Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyDim 29 Nov - 21:13

Salut !
En approche de l'élection de Miss France, je vous propose, de comme l'année dernière, élire notre Miss et notre Mister Vampire Knight 2O1O ! Je rappelle que les gagnants de l'année 2OO9 étaient : Asae et Idol ! Malheureusement, nos deux candidats ne peuvent être élus deux fois de suite ! Donc, ils ne pourront pas se réinscrire...

Il faut tout d'abord vous inscrire si vous voulez faire partit des candidat(e)s, mais il n'y a que 1O places pour chaques catégories ( l'un étant pour les filles, l'autre pour les gars... ).

Voici le formulaire :

Code:

[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Fille ou Gars ? :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Images[/b] ( minimun 2 différentes de votre avatar, s'il s'agit d'un personnage colorisait ou je ne sais quoi, merci de le préciser ) [b]:[/b]
[b]Physique[/b] ( faîtes un petit résumé de votre apparence )[b] :[/b]
[b]Mes atouts[/b] ( yeux, cheveux, taille, etc... )[b] :[/b]
[b]Je soutiens également [/b]( faîtes un petit coucou à votre rival(e) préférer ! =D )[b] :[/b]

Vous pouvez enlever ce qui entre parenthèses dans votre formulaire et ces fortement conseiller ! Mettez les images entre [ spoiler ] [ /spoiler ] sans les espaces !
L'inscription se fait ici !


INSCRIS :
filles :

- Mizoré Aono
- Jun Otôensan
- Maria Kurenai
- Hanaé Sôma
- Mina Shikumi
-
-
-
-
-

Gars :

- Hastuharu Tanaka
- Artèmis Uruha
- Akuma Okami
- Aikiro Daichi
- Ichyru Kiryuu
-
-
-
-
-


Dernière édition par Mizoré Aono le Lun 30 Nov - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyDim 29 Nov - 21:17

Nom & Prénom : Mizoré Aono et également Jun Otôensan
Age : 16 et 13 en âge humain, sinon, leurs âges est inconnus, car le temps ne permet pas de toujours compté, et puis, au fond, elles ont finient pas s'en lassée...
Fille ou Gars ? : Fille toutes les deux
Classe : Night Class également les deux
Motivation :

Yeaaah ! xD
Non, ma vrai raison n'est pas " Yeaaah ! " mais, c'est que j'ai toujours voulus ressemblé à Asae ! En plus elle est super sympas ! Comme Maria ( Kurenai ) que j'apprècie vraiment, et je sais que c'est elle qui va gagner !
L'année dernière Jun à eu en tout 4 voix et Mizoré 6, j'ai été battus par Yuuki, qui je l'espère ce présenteras... D'ailleurs, je me souviens que je n'avais pas voter pour moi même et cela, je ne le regrette pas car j'avais voté pour Maria, qui a mon goût été celle qui le mérité vraiment... Cette année, je suis encore la directrice de l'élection, et cette année, il n'y aura pas le droit à plusieurs choix en même temps et il n'y a pas le droit d'annulation de vote non plus... Vous le méritez toute, et je m'incris simplement pour battre mon record et me fixer des limites, sinon, je sais que je n'ai aucune chance contre vous... Je ne suis pas de taille pour cette épreuve et j'espère de tout coeur que cette fois, Maria aura se titre qu'elle a tant mérité...

C'est tout...

Images : Je l'ai est prise au pif toutes les deux ! Excusez-moi, c'est vraiment pathétique... ;_;
Physique :

Mizoré :
Elle posséde de longs cheveux violets étincellant. Sa peau est blanche comme la neige et ses yeux sont d'un violets parmes... Elle mesure environ 1 mètre 70 pour 50 kilos. Elle peu paraître frèle et fragile mais elle est très musclée, en vérité. Il lui arrive très souvent de changer de coupe !

Jun :
Elle a de long cheveux brun dorée blond miel, enfin... C'est un mélange de tout ça en même temps et ses cheveux sont ondulés, presque bouclés. Elle a des yeux noisettes qui virent aux verts à la lumière du jour... Elle a un visage fin, des traits angéliques, elle mesure 1 mètres 53 pour 40 kilos. Elle est très fragile mais dotée d'une intelligence hors norme ! Elle a les traits d'une fille innocente et c'est pourtant le cas !

Mes atouts: Mizoré >>> Les hanches, les yeux et les cheveux. Jun >>> Les cheveux, les yeux, les traits du visage et les expressions chaleures et sympathique qui sont constants chez elle.
Je soutiens également : Hanaé, Asuka et Maria Kurenai si elles se présentent


Dernière édition par Mizoré Aono le Dim 29 Nov - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyDim 29 Nov - 21:25

2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Mariak11 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Mariak12
Nom & Prénom :Maria Kurenai
Age : le mystere est la chose la plus attirante au monde
Fille ou Gars ? : fille bien sur ;)
Classe : Nigh Class
Motivation : He bien j'ai fais un des pire score l'année derniere O//////O, alors je veux m'ameliorer ne serait-ce que d'une voix =) et je veux succeder à Asae-sama **
Physique : Un corps fin et frêle, une petite taille, des courbes angélique et bien dessinée, une cascade lisse et argenté mettant ses manifique yeux d'un violet profond en valeur et une peau pale, reflet argenté de lune.
Maria a le visage de l'innocence même.
Maria impose naturellement une présence, bien que ce ne sois pas fait expres, et sa grâce n'a strictement rien à envier aux autres
Fine, agile et dégourdie, elle se glisse un peu partout. De plus, lorsqu'elle vient à vous croiser, sur son passage plane toujours son doux parfum fleurie, mêlant des senteurs d'orchidée et de fleur de cerisier, délicates et voluptés, bien à l'image qu'elle donne d'elle-même.
Mes atouts ( yeux, cheveux, taille, etc... ) : Maria est tres gentille, et cette douceur regne sur son visage tout entier, sa timidité la rend tres mignonne
Je soutiens également ( faîtes un petit coucou à votre rival(e) préférer ! =D ) : Hanaé, mizoré et toute les autres =D mais pas pasque c'est mes ennemis è.é

regarde ici >>>>>>
Spoiler:


Dernière édition par Maria Kurenai le Dim 29 Nov - 23:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyDim 29 Nov - 21:35

Nom & Prénom : Hanaé sôma et Hatshuaru Tanaka
Age : 16 et 17 ans
Fille ou Gars ? : Fille et Gras
Classe : Night Class x2
Motivation : J'ai était dernière.... Je vais faire mieux
Images ( minimun 2 différentes de votre avatar, s'il s'agit d'un personnage colorisait ou je ne sais quoi, merci de le préciser ) : Bientôt j'en cherches encore...T-T
Physique ( faîtes un petit résumé de votre apparence ) : Hanaé à les cehveux noir et des yeux Verrons (Violet et verre)/ Hatsu des cheveux blond or et des yeux verre océan.
Mes atouts ( yeux, cheveux, taille, etc... ) : Hanaé ses yeux verrons (Violet et vert) / Hatsu son beau sourire
Je soutiens également ( faîtes un petit coucou à votre rival(e) préférer ! =D ) : Maria Kurenai !


Dernière édition par Hanaé Sôma le Mer 2 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyDim 29 Nov - 22:42

Personnes d'autres ?
Dommage... U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyDim 29 Nov - 23:00

Attends encore un peu
je vais te ramener des garcon **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyDim 29 Nov - 23:34

Nom & Prénom : Artemis Uruha
Age : tu n'etais pas encore né que mes pas souillait deja le sol
Fille ou Gars ? : gars
Classe : Night Class
Motivation : Maria m'a (legerement) forcé xD, et puis je me suis dit que ce serait sympa de participer a ce concour ^^
Images : euh je n'ai que cette image... alors je la remet ^^'
2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< 1h2vwo10

Physique ( faîtes un petit résumé de votre apparence ) :Artemis possede tout les atouts du vampire, une peau argenté et velouté, des yeux sombre mais bien dessiné de couleur braise, et de fin cheveux rouge
Ses traits ont le charme mystique d'une vie non ordinaire, et d'une personne non ordinaire,
Son aura entiere ferait se retourner un sang pur, on y sent une haine intense, un soif irresistible et un pouvoir non negligeable
Physiquement bien batit, il possede une carrure puissante et des bras à faire fremir d'envie une jeune fille
Artemis à tout d'un felin, la vue percante, l'ouie fine, l'odorat, le toucher sensible,la demarche souple, la force elevé, et bien sur commun à tout vampire cette vitesse si elevé

Mes atouts : Artemis est une de ses personne que l'on à du mal a decrire, tellement les mots ne sont pas assez fort pour sa personne, Froid mais si flamboyant, tenebreux mais tellement eblouissant.
Ses yeux ont assez de mystere pour passionez des scienifique pendant des decenies, ardent comme la lave des volcan et innacessible comme les deserts perdu des lointaine contré
Je soutiens également :[/b] Tout ceux qui me soutienne ^^


Dernière édition par Artemis Uruha le Lun 30 Nov - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyLun 30 Nov - 14:39

Nom & Prénom : Akuma Okami
Age : Me souviens plus x)
Fille ou Gars ? : Gars --'
Classe : Night Class
Motivation : Rajouter un peu de mec xD
Images:
Spoiler:
2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Aliedhan-heise-jinyao-164969f312éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Cool-summer-2732304432éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Beautiful-man-273237da0
Concurrence déloyale moi? Meuh non x)
Physique ( faîtes un petit résumé de votre apparence ) :j'ai pas fait ma prez pour rien...
Mes atouts ( yeux, cheveux, taille, etc... ) :Il a des yeux couleur d'onyx qui prennent parfois des teintes de nuit. Ses cheveux longs, plus fins que de la soie, sont d'une couleur noire si pure qu'elle semble nier à la lumière le droit d'exister.
Il a une taille assez inhabituelle, frôlant les deux mètres mais son corps parfaitement proportionné ne pâtit pas de cette différence. Comme tous les Vampires, il est d'une beauté aveuglante mais chez lui, on peut voir une musculature à en faire baver plus d'une, due à ses longues années de combat.
Je soutiens également ( faîtes un petit coucou à votre rival(e) préférer ! =D ) :
Ben le seul garçon inscrit xD


Dernière édition par Athéna Murasaki le Lun 30 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyLun 30 Nov - 16:56


    Nom & Prénom : Daichi Akiro
    Age : 17 ans
    Fille ou Gars ? : Gars. :3
    Classe : Day Class (Vampire)
    Motivation : Ben, c'est la première fois que je m'inscrit à cette éléction (jétais arrivé juste
    après le lancement de la première ... ;_;) ... Et je veux la gagner ! =) . Bon, la
    concurence est pas vraiment rude *FINGER IN THE NOSE*. Et puis, je pense que je suis un des plus
    ancien personnage masculin encore actif sur ce forum, non ? Pirate . Je me bat aussi pour
    tous les hommes qui sont d'une sensibilité extrème (et qui chiale tout le temps), qui sont torturé
    et renfermé sur eux-même. Alors pitié, votez pour moi *se met à genoux* XD .
    Images :
    Bon, ils sont en noir et blanc parce que j'avais la flemme de les teindre en bleu. x)
    2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< 36305554555001_20091130_14425145 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< 13649854555001_20091130_14425645

    Physique : Je suis beau comme un dieu. *OH OUAIS* . Mais taillé comme une galette .. ;_; .
    Mes atouts : J'ai les yeux et les cheveux d'un bleu presque noir... Je fais 1 mètre
    86 . \o/ . Hm... Puis, comme je suis original, que j'ai une personnalité extra et que je suis
    sensible, j'écris en noir et pas en blanc comme tous ces deux moutons qui se sont inscrit ! =)
    Je soutiens également : HAHA. Je soutiens personne... Chacun sa merde. :3
    Mais je dois avouer qu'Artemis est pas mal. ;)

    LE MOT DE LA FIN :
    2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< 372114Sans_titre_12

    Hm, faites pas gaffe à la faute à "aurez", j'ai eu la flemme de réhéberger. x)


Dernière édition par Akiro Daichi le Jeu 3 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyLun 30 Nov - 19:30

Dooo, il y a déjà du monde qui se présente. ^^

Nom & Prénom: Shikumi Mina.
Age: 16 ans.
Fille ou Gars? A ton avis? Fille.
Classe: Night Class, I'm Pur Blood!!
Motivation: battre toutes ces cruches qui se croit meilleur que moi. Pis plaire à Akiro. XD Pour de vrais? Bah... gagner!! Mouhahaha!!
Images: comme je suis pas sur mon PC je les ai pas, mais je les met dès que je vais dessus.
Physique: pas forcément grande, de long cheveux noir qui ressemble à une crinière même coiffés. Des yeux rouge, une peau blanche comme une poupée. Pour plus de détail voir ma prez'.
Mes atouts: une poitrine de rêve. Euh... des jolies cheveux ébène.
Je soutiens également: Akiro, Hanaé, et Arthémis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyLun 30 Nov - 20:23

Nom & Prénom : Ichiru Kiryuu
Age : 17 ans
Fille ou Gars ? : gars
Classe : Day Class
Motivation : Savoir comment cela va se terminer ^^
Images
2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< 87576m10 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Ichiru11

Physique : Ichiru est un jeune homme de 17 ans, aux cheveux argenté et au yeux d'un violet penetrant, il ressemble comme deux goutte d'eau à son frere jumeau Zero, bien que ses traits sois plus doux et timide
Il est doté d'un corps svelte fragile, il est assez athletique et sait manier le sabre japonais, Ayant souffert durant sa vie ichiru à des traits d'une melancolie rare gravé sur le visage

Mes atouts b] :[/b] Ichiru est assez grand, ses cheveux eclat perdu de lune lui tombe deliatement sur des epaules bien batit, il est tres distinguez specialement envers les jeune fille (un vrai prince quoi xD )

Je soutiens également :[/b] Akiro qui promet un streap tease si il gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyMer 2 Déc - 17:52

Nous recherchons encore :

- 5 Mecs
- 5 Filles

Pas plus de deux comptes inscrits,
Sauf s'ils nous manquent encore des candidats !


DERNIERES INSCRIPTION JEUDI 3 DECEMBRE A MINUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptyMer 2 Déc - 19:32

Hey Hey Hey !!!
Je suis vraiment desolé mais je ne viens pas pour une inscription (pas le droit xD )

Je venait dire un bon courage à tous les participents !!
J'attendrais la gagnante feminine à la fin pour la couronne ;)

Mizoré> tu as raison ma belle je suis genial ! ;)
Maria> me succeder sera ardu, un chemin semé d'embuche bonne chance ! xD

BONNE CHANCE A TOUS !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< EmptySam 5 Déc - 14:48

Parle dans le Micro :

Merci, Asae, pour se petit disour, très sympathique, tu pourras t'incrire pour le Miss Vampire Knight 2O11 mais pas avant... Donc les inscriptions, sont

CLOSE !



BONNE CHANCE ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty
MessageSujet: Re: 2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<   2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme Edition du concour de Miss et Mister Vampire Knight !!! clik >>>ICI<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION ; ICI ! Mister Vampire Knight
» Election Mister Vampire Knight 2O1O !!!
» Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )
» Finale, Miss Vampire Knight 2O1O !!!
» Election Miss Vampire Knight 2O1O !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: