Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte et informations utiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Contexte et informations utiles.   Mer 6 Jan - 16:41

Contexte:




Une académie où l’on tente d’avoir une coexistence entre vampire et humains… Possible ou impossible ? Et toi, que décides-tu Invité ?



    Depuis l’aube des temps, vampires et humains se côtoient… dans le sang. Un jour, une guerre finit par éclater, impitoyable. A son issue, les Hunters apparurent pour à la fois chasser et maintenir secrète l’existence de ces êtres anthropophages. Ainsi naquirent le Sénat –congrégation de l’espèce nocturne- et la Guilde -assemblée des traqueurs-, œuvrant ensemble pour une tenue d’ordre entre les deux genres.
    Et puis… un jour, au milieu de cette alliance conçue uniquement dans une idée d’un calme apparent, un homme commença à faire germer l’envisagement d’une paix qui ne serait pas seulement un faux-semblant, l’envie d’une coexistence pacifique et véritable. C’était ce désir fou qui habitait un des éléments les plus forts dont disposait la Guilde : Kaien Kurosu, le plus reconnu des Hunters, celui qui tuait les vampires d’un visage inexpressif et froid.
    Kaien, qui avait cédé face à une demande implorante d’une Sang-Pure aimant plus que tout la vie, créa une chose qui paraissait invraisemblable : Une académie possédant une Classe de Jour où étudieraient des enfants humains ; et une Classe de Nuit où un enseignement serait fourni à des élèves des ténèbres.



Ce jour-là, il neigeait. Les flocons tombaient, répandant sur le sol leur blancheur immaculée. Au centre de ce paysage, une petite fille. Une petite fille d’environ 5 ans, perdue. De nulle part surgit une créature effrayante, tous crocs dehors. On demanda à l’enfant son sang ; on l’écarta soudain de la bête ; et l’on détruisit cette dernière. Il se dressait devant elle, lui qui l’avait sauvée de la mort : Kaname Kuran, Sang-pur.
Conduite à l’académie Cross, elle devint la fille adoptive du directeur –Kaien Kurosu lui-même, et grandit telle une petite humaine normale. Plus tard, son « père » prit également en charge un jeune garçon, âgé d’un an de plus que Yuuki (Petite princesse). La famille de l’orphelin venait d’être décimée par une vampiresse de Sang-Pur, laissant Zero Kiryuu avec une aversion haineuse envers les êtres de nuit.
Lorsque l’histoire débute réellement, Zero et Yuuki sont âgés de 16 et 15 ans et jouent le rôle des Chargés de Discipline –qui n’est en réalité que celui des Gardiens de l’Académie, dont la responsabilité est de cacher la véritable nature des éphèbes de la Night Class aux yeux de la Day Class. Les élèves de la première classe ont pour chef Kaname Kuran….le sauveur de Yuuki. Ce dernier semble avoir une grande influence auprès du monde vampirique, et même par rapport au Senat. Tandis que Yuuki et Zero cherche chacun à leur manière de découvrir sa nature profonde ; une autre vampiresse de Sang-Pur appelée Shizuka Hiou fait son entrée dans l’académie dans un autre corps du nom de Maria Kurenai. Etrangement, Zero donne l’air de la connaître et la répugner… jusqu’à ce qu’il s’avère que la jeune femme n’est autre que celle ayant transformé le garçon en vampire en Dégénération (ou Level D) et qu’à cause d’elle, Kiryuu risque à tous moments de sombrer au level E –en bête autrefois humaine avide de sang. En tentant de sauver son camarade, Yuuki incita non-intentionnellement ce dernier à rencontrer son frère jumeau qu’il croyait mort et qui, en réalité, s’était rallié à celle ayant causé la mort de leurs parents. Peu de temps après cette rencontre fortuite, on eu vent que Shizuka-sama venait de mourir mystérieusement. Dans l’ombre, il s’avéra pourtant que l’auteur de ce crime était Kaname-sama. A quoi jouait-il ?

Finalement, à peine remis de ces émotions, ils durent faire face à un nouvel événement : En effet, Yuuki était prise depuis quelques temps de malaises et hallucinations lorsqu’elle tente désespérément de forcer ses souvenirs et, après intervention du seigneur Kuran, on apprend qu’elle est en réalité la sœur de ce dernier. Zero, qui avait absorbé de son sang est donc stabilisé.
A l’extérieur cependant, la situation est chaotique : Rido, l’oncle de Kaname et Yuuki débarque à l’académie pour dévorer la jeune lady. Tous les Night Class sont sur le pied de guerre, Kaien Kurosu reprend les armes et le mentor de Zero prête main-forte ; dans un seul but : Protéger l’académie et les Day Class !!
Zero, de son côté est devenu plus fort grâce au sang noble ingurgité et la fin de vie que son jumeau lui a offert. Faisant face à l’oncle tyran des deux Sang-Purs, il ne se laisse pas distraire par cette révélation subite de celle qu’il aime à propos de sa véritable nature –à savoir, qu’elle est de ces monstres qu’il hait tant ; et parvient à éliminer cet homme cruel devant lui.
La paix est ramenée, et malgré la pression de son frère, Yuuki décide de rester à l’académie. Parce qu’elle y a ses souvenirs et pour assumer son rôle jusqu’au bout.

Seriez-vous un vampire de la Night Class, un humain insouciant ou un hunter au regard meurtrier?

Les rangs dans le monde des vampires:

Level A ou Sang Pur: Se sont les seuls vampires à pouvoir transformer un humain en vampire. Ils ont tous un nombre de pouvoirs incalculabes et sont respectés de tous.

Level B ou Aristocrate: Se sont les vampires de la noblesse. Nés vampires, ils sont tous un pouvoir chacun, voir deux en cas d'exception. Ils servent loyalement les Sang Pur et les craignent tous -ou pas, c'est à voir avec quel Level A.

Level C ou Vampire Commun: Se sont les vampires que l'on trouve le plus dans les rues des villes. Ils n'ont pas de pouvoir et craignent les Sang Pur. Ils sont aussi, parfois, des vampires anciennement humain qui ont bu le sang de celui qui l'ont transformé.

Leve D ou Vampire en Dégénération: Se sont les vampires qui ont été mordu par un Sang Pur et qui sont en voie de mort. S'il ne boit pas très vite le sang de celui qui l'a transformé, il mourra. Il a encore une part d'humanité en lui mais elle est faible, ou alors, il ne s'en rende pas compte.

Level E ou Level End: Se sont les vampires incontrôlable, assoiffés en permanence et qui s'attaquent à tout ce qui bouge. Ils doivent être tué par les hunters ou autres vampires aristocrates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte et informations utiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations utiles pour comprendre le Box Office
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Notes d'informations venant de forumactif (notre hébergeur)
» [ASTUCE] Quels clés de registres utiles.
» Tous les petits trucs utiles pour faire sa dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Règlement-
Sauter vers: