Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je m'en vais è_é [Retour]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:12

Eliot ---> J'adore les Sciences ( ahahah 19.5 de moyennes ), les maths je déteste ( 13.45 ), l'arts p. j'adore ( 18.46 ) et la musique est à moi mouhahahaha ( 19.5 ).
Tu peux faire pas mieux que moi ! xD

Hanaé ---> On est en pleine discussion BAKA ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:14

Mizoré>>> Tu as raison laissons les intellos ensemble et les nulle ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:15

Bien sûr que si je peux faire mieux que toi --" Je ne suis pas surdoué pour rien è_é
Maths--100/100
SPC/SVT-->98/100
AP-->100/100 (non mais l'art c'est trop simple --")
Musique-->100/100+orchestre+concert

Si tu es sportive, tu devrais avoir comme moi 100/100 =) (j'ai pas 87.6/100 de moyenne pour rien non plus --")
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:17

Je m'en vais vous êtes trop intelligent pour mon cerveau ayant un QI qui frole le ZERO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:18

Mais non, mais non ^^ ceux qui ont zéro ne pourrait même pas marcher correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:24

Math j'ai--> 13.5/20 [pourtant je suis forte en math]
Svt---> 14/20
SPC--->11.5/20 [J'aime pas la prof]
AP--->16/20 -Elle est c**ne celle la
jer un probleme de clavier il est en qwertyuiopasdfghjkl;zxcvbn
il bug jer changer un truc sens fer expres et je trouve pas des lettres o.o

Edit : J'ai compris pas compris pouquoi, mais mon Pc bug plus. XD
il est revenu en azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:46

Oui, tu as raison Eliot-Baka-Sama, moi j'appelle ça des zombies xD !

Ou des gens atteinds d'une maladie grave, et ça, ça s'appelle ne pas avoir de chance... Mais bon, Hanaé n'est pas dans ce statut là, je la mettrais plus dans ceux qui font le minimum ---> C'est-à-dire, ce contenter du cours seulement et de ne pas relire sa leçon - sauf quand les parent veulent absolument faire réciter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:51

C'est Eliot tout court è_é
Pis de toute manière, pour avoir un super boulot dans les recherche, il faut faire ses études en Calfornie du Nord =) Et tu es sûr d'avoir quelque chose x3

Mais je m'en fiche puisque je serai au Japon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais è_é [Retour]   Je m'en vais è_é [Retour] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais è_é [Retour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais oublié alors, je vais le dire maintenat ou l'écrire.
» retour d'une trop longue absence T.T
» Un rp pour un retour
» Retour à la chambre [Sakura]
» Le retour de Shin ! Mouahahah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence :: Absences terminées-
Sauter vers: