Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptySam 5 Déc - 13:22


    Il était rare de voir Sakura se promener vers le Pavillon Provisoire. Cette endroit lui avait toujours fait peur. Il y avait eu, avant, des vampires de sa classe qui y vivait. Mais maintenant que c'était un endroit abandonné de tout et de tous, il n'y avait plus que des meubles et de la poussières. Pas étonnant qu'elle ai peur. Bref, elle devait quand même venir ici. La jeune vampiresse avait besoin de calme, avait besoin de repos. Ces derniers temps, elle ne dormait presque pas, se réveillant la nuit par quelque chose qui ne sentait pas vraiment bon. Elle avait un mauvais présage, et ce n'était pas un mensonge. Le Pavillon abandonné était le seul lieu où elle pourrait réfléchir sans que quelqu'un ne la dérange -en l'occurence Teito ou Eliot.

    Descendant les escaliers du Pavillon de la Lune sans faire de bruit, elle ouvrit la porte et sortit comme si de rien n'était. Parcourant les jardins et faisant attention à ne croiser aucun des chargé de discipline, Sakura arriva rapidement à l'endroit désiré. La porte était de la même taille que celle du pavillon mais en plus terne et plus veillit. A l'intérieur, les meubles étaient tous recouvert d'un grand drap surement blanc il y a quelques années, devenus gris avec la poussière. Même le plancher était poussiéreux. Elle suivit un long couloir, menant peut-être à un endroit isolé. Et ce couloir était bien long, car elle crut bien s'être perdue quand elle atteignit une pièce où les murs étaient peinent avec de la peinture pastel, le lit en parfait état. Le bureau, la bibliothèque, les chases ainsi que d'autre meubles n'étaient pas couvert d'un drap. Elle trouvait cela un peu bizarre...

    Peut-être était-elle tombée sur une chambre d'un Sang Pur...c'était possible, sachant que seul l'un d'entre eux pouvaient ordonner de ne pas avoir ses affaires personnels sous un linge. Mais autant en profiter, c'était l'endroit le plus loin de la sortie et il était tranquille. Elle aurait put entendre une mouche voler si une personne ne s'était pas présenter devant elle. Et dire qu'elle pensait avoir la paix pour au moins une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptyLun 21 Déc - 2:34

Le nez délicat respira les pétales blancs de la fleur entre ses doigts, les paupières fermées.
Des halos lumineux vinrent décorer le visage en porcelaine que l’on voyait sous le feuillage d’un arbre. Les grands yeux bleus ouverts, les lèvres bougèrent mais aucun son n’atteignit l’extérieur. Plus qu’un murmure, c’était un son inaudible et profond que seul le destinataire entendait.

Chemise noire, cravate rouge, gilet blanc par-dessus boutonné, short blanc, collant noir, chaussures au pied, veste blanche. Joshua était en uniforme de l’académie. Il goutait aux plaisirs du bruit de l’eau ruisselante. Oui, il observait l’écoulement mystérieux et captif de l’eau de la fontaine comme quelque chose de rare et d’hypnotique. Fermant les yeux, le garçon se leva et tourna la tête vers l’allée. Il se mit alors en marche.

Il n’y avait aucune présence autour de lui, si ce n’était que celle des corbeaux, des végétaux et des pierres. Ses pas calmes et spontanés l’amenèrent petit à petit à un vieux bâtiment qu’il contempla. Comme toujours, il n’y avait pas l’ombre d’un chat autour de cet endroit. Le garçon s’avança.

Pénétrant le bâtiment abandonné, les pas s’arrêtèrent dans leur élan. Tout le corps s’immobilisa soudainement.
Le Night Class resta stoïque sur place quelque instant, telle une statue de marbre. La fleur dissimulée, il s’enfonça alors dans les couloirs sombres tout en douceur, emprunta les escaliers et suivit quelque chose que seul son odorat percevait. Il avança très rapidement. Et ses sens ne le trompaient jamais. La pièce qui était éclairée sembla être munie d’une présence. Et en effet, une demoiselle était là, à l’endroit où il voulait s’y rendre. Il ne la voyait que de dos mais de par les lignes et les courbes du corps, mais aussi, de l'odeur qu'elle dégageait, il fut certain qu'elle était doté d'un charme sans égale. Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon aux cheveux courts qui se tenait alors à l’entrée de la pièce.


« Tiens, qui aurait cru que je trouverais quelqu’un en ces lieux ? » fit-il sans crier gare.
Voyant le regard tourné vers lui, il sourit alors :

« Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Joshua ; Joshua Conor.
Pourrais-je savoir à qui donc ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptyLun 21 Déc - 12:22

[Je viens de me rendre compte que ta signature vient de l'image avec Doll ** Je suis fan de ce personnage *w*]

    Quand elle entendit une phrase prononcé avec...surprise? Elle se retourna, voyant le visage d'un garçon. Ce visage de poupée qu'elle ne pensait jamais voir ailleurs que dans des livres d'art ou sur des tableau. Un visage enfantin, un sourire rassurant. Mais son odeur ne trompait pas. C'était un vampire. C'était étrange. Ô combien de fois elle était venue ici, jamais elle n'avait croisé un de ses confrères. Pour la simple raison que cette endroit était interdit à toute autre personnes que Kaname Kuran et les chargés de discipline. Elle savait qu'elle ne devrait pas être ici. La petite vampiresse le savait, aussi bien qu'elle savait que Kaname était là pour la sécurité de l'académie. Mais c'était le seul endroit calme pour réfléchir.

    « Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Joshua ; Joshua Conor.
    Pourrais-je savoir à qui donc ai-je l’honneur ? »


    Joshua? Ce nom lui disait quelque chose, mais quoi?...Ah! Oui, c'était vrai. Teito lui en avait parlé -après lui avoir cirer dessus. C'était le soir du cours de théâtre. Elle ne pensait pas qu'il pourrait avoir l'air si enfant comme ça. Elle l'imaginait plus grand, quelqu'un qui aurait la carrure pour défier Teito et pour rester en vie. Mais au fait, elle ne s'était pas encore présenter.

    -Je suis Sakura Kinomoto. Enchantée.

    Elle lui sourit. Depuis bien longtemps elle ne l'avait plus fait. A cause de ses amis, à cause de celui qu'elle aime. Depuis quelques mois déjà, son sourire s'était évanouit, laissant place à un visage sans expression. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de sourire à Joshua. Quelque chose lui disait qu'elle pouvait baisser sa garde avec lui, qu'il ne lui ferait aucun mal.

    -Pourquoi es-tu ici?

    Cette question qui lui brûlait les lèvres était tout de même sortit. Elle aimerait savoir pourquoi ce vampire était ici...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptyMar 29 Déc - 9:22

Spoiler:


-Je suis Sakura Kinomoto. Enchantée.

La voix de la jeune vampiresse sonna comme un chant aux creux des oreilles du garçon qui eut été témoin d’un sourire, un beau sourire sur ces lèvres féminines, un sourire essentiel, un sourire révélateur. Les yeux perçants contemplèrent le spectacle apparu devant eux avec étirement de lèvres vers le haut. Les pas avancèrent un à un vers la droite de la porte d’entrée tout doucement. Chaque bruit produit par les chaussures sur le carrelage, chaque son en provenance de corde vocale dans la pièce, tout résonnait légèrement telle une salle de spectacle ; Oui, la seule pièce unique du bâtiment à être ainsi, chambre spacieuse et illuminée par des bougies, cependant sans fenêtre ou ouverture vers l’extérieur à part l’entrée elle-même. Mais ce n’était pas seulement cela qui faisait tout le mystère de la pièce.

-Pourquoi es-tu ici?


« Paix » fit-il en s’approchant du bureau sur lequel reposaient plusieurs instruments d’étude. Les mains baladeuses, les doigts vinrent tâtonner la couverture rigide d’un livre. Colonne vertébrale appuyée contre le bord de la table de travail ; Glissement des doigts entre les pages tournantes.
La voix de manière posée reprit :

« Je cherche la Paix. »

Le livre dorénavant à la hauteur du torse, les orbes cérulés feuilletèrent les milliers de petits mots visibles, Ô magnifique source de clartés.
« Le Pavillon Provisoire est apparu telle une réponse à mon errance ; la pièce où nous nous trouvons telle une énigme à mes yeux.
Frauduleux car intéressé par ce lieu, je viens dorénavant par instants dans le but d’assouvir ma soif de Connaissance et de Paix. »


Le livre entre les mains se ferma alors d’un ton sec sous la dure pression.
La tête relevée, le regard doux fixa les ravissants traits du visage de la jeune fille.

« Permettez-moi de vous retourner la question sans prétention Kinomoto-san :
Mais qu’en est-il de la raison de votre présence actuelle en ces lieux interdits ? »


Puis d’un sourire simple et courtois pendant que la main posa gentiment le livre à sa place :
« Bien entendu, vous n’êtes pas obligée de répondre à la question si vous ne le souhaitiez pas.
Chacun possède certaines choses qui ne se veulent pas être dévoilées et vous ne seriez pas blâmée pour votre abstention. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptyMer 30 Déc - 19:52

Spoiler:

    Joshua était donc ici pour chercher la paix? Il était donc un vampire pacifique, non pas comme ses deux amis...Il était à côté du bureau, livre en main. Elle ne comprenait pas comment il faisait pour ne pas stresser dans la chambre avec une aura aussi menaçante. C'était bien celle d'un Sang Pur alors...Tant pis, si c'était la seule pièce où personne d'autre que Joshua venait, cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle le regardait, feuilletant le livre, comme intéresser par ce qu'il y avait dedans.

    « Le Pavillon Provisoire est apparu telle une réponse à mon errance ; la pièce où nous nous trouvons telle une énigme à mes yeux.
    Frauduleux car intéressé par ce lieu, je viens dorénavant par instants dans le but d’assouvir ma soif de Connaissance et de Paix. »


    Il referma le livre d'une pression de la main, faisant un petit bruit qui flotta dans la pièce durant un petit instant. L'oeil curieux, la mentalité enfantine donnait à Sakura un air étonner. Ce vampire n'avait rien de dangereux, mais une partie d'elle -l'autre partie- disait qu'il n'avait rien de normal. Etait-ce à cause de son apparence? Petit, l'air frêle et le teint encore plus pâle que le sien, était-il vraiment un bon vampire? Elle ne pouvait douter qu'il soit réellement mauvais, lui qui disait être venue pour en savoir plus et pour trouver la paix. Il avait un regrd doux, qui disait qu'on pouvait lui faire confiance. C'était juste son autre côté qui était trop paranoïaque.

    « Permettez-moi de vous retourner la question sans prétention Kinomoto-san :
    Mais qu’en est-il de la raison de votre présence actuelle en ces lieux interdits ?
    Bien entendu, vous n’êtes pas obligée de répondre à la question si vous ne le souhaitiez pas.
    Chacun possède certaines choses qui ne se veulent pas être dévoilées et vous ne seriez pas blâmée pour votre abstention. »


    Lui, un gentil sourire, elle, un sourire innocent. Comment se dire que Joshua était méchant? C'était impossible. Il avait reposé son livre et elle lui répondit d'un ton calme:

    -La même chose que toi. Je ne suis ici uniquement pour trouver un peu de paix. J'avais besoin d'un peu de repos depuis quelque temps, je pensais être seule ici.
    Et puis, tu peux m'appeler Sakura. Pourquoi être si formel?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptyJeu 31 Déc - 0:44

-La même chose que toi. Je ne suis ici uniquement pour trouver un peu de paix. J'avais besoin d'un peu de repos depuis quelque temps, je pensais être seule ici.
Et puis, tu peux m'appeler Sakura. Pourquoi être si formel?


Battement lent de cils ; Le jeune garçon mira l’innocence et la bénignité dévoilée sans un seul bruit.
L’extérieur ne pouvait ni voir, ni entendre, ni sentir ce lieu. Aucun brin de vent, cet endroit telle une réclusion. Mais une touche de chaleur se forma peu à peu dans la pièce isolée à l’écho de la jeune voix féminine, tout en résonnance avec les flammes faisant fondre peu à peu la cire qu’elle garnissait. Oui, comme si chaque voix résonnante représentait une couleur et pouvait rendre vivante la chambre. Le vampire y consentit avec, cette fois-ci un grand sourire amical :

« Bien. Alors, Sakura.
Je vois que nous sommes deux à chercher la même chose. »


Il se redressa alors.
« Mais vous avez dit ‘penser être seule’. »

Il s'avança de quelques pas, tout doucement.
« Je présume donc que mon apparition pourrait avoir suscitée une certaine déception en vous. »

Il ne bougea plus mais continua de garder ses yeux d’un bleu profond sur la vampiresse.
« Pourrais-je savoir si ma compagnie vous est-elle importune ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptySam 2 Jan - 20:54

    Elle secoua la tête négativement. Ca ne la dérangeait pas d'avoir de la compagnie. Elle était juste un peu surprise de voir quelqu'un d'autre qu'elle. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas approcher un autre vampire hormis Teito. Avec les derniers désaccord face aux quatre garçons, c'était un peu compliqué...Et si elle était là, c'était justement pour ne croiser aucun des quatre garçons. Sinon, ça allait encore finir en tuerie. Elle se posa sur le lit et respira profondément. Et une chose la surprit. Ce n'était pas rare, mais là, c'était autre chose.

    M
    ais pour ne rien laisser paraître, elle sourit. Joshua avait l'air d'être quelqu'un qui vient de la haute aristocraie. C'était bizarre qu'il ne dégage pas cette odeur. Un vampire né vampire avait une odeur douçâtre, presque sucré. Alors que les anciens humains eux, avait une odeur amer, qui ressemblait à un corps en décomposition. Certes, tout ceci était respirable quand on y prêtait pas attention, mais quand les vampires voulaient se reconnaitre, c'était comme ça et pas autrement.

    Ca ne la dérangeait pas du tout d'être avec quelqu'un comme Joshua. Mais elle se demandait bien comment il avait put survivre avec Teito qui lui, déteste tous ceux en dessous de la classe des nobles. Bizarrement, une sorte de sentiment de respect envers ce vampire grandissait en Sakura. Lui, un simple vampire qui ressemblait à une frêle poupée de porcelaine, avait put survivre à la fureur de Teito. C'était incroyable, et encore...Mais peut-être que Teito avait eu pitié pour lui...non, Teito n'a jamais pitié...ou alors il avait réussit à s'enfuir au bon moment...Non plus...

    Elle chercherait plus tard, pour le moment, elle ne voulait que se reposer un peu. Juste avant d'aller voir Eliot et Teito pour leur parler de l'affaire de l'autre fois.

    -Est-ce que tu apprécie le Sang Pur Teito Klein?

    Pour passer un peu le temps et puis, pour savoir comment il s'en était sortit en un seul morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] EmptyMar 16 Fév - 3:43

Les bougies illuminaient les quatre murs. Goutte après goutte, la cire venait embrasser tendrement le carrelage transi. Disparition. La cire en carence dût obliger la flamme à s’éteindre, dessinant une ombre plus forte sur le visage de l’enfant. Mais la visibilité de l’ombre était ambigüe. Ce visage de poupée ne laissait aucune ombre se matérialiser sur sa peau lisse ; Parfaite rondeur, parfaite courbe, parfaite peau, sans creux où les ténèbres puissent s’installer, si ce n’était pas par l’abysse des océans que l’engloutissement entier s’effectuait.

Après avoir répondu par un hochement de tête, la jeune fille se posa sur le lit.


Ô Fleur, jamais tu ne cesseras de vouloir rendre ton monde plus édénique. Ne connais-tu donc pas la satisfaction ?

Joshua revint sur ses pas. Le regard bleu quitta sa fixation un peu après avoir vu la vampiresse s’installer.

Cesse d’emporter ce voile blanc, cesse de le laisser effleurer tout ce qui l’entoure ; Si tu le portes, porte-le bien.

Des sons de pas résonnèrent lors de leur visite dans l’espace, les mains se baladèrent à nouveau, intéressées par les objets qui les entourent. Face à la question qui lui fut posée, les lèvres du garçon bougèrent alors :
« Sakura, appréciez-vous la vue de cette chambre ? » demanda-t-il sans crier gare pendant qu’il s’approcha du bureau.
« En ce qui me concerne, je l’aime beaucoup. » commenta-t-il en faisant pivoter de sa main le globe géographique. Le garçon continua à effectuer des pas autour. Il caressa les étagères, les livres, les contemplant avec fascination. « Tous les couloirs du Pavillon Provisoire sont couverts de draps et de poussières, pour ainsi dire le Pavillon Provisoire est un lieu voilé par des êtres, mais aussi par la nature. »
Ce fut alors qu’une pause dans la voix s’effectua, de même le corps.
« Mais pourquoi voiler ce lieu ? »

Car dès que tu le laisseras tomber, de noir il sera peint.

Et soudain, sa main renversa un pot qui se brisa au sol, tandis que tous les pinceaux de tailles et types différents roulèrent de part et d’autre : « L’éradiquer ne serait-il pas une chose plus simple ? »

Chaque mur était décoré d’une peinture pastelle unie, le plafond y compris, sauf, le mur du fond, un mur au décor indépendant : Un rideau rouge qui garnissait toute longueur et largeur de la paroi.
Il s’arrêta alors net devant le lit, au centre du rideau rouge, faisant face à la jeune fille. Le temps s’écoula tout doucement. Battements d’ailes noires à l’extérieur, loin, derrière les parois. Battements de cils de poupée. S’avançant, il se rapprocha, se positionna sur le côté du lit et baissa la tête, tandis que sa main vint soulever les frêles doigts de la jeune Night Class pour les amener à ses lèvres :
« Ne trouviez-vous donc pas qu’il y a quelque chose de truculent dans cette chambre vis-à-vis de la Cross Academy ou… »

« …De nous-mêmes ? » Il leva son regard bleu et fixa les yeux de son auditrice d’un tendre sourire. Oui, ce regard bleu s'adressait secrètement, profondément aux yeux de la charmante vampiresse à la candeur appétissante.

Les jambes se redressèrent alors et se dirigèrent vers la porte d’entrée puis le bruit de pas s’évapora.


[Sortie Joshua - Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]   Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tranquillité...ou pas! [PV: Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Said That I can't cry? [PV Joshua]
» Fiche de Joshua Conor
» Sur les douze coups de minuits... [Joshua Conor+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: