]

Alors que Shin était au bord du gouffre, la jeune fille entra à son tour dans la boutique pour l'aider. Enfin... Peut-être pas pour l'aider mais, un peu d'aide lui serait bien utile...

-Euh, excusez moi, cette...chose ne me convient pas. Je pense que Jean-Charles et moi même allons partir autre part.

Jean-Charles ? JEAN-CHARLES ? Là, c'était un mot de trop... D'ailleurs Jean-Charles sonnait trop prénoms européens aristocrates qu'autre chose... Même ses parents n'aurait pu l'appeler comme ça si c'était le seul prénom masculin existant au monde. Mais bon, il lui devait une fière chandelle car malgré tout, il avait eu la honte de sa vie. Il venait de décider quelque chose: jamais, ô grand jamais, il n'entrera dans une boutique de lingerie ! JAMAIS !

-Bon, mon vieux, la prochaine fois, réfléchis avant de te mettre dans une situation délicate! Et ne pense surtout pas que c'est par amitié que j'ai fais ça! C'est juste que j'étais terrifié à l'idée qu'elle puisse te forcer à acheter ce truc! Que ce soit pour moi ou pour ta soeur, d'ailleurs!

Euh... Ouais... Shin déglutit avec peine. Les femmes propriétaires de boutique comme ça sont du genre très têtues... Il n'avait pas eu une seule fois son mot à dire. Et puis tous ces regards de hyènes enragées le fixant avec leurs petits yeux, prêtes à vous sauter dessus... Brrrr... Terrifiant. Les couleurs rouges de ses joues s'éteignirent pour devenir bleues, un bleu de terreur. Ses cheveux hérissaient presque sur sa petite tête blonde.
Mais où avait-il bien pu avoir cette idée stupide de chercher un string pour foutre la honte au petit copain de sa soeur ?? En y réfléchissant bien, il aurait dû se douter que ce plan paraissant infaillible ne l'était pas du tout. Il avait risqué sa peau... Ces femmes sont pires que des levels E en chaleur (xD)...
La fille aux cheveux couleur bonbon le regardait comme pour avoir une réponse... Shin hésita sur ce qu'il devait dire, encore très mal à l'aise par ce qui venait de se passer.

- Merci de m'avoir sorti de cet enfer ! Mais comment vous, les filles, faites vous pour vous acheter des sous-vêtements dans un endroit pareil ?! J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie ! Jamais plus, jamais plus je n'entrerai dans ce genre de boutique !

Shin était presque sur le point de pleurer. Non, ce n'était pas un bébé pleurnicheur mais c'était un mec sensible lui ! Il ne comprenait pas totalement ce qui venait de lui arriver... Maintenant la question qui restait en suspens était: quel plan machiavélique il devait mettre en oeuvre pour "l'ami" de sa soeur ?

- Merci BEAUCOUP !

Il la serra dans ses bras juste comme ça... Shin avait tellement honte de lui qu'il avait craqué ! Honte à lui, Eliot apprendra tôt ou tard ce qui s'était passé et Shin ne pourra plus jamais regarder les gens en face !
Au bout d'une minute, il relâcha son étreinte de la fille qui devait être complètement choquée et essuya ses larmes avec ses manches. Qu'il était pitoyable dans cet état ! Mais, par un tour inexplicable, Shin se mit soudain à dire :

- Mouahahahah ! Je trouverai le plan machiavélique qui foutra la honte à son petit copain ! J'ai trouvé ! Je vais le faire entrer dans une boutique vendant de la lingerie féminine ! C'est une excellente idée !

Et voilà que Shin souriait gaiement, oubliant le petit incident dans la boutique et calculant déjà son nouveau plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 18:30

Le blondinet sautait du coq à l'ane. Il la serrait dans ses bras et pleurait à un moment, et ensuite il préparait un nouveau plan machiavélique. Elle était bouche bée. Elle décida de laisser passer (même si elle avait été assez choquée quand il la prise dans ses bras (XD)!).

-Comment on fais? Bah, c'est simple : On est entre filles. Donc, généralement, ça ne pose pas de problèmes! Et, très bonne résolution : ne rentre plus jamais dedans! Tu as eu de la chance, parce que d'autre aurait prit une hache et t'aurait découper illico presto !.

- Merci BEAUCOUP !
Puis il enchaîna.

-Mouahahahah ! Je trouverai le plan machiavélique qui foutra la honte à son petit copain ! J'ai trouvé ! Je vais le faire entrer dans une boutique vendant de la lingerie féminine ! C'est une excellente idée !

-C'est une très mauvaise idée, répliqua-t-elle, quand vous aurez mis à peine un pas dans cet boutique, vous n'aurez même pas le temps de dire "ouf" que vous serez à l'hopital, alors, un conseil, si tu veux échapper à la rage féminine, ne retourne jamais dedans, Jean-Charles!

Elle trouvait que ce prénom lui allait parfaitement! Il avait l'air d'un européen, en plus! Elle secoua la tête, désespérée. Vraiment, on en trouve pas tout les jours des types aussi bizarres! Et si ça continuait, les magasins de nourritures seront fermés, et alors, Adieu le pot de Nutella-noisettes!

-Pourquoi tu veux mettre mal à l'aise son copain? C'est illogique ton truc, Gilou!

Pourquoi Gilou? (Oo) elle avait eu une envie folle de le sortir, c'est tout! Elle était en train de réfléchir comment elle pourrait l'aider, lui trouver une solution moins dangereuse pour lui. Et peut-être parviendra-t-elle à faire sortir de sa tête ce plan sadique!

- Amu Hinamori, je suis étudiante à l'Académie Cross.

Autant commencer par les présentations avant qu'il ne commence à l'appeler "Barbie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Dim 14 Fév - 18:54

[Mince alors, je souhaitais vraiment t'appeler Barbie x) et puis pour le "Gilou" tu viens de réveiller en moi le démon de Pandora Hearts mouahahahahah]

La jeune fille venait de dire que son plan machiavélique tomberait à l'eau car Shin ne pourrait rien faire contre des femmes enragées ! Il trouvait déjà assez bizarres les coutumes féminines -il connaissait déjà pas mal de trucs à ce sujet comme le fait qu'elles vont toutes aux toilettes en même temps pour être accompagnées alors que les hommes virils comme Shin y allait tout seuls comme des grands- mais là... Déjà que pour une fille il faut des heures et des heures pour chercher un pantalon dans un magasin...
Non, vraiment nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Bon, au sujet de foutre la honte au petit copain de sa soeur, il se devait de trouver autre chose... Quelque chose de drôle et d'intéressant manquait plus qu'à trouver le quoi et le comment... Mais avant même que Shin eut le temps de réfléchir à quelques idées de plans saugrenues, la fille le fit sortir de ses pensées et redescendre vers le monde réel. Il faut dire que question imagination, Shin était le meilleur.

-Pourquoi tu veux mettre mal à l'aise son copain? C'est illogique ton truc, Gilou!

Pourquoi ?

- Ben... Je veux pour la soeur le best du best si tu vois ce que je veux dire... Alors, je voulais faire passer un test à celui-ci pour voir s'il mérite ma soeur. Elle a déjà eu pleins de mésaventures amoureuses malgré son jeune âge [NB: j'ai jamais dit l'âge de ma soeur alors, je vais l'annoncer dans ce RP, elle a 14 ans et toutes ses dents x)] . Et pourquoi tu m'as appelé Jean-Charles et ensuite Gilou, hein ?

Oups... Maintenant qu'il y pensait -oui, Shin ne pense qu'à ses plans machiavéliques qui ne fonctionnent jamais- Shin et la jeune fille ne s'étaient pas encore présentés. Donc aucun des deux ne connaissait le prénom de l'autre -logique mais pas pour Shin- alors celle-ci -beaucoup plus intelligente que Shin sur ce plan là-se présenta avant même que Shin n'ait pensé à ce qui est dit précédemment.

- Amu Hinamori, je suis étudiante à l'Académie Cross.

Ah...

- Enchanté, je m'appelle Shin Ooame, je suis plus connu sous le nom du "sécheur professionnel" dans l'académie Cross...

Petit moment de réflexion...
2 secondes avant que Shin comprenne...

- On est dans la même académie alors ! C'est chouette ça !

Sourire angélique sur les lèvres du diable en personne. Ben... C'est Shin quoi, il n'en existe pas deux comme lui. Celui-ci se demanda comment il pouvait être aussi instable psychologiquement. Un petit lavage de cerveau ne lui ferait pas de mal... Car il risque de périr sous l'épée d'Eliot. Quand il y pensait, il se demandait s'il ne devrait pas plutôt s'entraîner au lieu de jacasser avec... euh... ah oui ! Amu !

- On va pouvoir devenir ami Amu !

Shin était d'un naturel franc donc souvent il clamait haut et fort ce qu'il pensait. Tout cela s'avérait inutile car souvent ses propos dépassaient sa pensée... Il faut dire que Shin est le roi incontestable de la gaffe mais les gens s'en fichent royalement.
Il soutint le regard d'Amu, attendant une phrase de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Lun 15 Fév - 1:59

- On va pouvoir devenir ami Amu !

Ahem...Il n'y a même pas dix minutes, elle le traitait de pervers et lui d'imbécile qui juge sur les apparences.
Que faire? et puis, l'amitié, ça ne se base pas sur le fait qu'ils fréquentent la même école (è_é) ! Mais bon, la
vie est courte! Elle se demandait si il était de la Day ou Night Class, mais comme il faisait jour, c'était peu probable que celui-ci soit un vampire! Tant mieux, elle ne souhaitait pas particulièrement faire connaissance avec un mec qui a des crocs.

-Ouiiiii, pas de problème. Si tu me jures que tu vas de ce pas acheté un truc CONVENABLE pour ta soeur, et partir chercher de la glace aux citrons! Après, on aura de bonne chance de devenir copain, tout les deux. Pour l'instant, honnêtement, ça ne me semble pas possible. Alors?

Elle n'attendait pas particulièrement de réponse, mais comme elle voulait le faire parler un peu...
Gilou avait une étonnante façon de changer de sujet, mais souvent pour dire des trucs totalement inutile, ou plutôt logique pour tout le monde. Mais Amu, avait un doute concernant la "stupidité" du soit disant...Shin(non, décidemment, ce sera Jean-Charles!).
Peut-être faisait-il exprès, pour se forger une image? Amu n'avait, certes, pas elle non plus la rapidité du cerveau dans ses gênes, mais la compréhension, était gravement écrit dans son ADN. Elle allait parler quand le surnom que Gilou avait dit...refit surface, brutalement.

- "Secheur professionnel"? Tu sèches les cours?! Tu as pensé à ton avenir? Tu as pensé à tes parents qui ont misé tout leur espoir sur toi? Tu as pensé à ta grand-mère qui parle de toi avec une grande fierté "Mon bon petit-fils, à moi, il est à l'Académie Cross!"?
Tu as eu une seule pensée pour tout ces pauvres jeunes qui désireraient tant être à ta place? Tu as pensé à ta soeur qui pense que son grand frère est le meilleur de tous, alors que c'est justement un "Sécheur professionel et Sadique? Tu as pensé à moi, qui, doit endurer de te voir porter des chocolats, auxquelles je dois résister pour l'honneur de la L.J.F.S.V?


Bizarement, Amu s'était mise à pleurer. Voilà, c'est ce qui arrive quand on côtoit les gens qui se jette dans les bras d'une fille parce que elle l'a sauver de filles possédant un esprit particulièrement malsain !
Bon, il allait acheter cette maudite glace aux citrons!

[ Oo'. Un démon? =_=". Je t'interdit de m'appeler Barbie, sinon je continue à t'appeler Jean-Charles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: r   Lun 15 Fév - 19:55

-Ouiiiii, pas de problème. Si tu me jures que tu vas de ce pas acheté un truc CONVENABLE pour ta soeur, et partir chercher de la glace aux citrons! Après, on aura de bonne chance de devenir copain, tout les deux. Pour l'instant, honnêtement, ça ne me semble pas possible. Alors?

Shin esquissa un sourire. Amu n'était sûrement pas de la Night Class, il pouvait maintenant reconnaître les vampires à vue d'oeil (ou presque). Enfin bon, il lui fallait quand même trouver un cadeau convenable pour sa soeur car c'est tellement rare de la revoir, même une soirée... Le blondinet soupira un coup, juste pour...rien. Il regarda ses sachets et ses deux boites de chocolats. Il allait lui en offrir une boîte, ça allait faire plaisir à sa soeur et puis, au cas où son petit copain ne lui en avait pas acheté, Shin aura ce qu'il veut. Tout le monde sera gagnant.

- Pour ma soeur, une boite de chocolats suffira amplement, je pense. Et je déteste la glace au citron. Je préfère le chocolat et les gâteaux.

Un léger sourire narquois passa sur ses lèvres.

- Ensuite, encore une fois où tu m'appelles Jean-Charles et je t'expédie en enfer !

Mais la jeune fille ne semblait pas l'écouter. Dans son moment d'intense réflexion, Amu s'écria soudain:

- "Secheur professionnel"? Tu sèches les cours?! Tu as pensé à ton avenir? Tu as pensé à tes parents qui ont misé tout leur espoir sur toi? Tu as pensé à ta grand-mère qui parle de toi avec une grande fierté "Mon bon petit-fils, à moi, il est à l'Académie Cross!"?
Tu as eu une seule pensée pour tout ces pauvres jeunes qui désireraient tant être à ta place? Tu as pensé à ta soeur qui pense que son grand frère est le meilleur de tous, alors que c'est justement un "Sécheur professionel et Sadique? Tu as pensé à moi, qui, doit endurer de te voir porter des chocolats, auxquelles je dois résister pour l'honneur de la L.J.F.S.V?


Là, Shin était presque sous le choc. Amu venait d'entamer un discours sur les méfaits du séchage de cours. En même temps, elle ne devait pas connaître sa vie car sa seule famille était son oncle, sa soeur et son maître d'armes. Les autres, il ne les connaissait pas, il ne voulait pas les connaître. En parler lui fit se rappeler son enfance solitaire. Sa mère morte dans des conditions qu'il ne connaissait pas, un père qui ne le reconnaissait même pas en temps que son seul fils... Sa grand-mère était encore pire que tous, elle, elle l'avait battu un nombre incalculable de fois alors que Shin n'était qu'un jeune enfant. Si vous appelez cela une famille, si vous pensez qu'une seule fois dans sa vie son père ou sa grand-mère l'ait félicité pour avoir réussi à entrer dans l'Académie Cross, c'est que vous ne le connaissiez pas. Il y a des cadavres qu'il ne vaut mieux pas ressortir du placard au risque de blesser négligemment les autres.

- Hum... C'est que...

Shin eut soudain le regard éteint, plongé dans des vieux souvenirs, un mélange des bons comme des mauvais, les instants de terreurs et de doutes, de rire et de joie, de tristesse aussi. De peur de se laisser emporter par les vagues du passé, l'élève de la Day Class devait oublier tout ça et ne vivre qu'à l'instant présent.
Ainsi est la cause de son manque d'obéissance, de son arrogance envers les adultes et ses laisser paraître. C'est pour cela, que les cours il s'en fichait royalement, il est assez intelligent pour réussir haut la main ses examens sans pour autant assister aux cours. Sa réputation, il s'en fichait, les gens l'appréciait pour cela, ça aussi il s'en fichait. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était de vivre, rien d'autre. Vivre.
Ô, bien sûr Shin pense à une revanche envers son père. Il n'a pas dit son dernier mot. Sa rage cachait derrière une hypothétique folie, sa tristesse dissimulée par des sourires à tout-va. Les gens tombent tellement facilement dans le panneau, il les berne. Ce n'est qu'un hypocrite. C'est Shin. Mais c'est quelqu'un de très gentil et de serviable quand il a de la bonne volonté donc tout dans son comportement n'est pas faux.


Trêve de bavardages.

Un geste de la part d'Amu le fit revenir à la réalité, les deux pieds sur terre. Amu s'était mise à pleurer.
Et bien, croyez-le ou non, Shin ne savait pas quoi faire. C'était tellement rare de se trouver dans ce type de situation qu'il ne savait pas y faire face.
Un mouchoir ? Un glace aux citrons ?

Bon sang ! Shin ne comprenait vraiment rien aux femmes ! Il tenta quand même une question, juste pour savoir. Enfin bon... Lui et la sensibilité féminine, ça faisait 2. Non. 1000 !

- Euh... Qu'est-ce qu'il y a ?

Mais c'est quoi encore cette histoire de L.J.F.S.V ? Si Amu ne voulait pas voir de boites de chocolats, ce n'était pas le problème de Shin, elle pouvait très bien partir... Peut-être qu'elle possédait un mauvais souvenir de la Saint-Valentin ? Oo Qui sait... Bien que Shin aime bien ce genre d'histoire -qui la plupart du temps finissent mal (sadique va >.<)- il ne se risquait pas à poser la question à la fille aux cheveux roses qui raffolait de glace au citron.

[Je suis un démon, je ne te laisse pas douter de ça...Mouahahah]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Lun 15 Fév - 22:21

Amu, bien lion des pensées négatives du jeune homme, continuait de pleurer.
Elle remarqua qu'il avait l'air pensif, après ses paroles.
Elle pleura de plus belle. Elle voulait de la glace aux citrons!! Et maintenant! Bien qu'elle en est juste dans le sac qu'elle portait (rappelons qu'Amu, avant de rencontrer Shin était parti faire des courses XD), elle préférait le garder pour ce soir. Au cas où elle aurait un petit creu dans la nuit.

-Euh... Qu'est-ce qu'il y a ?
Amu n'en croyait pas ses oreilles. Ce mec était idiot ou quoi?Enfin...elle même ne savait pas pourquoi elle pleurait. Non elle ne savait pas. Alors ce serait vraiment injuste de l'engueuler.Elle s'éventa avec l'aide de sa main.

-L'émotion, l'émotion...

Comme toujours, Amu réfléchit trèèès lentement et les paroles qu'elle n'avait pas entendu tellement elle pleurait arriva au cerveau.

- Tu n'aimes pas la glace aux citrons? COMMENT tu ne peux pas aimer la glace aux citrons? C'est si doux et délicat quand ça fond dans la bouche! Décidemment, je n'arrive pas à te cerner.
Par contre, j'ai une question.


Amu prit une grande bouffée d'air. Cette question n'était pas franchement facile à poser...

-Tu aurais des...choses intéressantes à me dire sur la Night Class? Si tu vois ce que je veux dire...Je suis au courant de leur origine.

Bon, elle ne pouvait pas faire moins discret-enfin si mais bon XD-, mais si celui-ci connaissait leur existence, alors elle pourrait s'instruire plus vite que prévue sur la nature de sa jumelle.
Le jeune homme blond se tut un moment. Un grand silence s'installa, et seule le vent se faisait entendre. La nuit pointait le bout de son nez. C'était bientôt l'heure de partir...

[XD, tu as vu, j'ai fait un effort X) je t'ai pas appeler Jean-Charles XD. Et ne me parle plus de démon s'il te plaît XD ça me fait trop peur ces histoires là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Mar 16 Fév - 14:04

[ L'émotion, l'émotion xD euh... Tu changes rapidement de sujet xD Mon moi féminin x) ]

La jeune étudiante de la Day Class reprit ses esprits et pour justifier ses larmes répondait "L'émotion, l'émotion". Le jeune homme ne comprit pas trop ce qu'elle voulait dire par là car "l'émotion", il n'y en avait pas vraiment eu... Peut-être mais pas dans le cas d'Amu -c'est pas comme si Shin lui avait fait une déclaration xD-. Quelques instants plus tard, Amu reprit:

- Tu n'aimes pas la glace aux citrons? COMMENT tu ne peux pas aimer la glace aux citrons? C'est si doux et délicat quand ça fond dans la bouche! Décidément, je n'arrive pas à te cerner.
Par contre, j'ai une question.


Ben... C'est de la glace, c'est froid ! C'est ce que Shin aurait voulu dire si Amu n'avait pas continuer avec sa question.

-Tu aurais des...choses intéressantes à me dire sur la Night Class? Si tu vois ce que je veux dire...Je suis au courant de leur origine.

Le blondinet regardait la jeune fille aux allures de barbie à qui ont avait fait une coloration rose bonbon (pas tuer, pas tuer) avec stupéfaction.

- Euh... NOUS SOMMES DANS UN ENDROIT PUBLIC ICI !!! Et puis, c'est quoi cette façon de poser une question comme celle-là à quelqu'un que tu ne considères même pas comme ton ami, hein ?

Bref... La fille semblait vouloir obtenir des informations de Shin -qui rappelons nous, n'est pas très calé vampires quand même-. Avec la plus grande discrétion il murmura à Amu ce qu'il savait pour l'avoir vu et raconta les ragots qui circulaient en ce moment dans l'Académie.

- Bon... Comme tu dois le savoir, la Night Class est composée de vampires. Ce sont l'élite de leur... comment dire... espèce. J'ai entendu parler que les vampires étaient classés par rang ou level. La grande majorité des vampires de la Night Class sont de level B, dits aristocrates. Malgré tout, il y a un level A, c'est-à-dire un sang-pur qui se trouve dans l'Acdadémie sous le nom de Kanamé Kuran... Et plus bas dans la hiérarchie, il y a les vampires de level C, on pourrait les classer comme étant une grande majorité mais peu sont à l'Académie.

Shin réfléchissait sur la façon de dire la suite.

- Après... Déjà que c'est gens là sont très puissants, il y a des vampires terrifiants et sanguinaires qui sont les level E, c'est-à-dire des anciens êtres humains transformés en vampire par les sangs purs... Il y en a quelques uns à l'Académie Cross... Enfin... Non, ce ne sont pas encore des level E mais presque. Je crois qu'on les appelle les level D. Personnellement, je ne pense pas en avoir déjà vu un (malheureusement si mais ça il ne le sait pas).

Puis, se rappelant de ne pas avoir tout dit...

- Il faut savoir aussi que les sangs purs et les aristocrates ont des pouvoirs surnaturels... Je n'ai pas d'exemples précis. Bien sûr, les sangs purs ont une multitude de pouvoirs. Bref, c'est ce que j'ai trouvé dans un livre de la bibliothèque donc, je ne sais pas trop si c'est vrai.

Shin avait dit tout ce qu'il savait et c'est pas faute d'avoir chercher ! Il avait un peu peur de ces êtres étranges... Surtout les level E pour en avoir combattu voire tué, il connaissait leur force et leur instabilité mentale. Il ne vaut mieux pas en rencontrer sur son chemin...
Shin leva les yeux aux ciel, la nuit venait de tomber, les magasins allaient bientôt fermer dans une demi-heure. Il n'avait pas trop envie de rencontrer ces vampires sanguinaires sur son passage...

- Sinon, Amu... Pourquoi m'avoir demandé tout ça ?

Oui, c'était une question à laquelle Shin voulait une réponse nette et précise...
Il sourit pour rassurer un peu la jeune fille -au cas où-. Il s'en voudrait d'avoir effrayer une élève avec ses histoires de vampire sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Mar 16 Fév - 15:10

- Euh... NOUS SOMMES DANS UN ENDROIT PUBLIC ICI !!! Et puis, c'est quoi cette façon de poser une question comme celle-là à quelqu'un que tu ne considères même pas comme ton ami, hein ?
La jeune fille ne céda pas.

- Mais si, mais si voyons. Nous sommes amis Jean-Cha...Shin. Je te considère comme un précieux ami.

Ouai bon, c'est tout ce qu'elle avait trouver! Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques dizaines de minutes...Bon. Un ami, en y pensant, ça la changerai un peu. Alors pourquoi pas. Mais le jeune homme répondit tout de même à la question.

- Bon... Comme tu dois le savoir, la Night Class est composée de vampires. Ce sont l'élite de leur... comment dire... espèce. J'ai entendu parler que les vampires étaient classés par rang ou level. La grande majorité des vampires de la Night Class sont de level B, dits aristocrates. Malgré tout, il y a un level A, c'est-à-dire un sang-pur qui se trouve dans l'Acdadémie sous le nom de Kanamé Kuran... Et plus bas dans la hiérarchie, il y a les vampires de level C, on pourrait les classer comme étant une grande majorité mais peu sont à l'Académie.

Le jeune homme posa un temps d'arrêt puis reprit.

- Après... Déjà que c'est gens là sont très puissants, il y a des vampires terrifiants et sanguinaires qui sont les level E, c'est-à-dire des anciens êtres humains transformés en vampire par les sangs purs... Il y en a quelques uns à l'Académie Cross... Enfin... Non, ce ne sont pas encore des level E mais presque. Je crois qu'on les appelle les level D. Personnellement, je ne pense pas en avoir déjà vu un.

Il continua :

- Il faut savoir aussi que les sangs purs et les aristocrates ont des pouvoirs surnaturels... Je n'ai pas d'exemples précis. Bien sûr, les sangs purs ont une multitude de pouvoirs. Bref, c'est ce que j'ai trouvé dans un livre de la bibliothèque donc, je ne sais pas trop si c'est vrai.

Il réfléchissait, puis il lança la question fatale:

- Sinon, Amu... Pourquoi m'avoir demandé tout ça ?

Amu baissa sa tête. Pouvait-elle dévoiler à un jeune humain le secret le plus confidentiel de la famille? Sa soeur jumelle était une vampire et elle non...comment étais-ce possible? Les humains transformés en vampire par des Level A...Des "chefs de vampires", c'est ça en quelques sortes. Cela voudrait dire que Ami avait été mordue? Est ce que les levels D ont des traces de morsures?
Elle le demanderait plus tard. En attendant, elle se devait de répondre à Shin qui lui avait gentiment dit tout ce qu'il savait, enfin, elle esperait. Si le blondinet voulait qu'ils soient amis, alors il était tant qu'il fasse ses preuves...

-Bon, Shin Ooame, je vais te dire moi aussi (après tout, l'existence des vampires l'était aussi :D) un secret CONFIDENTIEL...

Elle se pencha vers son oreille, en parlant très bas.
- Ma soeur jumelle a mordu il y a quelque temps un humain dans un bar. Donc en gros, c'est une vampire. Le problème, c'est que JAMAIS elle n'a eu des symptômes vampiresques. Et normalement, si elle était vampire, je devrais l'être aussi, non? Enfin bref, je suis venue à l'A.C pour en savoir plus. Ma soeur prétend qu'elle ne sait rien, mais...Mon père a pu étouffer l'affaire du crime grâce à son statut de chef de l'armée du Japon. Mais sinon, si ma soeur a été mordu par un vampire, est ce qu'elle aurait quelques cicatrices?

Elle attendit la réponse, tout en regardant l'horizon...Aie Aie Aie, le soleil n'était plus visible...

-Il va falloir que je retourne à l'Académie, et toi aller finir ton plan machiavélique pour l'ami de ta soeur.

[Bah je me suis dit "Qu'est ce que j'aurais dit à la place d'Amu?" XD. Bah ça serait "L'émotion, l'émotion" truc qui n'a absolument rien à voir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Mar 16 Fév - 15:54

- Ma soeur jumelle a mordu il y a quelque temps un humain dans un bar. Donc en gros, c'est une vampire. Le problème, c'est que JAMAIS elle n'a eu des symptômes vampiresques. Et normalement, si elle était vampire, je devrais l'être aussi, non? Enfin bref, je suis venue à l'A.C pour en savoir plus. Ma soeur prétend qu'elle ne sait rien, mais...Mon père a pu étouffer l'affaire du crime grâce à son statut de chef de l'armée du Japon. Mais sinon, si ma soeur a été mordu par un vampire, est ce qu'elle aurait quelques cicatrices?

Shin écouta donc le secret confidentiel d'Amu. Il ne fut pas très surpris d'entendre qu'il y avait un vampire dans la famille. Ben oui ! Sinon comment elle connaîtrait l'existence des vampires sans tout savoir dans les détails ? Mais malheureusement Shin ne pouvait pas vraiment aider Amu. En écoutant l'histoire de la jumelle de la jeune fille, il ne comprenait pas vraiment ce qui était arrivé à la soeur de celle-ci... Elle a pu se faire mordre par un sang pur pour devenir un level D ou E... Par rapport aux traces de morsures, cicatrices, etc, il en savait queudale. Une enquête plus précise devra être faite: un passage à la bibliothèque, une discussion avec le directeur ou même des Day Class au courant du secret de l'Académie. Beaucoup de travail alors pour récolter de maigres informations mais comme il n'avait rien à faire en plus de ses séchage de cours... C'était une bonne idée occupation.
Shin regardait ses mains, engourdies de ne pas tenir assez souvent une épée. Une idée lumineuse lui parvint: pourquoi ne pas faire la chasse aux level E ? C'était une bonne idée, il avait un peu d'expérience dans ce domaine et ce serait déjà une bonne chose pour la planète que de détruire des créatures sanguinaires qui s'en prennent aux autres.
Puis voyant qu'Amu attendait une réponse, Shin leva les yeux la jeune fille et haussa les épaules.

- Je n'en sais rien du tout... Je vais faire des recherches et si je trouve quelque chose qui peut t'aider, je t'en ferai part.

-Il va falloir que je retourne à l'Académie, et toi aller finir ton plan machiavélique pour l'ami de ta soeur.

- Hum... La nuit est tombée... Je vais bientôt voir ma soeur. Je pense que c'est une bonne idée de rentrer à l'Académie vu l'heure.

Le blondinet avait rendez-vous avec sa soeur et l'autre (xD) dans l'Académie. Il avait réussi à convaincre en jouant avec les sentiments du directeur qu'il était préférable et plus sûre pour eux de rester cette nuit dans les chambres pour invité. De plus, il y avait une extinction des feux. En y repensant, les deux élèves de la Day Class devrait déjà être rentrés depuis belles lurettes. Et connaissant les rues de la ville la nuit, rester plus longtemps serait une grave erreur...

[ Bah... oui x) Que d'émotions ! Que d'émotions !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Mar 16 Fév - 17:21

Amu souria interieurement. Le jeune homme avait dit qu'il allait faire des recherches et qu'il lui dirait si il trouvait quelque chose. Ce que c'était gentil! Elle trouvait ce Shin Ooame un peu...maladroit (XD) mais avec un coeur noble. Elle ne jugera plus jamais sur les apparences, maintenant. Quand on pense que tout a commencer parce que elle le croyait entrain de fantasmer sur de la lingerie féminine...Ah làlà, ce que le destin est bien fait...

- Hum... La nuit est tombée... Je vais bientôt voir ma soeur. Je pense que c'est une bonne idée de rentrer à l'Académie vu l'heure.

- Oui, je pense aussi. J'ai pas particulièrement envie de rencontrer des vampire gourmands...Ta soeur se trouve à l'académie?

Bah, oui! Elle ne savait pas où il allait! Mais un détail échappait à Amu,-qui vient de découvrir tout ça depuis pas très longtemps XD- si les Level E était dangereux pour la société, qui se chargeait de les tuer?
Et puis, si sa soeur était une level D, cela voudrait dire...qu'un jour, elle sera une Level E ? Horrible, vraiment horrible. Mais par qui Ami
aurait pu être mordue, déjà? Elle secoua la tête, ayant assez de réfléchir à des choses qui la tourmentait. Elle posa son regard sur le jeune homme. Puis elle se posa une question : Est ce qu'il a eu des chocolats, lui? Amu gloussa interieurement. Elle imaginait une jeune fille donnant des chocolats à Gilou...Euh Shin-va falloir qu'elle s'y habitue XD.

-Bon bah, en revoir alors.

Amu souria gentiment. Etait-ce un adieu? Non, elle allait surement le revoir. Sauf qu'il risque de l'oublier. Au moins ,elle aura eu un très bon souvenir de ce jeune homme. Quand elle ira un jour acheter de la lingerie féminine, elle pensera à un blondinet aux yeux verts qui préparait un plan diabolique pour mettre mal à l'aise le petit ami de sa soeur.
Elle le regarda encore un peu, puis elle tourna la tête, et partit vers le soleil couchant, les idées clairs.
Elle avait avancer. Elle s'était fait une connaissance, ce qui est souvent rare chez Amu, celle-ci tant particulièrement casse-pieds.
Joyeuse, elle sauta de joie en l'air, puis se reprit. Ahem...ce Shin avait un peu déteint sur elle.

[ Serai-ce une impression ou le RP est bientôt terminé XD En tout cas tes RP m'ont fait rigoler quelque chose de fou x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   Mar 16 Fév - 19:11

[Je pense que l'on peut dire que le RP est terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping, shopping [TERMINE Mwahahaha x)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] My shopping List V4.11
» [SOFT] SHOPPING LIST PLUS : Gérer sa liste de shopping [Gratuit?]
» Shopping malin
» [Kinsella, Sophie] Confessions d'une accro du shopping
» L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 01) CONFESSIONS D'UNE ACCRO DU SHOPPING de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: