Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chère cousine [ Yuuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chère cousine [ Yuuki ]   Mer 20 Jan - 19:22

    Ces derniers temps, beaucoup de choses avaient changé . Kaname Kuran avait révélé à la Night-class que Yuuki était sa sœur . Par conséquent ... Elle était sa cousine . Shiki ne l'avait dit à personne, et n'avait pas plus dit que Kaname, le Sang-Pur redouté de tous était son cousin . En fait, si ça avait été possible, le mannequin n'aurait pas voulu de ce lien familial qui le dégoutait particulièrement . Tout ça, tout ce qu'il avait enduré jusqu'à maintenant, c'était de la faute de Rido Kuran, son père . Par sa faute, sa mère se laissait mourir et il devait de plus en plus souvent être au près d'elle pour la rassurer . Ce n'était pas une vie, ça . Shiki ne savait même pas si il pouvait penser à son avenir ... Ou si il devrait rester éternellement aux côtés de sa génitrice qui passait son temps à le réclamer .

    Mais il y avait Rima . Rima, qui, depuis leur plus tendre enfance , le soutenait et approuvait ses choix, quoi qu'il fasse . Rima qui était la seule à le comprendre, et que lui seul comprenait . Rima , la seule personne à qui il avait un jour sourit . Quels étaient ses sentiments pour elle, Shiki n'aurait su le dire . Amitié puissante et fusionnelle ? Amour ? Un mélange des deux ? Tout ce dont il était certain, c'était que la jeune fille ne le laissait pas indifférent . Et si jamais il lui avouait qu'il l'aimait ? Refuserait-elle ses avances ? Répondrait-elle positivement ? Et dans le premiers cas, que deviendrait leur amitié ? Le mannequin ne préféra pas y penser et ouvrit les yeux . Il était couché sur son lit, en sueur . Cette nuit là, il n'était pas allé en cours . C'était rare que les vampires de level B tombent malade , mais apparemment il l'était . A moins que ce ne soit que la fatigue ...

    Shiki se leva et se lava rapidement, avant de descendre dans le salon qui se trouvait dans le hall du pavillon . Certains vampires étaient déjà rentrés se coucher, d'autres trainaient encore là . Avec un mal de tête ambiant, le vampire n'avait pas vraiment envie de parler aux autres ... Quoi que, même sans mal de tête, il ne parlait jamais . Rima n'était malheureusement pas dans les parages ... Tant pis, il la verrait au travail le lendemain . Trop fatigué pour retourner dans sa chambre, il se laissa tomber sur un fauteil et enfouit son visage dans ses mains . En fait, il savait très bien ce qu'il avait . peu à peu, sa gorge s'asséchait et la faim le gagnait . Oui, il avait faim . Comme par hasard ... Ou plutôt heureusement, se trouvaient, sur la table devant lui, un paquet de blood tablets . Sans prendre la peine de chercher un verre d'eau, il en avala trois . La faim se calma quelques minutes plus tard , et son mal de tête disparu presque complètement . Tant mieux, sinon Shiki aurait mordu quelqu'un . En plus, il s'était juré de ne jamais mordre quelqu'un d'autre que Rima, car après tout, mordre quelqu'un signifiait qu'on l'aimait, non ? Pas chez les Level E, certes, mais chez les aristocrates si ...

    De nouveau, Shiki s'enfonça dans le fauteuil et prit un magasine sur lequel il faisait la couverture, et commença à lire . Ce genre d'articles le faisaient toujours rire, car toutes sortes de rumeurs couraient sur le duo de mannequins . Les lecteurs répondaient à des sondages du genre " Toya et Shiki, un couple ? " . La première fois que Rima lui avait montré un sondage pareil, le jeune homme avait violemment rougi ... Mais avait du retrouver son calme en sentant le regard interrogateur de son ami posé sur lui . Depuis, il s'efforçait de le prendre à la rigolade, même si ça le perturbait . Perdu dans ses pensées, relisant l'interview qu'ils avaient donné la veille, Shiki ne remarqua pas qu'il n'était plus seul .
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Chère cousine [ Yuuki ]   Mer 20 Jan - 20:04

  • Une maudite journée de cours passa. Toujours en train de roupiller en plein cours. Ca commence vraiment à ennuyer notre jeune Humaine, transformée en Vampire. Notre petite Princess du moment avait fini cette Nuit de cours, elle allait retourner se coucher jusqu'à ce qu'un mal de tête la prenne en pleine marche. Essayant, de se contrôler, Yuuki forca ses pieds contre le sol et continua de marcher. Elle avait dû surmonter beaucoup d'épreuve lorsqu'elle fut métamorphosée en Vampire et qu'elle avait vu cette bataille Rido VS Kaname+Zero. Lorsque Yuuki avait découvert que Kaname était son frère... Choque. Maintenant, La Princesse ne sait même plus qui elle aime réellement. Kaname ou Zero? Ayant perdu la mémoire et ne sachant pas que Kaname était son frère, elle pouvait l'aimer. Mais ayant vécu longtemps Humaine, on peut se douter qu'elle garde les frequentations humaine et qu'elle ne peut aimer son frère. Ca reste le grand Mystère pour nos Lecteurs.

    Après toutes ces pensées, Yuuki commenca à remarcher correctement tout en gardant ce mal de tête. Ca doit sans doute être une toxication pour les Vampires. Dans le couloir, en pleine nuit, La Princesse vut beaucoup de Vampires ayant un gros mal de tête. Exactement comme elle d'ailleurs. Elle bailla alors un coup et dit à haute voix plutôt haut :


    " Mais qu'est-ce qui se passe cette Nuit? Une Toxication-Vampire ?! "


  • Plusieurs personnes la vu parler à haute voix. Ils devaient trouver idiote Yuuki, tout en la respéctant étant la Soeur de Kaname. Heureusement qu'il n'était pas là, Sinon, je ne sais ce qu'il aurait dit à Yuuki. Enfin, c'est plutôt à Yuuki de dire ça.

    Après quelques instants passé dans le couloir, Yuuki courra vers le salon et sans faire attention, elle fit un faux mouvement et... /BAM/ ! La petite princesse tomba sur le fauteuil où se situait le Level B... Senri Shiki ! Elle fut assomée pendant 15 secondes, puis elle ouvra difficilement les yeux et vue du noir. Sa tête était sur le ventre de Shiki. Je me leva diréctement et je dis ensuite :


    " Kyaaa ! DESOLEE J'ETAIS AILLEUR !! DESOLEE DESOLEE DESOLEE !!! "


  • Dit Yuuki-Princesse en criant. Tout le monde pouvait l'entendre, mais elle, ne s'en rendait pas vraiment compte u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chère cousine [ Yuuki ]   Jeu 21 Jan - 18:20

    Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un tomba sur Shiki et ce dernier reçu le magasine en pleine figure . Poussant un grognement d'exaspération, il regarda qui avait causé tout ce remue-ménage ... Yuuki Kuran . Le vampire haussa un sourcil et la suivit du regard quand elle se releva et se mit à crier pour s'excuser . Il jeta le magasine sur la table en faisant attention de ne pas perdre sa page et passa une main sur son visage, faisant signe à Yuuki de s'arrêter de crier de l'autre .

    " Kurosu ... Euh, Yuuki-sama, arrête de crier, tu ne m'as pas fait mal . Tes cris vont finir de m'achever sinon . "


    En hurlant ainsi, la jeune fille avait redonné son mal de tête à Shiki . Bravo, il ne manquait plus que ça ! Il se redressa et lança un regard froid à l'ancienne humaine, à sa cousine et demanda tout aussi froidement :

    " Tu ne t'es pas fait mal en tombant ? "


    Les autres vampires présents dans la pièce les regardaient de façon étrange, et si ils avaient pu, les aurait tué sur place d'un seul regard . Premièrement parce que la jeune fille était trop bruyante, et pas assez ... " Sang-Pur " , et deuxièmement à lui pour oser la regarder et lui parler de cette manière . Seulement le mannequin n'avait pas vraiment envie d'être aimable à cause de son mal de tête . Il lança un regard menaçant aux autres élèves qui tournèrent les yeux et se rendirent vers leurs chambres respectives . Un silence gêné s'installa entre les deux, durant lequel Shiki entreprit de se masser les tempes . C'était la première fois qu'il se sentait aussi mal, et apparemment il n'était pas le seul . Quelle pouvait être la cause de tout ça ? Intoxication ? Fatigue ? Le jeune homme aurait bien aimé voir Rima pour s'assurer qu'elle allait bien . Peut être qu'en sa présence, sa douleur aurait disparu . Parce qu'après tout, quand il était avec son amie, toute blessure disparaissait toujours . Décidant de briser ce silence infernal et désagréable, Shiki lança :

    " Tu t'habitues à ta vie de vampire ? "


    Contrairement aux autres, le vampire refusait de la vouvoyer pour plusieurs raisons : Yuuki avait beau être une sang-pur, dans son cœur elle avait toujours été une humaine . De plus, c'était sa cousine . Surement ne le savait-elle pas, d'ailleurs . Seuls Kaname, Ichijo et Rima avaient compris . De toute façon, il ne le dirait pas à la jeune fille car ils n'auraient certainement plus aucun contacts dans quelques temps . Plus il était loin de la famille Kuran, mieux Shiki se portait . Simplement, juste pour quelques minutes, il pouvait avoir un contact avec l'un des derniers membres de sa famille . Le jeune homme se promit de faire plus attention à la façon dont il allait lui parler, car après tout rien n'était de sa faute à elle . Dans l'histoire, Yuuki la princesse de sang-pur n'avait été qu'une victime , victime de sa propre famille . Sortant de sa poche un paquet de mikado qu'il aurait du partager avec Rima, Shiki le tendit finalement à sa cousine après s'être servi lui-même . Certes ce n'était pas aussi bon que lorsqu'il les partageait avec sa meilleure amie, mais il en avait besoin . Et peut être qu'avec ce genre d'intentions, aussi infimes soient-elles, il se rapprocherait de Yuuki Kuran . Pour cela, il fallait qu'il accepte que tout n'était pas que de la faute des Kuran . Mais ce n'était pas gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Chère cousine [ Yuuki ]   Sam 23 Jan - 16:54

  • Après quelques temps, ce put dire que la Princess s'était cassé la figure sur le ventre du (pour elle) Respecté, Shiki Senri. La jeune princess de s'avait ce qu'il s'était passé exactement pour qu'elle tombe sur Shiki. Enfin, pour elle, Shiki est un Vampire Level B plus respecté que Yuuki, du temps qu'elle était humaine. C'est pour cela que celle ci le respècte tant. Tout ce qu'il s'était passé avec Rido Kuran, était passé très vite, et du coup, Yuuki ne voyait pas le bout de la fin. Mais elle essayait tout de même d'oublier tout ce qu'il s'était passé. Mais ça n'expliquait pas du tout ce qu'il s'était passé pour qu'elle tombe comme ça. Intoxication? Fatigue? Inatention? Peut être que Yuuki travailllait un peu trop. Enfin, elle dort pendant les cours, c'est logique. Mais je ne pense pas que ça pourrait être ça alors que la jeune princess ne fait pas ce genre de truc. Elle entendut ensuite la voix de Shiki Senri, sans qu'elle s'y attende.

    Le Réspecté Senri Shiki demanda à Yuuki d'arrêter de crier comme ça, il pourrait soit disant l'achever. Façon de parler, selon Yuuki. Après quelques temps de pause vocale, Senri Shiki demanda à la Jeune Vampire Yuuki Si elle s'était fait mal. Mais je pense bien que non. Alors peu de temps après, La princess au Sang Pur fit un signe de tête signifiant "Non". C'est alors qu'après un autre little Time, La princess entendu encore une fois la voix de Shiki-senpai. Il lui demandait si elle s'habituait à sa vie de Vampire. La princess sourit alors, et répondit d'une voix fraishe :

    " Oui ! Bien sûr !! J'vais pas rester toute ma vie de Vampire deprimée, quand même ! "

    Oui mais, deprimée pour quoi? xD En fait, Yuuki ne savait même pas ce qu'elle disait, mais elle s'en fichait un peu. Yuuki était peut être une Sang Pur mais garde avant tout son âme Humaine ! Personne ne pourra prendre son âme, ni la changer. Yuuki restera tel qu'elle est. C'est alors qu'elle dit :

    " Nee~ Shiki, Tu sais d'où vient cette toxication? Ou alors c'est une fatigue habituelle... "

    Demanda-t-elle en essayant de ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chère cousine [ Yuuki ]   Sam 23 Jan - 21:19

    Shiki regarda Yuuki avec insistance, se demandait à quoi elle pouvait penser . Elle semblait tellement humaine ! Mis à part son apparence plus adulte, plus "vampire" , elle n'avait pas changé du tout ! Quand celle-ci dit qu'elle n'allait pas restée déprimée toute sa vie, elle réussit même à arracher un sourire au mannequin ... Avant qu'il parte dans un fou rire incontrôlable . C'était la première fois que quelqu'un d'autre que Rima le voyait rire, et encore plus de cette manière . Que ça pouvait faire du bien, des fois ! Mais tout de même, pour qu'elle ne croit pas qu'il se moquait d'elle , bien que ce fut un peu le cas, Shiki s'arrêta .

    " Excuse-moi, Yuuki-sama . Je ne me moquais pas de toi, ne t'inquiète pas .
    Retrouvant complètement son calme et son air habituellement blasé, il continua : Je pense que c'est juste de la fatigue et le stress lié aux évènements passés . Certains l'ont mieux pris que d'autres, et ils ne semblent pas si fatigué que ça . Mais pour certains d'entre nous ...

    ... Ça a été difficile . Voilà ce qu'il n'avait pas dit . Le dire l'aurait été tout autant, d'ailleurs . Yuuki-sama ne semblait pas savoir qu'elle était sa cousine . Peut être qu'il devrait lui en parler ... Non, surtout pas . Mais pourtant, elle l'apprendrait un jour ou l'autre, non ? Son expression devint sombre et il croisa ses bras derrière sa tête, pensif . Son regard se promena sur la pièce, puis fixèrent ceux de la Sang-Pur . Il allait lui dire .

    " Kaname-sama n'a pas du te le dire ... Rido Kuran, qui est ton oncle ... est aussi mon père . Nous sommes donc cousins . Enfin, tu dois t'en moquer mais bon, il fallait que tu le saches . "


    Voilà, c'était dit . Si Kaname Kuran lui faisait une réflexion, il l'enverrait bouler . Après tout, pourquoi avait-il laissé sa sœur dans l'ignorance depuis dix ans ? Pour la protéger ? Mais la protéger en lui faisant oublier son passé était idiot . Yuuki-sama se serait mieux protégée en se préparant à son destin . Enfin, ça c'était le point de vue de Shiki . Pourtant, la jeune fille semblait plutôt heureuse , et c'était tant mieux . S'étirant longuement, le jeune homme se leva et s'étira de nouveau . Bizarrement, rire lui avait fait beaucoup de bien, et sa tête le faisait moins souffrir . Un petit sourire malicieux illumina son visage , et il commença à marcher dans la pièce . Désormais, Yuuki-sama et Shiki étaient seuls dans la pièce, tant mieux . Avec un peu de chance, personne n'avait entendu le mannequin dire que la sang-pur était sa cousine . De nouveau, sa gorge l'élança mais cette fois le jeune homme hésita à prendre des Blood-Tablets . ca l'avait peu être calmé momentanément, ça ne durait jamais . Certains vampires supportaient mieux que d'autres . C'était pour cette raison qu'il buvait le sang de Rima dès qu'il pouvait . De même, Rima buvait régulièrement son sang . Ils le faisane ten général quand ils étaient loin de l'Académie pour s'assurer que les autres élèves ne viendraient pas les déranger en plein échange de sang . On leur avait déjà fait remarquer que c'était un geste qu'on faisait dans un couple ... Et Shiki avait violemment rougi . Depuis, il essayait de le faire moins souvent mais ses pulsions étaient trop fortes . De nouveau, ses yeux se plantèrent dans le regard sang de sa cousine et il déclara :

    " Je ne sais pas vraiment quoi te dire ... On a jamais eu vraiment l'occasion de se parler . je crois même que c'est la première fois qu'on le fait ... Ah non, la deuxième si l'on compte la fois où Kyriu a tué le level E que Rima et moi devions exécuter . "


    Effectivement ... Déjà que parler n'était pas son fort, alors avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Chère cousine [ Yuuki ]   Jeu 4 Fév - 21:37

    Parlant avec Shiki, tout en le regardant dans les yeux, Yuuki se sentait toujours dans sa peau, et ne fesait pas comme si elle était un être assoifée de sang. La princesse au Sang Pur s'attandait un peu à ce qu'allait dire Shiki. De connaissance, Shiki était plutôt quelqu'un de calme à ne pas aimer le bruit. Enfin, Yuuki ne pense pas avoir déjà vu Shiki rire, donc c'est un peu étrange pour la Princesse. Yuuki regarda Shiki et lui dit :

    " Ah! Mais nan! De toute façon, je le sens moi même que je dis des trucs bizarre... "

    Yuuki reflechit ensuite un petit moment et se posa la question... * Tient, mais... C'est quand que j'ai dit un truc bizarre moi ? Décidemment, on pourrait me croire pour une idiote ! *. Bon, apparemment, ce n'est que de la fatigue. Rien d'autre. Mais quand même, tous les élèves d'un coup ! Yuuki ne croyait pas trop à ce qu'avait dit Shiki. Elle pensait que c'était autre chose que d'un simple coup de fatigue. Déjà qu'il y a beaucoup d'élèves dans la Night Class, alors tous les élèves d'un coup c'est bizarre. Bref. Peu de temps après, Shiki dévoilà quelque chose à Yuuki. Quelque chose qui fit choquer Yuuki. Alors Shiki était donc... Son Cousin ?! Et Rido est alors, son père à Shiki ?! Non, c'est pas possible... Pourquoi Kaname ne lui en a pas parlé ? Maintenant que Yuuki est un Vampire, pourquoi est-ce que Kaname ne lui a pas tout dit?! Oui, Shiki avait raison. Ca fait la deuxième fois que Shiki et Yuuki se parlait. Mais c'est la première fois qu'ils se parlent seul à seul surtout ! Yuuki regarda Shiki avec les yeux grands ouverts et dit :

    " Hein?! Mais, mais... Pourquoi Kaname ne m'en a pas parlé ?! J'comprend pas... Maintenant que je suis vampire, il aurait dit directement TOUT me dire ! "

    Yuuki s'arrêta attendant la réponse de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chère cousine [ Yuuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère cousine [ Yuuki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» alimentation 12 V 30 ampères pas chère..
» Bokura no yuuki ~ miman toushi ~
» [J-Drama] Yuuki
» La Chine trop chère pour Adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: