Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal de Noël [PV: tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Mer 30 Déc - 20:22

    Elle regardait un peu tout le monde, surtout un certain blond dans la salle. Elle ne savait pas pourquoi, elle le trouvait plutôt énergique dès le début. Il était vers le buffet avec quelques personnes et c'était plutôt comique à regarder. Et tout à coup, une personne lui prit la main pour y déposer un baiser. Elle se tourna et vit sans surprise que c'était Zack'. Elle lui sourit quand il fit sa révérence. Il se releva et elle pouffa légèrement. Elle avait si peu l'habitude de le voir avec un costume qu'elle en riait. Certes, il lui allait bien mais ça faisait bizarre quand même. C'est alors que quelqu'un se posa sur son épaule. Une boule de poile, légère et toute douce. Mikage, à coup sûr. Elle tourna sa tête vers lui et lui sourit. Elle lâcha la main de Zack' un instant et la plongea dans son petit sac pour en sortir un chocolat.

    -Ton cadeau.

    Le dragon avait l'air surpris et content. Il le mangea en une bouché, faisant rire la vampiresse. Et il expliqua enfin la raison de son atterrissage.

    -Teito ne veux pas que tu restes seule avec lui. Il a encore moins confiance depuis la dernière fois. Et du coût, je suis là. Puisque si c'est lui, ça va finir en guerre entre les races.

    Elle hocha la tête puis reprit la main de Zack'.

    -Tu viens? demanda t-elle avec un sourire en toute innocence.

    Elle l'entraina vers le buffet, là où la majorité des personnes étaient. Il y avait Eliot et Teito, mais elle obligea Zack' à regarder ailleurs. Elle ne voulait pas qu'ils gâchent le bal, juste à cause d'une bêtise qu'elle a faite. Et là, elle dit à Mikage qu'elle préférait passer la soirée avec Zack' et seulement lui. Bien sûr, quand on veut survivre assez longtemps, il vaut mieux ne pas trop la contrarié. Alors il s'en alla rejoindre son meilleur ami. Et une fois fait, elle s'approcha de l'oreille de Zack' pour lui chuchoter:

    -Tu auras ton cadeau plus tard.

    I
    l fallait aussi qu'elle pense à donner ceux de Teito et d'Eliot. Elle avait bien envie d'en connaitre un peu plus sur celui qui se nommait Shin. La surprise qu'il préparait l'intriguait, puisqu'il ne disait pas vraiment quel était cette surprise. Hum...la soirée allait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Mer 30 Déc - 22:05

    Merci Sakura...Elle avait réussit à lui gâcher sa soirée...peut-être par vengeance, on sait jamais. Mais le pire était qu'il se faisait crier dessus par sa cavalière dès qu'elle l'avait vu...Super...

    - ESPECE DE BAKA ! JE T'ES ATTENDUS DEPUIS PLUS D'UNE DEMIE-HEURE, ET NE DIT PAS QUE J'ETAIS EN AVANCE !

    E
    t il répliqua avec le même ton:

    -T'ETAIS EN AVANCE STUPID GILR! YOU ARE JUST A STUPID MONSTER AND I'M NOT LATE!

    Et d'un seule coup, elle lui sourit et fit:

    - Mais... Le principal c'est que tu sois là...

    Il n'eut pas le temps de répliquer qu'une envie de cogner lui monta au visage. Non mais elle se prenait pour qui? Elle ne se rendait pas compte qu'elle était devenue lunatique en à peine un soir? Est-ce qu'il pouvait tuer un vampire pour ce genre de choses? Oui, surement...et puis, c'était un vampire, bon débarras. Et là, une apparition qui allait le sauver. Teito était arrivé dans la salle. Et bizarrement, sans Mikage. Il était où son animal? Il s'approcha d'Eliot, une tête des mauvais jours. Eliot ne comprit pas et quand il tourna la tête, il vit que le hunter aussi était là. Comme Sakura avait interdit les bagarres entre eux, ils devaient juste observer de loin. Mais plus tard, le dragon était revenu.

    -Désolé, j'ai peur.

    Il avait utilisé le présent...rien à faire pour ce soir alors...le surdoué se tourna vers sa cavalière...qui avait l'air d'avoir bu. Teito aussi était avec quelqu'un, mais pour lui, c'était une cavalière hunter. Ils étaient tous les deux très attirants pour le malheur...Et comme ces deux là n'avaient pas que ça à faire ce soir, Eliot aurait voulut s'éclipser mais en se reculant, il tomba sur Shin. Super...Il avait des envies de meurtres d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Mer 30 Déc - 22:58

    Voilà de quoi bien le mettre de mauvaise humeur...Il y avait un bal ce soir même et par un miracle miraculeux, sa mère le savait. Comment? Surement un coup du Directeur. Il comptait sur tous les Pure Blood pour que la fête soit une réussite...ouai, ouai...donner ce genre de travail à Teito était toujours suicidaire...Il n'aimait pas ça et ses blessures lui faisait encore mal. Déjà, il avait perdu beaucoup de sang et en plus il aurait des cicatrices. Il avait de la chance le hunter qu'aucun des vampires n'est allé voir le Sénat pour qu'on le tue. On ne touche pas à un Pure Blood, sauf si on est un Pure Blood. C'était la règle numéro une dans le règlement du monde des vampires. Et c'était une des règles les plus importantes chez les hunters. Non mais il se prenait pour qui celui-là? Rien qu'en y pensant, il avait envie de tuer. Et une peu plus tôt, un mot lui est parvenue. Enfin deux: un pour Eliot et un pour lui. C'était de la part de Sakura. Ce mot, très gentil, voulait juste dire s'il n'allait pas au bal, elle ne lui parlerait plus jamais de sa vie. Pas de chance, la vie de Teito était largement plus longue que celle de Sakura...Il était donc obliger d'y aller.

    Avec son costume-cravate [L'est beau comme ça **], on aurait dit un mafieux...avec sa tête d'éternelle dormeur ou alors d'éternelle mauvaise humeur, ça ne lui allait pas vraiment...Alors Mikage lui avait dit de sourire. Non mais et puis quoi encore? Il n'allait pas sourire pour rien quoi! Mais obliger d'y aller, il quitta le Pavillon avec un air endormit et c'est en arrivant dans la salle de bal qu'il venait de se rappeler qu'il avait une cavalière. Quel plaie...Il vit en premier Sakura seule, puis avec le hunter. Il envoya donc Mikage en surveillance. Puis il aperçu Eliot. Qui ne l'avait pas remarquer lui et sa cavalière qui criaient dans tous les sens...il s'approcha et eu un mauvais pressentiment. Mikage était revenu, disant qu'il avait peur. Elle n'allait pas être commode ce soir, la demi Sang Pur. La cavalière d'Eliot était une vampiresse...pas mieux pour le surdoué, lui qui ne pouvait supporter uniquement Sakura et lui-même.

    Et quand le cerveau des Day Class se cogna contre un plus petit que lui -et c'était lui qui avait treize ans- il avait eu une tête bizarre. Teito le regarda et scanna les pensées de l'autre blond. Une surprise? Quel surprise? Bah, pourquoi chercher? Il verrait bien au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Sam 2 Jan - 3:37

La magie enchanteresse de Noel reignait en cette fin d'année, la musique effloresente, les pas rythmés des danseurs assidus, les rires rejouit qui s'elevaient dans l'assemblée omnipresente

- Bonsoir! Et non, je vais d'arriver. Ce costume te va très bien!

Ichiru emit un sourire confut, et murmura un leger remerciment.
Apres lui avoir offert son present, il l'observa elle avait d'abors parut etonné, mais un manifique sourire rayonnant vint rapidement dementire cette constatation

-Elle est superbe! Merci beaucoup!

Il eut un petit sourire gené et detourna les yeux, sans qu'il ne l'es vu approcher, une ombre furtive vint se posée sur sa joue et une teinte ecarlate y apparut peu à peu.

Il se retourna vers Athena et celle-ci accrocha la rose saphir à sa veste couleur minuit.
Il l'observa quelques instants hesitant.

Ichiru decrocha delicatement la fine rose de sa boutonniere argenté

-Cette fleur est certe tres belle ici...

Il observa les delicieuse petales chatoyante de la fleur carmin puis se pencha doucement sur la jeune hunter, et l'accrocha dans sa chevelure couleur lune.

-Mais je la trouve encore plus resplandissante à cet endroit...

Il se pencha un peu plus et baisa le front nu de sa cavaliere, et s'eloigna pour mieu l'admirer, sa robe d'une blancheur pur laissait entrevoir un corps finement taillé pour l'efficatité, ses cheveux argenté laché telle un voile soyeux cascadait sur ses epaules finement couverte

-C'est un present

Un fraca apostrophiant retentit soudain dans la salle, au loin se promenait un energumene tout de rouge vetu qui s'elancait dans les air avec une fretillance effarente, de sa hotte accroché sur son dos il sortait des confiseries de tout genre pour la plus grande joie de certain petit enfant
La scene etait d'un ridicul si absurde qu'Ichiru ne savait s'il fallait rire ou pleurer, ce directeur etait la personne la plus bizarre qu'il n'avait jamais croisé, etait il seulement humain ?
A ce moment la la possibilité que Cross Kaien etait un Alien tout droit sortie de mars voire jupiter effleura l'esprit ebait du jeune homme.
Se rendant compte de sa betise, il eut un rire discret, rapidement couvers par le sois disant pere noel

-Ohohoh! Athéna-chan! Ichiru-kun! Pourquoi n'allez vous donc pas danser! Ohohoh! C'est Noël aujourd'hui!

Ichiru sourit amusé, il vit Athena en faire de meme.
Soudain le faux pere Noel souleva les deux compagnons et les projecta vers la piste de danse deja bondé avec une force surhumaine.
Puis il sourit et fixa les protagonistes illare

-Ohohoho n'oubliez pas qui possede vos armes..

Le son d'une menace à peine voilé rettentit dans le creux de l'oreille du jeune homme.
Il regarda Athena attrapa la main de la jeune fille et s'etonna de la douceur velouté de celle ci, habituellement les guerriers avaient une peau rugueuse puis il posa doucement sa main sur la taille delicate de la jeune hunter et la regarda interrogateur

-On danse ?

Au loin s'eleva la voix amusé du sois disant pere Noel, un verre à la main

-Ohohohho les jeunes d'aujourd'hui il faut toujours les aider
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 22
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 3 Jan - 1:37

Tandis que la salle se remplissait, Mina restait assise sur sa chaise, immobile. Quand elle vit la personne à côté d'elle se faire inviter et s'éloigner, la Pur Blood serra les poings sur sa robe. Elle avait eut le courage d'inviter quelque un, et voila qu'elle se faisait poser un lapin. Elle était plutôt triste qu'en colère en fait. La jaune vampiresse chercha sa meilleur amie du regard et l'aperçu près du banquet, en compagnie d'un jeune homme blond, sûrement son cavalier. Comme ils avaient l'air très occupés à parler, elle préféra ne pas la déranger et se dirigea discrètement vers la sortie. C'est alors qu'un homme déguisé en Père-Noël fit irruption devant elle et lui attrapa le bras.

_Ohohoh!! Mina-chan, que fais-tu seule? Ton cavalier n'est pas encore arriver? Si tu veux tu peux danser avec moi, je serais très heureux de t'avoir pour cavalière, surtout au moment de la surprise.

_Euh...Non, merci, je suis sûr qu'il ne va pas tarder M. Le Directeur.

_Très bien, mais si tu te sens seule n'hésite pas. Ohohoh!!

Le directeur s'éloigna en continuant ses pitreries, Mina le fixait avec un air à la fois surpris et amusé. Hiro poussa un léger miaulement et s'assit, penchant la tête de côté, il fixait le chef d'établissement.

_Dis moi, quand il a dit qu'il serait heureux de t'avoir pour la surprise, il y avait pas une arrière pensé.

_Laisse tombé, il est toujours comme ça. Ca fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre cette énigme de la nature. Allez vient, à défaut de pouvoir partir, on va allé sur un balcon, ça me fera prendre un peu l'air.

Sur ses mots elle prit la direction du balcon le plus proche, ondulent entre les gens et attrapant un verre sur un plateau.
Dehors il faisait très sombre, son souffle se transformait en petit nuage de vapeur blanche quand elle expirait. Elle but quelque gorgées de la boissons sucrées et s'appuya sur le rebord. face à l'intérieur. Tordant un peu le cou, elle aperçu quelques retardataire qui se pressait, avec un peu de chance, Akiro serait parmi eux. Un soupir franchi les lèvres de la Pur Blood. Elle entendit des rires, et un regard vers l'intérieur l'informa d'une nouvelle pitrerie du directeur. Elle aperçu aussi deux filles parlaient, d'on l'une déguisé en homme. Hiro s'assit à côté d'elle sur le rebord et se frotta sur la partie dénudé de son bras.

_Si tu y retournais? Tu te trouveras peut-être un cavalier seul.

_Hum... pourquoi pas, après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais être en train de déprimer le soir de Noël.

_Je vais rester un peu dehors, il y a beaucoup trop de bruit et d'odeur là-dedans.

_Comme tu veux, je laisse entre ouvert si tu veux rentrer.

Après un petit sourire au félin, la vampiresse rentra et se mit à la recherche d'un visage masculin connu et seul.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 3 Jan - 14:40

[Je bug complètement niveau RP -____- désolée]

En voyant les pommettes du jeune homme virer au rouge écarlate alors qu'elle y déposait son baiser, Athéna se mordit la lèvre pour ne pas rire. Ichiru avait beau être un Hunter et avoir côtoyé pendant bien longtemps une Sang-Pure parmi les plus splendide, il était toujours aussi timide qu'un gamin semblait-il. Elle avait du mal à songer qu'un jeune homme aussi séduisant soit aussi timide.
Comme s'il avait voulu démentir cette impression, il décrocha la rose rouge de son veston et la contempla un moment

-Cette fleur est certes très belle ici...

Il se pencha vers elle et effleura son front. Elle eut à peine le temps de maitriser un instinctif mouvement de recul qu'il accrocha la fleur à sa crinière d'argent.
Amusée, elle lui lança un sourire alors qu'il terminait sa phrase.

-Mais je la trouve encore plus resplendissante à cet endroit...

Ce fut à son tour de rougir alors qu'il déposait un baiser sur son front, lui arrachant un nouveau sourire amusé alors qu'il se reculait pour l'observer.
On pouvait dire qu'elle avait eut un magnifique coup de chance en se faisant inviter par lui.

-C'est un present

Elle s'apprêtait à répondre quand le père Noël fit son irruption, s'imposant sans la moindre gêne au milieu des deux jeunes gens. Son agitation était telle qu'il donnait l'impression d'être partout à la fois, bondissant partout comme une puce géante dopée à la cuisse de grenouille trop fraiche.

- Ohohoh! Athéna-chan! Ichiru-kun! Pourquoi n'allez vous donc pas danser! Ohohoh! C'est Noël aujourd'hui!

Un léger sourire étira ses lèvres mais avant qu'elle n'ai pu répondre quoique que ce soit, le Directeur leur bondit littéralement dessus et les projeta vers la piste de danse.
Tout d'abord tentée d'utiliser sa force Vampirique pour ne pas bouger, elle se rappela qu'une humaine banale n'était pas sensée résister là où son cavalier se faisait entrainer et se retrouva en un clin d'oeil au centre de la piste. Elle fixa le Directeur avec un air de reproche mêlé d'amusement puis poussa un grommellement inintelligible en entendant son ultime réplique

-Ohohoho n'oubliez pas qui possede vos armes..

Mouais, il n'avait même pas fait l'effort de dissimuler l'ombre de menace dans sa voix. Elle fronça les sourcils, songeant que la soirée promettait d'être longue avec un énergumène pareil sur le dos, puis sourit en sentant Ichiru lui saisir la main.
Longue, certes, mais pas forcément ennuyante.

-On danse ?

Son sourire s'élargit en sentant ichiru la prendre par la taille puis elle hocha la tête, une lueur amusée dans les yeux en posant sa main libre sur l'épaule de son cavalier.

Ne décevons pas ce très cher directeur x)

Une nouvelle musique commença sans que la cantatrice ne reprenne le flambeau et ils commencèrent à évoluer au milieu des autres couples.

En quelques minutes, elle fut plongée dans une ambiance enchantée comme elle n'en n'avait jamais ressenti. Les rires et la joie fusaient de partout, se mêlaient à la musique entrainante comme s'ils en faisaient partie intégrante. Partout on ne pouvait voir que des visages heureux, souriants. La salle entière, éclairée à profusion, était devenue une ruche bourdonnante. Joyeuse.
Un léger sourire naquit alors sur ses lèvres. Elle comprenait soudain pourquoi le Directeur faisait tous ces efforts. Malgré son costume ridicule, l'excitation des élèves et les couples Humains/Vampires laissaient régner dans la salle une aura de paix inter-espèce qu'elle n'avait encore jamais vu. D'un coup, elle comprenait le sens du combat du Directeur, même s'il n'était que superficiel, cet enchantement tissé de joie et de respect commun ne pouvait être qu'admiré.

Le sourire qui illuminait ses lèvres s'élargit alors qu'elle virevoltait dans les bras d'Ichiru. Pour une fois que ce type de célébration lui faisait plaisir! Autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 3 Jan - 18:17

Impressionnant de voir les trésors d'ingéniosité que ce pitre de Directeur était capable de développer pour être certain que personne ne sècherait le bal.
Après avoir condamné toutes les cachettes possibles, posté une dizaine de surveillant électronique dans le parc, placé des petits pièges basique du style "corde-invisible-tendue-au-niveau-du-genoux" un peu partout pour piéger les éventuels fugueurs, la Directeur avait sans doute estimé avoir couvert toutes les options de fuite.
Ah non, manifestement, vu les cris de panique qui émanaient du ciel, il avait même prévu des pièges pour Vampire volants.

Avec un soupir, Aion acheva de se préparer. Il n'ignorait pas que le Directeur, plus retord que n'importe quel Vampire, aurait prévu toute option de fuite, et que le séchage pur et simple serait sans doute... assez sévèrement sanctionné. Et puis après tout, cela pourrait sans doute être amusant s'il parvenait à retenir son don.

Il quitta bientôt sa chambre pour se rendre vers la salle de bal. Malgré le fait que ce soit une soirée assez unique, il n'avait revêtu qu'un habit assez sobre qui soulignait sans la mettre ostensiblement en valeur sa beauté Vampirique. Un costume blanc assez banal en somme, mais il ne se sentait pas de supporter les hurlements hystériques - mentaux ou même oraux - des filles s'il revêtait quelque chose de plus séduisant. Et puis de toute manière, la beauté basique des Vampires lui assureraient sans nul doute son quota de hurlements.

La salle de bal. Exceptionnellement décorée de manière... excessive, sans aucun doute, elle était emplie d'une foule de danseurs surexcités qui créaient un bourdonnement mental formidable irradiant à 15km à la ronde.
Avec un soupir devant la recrudescence de cris dus à son arrivée, il scanna la salle de l'esprit. Beaucoup de joie aux alentours, mais une légère onde de colère, de dépit pour être plus précis, faisait à ce goût trop sucré un contrepoint amer.

Étonné, il parcouru la salle du regard. Il y avait tant de gens qu'il devenait impossible de distinguer la moindre silhouette. Pourtant, un mouvement à la périphérie de son regard attira son attention. Mina venait de sortir sur le balcon, l'agitation que faisait le Directeur en la quittant était assez difficile à rater.

Il devina très rapidement d'où venait le dépit de la jolie Sang-Pure et, malgré lui, un sourire éclaira son visage. Si son cavalier n'était pas là, ça signifiait qu'elle était libre!
Au même moment, comme si elle avait voulu acquiescer, elle revint dans la salle et contempla la foule compacte. Souriant, il s'avança vers elle et s'inclina avec un sourire

Me ferez-vous une fois de plus l'honneur d'être ma cavalière?

Ai-je besoin de préciser qu'Aion était devenu littéralement charmeur? j'imagine que ça ne sera pas la peine.
Il se redressa et sourit en contemplant la jeune femme face à lui. Elle était vraiment... splendide. Sa robe blanche soulignait les courbes délicates de son corps Vampirique avec une grâce qui le fascinait. Son visage d'ange aux prunelles pourpres, encadré d'une somptueuse chevelure noire le rendait complètement accro.
Pour lui, elle n'était pas belle, elle était resplendissante. Une étoile au milieu d'un monde nocturne.
Son étoile, espérait-il.

[bon, j'ai pas beaucoup d'inspi alors je fais comme si tu avais accepté puisque tu étais ok par MP ^^']
Le sourire qui illuminait son visage s'élargit lorsqu'elle accepta. Il se saisit de sa main et posa l'autre sur sa taille alors qu'il l'entrainait vers la piste de danse.

[tout pourri ce RP, désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 22
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 3 Jan - 21:53

[Pas grave, moi je le trouve bien ton RP. ]

Un visage masculin connu... c'était là un sacré défi qu'elle s'était lancé, car la vampiresse ne connaissait pas grand monde dans l'académie. Alors que son regard fouillait la foule, une voix retenti derrière elle et la fit sursauter.

_Me ferez-vous une fois de plus l'honneur d'être ma cavalière?

Elle se retourna pour tomber face à un vampire vêtu d'un costume blanc assez simple, mais qui lui allait à ravir. Le début de colère qu'elle avait commencé à ressentir s'effaça aussi vite qu'il était apparu et un léger sourire apparu sur ses lèvres.

_Aion! Tu m'as fait peur. Elle jeta un regard autour d'elle avant de répondre à sa seconde question. Je veux bien, ça m'évitera sûrement une nouvelle "attaque" du directeur.

Elle se sentait un peu embarrassé par le regard du vampire, quand celui-ci sourit, elle lui adressa à son tour un petit sourire. Il se saisit de sa main et la Sang Pur se laissa entrainer vers la piste de danse sans la moindre résistance. Pour être sur de ne pas écraser les pieds de son cavalier elle se cala sur son rythme et suivis le moindre de ses mouvements.
Si Mina avait accepté l'invitation d'Aion se n'était pas seulement par poliesse, mais aussi parce qu'à ce moment, elle avait senti un regard se posait sur elle, comme pour l'avertir que si elle refusait, elle risquait gros. Cette hypothèse se confirma lorsqu'elle croisa le regard ravie du directeur où il lui sembla voir briller quelque étoiles.

Un miaulement parvint à ses oreilles. Il lui sembla reconnaitre celui de Hiro, mais quand elle commença à chercher discrètement le félin des yeux, elle se déconcentra totalement. Son manque d'attention, même si il fut très bref, fit qu'elle trébucha et manqua de tomber, elle dut donc se raccrocher légèrement à son cavalier, se collant par la même occasion collé à lui. Le rouge lui monta au joue.

_Je suis désolé, je suis un peu maladroite quand il s'agit de danse. Je vais faire plus attention.

Mina se décolla un peu de Aion, et se laissa de nouveau diriger au rythme de la musique, faisant bien attention à ne pas trébucher de nouveau.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!



Dernière édition par Mina Shikumi le Dim 3 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 3 Jan - 22:45

Coud était nerveux, des amis lui avaient demander de faire quelque chose de simple pour, mais durant un moment difficile, mais il avait pourtant accepté. Il chercha dans ses placards une tenue qui soit digne pour un bal. Il chercha pendant une demi-heure sans rien trouver et il était déjà en retard d'une ou deux heures. Il chercha encore une fois, avant de se rappeler qu'il avait toujours un costume inutilisable qu'il avait eu le plaisir de voler à un noble lors d'un assaut pirate et il en rigola encore tellement il s'était amusé se jour-ci. Il chercha dans une de ses caisses de stockage qu'il avait pris du navire et il les ouvras une par une pour finalement trouver le costume au fond de la caisse. Coud passa quelques minutes à se recoiffé après ses longues recherches, puis il mit le costume noir avec une épaulette rouge bordeaux sur le côté droite et un insigne sur le côté droit aussi du torse. Il avait une tout autre allure avec ce costume qu'avec son habituelle tenue, mais sa lui allait à ravir.

Coud
n'oublia pas de prendre un petit sac où il avait préalablement ranger le matériel demander, avant d'éteindre la lumière de sa chambre et de sortir. Il traversa les couloirs désormais déserts, dans le calme et l'excitation de ce bal. Il pensa déjà au bon déroulement de ce que l'on lui avait demander. Il commença à accélérer la cadence lors qu'il regarda l'heure. Il était déjà très tard et il allait s'en prendre plein la face si il ne se dépêchait pas. Il sortit du pavillon pour ensuite passer par ses raccourcis personnels passant par les zones boisées de l'Académie. Il était pas très loin de la salle de bal quand il changea de direction pour se diriger vers l'arrière de la bâtisse. Il était devant une porte fermée et, comme prévu, il crocheta la serrure et il déposa son sac dans l'entrée arrière. Il referma la porte et se rendit discrètement à la porte d'entrée principale de la salle de bal. Il entra dans la salle de bal et il y avait vraiment beaucoup de monde. Il se faufila au travers des étudiants et se précipita vers le buffet où se trouvait un groupe d'élèves et il leur adressa discrètement:

-" Hanaé, j'ai pris ce qu'il fallait pour ce que tu voulait, quand tu voudra que j'agisse tu viendra me voir, je serais avec ma cavalière"-

et Coud repartit aussi vite qu'il était venu, et il chercha sa cavalière pendant quelques minutes et il parvint finalement à la trouver. Il alla rapidement à sa rencontre avant de se faire massacrer pour son retard, et il s'excusa:

-" Je m'excuse de mon retard Sarah, j'avais à faire et il me fallait trouver un costume pour cette occasion. La robe que je t'ai offert te va à ravir"-

.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : la cross académie

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Lun 4 Jan - 2:47

quand a moi je le regarde avec des grands yeux , est il me dit
-" Je m'excuse de mon retard Sarah, j'avais à faire et il me fallait trouver un costume pour cette occasion. La robe que je t'ai offert te va à ravir"-
je continuai a le regarde avec des yeux tendre et plein de bonheur , oui certes il était en retard mais il était très beau dans sont costume sa lui aller comme un gant . et quand a moi je lui dit ceci
-tu na pas a t'excuser de ton retard , quand a toi tu est le plus beau de tout les cavaliers . et je te remercie pour la robe elle est très belle .
et il me fie du baisse main comme tout bon gentlemen , mon regard se perd a dans le sien . car pour moi c'était les plus jolies yeux que j'avais jamais vue , quand a moi je sente tout les regard se tourne vers moi et coud qui était mon cavalier . je pouvez entre les autres parler , oui c'était vraiment bizarre pour les autre qui me regarde car il me connaisse dans le costume masculin de la night class et me voir en robe pour heu c'était bizarre . je me sente rougir d'un seul coup et sa coud l'avais vue aussi , coud me pris par la main et me conduit sur la piste de danse . et je lui dit ceci
-coud se costume te vas a ravir .
et on se regarda les yeux dans les yeux , je lui fie un jolie sourire et lui me fie aussi un très jolie sourire . je ne savait plus quoi dire ou quoi faire , la seul chose a quoi je penser la en se moment c'est que je me sente bien dans les bras de mon cavalier qui n'avais que des yeux pour moi et plein d'amour a revendre . et je lui redit ceci
-je voudrai savoir est ce que c'est qui est rentre par ma fenetre de chambre tout a l'heure
et je fie qu'il rougissait , il ne s'avait plus ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Mar 5 Jan - 1:22

-Ne décevons pas ce très cher directeur

Un sourire amusé et complice se dessina rapidement sur le visage pale du jeune homme et il entraina Athena vers la piste de danse deja bondée de couple comme eux ressplandissant de bonheur.
Illuminante de joie
Il n'y avait pas d'autre mot pour qualifié l'harmonie spirituel intense contenue en ce lieu d'allégresse authentique
Il fit valser elegament la jeune fille puis mena la danse rythmique et assidu d'un orchestre prometteur
Peu à peu la scene se vida, et seuls quelques courageux osaient encore defier la melandie dechainer.
Inutile de vous dire que nos protagoniste en faisait partie

Ichiru sourit, le charme de l'instant etait fatadique et inoubliable, comment oublier une silouhette aussi souple, une demarche aussi feline, une beauté si divine ?
La vision qu'offrait Athena au jeune homme avait tout d'un reve celeste engendré par les dieux, apparition irrealiste, nymphe chaste bercée par les courrants assurés et nostalgique d'un Ichiru passionné
Les regards admiratifs se tournerent peu à peu vers le couple prodige puis arriva l'apogée de la serenade, arc en ciel de notes enlcées.
La note finale de termina par une voltige agile et supreme de la jeune hunter
Un tonerre d'applaudissement sonore vint acclamé la fin spectaculaire et sensationelle de la danse emouvante des deux eleves de l'academie Cross.
Ichiru quelque peu essouflé et etourdis se tourna vers Athena

-Tu veux allé boire quelque chose ?

Comme appelé par un ange bienveillant, un serveur passa par la, proposant tout sorte de boissons fruités et de couleurs pour le moin particuliere.
Ichiru s'empara delicatement de la main fine à la peau velouté de sa cavaliere et se dirigea vers le balcon qui donnait vu sur la foret predominate de l'Academie.
La solitude s'empara brutalement du jeune homme, loin de la foule et du bruit, la serenité fit place dans son coeur.
Il laissa errer son regard dans les tenebres profondes mais poignante de la nuit, puis son epperdue il observa la hunter, spectre immaculé perdue dans la nuit, il avait bien eut raison de l'inviter, son instint avait vu juste.
Son coeur se serra une fois encore, il avait l'habitude mais un curieux sentiment l'envahit, un sentiment tout autre que la tristesse, un sentiment proche de la joie, un sentiment assez dur à identifié.

[gomen' gomen' gomen' je me rattraperais au prochain ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Mar 5 Jan - 2:21

Sa cavalière était diablement en retard... Tôshiro voyait défiler les couples devant lui, tous un grand sourire peint sur le visage. Même Athéna souriait en s'y rendant, le jeune homme avait entrapperçu la bretteuse gravir les marches, un large sourire aux lèvres. Après, peut être était-ce une feinte, mais l'aristocrate n'était pas assez doué pour dicerner le vrai du feint. Et de plus, il s'en fouttait royalement, son principal problème en ce moment était le retard de sa cavalière.

* Elle m'avait dit 20h30 pétantes... elle exagère quand même... en plus ça caille ce soir!!*

La température n'était pas des plus chaudes en effet, sûrement un peu en dessous de zéro, et la cape qu'il avait sur le dos ne suffisait pas à le protèger du froid. Il en était réduit à faire les cents pas devant les escaliers pour se réchauffer, tout en pestant contre les femmes, constemment en retard aux rendez vous à cause de leur incapacités à choisir rapidement vêtements et maquillage. Certes ce genre de constats était assez réducteur, Tôshiro en avait pleinement conscience, mais ils n'en restaient pas moins étonnament justes et pertinents... Il restait donc là, à faire les cents pas, luttant contre le froid et l'ennuis, regardant régulièrement sa montre.

Lorsque les aiguilles indiquèrement dix heures, ils se dit que sa cavalière lui avait posé un beau lapin et qu'elle ne viendrait plus. Il gravit donc les marches et entra dans la salle de bal, non sans avoir jetté un dernier regard en arrière pour s'assurer qu'il ne ratait pas l'arrivée de sa jeune cavalière. Espoir aussi vaint qu'inutile, aucune vampiresse en vue.

La chaleur de la pièce le fit suffoquer légèrement. Après le froid intense qui règnait dehors, il en venait à se croire homard dans une marmite. Il se débarassa rapidement de son Turban, mais concerva sa cape. L'orchestre jouait une valse et de nombreux couples dansaient sur la piste, Tôshiro cru même appercevoir Athéna aux bras d'un étudiant à la coiffure aussi blanche que celle d'Athéna était argentée. Le jeune homme lui rappellait vaguement quelqu'un, mais cette considération fut rapidement abandonnée au profit d'un besoins plus immédiat : Tôshiro avait soif. Il se dirigea donc vers le buffet.

Un Vodka-Martini au shaker s'il vous plais...

Navré monsieur, mais nous ne servons pas d'alcool aux étudiants...
*Merde, c'est vrai, c'est un bal dans le cadre d'une académie...*

Le jeune aristocrate était habitué aux bals mondains, où les serveurs donnaient ce qu'ils voulaient aux convives. Le Vodka-Martini était sa boisson favorite dans de pareils occasions, car l'alcool le détendait un peu et le Martini faisait mieux passer la Vodka... Il hésita quand à la boisson à prendre.

Dans ce cas donnez moi ce qui vous arrange le plus...

Il nous reste un fond d'Ice Tea...
Va pour le fond d'Ice Tea alors...

Le serveur tendi à Tôshiro un verre à moitié plein d'un liquide ambré qui, s'il en avait la couleur, ne sentait pas comme du Whisky. L'Aristocrate étancha sa soif en éclusant rapidement son fond d'Ice Tea, posa le contenant sur une table prévue à cet effet et se retourna vers le spectacle offert par les étudiants en train de danser sur la valse. Quel ennui cette danse. Le jeune homme fut pris d'une envie inextinguible de bailler. Il y céda sans aucune honte et bailla à s'en décrocher la mâchoire.

Vous aussi vous vous ennuyez?

Tôshiro se retourna pour voir qui avait prononcé ces mots. Ses yeux se posèrent sur une jeune femme vêtue d'une robe de soirée noire, fendue sur les côtés, épousant parfaitement les courbes délicieuses de son corps, et s'arrêtant un peu après les genoux. Ses cheveux bouclés d'un noir de geai descendaient en cascades ondulantes sur ses épaules nues. Le visage était fin, les pommettes légèrement saillantes, un nez fin lui aussi surmontait des lèvres rouges qui dessinaient un sourire amusé, et de magnifiques yeux verts complétaient cette magnifique oeuvre de dame nature. Seule ombre au tableau, la belle possédait deux canines prohéminente qui la classait immédiatement dans la catégorie vampire.

En effet, je n'aime guère ce genre de divertissement, et encore moins ce genre de musique pour danser...
Dois-je comprendre qu'avec une autre musique vous seriez en ce moment sur la piste?
Sûrement, si ma cavalière ne m'avait pas fait faux bond, y serais-je en ce moment même. Sans grandes conviction je vous l'accorde
Sur quel type de musique aimez vous danser?
Je préfères des musiques plus entraînantes comme Flamenco ou Tango. Deux danses hélas peut voire pas du tout pratiquées dans ce genre de fêtes...

Le jeune aristocrate cru un instant voir des étoiles dans les yeux de la jeune vampire, dont le sourire s'élargit d'avantage.

Permettez que je m'absente un moment? Je vous reviens de suite...

La jeune femme disparut rapidement, se frayant un chemin parmit les convives d'une démarche fluide. Töshiro Fut cependant surpris par le nombre d'étudiants regardant la piste de danse d'un air admiratif. Il risqua un oeil vers cette dernière, et détourna rapidement le regard, un peu ébloui par le déluge de lumière qui émanait d'un des rares couples encore présent et dansant. Il risqua un nouveau regard, et fut surpris de constater que le couple si éblouissant n'était autre qu'Athéna et son cavalier. Il resta les regarder.

Ils sont beaux tout les deux n'est-ce pas ?

Tellement occupé qu'il était à regarder les derniers survivants sur la piste, il n'avait pas remarqué le retour de la vampiresse. Elle se tenait tout juste à côté de lui, son sourire toujours amusé étalé sur les lèvres.

En effet. Ils parviennent à transformer la monotonie de cet air en un enchaînement magique et virevoltant... et ils vont très bien ensemble.

Lorsque la musique s'acheva, les applaudissements retentirent. Tôshiro se joignit aux autres de bon coeur. La piste se vida d'avantage, et le jeune Aristocrate fut surpris, tant par l'étrange longueur du silence musical qui suivit que par le sourire de sa voisine qui ne le lachait pas du regard. Enfin les première notes du morceau suivant retentirent, un début classique pour un morceau de Tango. Le jeune aristocrate su immédiatement de quoi il retournait. La vampiresse était allé demander aux musiciens d'enchaîner par quelques morceaux d'un rythme plus enjoué et vivant, dans le seul but de danser avec lui. Grimace discrète de l'Aristocrate. Certes il adorait danser sur ces rythmes, mais devant tant de monde, il ne s'en croyait pas capable. D'un autre côté, la vampiresse lui faisait de l'oeil avec une certaine insistance. Il ne résista pas longtemps.
Une courbette devant la jeune femme, une main tendue qu'elle s'empressa de saisir et ils se dirigeaient sur la piste pendant que les musiciens continuaient la partie d'introduction du morceau. Une fois au milieu de la salle, ils se firent face, la main de la jeune femme toujours dans la sienne. Il s'approcha lentement d'elle, passa sa main sur sa taille. A la première note du morceau proprement dit, il la ramena contre lui et ils commencèrent à danser. Au début, Tôshiro ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de sa partenaire, mais il se trouve que celle ci connaissait parfaitement les pas et enchaînements propres aux morceaux et aux rythmes du Tango. Il pu ainsi se donner corps et âme au morceau, et effectuer toutes les passes et enchaînement qu'il lui inspirait, sa partenaire les suivait parfaitement et même de temps en temps, les anticipaient. Cette danse le fit passer dans un état second, presque comme dans un combat. C'était ce qu'il aimait dans le Tango et le flamenco, cette énergie, ce rythme ces enchaînements étaient semblable à un combat à l'arme blanche, le contact des deux corps n'était pas pareil cependant, et le jeune aristocrate se surpris à apprécier le contact du corps de sa cavalière contre le sien. La danse se termina assez rapidement au goût de Tôshiro. Toujours dansant, il se demandait comment finir en beauté. C'ette fois ci, la vampiresse prit l'initiative et commença un final qui les amena l'un contre l'autre leurs visages si proches qu'il sufirait de tendre les lèvres pour embrasser l'autre. La musique finie, ils restèrent ainsi quelques instants; Tôshiro avait ses yeux rivés dans ceux de sa partenaire, et cette dernière affichait un sourire réjouit. Les applaudissements qui retentirent tirèrent Tôshiro de sa rêverie, il il se rendit compte qu'ils avaient dansé devant presque tout le monde. Les joues un peu rosies, il se redressa, sa main toujours autours de la taille de sa partenaire, et ils saluèrent en s'inclinant.
Puis ils quittèrent la piste. Pour le coup, Töshiro regretta vraiment qu'il ne soit pas servit d'alcool aux étudiants tellement le fait d'avoir dansé devant tout le monde le rendait nerveux après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 22
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Mer 6 Jan - 16:41

Hatsuharu était légérement en retard, bravo félicitation. Explications rapide, ou pas rapide, car il avait mis du temps à comprendre qu'il y avait un bal et il avait du faire des achats de denière minute. C'est sur quand il est 19 heures et qu'un de vos amis vous rappellent qu'il y a un bal, dont vous êtes obligé de participer et dont il faut aussi une tenue correct et que vous avez complètement oublié, bref en gros Hatsu' est un boulet de première comme d'habitude, il ne changera pas de toutes manières.
Arrivé devant la salle de bal un peu essouflé, il entra en souriant, il se dirigea d'abord vers le buffet et ensuite, vers les jeunes filles de la Day class en essayant tout de même d'apercevoir Maria Kurenai sa cavalière. Il discutait de tout et de rien avec trois ou quatre filles, elle n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait, il obvservait plutôt les aures personne dans la salle, et aussi la nourriture. Quelques minutes après il quitta les jeunes filles et alla se dirigeais vers le buffet ou il... mangea, un peu de tous, en plus d'être un boulet c'est un goinfre, il ne s'améliore pas celui-la. Il se promenait, quelques demoiselles lui parlait, mais il tentait de partir, car il les trouver trop jeune pour lui. Il ne s'enuyait pas, mais il ne s'amusait pas non plus, c'est juste un bal de toute façon.
Il soupirait, car il trouvait que toutes les filles se ressemblait même si leur cheveux, leur yeux, leur robes, leur visages... Elle se ressemblait toutes, chaque filles était une peste idiote et manipulatrice, comme toutes les filles qu'il avait rencontré dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Mer 6 Jan - 18:58

La musique entrainante enveloppait les deux les deux danseurs dans un cocon de chants qui menaient leurs pas, comme mus par cette mélopée envoutante.
Les yeux fixés sur Ichiru, sur son sourire étincelant, ses yeux d'argents dans laquelle une lueur dansante, brulante, la fascinait, elle souriait. Étrange de voir à quel point un évènement aussi banal qu'un bal pouvait la rendre joyeuse.
Peu à peu, alors que les deux danseurs se rapprochaient imperceptiblement l'un de l'autre, la musique s'accéléra, obligeant les deux danseurs collés l'un à l'autre à accélérer la cadence, transformant leur valse en enchantement où la musique se mélangeait au fond sonore de la salle pour finir par se transformer en murmure inaudible.

Elle ne savait pas exactement combien de temps ils restèrent à danser, tous ses sens étaient absorbés dans la contemplation de son cavalier. C'était bien la première fois qu'elle s'amusait autant pour quelque chose d'aussi commun!
Elle n'avait plus vraiment idée du lieu ni de l'heure. L'enchantement de cette nuit avait anhilé le monde réel de son esprit. Cette magie nocturne, portée par la chanson qui résonnait autour d'eux et l'ambiance de bonheur qui se dégageait de la salle lui faisait oublier les horreurs du monde nocturne, les massacre de son univers caché.
Tous les liens qui l'y attachaient était, le temps d'une nuit, rompus. Et son âme, dégagée de sa prison d'angoisses quotidienne, nageait dans un océan de joie infantile.

Le temps d'une nuit, Athéna la Hunter avait cédé la place à la gamine qu'elle pouvait également être. Et son sourire lumineux éclairait son visage, dévoilant sans ambiguïté quelle partie de son âme était à présent dévoilée. Une partie qu'elle n'avait que rarement laissé apercevoir...
Maintenant qu'elle y songeait, c'était la seconde fois depuis sont entrée dans l'Académie. Étonnant.

Puis la mélodie s'acheva et elle se rendit soudain compte que tous les regards et même un projecteur étaient braqués sur eux. Un tonnerre - au sens littéral du terme - d'applaudissement retentit alors, et elle se détacha à regret de son cavalier. Toujours aussi souriante, elle se tourna de nouveau vers lui, contemplant son visage pâle légèrement essoufflé qui restait toujours aussi séduisant. Il lui retourna son sourire et la questionna, manifestement fatigué

-Tu veux allé boire quelque chose ?

Comme par magie, un serveur, impeccable dans sa tenue de steward, arriva et leur présenta un plateau sur lequel était posé un nombre impressionnant de cocktails non-identifiés.
Mais la danse l'avait effectivement assoiffé et elle prit un verre contenant une sorte de liquide violet avec un sourire de remerciement. Puis Ichiru lui saisit la main et elle se laissa entrainer sur le balcon avec un sourire. Dans son dos, l'orchestre entama un morceau de tango et elle se retourna, étonnée.

Ses yeux s'écarquillèrent. Sur la piste, Toshiro tenait dans ses bras une Vampire, dansant avec un talent indéniable. Une Vampire?! Elle pensait pourtant qu'il connaissait la réalité à leur sujet! Mais bon. On ne pouvais pas dire qu'elle soit vraiment inquiète, c'était un combattant hors du commun des mortels et même des immortels, s'il souhaitait danser avec une Vampire, il avait sans doute prit ses précautions pour ne pas finir en casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Ven 8 Jan - 22:08

- Me ferez-vous une fois de plus l'honneur d'être ma cavalière?

Elle sursauta et se retourna d'un bloc. De son esprit émanait une touche de colère mêlée de surprise qui disparut aussitôt qu'elle le reconnut et un joli sourire s'épanouit sur ses lèvres de rose.

Aion! Tu m'as fait peur.

Il s'excusa avec un sourire penaud alors qu'elle observait les alentours bruyants de son regard rubis avant de le fixer de nouveau.

Je veux bien, ça m'évitera sûrement une nouvelle "attaque" du directeur.

Il sourit, amusé. Le Directeur était parfois si envahissant! Surtout connaissant la "surprise" qu'il avait préparé.
Comme si elle avait deviné ses pensées ou peut être gênée par son regard, les pommettes de la Sang-Pure rosirent légèrement, touche de couleur qui magnifiait encore davantage son visage d'ange.
Aion était... complètement et définitivement sous son charme. Étonnant de voir comment des siècles de sagesse pouvaient être balayé par le sourire d'une étoile et le doux murmure de son âme d'une pureté sans pareille.

Séduit, il posa délicatement une main sur sa taille, saisissant de l'autre celle de sa cavalière. Il sentait dans son esprit une légère anxiété face à l'idée de danser qui l'étonnait quelque peu mais ralentis avec un sourire le rythme de leur valse jusqu'à se focaliser sur les battements de l'esprit de sa cavalière. Douce mélodie qui l'entrainait dans un autre monde, loin, bien loin de cette réalité. Dans un lieu céleste où ne restaient plus qu'eux deux, dansant au son d'une mélopée inaudible au commun des mortels...
Et des immortels.

Son regard était fixée sur la jeune Vampire. Son teint de lys et de rose, ses yeux à la couleur rubis si brillants, son visage d'ange marqué par la concentration... tout son être le fascinait.
Pouvait-il réellement exister une étoile aussi brillante dans son monde de nuit et de sang? Était-il vraiment possible qu'il tînt ainsi un tel mirage au creux de ses bras? Que l'astre brillant qu'il se plaisait autrefois à contempler dans un ciel désormais ancestral se fut enfin réincarné dans ce corps?
Emporté par la danse, Aion ne se posait même plus la question. Son être entier était focalisé sur le doux contact de la main de Mina dans la sienne.

Puis un léger miaulement parvint à percer la carapace de rêve qui les entourait. Secouant la tête pour retrouver ses esprits égarés par la beauté de la Vampire, il leva machinalement le regard pour en chercher la provenance quand il sentit sa cavalière trébucher. Par réflexe, il tendit les bras pour la rattraper mais déjà, elle s'était rattrapée à lui, collant par le même geste son corps grâcile au sien.

- Je suis désolé, je suis un peu maladroite quand il s'agit de danse. Je vais faire plus attention.
- Ne le sois pas, c'était loin d'être désagréable.


S'amusa-t-il avec un sourire. Mais déjà elle s'était éloignée et la musique reprenait. Entrainante, incitant à une danse quelque peu plus osée. Il sentait dans les esprits excités qui l'entourait une admiration sans borne pour un couple qui s'exposait à quelques mètres de là.
Gêné par les hurlement mentaux hystériques des filles de la Day Class, il fit virevolter sa cavalière en direction d'un endroit moins encombré par la foule où ils pourraient danser en paix. Il ne voulait pas que la réalité interfère avec ce moment d'enchantement. Il refusait que le premier instant de douceur qu'il eut connu depuis son réveil fut perturbé par quelque gêneur jaloux ou même le cavalier initial de la belle,.
Il n'accepterait plus que quelqu'un le prive du mirage qui dansait à ses côtés.
Il avait déjà perdu trop de choses précieuses dans sa longue vie d'immortel. Trop d'amis, de gens sympathiques, d'espoirs et de buts.
Mais alors que son esprit entier était absorbé par le visage de l'ange dans ses bras, il lui semblait que toutes ces erreurs, ces déceptions, ces chutes qui l'avaient entrainé à abandonner jusqu'à sa vie... disparaissaient. Il ne restait plus rien dans son esprit.
Plus rien que le sourire d'une étoile dansant sur le rythme chantant d'une âme d'exception.
Il profita qu'un mouvement de la danse amène son visage près de son oreille pour lui murmurer quelques mots qui signifiaient tout.

Tu es la plus splendide des étoiles. Sans doute la plus brillante et plus magnifique de toutes.

Sa voix douce au ténor posé n'était ni enjôleuse ou séduisante et son léger sourire n'exprimait rien d'autre que la sincérité. Il ne cherchait pas à la convaincre de quelque chose, il avait simplement laissé ces mots s'empreindre des sentiments qui bouillonnaient dans son âme. Sérénité enfin retrouvée, reconnaissance, admiration, et puis pourquoi le cacher?
Amour.

Comme pour souligner la sincérité de ses mots, une horloge lointaine se mit à sonner. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze coups.
Minuit.
Toute proche, à des kilomètres de là, la voix hystérique du Directeur résonna comme un cri de victoire.

Ohohoho!! C'est enfin l'heure de la surprise!! Allez mesdemoiselles! Offrez à vos cavalier votre cadeau de Noël!

Ses mains se détachèrent de celles de sa cavalière. Son regard serein se plongea dans celui de Mina. Il savait que par ce geste qu'il cessait en pratique d'être son cavalier mais il ne voulait l'obliger en rien. Il lui laissait le choix.
Après tout, il avait attendu sa rédemption durant des siècles, il était hors de question qu'il la perde pour une histoire stupide d'obligation. Elle était libre.
Mais on pouvait lire dans ses prunelles opalines tout ce qu'il ne disait pas. Amour, prière, respect.

Attente.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 22
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Sam 9 Jan - 2:24

Le rouge monta au joue de la vampiresse à la suite de la remarque de son cavalier.
Au fur et à mesure des pas, Mina eut de moins en moins besoin de se concentrer, il lui suffisait de suivre les mouvements d'Aion, de se laissé guider par lui, et de se laissé envahir par la musique avait envahit tout l'espace.
Pouvant enfin porter son attention ailleurs, la Sang Pur leva son regard rubis vers la visage de son cavalier, ce dernier semblait aux anges, et pour une raison que Mina ignorait, ses joues rosir encore un peu plus.

Il y eut un mouvement de foule non loin d'eux, la vampiresse eut juste le temps d'entrevoir un couple dansant de toute beauté avant qu'Aion ne l'entraine plus loin dans une pirouette emplie de grâce.
De nouveau, elle releva la tête et plongea son regard de sang dans les yeux de son cavalier. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Sans vraiment qu'elle comprenne pourquoi, elle arrivait à se sentir heureuse et en sécurité dans ses bras. Baissant la tête, elle ferma un instant les yeux, savourent cet instant avec plaisir.

Tu es la plus splendide des étoiles. Jamais je n'aurais imaginé qu'un être comme toi puisse percer mon âme ainsi.

Cette phrase lui fit rouvrir les yeux d'un coup. Si elle s'était attendu à ça. Elle crut un instant à une mauvaise blague, mais le ton qu'avait employé Aion était si franc. La Sang Pur releva la tête et vit un sourire aussi franc que ses mots dessiné sur ses lèvres. Les joues de Mina virèrent au rouge vif, et elle baissa la tête, presque avec honte.
Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ces mots la remuaient tellement. Ils résonnaient dans son esprit, provoquant en elle des choses incompréhensible. Sans savoir pourquoi, des larmes commencèrent à apparaitre au fond de ses yeux, et ses mains commencèrent à trembler.

Au loin, une horloge sonna les douze coups de minuit.

Ohohoho!! C'est enfin l'heure de la surprise!! Allez mesdemoiselles! Offrez à vos cavalier votre cadeau de Noël!

Les mains de Aion se détachèrent des siennes, au grand désespoir de la vampiresse. Avant que le contact ne cesse complètement, elle rattrapa la main droite du vampire et redressa la tête. Ses yeux rubis parcoururent le visage d'Aion un instant. Beaucoup de chose y était lisible.
Mina lâcha la main d'Aion et se réfugia dans ses bras. Posant délicatement ses mains sur son torse, elle se hissa sur la pointe des pieds (elle est plus petite qu'Aion), et approcha ses lèvres de celle du vampire, y déposant un baisé empli de passion. Un baisé qu'elle espéré se voir prolonger un moment.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Sam 9 Jan - 16:50

Jun avait pleuré toute la veille pour une raison inexpliquée - enfin, il n'y a qu'elle qui ne le sâche ! Elle s'était endormit par terre, en Tee-shirt et en - petite - culotte sur un oreiller. Le matin, elle ne s'est pas réveillé et refuser qu'ont entre, qu'ont frappe et qu'ont l'embête quand elle est dans sa chambre. L'après-midi, la fillette s'est réveillée mais elle a refusé de manger ou de boire - ou même de sortir d'ailleurs. Le soir était vite tombé et elle avait complétement oublié le bal de Noël. Elle regarda le plafond et se leva. Elle n'aimé pas se réveillé trop tôt, c'est-à-dire le soir, puisqu'elle dort toute une journée - voilà l'expliquation de ses nombreux cours ratés ! Elle sortit son petit cahier où elle notait tout et lu la page d'aujourd'hui :


" Bal de Noël.
Cavalier : Tôshiro.
La robe est dans l'armoire, 3éme tiroir à gauche, derrière les pantalons et les pulls. Les chaussures sont en dessous de la penderie, derrière les bottes d'équitations et les ballerines, attention, ce sont les bottes bleus ! "

Elle sourit un instant puis BOUM ! Son visage s'illumina, elle venait de comprendre qu'il ne s'agissait pas de ces fou furieux avec leur radio qui faisait un sacré boucan ! C'était le bal ! Elle soupira et relut. Oops... Elle avait complétement oublié ! Elle ouvra le bloc-note et calcula.

* L'encre est séche depuis un bout de temps, faîtes avec une plume d'oie. Le papier est taché par une goutte de sirop séche de grenadine et visqueuse, donc... Ca fait environ 2 mois que j'ai écrit ça, pas étonnant que j'ai oublié... *

Ah la la... Elle avait beau avoir d'apparence 13 ans, elle n'en était pas moin mentalement ! Elle se leva, ça faisait bien 2 heures qu'elle entendait des musiques, donc le bal avait déjà commencer depuis longtemps !
Elle s'approcha de son armoire et ouvrit le 3éme tiroir à gauche. Elle trouva sa robe bleu derrière les pantalons et les pulls. Elle l'enfila et chercha sous la penderie, derrière ses bottes d'équitation et ses ballerines. Elle trouva la paire de chaussures et les enfila... C'était mauvais de poser un lapin aux gens, surtout quand vous êtes timide de nature...

Elle se regarda dans le miroir. Oh non ! Quelle idée de lui avoir pris ça comme habille ! On voyait ses jambes et ses épaules : Ce qu'elle déteste par dessus tout ! Elle soupira et tournoya, enfin... Elle n'a que ça, elle ne va quand même pas mettre la robe qu'elle met tout les jours ! Elle rajouta des boucles d'oreilles, une écharpe et un colier ; tout ça, bleus.


Spoiler:
 

Jun descendit les escaliers et ouvra lentement la grande porte qui juste après grinça terriblement pour faire un grand " SPONGH ". Elle sourit et regarda le monde qu'il y avait : Elle avait l'impression d'être la dernière arrivée pour la soirée. Elle marcha et là, elle vu...
Elle resta bouche bée et partit en direction du buffet, d'accord, elle l'avait complétement oublié, mais ce n'était pas une raison pour être avec quelqun d'autre ! Elle lançait des éclairs ( ce qui est très rares ).

Un garçon blond aux yeux bleus s'arrêta : C'était un Night Class. Il lui souriait aimablement et lui proposa de danser. Jun se sentait mal-à-l'aise et rougit. Que faire ? Elle se souvint alors que l'autre Baka était toujours avec " sa cavalière ".
Le Night Class attendait en tendant la main et elle répondit gentiment :

" Le bras, la main, le pied, prenait ce que vous voulez ! "
[ Phrase prise d'Harry Potter xD ( 4éme épisode ) ]

Il la tira violement et elle se retrouva sur la piste de danse avec le garçon. Wah ! Qu'il était grand et beau ! Trop Kawaii ! Elle sourit et enlaça ses épaules tandis que lui la tenait par la taille. La chanson finit, Tôshiro avait disparus et " sa cavalière " dansait toute seule en se déhanchant comme une... une... pouf. " Son nouveau cavalier " la serra fermement et posa sa tête sur son épaule. Jun rougit sérieusement et était sur le point d'exploser... En plus, il était bientôt minuit ! Elle regarda Tôshiro à présent seul...

* En tout cas, s'il venait me voir, je ne dirais pas non... *

Elle rougit encore plus mais essaya de penser à autre chose... " Son nouveau cavalier " partit se coucher et elle s'asseya au bar. Ah la la ! Les garçons, tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Sam 9 Jan - 19:33

La salle était désormais remplie entièrement. Le bonheur et la joie était au rendez-vous et humains comme vampires s'entendaient à peu près bien, chacun en avait pris sur lui-même. Zack' était heureux, il n'avait pas à se soucier d'intervenir en cas de bagarre humain-vampire, il n'y en aurait aucune. Le Hunter n'était plus aujourd'hui, ce soir il était tout simplement Zack', ni un humain, ni un vampire, juste un étudiant de la Cross Académie, et surtout et principalement, le Cavalier de Sakura.

Il était content pour une fois de pouvoir être avec Sakura sans que Teito et Eliot ne s'énerve qu'il soit avec elle. Il était heureux que le Directeur ait parfaitement réussis son coup. Le dernier Batosaï pris la main de Sakura et l'emmena pour entamer une dance sur l'air doux qui était jouer. Il s'inquiéta tout de même, car il avait peur que Coud ne se mettent à faire une bêtise comme souvent, et il espéra seulement que le fait qu'il ait une cavalière lui aussi l'empêche de faire n'importe quoi. Il se ressaisit, tout ce qui comptait pour lui désormais, c'était Sakura.

Dans sa tête autour de lui s'était comme si les couples disparaissaient un à un de la piste de danse, laissant Sakura et Zack' seul, mais il savait bien entendu qu'il y avait encore beaucoup de monde sur la piste. Après quelques danses sur plusieurs morceaux joués, Zack' alla chercher des rafraichissements sur le buffet le plus proche et en proposa un à Sakura. Pour lui s'était une soirée parfaite et merveilleuse. Puis il demanda avec comme l'envie d'être seul à seul avec sa cavalière:

-" Que dirais-tu d'aller observer les étoiles pour se rafraîchir un petit peu?"-

.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 10 Jan - 0:18

C’était enfin l'hiver,
Et qui parlait de parlait de cette saison au charme glacial et mystique, parlait aussi de Noël, et du grand événement attendu pour cet fin d'année vivement accueilli par la Day class pour avoir la chance peut être de danser avec un de ces sublime cavalier vêtu de Blanc, les éleves de la night Classe.
Et puis, puisque le directeur avait des idées loufoques, autant en profiter !
Décidé que tout le monde devaient participer au bal de noël. Il se mit à employer mainte ruse et pièges pour que personne ne s'enfuit
Asuka s'arrêta, le son claironnant d'un clocher lointain sonna dix coup, elle secoua la tête paniquer, elle avait eut bien du mal a choisir un cavalier et si ce chére directeur n'avait pas insister elle ne serait probablement pas venue, tout en sachant qu'à la fin de la soirée une surprise allait se dérouler.
Plus elle pensait à cette fin de bal et moins elle avait envie d'y aller...

Elle tourna la tête deux ou trois fois pour penser à autre chose et pris la direction de la salle de bain pour s’y habiller. Elle s'était donné beaucoup de mal pour trouver une robe à son goût mais avait finalement réussit à trouver la perle rare.
La robe etait le pale reflet de la personnalité de Azuka, d'un bleu azur pailletées de poussière de fée doré lui donner beaucoup de brillance émouvante.
La robe était longue et sans bretelle accompagnée de chaussures bleu pale avec des talons pas très haut à peine 3 centimètre, ses cheveux étaient décorés d’une barrette rouge et ses poignets de bracelets violet
Ses yeux étaient maquille, finement soulignés par de fin traits noir et teinté de bleu pour les faire un peu ressortir . Quand elle sortie enfin de sa chambre les couloirs étaient un peu plus calme la moitié des filles avaient du se rendre dans la salle…

Hésitante. Elle pouvait sentir son cœur battre encore plus vite cas son habitude.
L’excitation ?
Ça ne pouvais être que ça, de savoir que tout le monde Humain et Vampire seraient ensemble dans une même salle, si il devait ce passer quelque chose l’excitation ne serai que plus grande. En y pensant peu être pourrait elle se servir de son pouvoir et apprendre à sans servir puisque tout le monde serai occupé personne n’en saura rien…
Non elle ne devait pas c’était bien trop dangereux ! Elle s’arrêta devant une grande porte.
Avec un soupçon d’étonnement d’être arriver si vite elle poussa la porte.
Lorsqu’elle entra elle put entendre la mélodie qui jouait dans la salle accompagné d’une voix et d’autres instruments, la voix était celle de Rika.

Asuka aimait beaucoup quand les gens chantaient. Toute en continuant d’écouter la musique elle jeta un coup d’œil dans toute la salle si bien décoré…Et en fut époustouflé tellement la salle était belle. Au centre de la salle des couples étaient déjà en train de danser, Asuka se mit sur le coter et continua de regarder la salle jetant de rapide coup d’œil au personne qui l’entourait, et en reconnaitre quelque uns de nom ou visage.

Decidée, elle s'avanca dans la salle de bal deja bondé, le monde tournait autour d'elle à une vitesse soutenue si bien que son esprit s'embruma et qu'elle perdit notion du temps, ses pas s'enchenerent sans qu'elle en voit le bout.
Au detour d'un pilier decoré de guirlande multicolore quelqu'un l'arreta

Suprise, elle leva les yeux vers cet etrange inconnue perplexe.

-Laissez moi passer s'il vous plait

Le geneur eut un rire sournois et asuka l'examina plus precisement, de la transpiration perlait au coin de ses tempe et son Haleine santait l'alcool, pourtant l'alcool etait interdit au sein de l'academie.
La possibilité que quelques individus ait prit en cachette cette boisson interdit effleura l'esprit de la jeune fille.
L'homme lui saisit les poignets

-Tu sais que tu es tres jolie....

Asuka commenca à paniquer et se debattit en vain soudain une ombre familiere arriva deriere son assaillantet l'espoir naquit dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 10 Jan - 1:43

Un vent hivernale coulait dans les tenebres de cette belle soirée glacial.
Le balcon de la salle de bal ou se trouvait le jeune couple donnait sur le grand jardin central de l'academie, dans le lointain resonnait le bruit serein et regulier d'une fontaine.
Le ciel pleurait une multitude de larmes christaline miroitantent de beauté.
Ichiru observa sa partenaire, les yeux luisant d'une lueur chaleureuse.

Il detourna le regard, meme ce decor somptueux semblait pale face à la beauté sublime de la jeune hunter, il noya ses yeux dans le paysage et porta le verre cristal qu'il tenait à ses levres et un gout sucré emplit sa gorge.
Son esprit heureux s'embruma et il pensa aux jours lointain de son enfance, une legere melancolie se peignit sur son visage pale
C'est alors qu"elle" lui revint en memoir
Hio Shizuka
Sa mentor, sa famille, son premier amour, sa vie...
Enfin son ancienne vie.
Repenser à elle, sa mort tragique, ses derniere paroles, ses derniers gestes, tout, tout lui rapellait, les souvenirs vestige d'un passé qu'il s'etait forcé à oublier envahirent son etre comme un torrent de cris.
Il ferma les yeux et attendit, mais l'habituel douleur qui suivait ces douloureux souvenirs perdus ne vint pas, il attendit encore un peu, les secondes s'ecoulerent, les battements de son coeur ralentirent.
Rien
Ou plutot pas grand chose, ce n'etait plus cette souffrance physique qui l'etraignait de tout son etre et qui lui faisait vomir sa personne.
Non
Un baume avait été appliquer sur cette plait, sans qu'il ne sache ni pourquoi, ni comment.
Une delivrance pendant longtemps supplier, l'apaisement atteint pour la premiere fois l'ame meurtri du jeune Kiryuu
Toutefois, cette blessure profonde ne disparaitra jamais, et cela il le savait, elle laissera encore et pour toujours une felure beante dans le coeur d'ichiru.

Qui ?

Un mot unique murmuré si bas, comme si il n'avait jamais été prononcé.
Ichiru sursauta, une rafale glacé frappa le balcon d'un coup de fouet glacial.
Il secoua la tete confut et observa Athena, sa robe creme couvrait à peine ses finse epaules offerte au froid mordant de la nuit.
Ichiru sourit, il enleva sa veste obscur et s'approcha d'elle.
Doucement il posa sa veste sur son dos avec un sourire attentionné

Ses iris narcrés se poserent sur le visage velouté de la jeune filleseulement eclairé par l'astre lunaire, et son coeur chavira, peut etre etait-ce elle ?
Etait elle son remede miracle ?
Le voile doucereux qui apaisait ses blessures ?
Il s'appercut non sans gene qu'il avait encore ses mains posées sur les epaules de la jeune fille

-Gomen' tu dois avoir froid...

Il regarda la fine rose rougoyante qui caressait la fine chevelure argenté d'Athena, son cadeau; cette fleur mui allait si bien, il avait eut raison de la choisir.
Quel etait ce sentiment nouveau qui lui empoignait soudainement le coeur ?
Il etait heureux d'etre à ses coté, lui qui d'habitude preferait la solitude

Une frele melopée s'echappa de la salle de bal, douce et agile. Rapelant à Ichiru la danse effrené qui venait d'avoir lieu
Il observa les courbes gracieuse du jolie minois d'Athena et noya ses yeux amethyste dans les deux iris lunaire de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 10 Jan - 20:51

Elle semblait sur le point de pleurer. Ses yeux se bordaient de larme, il sentait sa main dans la sienne trembler et ses joues rougissaient comme si elle avait honte de quelque chose. Les vagues confuses qui émanaient de son esprit étaient si brouillées que son don au repos ne les déchiffraient pas. Il aurait pu réveiller son pouvoir de mentaliste et analyser sa réaction mais il ne le fit pas. Elle avait le droit à son intimité mentale, et il ne se risquerait pas à tromper sa confiance pour pénétrer son esprit.

L'horloge sonna soudain, marquant les 12 coups fatidiques de minuit. Ses mains glissèrent doucement de celles de son ancienne cavalière. Mais alors que son visage exprimait ses sentiments, paisibles et pourtant si profond, celui de Mina se teinta de désespoir.
Désespoir passager cependant. Très vite, son visage redevint serein, se teintant d'une étrange détermination.

Avant que ses mains ne quittent définitivement celles de la Vampire, il sentit sa main droite se resserrer sur ses doigts. L'instant d'après, elle se retrouvait dans ses bras. Les mains de la jeunes filles se posèrent doucement sur son torse alors qu'elle se hissait sur la pointe des pieds...
Les bras du Vampire se refermèrent sur la jeune fille alors que ses lèvres se posaient sur les siennes dans un doux baiser au goût de printemps.

En quelques secondes, Aion avait tout oublié. Peines, bonheurs, passé et futur. Tout s'était fondu en une unique sensation, plus douce qu'il n'eut jamais connu, plus délicieuse que tout ce qu'il n'avait jamais sentit. Une sensation si exquise, si parfaite qu'il se retrouva à espérer qu'elle ne se finisse jamais. Que le temps s'arrête, que l'instant présent soit à jamais éternel. Que le monde entier arrête de tourner pour que son bonheur ne s'achève jamais.

Ses bras se refermèrent tendrement sur Mina alors qu'il poursuivait le baiser. Il la serra doucement contre lui, savourant avec délice le contact de son corps contre le sien. Une étoile, il tenait son étoile dans les bras. Celle qu'il avait toujours espéré obtenir.
Puis ses lèvres quittèrent celles de la Pure-Blood pour se diriger vers son oreille, murmurant son messages de sa voix de velours.

Je t'aime

[J'aurais du en écrire plus mais avec le bac blanc, j'ai pas le temps, désolée =(]

Eliot-->Tu t'es trompé de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Dim 10 Jan - 21:35

[Pardon c'est court --"]


    Tout se passait bien. Teito et Eliot se tenait tranquille, Zack' était calme et tout le monde rigolait. Il l'avait emmener sur la piste de danse, dansant encore et encore. Et quand il lui demanda si elle voulait bien aller sur la balcon, elle lui sourit. Parfois, elle se demandait si c'était son pouvoir qui lui disait tout ou si c'était parce que Zack' était trop prévisible. Mais avant qu'elle ne put faire un seul geste, elle entendit la voix du Directeur, imitant le père noël. Est-ce qu'il comprenait que plus personne ici n'avait cinq ans?

    Ohohoho!! C'est enfin l'heure de la surprise!! Allez mesdemoiselles! Offrez à vos cavalier votre cadeau de Noël!

    Elle sourit. Ils étaient tous les deux vers un coin où seuls les vampires pouvaient les voir. Elle prit la main de Zack' et déposa un baiser sur ses lèvres. Et quand elle se retira, un large sourire ornait son visage. Le voilà son cadeau. Certes, ce n'était pas grand chose, mais depuis quelque temps, elle trouvait qu'elle s'éloignait beaucoup de lui. Peut-être une impression, tout simplement. Puis elle l'entraina jusqu'au balcon, là où l'air s'était rafraichit. Elle voulait que ce soir, tout soit calme. Rien ne se produira.

    -Dis-moi Zack', qu'est-ce que tu préfère chez moi?

    C'était une question qui la tracassait un peu. Teito avait réussit à lui mettre dans la tête que s'il était avec elle, c'était uniquement à cause de "elle". Pour qu'un jour, il la tue et la vende. Elle n'y avait pas crut, bien entendu, mais ça lui trottait dans la tête depuis. Elle ne savait pas faire grand chose à part pleurer ou sourire. Avait-elle quelque chose de plus que les autres? Avait-elle une chose rien qu'à elle hormis sa seconde nature?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Ven 22 Jan - 23:33

Le vent était doux ce soir-là. Il y avait un soupçon de fraicheur dans chaque vague de vent qui rafraîchissait un peu après la danse. La lune rayonnait de son plein et elle était un phare au milieu des astres. Zack' humait tranquillement l'air en s'enivrant du doux parfum de sa "Princesse". Il était heureux dans des moments comme cela, où rien d'autres à par Sakura et lui n'existait. Il la regardait, elle était si ravissante si éblouissante et aussi si douce...Comme l'autre Sakura mais cette dernière n'était pas très douce par contre. Il ne pensait désormais plus qu'à elle. Il lui pris doucement les mains et la regarda dans les yeux avec un doux sourire, un sourire qu'il n'avait encore jamais fait. Il écouta tranquillement la question qui le choqua un petit peu au fond de lui-même mais il ne laissa rien paraître et il répondit gentiment:

-"Ce que j'aime chez toi c'est cette resplendissante et indescriptible beauté angélique que tu as et aussi ta douceur avec moi. C'est ce que me pousse à peut être bien quitter la Guilde pour ne plus avoir à faire des missions contre des vampires.....Je t'aime Sakura!"-

Zack' ne cessait de dévorer amoureusement Sakura du regard, elle était pour lui comme la beauté incarnée. Il lâcha ensuite les mains de Sakura pour l'enlacer tendrement pour concrétiser sa réponse. Il était au summum du bonheur, enfin il pouvait être tranquille avec celle qu'il aimait, et cette fois-ci c'était certain, personne n'allait les dérangés. Puis après quelques secondes, germa dans sa tête la question de savoir ce que, elle, pouvait bien aimer en Zack':

-"Dit-moi et toi que peut-tu bien aimer en cet être si froid que je suis au final?"-


[Gomen aussi c'est un peu court, inspiré mais pas long "*_*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [PV: tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonsoir à tout le monde !
» Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Academie Cross - Pavillon Commun :: Salle de Bal :: Anciens Events-
Sauter vers: