Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Dim 29 Nov - 5:31


    La nuit était enfin tombé. Il pouvait enfin dortoir. Pas trop tôt! Il n'en pouvait plus de ce soleil qui ne faisait que lui gâcher la vue. Non mais franchement, cette Terre était bien mal faite. Combien de fois est-ce qu'il avait râler sur ce sujet? Un bon million de fois. Mikage aussi s'en plaignait, mais beaucoup moins. Lui pouvait encore sortir sans se faire carboniser par cet étoile pourrit. Teito lui, était rester dans sa chambre, de dix-sept heures à dix-neuf heures trente. Il s'était réveillé à seize heures mais avait quitter son lit une heure plus tard par flemme. Le dragonnet lui, dormait encore quand le Pure Blood se changeait. Un uniforme blanc pour une personne avce les idées aussi noir que les ténèbres. Quel ironie du sort. Ou plutôt, quel ironie tout court! C'était comme si on mettait une auréole d'ange au dessus de la tête d'un démon. L'auréole était l'uniforme blanc et le démon était Teito. Cela ne contrastait pas du tout. Mais le blanc lui allait à merveille, il ne pouvait donc pas se plaindre.

    Une chose l'énervait ces temps-ci. Et pas que lui d'ailleurs, à Eliot aussi. Sakura passait trop de temps avec Zack'. Quand elle avait du temps libre, c'était avec lui qu'elle le passait. Et les deux garçons se sentaient un peu délaissés. Ce n'était pas drôle, Sakura a été la première vampiresse à lui sourire comme si de rien n'était. Et pour Eliot, c'était pire. C'était la seule fille qui pouvait le comprendre un peu comme une soeur. Alors perdre ça d'un coup, ça fait mal au moral. Et comme d'habitude, ce soir, il sécherait les cours.

    Il marchait en direction inconnu, quand tout à coup, il sentit une présence très peu apprécier dans les parages. Quand il la sentit, Mikage et lui étaient dans la cour. Un endroit où il n'y avait personnes à cette heure. Les filles humaines étaient devant le portail des Night Class et les garçons humains étaient dans leurs chambres. Et bien sûr, le seul humain qui n'était pas dans son lit était Zack'. Le sang pur émit un grognement plein de rage vers la direction de la présence.

    -Qu'est-ce que tu fais là, le hunter?

    Quel belle façon de dire bonjour...bah, on ne changera pas Teito.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Mer 9 Déc - 17:43

Le Hunter pris quelques "outils" pour sa surveillance de routine puis ensuite il arracha le sabre rangé contre le sol au dessous de la fenêtre, puis ouvrant en grand la fenêtre il sauta pour atterrir deux étages plus bas. Il aimait bien faire des acrobaties pour la forme physique. Il pensait aussi en profiter pour rendre visite à Sakura, mais il se focalisa sur sa ronde habituelle. Après quelques minutes de marches il sortit du chemin parsemé de dalles grisées qui luisaient à la lumière du soleil et il prit son chemin par la forêt, un détour plutôt mais qui lui permettait d'observer plus facilement les autres en restant dans l'ombre, les vampires ne pouvaient le sentir avec les odeurs qui l'entouraient. Il grimpa en haut d'un arbre de plutôt grande taille et il se mit accroupi sur une branche tenant tout de même avec un bras, le "corps" de l'arbre pour éviter de tomber. Il revérifia qu'il ne lui manquait rien, il avait encore tout, que se soit sont sabre qu'il ne lâche jamais, ou encore son couteau long attacher à sa cheville, sans en oublier ses shurikens. Il était toujours paré à toute éventualités. Depuis l'arrivée de Coud dans l'Académie Cross il prenait un peu plus d'équipement, il faut dire aussi que Coud l'influençait toujours pour ça. Depuis son perchoir Zack' pouvait voir la zone la plus vampirique, le Pavillon de la Lune et les chemins menant aux salles de cours. C'était la zone où trainait le plus de vampires. Zack' aperçu plus loin une personne familière qu'il n'appréciait pas vraiment, même qu'il détestait. Il descendit et expressément il se dirigea vers la cours. Presque arriver devant la cour il ralentit la cadence, il ne se pressa plus. Il ne voulait pas revoir ce vampire. Il le haïssait. Il le surveilla de loin. Les éclairages de la nuit ne couvrait qu'un petit morceau de la cours, le reste était dans un noir quasi total. Si il y avait combat il aurait pu être désavantager, mais il avait suivi des entraînements, il avait passer sa vie à se battre, il arrivait à se battre dans le noir, il avait acquis des capacités pour voir un petit peu devant soit dans le noir, mais il faisait confiance en son instinct pour se battre et en Coud qui avait toujours des lunettes infrarouges lors des combats nocturnes. Zack' était proche de Teito désormais, il sentit la froideur de ce vampire démoniaque. Il n'était surpris de l'accueil glacial de Teito, il avait fini par en prendre l'habitude.

-" Toujours aussi froid à ce que je vois. Tu n'as jamais appris la politesse ou quoi? Je ne te salut pas en tout cas."-


Zack' était aussi très froid avec Teito, il parlait comme si il allait lui cracher du venin à la face, dans chaque mot qu'il prononçait à son égard on aurait dit qu'il y avait une bombe. C'était une atmosphère tendue. Il sentait la tension de plus en plus forte. Il avait une main sur son sabre attaché dans le dos.

-" Tâche de ne pas commettre de bêtise ou de me provoquer, cette fois-ci sa risquerait de te coûter cher."-

Zack' le menaçait, il avait gagner en puissance, il savait qu'il pourrait risquer sa vie en le combattant, mais il prendrais ce risque s'il il le fallait, il n'en avait plus peur. Il aurait combattu une dernière fois. Mais il savait qu'il n'y laisserais pas la vie, car il aimait Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Jeu 10 Déc - 22:11


    Une nuit comme les autres? Non...puisque cette nuit, elle allait peut-être en cours. Pas très sûr, Teito n'y serait surement pas et c'était pour ça qu'elle y allait. Sans Teito, les cours n'étaient pas très explicites, surtout que ces deux là pouvaient se parler sans qu'aucun autre ne puisse les entendre. Mais le problème était le suivant: elle préférait largement passer du temps avec Zack'. Mais là, un autre problème s'imposait: Eliot. Que c'était embêtant d'avoir deux amis aussi têtus qu'eux. L'un Sang Pur pour tuer le hunter, l'autre humain aux capacités de vampire pour tuer un vampire/hunter. Le pire était qu'ils étaient fiers tous les deux de vouloir se battre contre celui qu'elle aime et son meilleur ami. Le mieux serait encore de les séparer tous les quatre...mais c'était impossible. Alors que faire?

    Sakura n'en avait aucune idée quand elle arrivait dans la cour. Il n'y avait personne à cette heure-ci et comme prévu, Teito n'était pas aller en cours. La vampiresse y avait assister la première heure puis avait sécher le reste. Elle ne voulait pas apprendre quoi que se soit sur la France alors qu'elle savait tout de ce pays. Autant tout raté, Teito et ses explication plus drôles n'étaient pas là. Mikage aussi l'amusait mais puisqu'il suivait Teito n'importe où, forcément...Puis soudain, une chose la frappa, très fort. Son ami contre Zack'. Pourquoi ce soir? Cela faisait bien une bonne semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, alors pourquoi ils devaient se rencontrer maintenant?...C'était elle ou Zack' qui n'avait pas de chance? Ou les deux?

    Bref, lentement -mais pas trop-, elle s'approcha des deux garçons. L'air était électrifiant...un peu trop pour elle qui d'ailleurs, en avait la chair de poule. Elle arriva juste à temps pour que Teito ne l'attaque pas. Lui et ses idées de Pure Blood...Même Mikage ne voulait pas bouger! Où allait le monde avec ça? Le Sang Pur grogna en même temps que son animal de compagnie.

    -Dégage de là, grommela-t-il. Tu n'as rien à faire ici.

    Bien sûr, elle fit non de la tête. Elle n'aimait pas quand il était comme ça. Il avait vraiment l'air d'un monstre comme ça...Mais c'était sans compter son agressivité qu'elle pouvait savoir que lui et Zack' ne s'apprécieront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Jeu 10 Déc - 22:58

    Pas possible...qui disait que le Directeur ne demanderais pas une chose si stupide à un gamin de 13 ans? C'était vraiment trop bête...De l'argent pour le bal. Et puis quoi encore? De l'argent pour financer le bâtiment de ces vampires sans scrupule? Ou alors de l'argent pour un aéroport pour que les Night Class puissent se rendre quand ils veulent chez eux? Eliot n'en avait pas cru ses oreilles. Mais vu qu'il voulait garder le Directeur comme gentil toutou à tout faire, il était obligé d'accepter. Cela s'appelait de la corruption. C'était mal et illégal, mais qui disait que c'était légal d'héberger des vampires sous son toit? Hormis Sakura, c'était tous des suceurs de sang qui n'attendait qu'un faux pas des humains pour tous les manger.

    Saleté d'académie! Incapable de bouger sans son argent. Une chance que ses idiots de parents lui envoie chaque semaine une somme rondelette...en plus de son argent à lui. Qu'il était bon d'être un élève de treize ans avec un gros cerveau, capable de vivre seul. C'était nécessaire, en même temps. Il faisait nuit quand Eliot sortit du bureau du Doyen. La nuit...ce n'était pas pour les vampires ça? En tout cas, il ne voulait pas trop tarder, les chargé de disciplines étaient là.

    Avançant tout de même à une allure de tortue, juste pour que ces préfets qui ne servaient à rien perde leur temps sans qu'Eliot ne perde le sien. Il aimait voir les gardiens piquer leur crise pour un rien. Il trouvait ça drôle -ben oui, on oublie pas qu'il n'a que treize ans! Et une fois arriver dans la cour, il vit une scène bien intéressante. Deux vampires, un hunter. Deux garçons, une fille. Sakura, Zack' et Teito. Que du plaisir ce soir! Une bagarre? Il voulait y être! Il approcha le petit groupe avec un grand sourire moqueur.

    -C'est pour ça que vous n'êtes pas en cours vous? sortit sadiquement le petit Nightray.

    Il prit le bras de Sakura et la tira pour qu'elle atterrisse sur Teito qui la rattrapa sans difficultés. Un petit jeu pour finir la soirée en beauté.

    -T'en fais pas le chasseur. On en prend soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Jeu 10 Déc - 23:33


    Oh, oh! Eliot à la rescousse ou Eliot en spectateur? Ca allait être drôle en fait...il ne manquait plus qu'un seul adversaire et c'était OK. Ou alors, le hunter se sentait prêt pour se battre contre deux personnes comme Eliot et Teito...Non, impossible. En recevant Sakura dans les bras, le Sang Pur se demandait ce qu'Eliot avait en tête. Et ce fut quand il sortit ces deux phrases magiques qu'il comprit qu'il voulait se battre. Dans l'académie, pourquoi pas. Il ne fallait pas que quelqu'un d'autre vienne, c'est tout. Ce qui était moins plaisant était que Teito avait deux avantages...non trois: Eliot, Mikage et...Sakura bien sûr. Elle comme bouclier, c'était vite gagné. Sauf que celle là n'avait pas l'air d'approuver ce que les deux garçons voulaient faire. Comme c'était dérangeant quand elle n'était pas sur la même longueur d'onde qu'eux deux...

    Elle se débattait, criais des "lâche-moi" mais bon, Teito était Teito et il ne changerait pas sauf si quelqu'un lui laverait le cerveau. Encore faudrait-il qu'on arrive à l'avoir ce vampire...Au lieu de la prendre par les épaules et l'éloigner un peu plus -comme l'avais suggéré Eliot-, il la prit par les deux poignées, serrant un peu plus fort, réussit à lui arracher un "Aie" discret. Un peu trop embêtante parfois. Surtout quand ce hunter était dans le coin. Eliot ne protesta pas, seul le dragon émit une phrase télépathique:

    *Tu devrais arrêter ou ça va finir mal pour toi..*

    Tant pis pour lui. Sakura se tiendra plus tranquille la prochaine fois. Il eut un sourire tellement rassurant que la vampiresse eu des sueurs froide, rien qu'en lisant dans les pensées, il pouvait savoir ce à quoi elle pensait de lui en ce moment même. Un monstre. Il ne niait pas que ec n'était pas un monstre, c'était ça à la base, un vampire. Il adressa le même sourire à Zack' en disant:

    -Tu vois, j'en prends soin.

    Vient te battre, hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Ven 11 Déc - 0:01

Teito cherchait la petite bête. Il lui demandait carrément de l'affronter. Zack' peinait à se retenir. Son corps tremblait de rage. Il avait envie de faire souffrir ce type. Il lui vouait une telle haine qu'il pourrait se laisser possédé une nouvelle fois. Il serra fort son poing droit pour se retenir. Il tremblait de plus en plus. Les deux "amis" de Sakura n'était là que pour provoqué Zack'. Le Hunter savait qu'il ne pouvait les vaincre que d'une seule façon, en laissant de nouveau son corps à une folie, mais il savait que si il le faisait sa serait encore plus meurtrier que la dernière fois, il libérerais encore plus de puissance. Il se retourna, tournant le dos à Teito et Eliot, mais aussi à Sakura. Quand il distingua un très faible "Aïe" il commença à partir puis il baissa la tête. Il serra encore plus fort son poing au point de s'en crispé les doigts. Il desserra son poing et porta sa main au manche de son sabre. Il le sortit lentement. Il se retourna et avança lentement vers Teito, le visage dans l'ombre pour cacher son expression. Il dissimulait ses pensées, il fait comme s'il ne pensait pas pour duper ses adversaires potentiels, mais il pensait, et il était difficile pour lui de penser aussi fortement et de dissimuler ses pensées, mais il y arrivais. Il était face à Teito. Il cracha comme du venin des paroles menaçantes:

-"Lâche-là tout de suite ou je te le ferais payer de ton sang!"-

Zack' attendit quelques secondes et ne recevant aucune réponse il commença à se tourner et frappa violemment Teito au visage. Il lui cracha au visage par la suite. Zack' était énervé, et pas de bonne humeur. Il commençait à libéré sa rage et sa se faisait sentir autour de lui. Il retenait son envie d'utiliser peu à peu toute la puissance des "X" mais il peinait. Même sans la force des horreurs qui l'abritaient il frappait avec force et puissance. Il profita d'avoir déstabiliser Teito pour prendre Sakura doucement dans ses bras. Il avait toujours la face voilée par les ténèbres de la nuit. Il était en colère et il le faisait sentir clairement à Sakura:

-"Je sais que tu veut que je devienne ami avec Teito et Eliot, mais tu comprend que c'est impossible après ce qu'ils viennent de faire. Pardonne moi je t'en prie..."-

Et sans en dire plus Zack' lâcha Sakura et avança vers Teito.....

[A Sakura et ensuite les renforts vont venir (enfin venir ils vont être en stand-by caché plus loin xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Ven 11 Déc - 0:25


    Non...non...ils ne pouvaient pas...ils ne devaient pas se battre! Alors que Teito s'essuyait le visage, Eliot prêt à attaquer quand le vampire le lui dirait et Zack' sur le point de cogner encore une fois. Non, ils n'avaient pas le droit! Elle leur avait demander des centaines de fois, elle leur avait dit de ne pas se battre. Zack' n'était pourtant pas obliger de contrer les provocations, il pouvait se contenter de partir...il pouvait empêcher le combat. Mais c'était sans compter la précieuse aide de Teito, un grand sourire moqueur. Non...non...Arrêter...ils n'avaient pas le droit ici...ils le savaient tous. Les bagarres étaient proscrites dans l'enceinte de l'établissement. Assez...

    Elle releva la tête, assistant sans pouvoir faire quelque chose à ce début de bataille. Mais alors que le Pure Blood allait frapper, elle se leva de terre, se plaça entre les deux adversaire et étais à la limite de se recevoir le poing. Mais, chose qui était rare, ses yeux montraient une détermination sans limites. Le Sang Pur n'avait pas vraiment l'air d'avoir aimé la façon dont elle s'était interposé, la tira donc pour qu'elle arrive dans les bras d'Eliot. Ce n'était pas une poupée, non de non! Alors, elle prit Teito par l'épaule et le fit tourner à 90° avant de le gifler...très fort.

    C'était sûr, il ne s'attendait pas à ça, d'ailleurs, personne ne s'y attendait. Incapable de les regarder dans les yeux, elle baissa la tête, à moitié honteuse de ce qu'elle venait de faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils ne se battent plus. Même si l'idée de devenir amis les horrifie à ce point, ils pouvaient très bien éviter le combat. Et là, des larmes coulèrent.

    -Pourquoi tu ne me comprends pas? Je pensais qu'on était amis...

    Même Eliot et Mikage était surpris par cet action. Qui aurait cru que pour la première fois en plusieurs mois, Sakura lèverait la main sur un Pure Blood, sur Teito qui plus est. Relevant la tête, ses yeux inondés de larmes, ne s'arrêtant pas de couler, elle lui cria dessus.

    -En quoi ça va te satisfaire de te battre avec Zack'? Pourquoi tu ne veux pas que je sois avec lui?


    Ledit Sang Pur se mit une main sur la joue légèrement boursoufflé, regarda Sakura avec mépris -ou pas- et lui répondit tout simplement:

    -C'est ma mentalité. Qu'elle te plaise ou non, je ne peux pas voir ce type et savoir qu'il mourra dans les prochaines heures est plutôt plaisant.


    Elle n'en croyait pas ses oreilles.

    *Et bien sûr, il t'as volé à Eliot et moi. C'est pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Ven 18 Déc - 1:09

Coud se tenait non loin d'une scène dont il avait souvent entendu la description par son ami. Vu de loin s'était encore plus dangereux que ce qu'il avait pu imaginer des combats. Rien que les premières représailles installait une tension de plus en plus énorme à chaque seconde qui passait. Percher du haut de son arbre, coud venait de retirer de son épaule son fusil à lunette et régla la visée de l'arme et sortit une cartouche de sa ceinture. Il avait mit pardessus son habituelle tenue rouge une grand toge avec capuche qui le recouvrait en totalité et le camouflait dans l'obscurité de la nuit. Coud entra tranquillement la cartouche dans l'emplacement prévu à cette effet sur son arme. Il chargea la première douille dans la canon de l'arme et il se mit en joue. Il commença à viser Teito avant de se rappeler que Zack' s'en occuperait. Il changea de cible pour avoir dans sa ligne de mire le visage à moitié tourné d'Eliot. Coud avait une dent contre lui, et pas une petit, depuis leur dernier combat, Coud était obnubiler par l'envie d'affronter et de vaincre ce gamin, même de le tuer si il le fallait, il était prêt à tout pour réussir. Il avait dissimuler comme à son habitude, tout un arsenal un peu partout dans l'Académie, et comme les armes qu'il cachait il les cachaient dans des zones qu'il avait lui-même aménagé, il pouvait utiliser ses armes sans qu'on ne vienne les lui prendre. Il hésita à directement appuyer sur la gâchette ou bien à attendre que Zack' détourne l'attention et commence à se battre contre Teito. Coud savait bien que Zack' ferait tout pour ne pas avoir à ce battre avec Teito, en présence de Sakura du moins. Le Hunter était bien heureux de savoir que personne ne savait qu'il aimait quelqu'un et comme cela Sarah ne serais pas en danger par un vampire ou un quelconque humain. Coud commença à trembler et à avoir des spasmes, des envies de sang, de tuer et de se repaitre de la chair de sa victime, il savait que s'était un pas vers la vampirisation, sa lui faisait un peu peur, il commençait à devenir un monstre, un monstre comme ceux qu'il avait toujours combattu. Il inspira un grand et dans un spasme sanguinaire il appuya sur la détente.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Sam 19 Déc - 18:35

[Pardon c'est court ._.]

    Bizarrement, Eliot n'avait pas vraiment envie de rester là où il était. A cause de la présence qui le gênait depuis un moment? Non, juste que l'action de Sakura l'avait laisser sans voix. Elle venait de gifler Teito...Qui n'était pas choqué? Quand bien même, elle était une amie, mais de là à se comporter comme ça...Le Nightray n'en croyait pas ses yeux. Et ce fut quand il entendit un "PAN" qu'il eu le réflexe de bouger un peu plus. Trop tard, ça l'avait touché. Pas trop gravement heureusement, mais assez pour en faire sortir du sang. Sa joue droite avait une longue ligne rouge et du sang y sortait.

    Hum...pas besoin de yeux rayons X pour savoir qui était l'auteur de cela. Contrairement aux garçons présents ici, Sakura eu comme une crise. Pas une crise de sang, une crise de nerfs. Comme si Zack' et Teito ne suffisait pas, il fallait ajouter à tout ça Eliot et Coud. Depuis qu'il lui avait cassé quatre côtes, il avait un peu une dent contre celui-là. Même avec ses parents loin de lui, il ne pouvait pas avoir une existence tranquille. Mais c'est vrai qu'il avait choisit cette voie. Bref, celui-là, il allait pas survivre.

    Il posa ses yeux une fraction de seconde sur Sakura. Tremblante, pire qu'une feuille au vent. Ses yeux montraient de la peur, comme si elle venait de voir un fantôme. Limite si il l'avait touché, il était sûr qu'elle serait tombé raide morte. Teito ne pouvait pas l'aider, surement une fierté un peu trop encombrante. Eliot sourit et dit:

    -Toi le chat perché. T'es si peureux que t'es même pas capable de te montrer.

    Il était prêt à se battre. Comme si son entrainement ne lui aurait pas servit à quelque chose. Qu'il vienne celui-là, il lui devait quatre côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Dim 20 Déc - 22:45


    Ohoh...alors il y avait un invité surprise? Teito ne l'avait même pas sentit, il devait être coriace. Un ami du hunter, à tout les coup. Il sourit, Mikage aussi. Ca allait être amusant en fait. Déjà, la claque de Sakura l'avait bien réveiller. Il devrait la remercier plus tard. Mais quand ils -Sakura et Teito- Eliot se faire tirer dessus par le copain de Zack', Sakura avait l'air d'aller mal. Comme si elle avait une crise de nerfs. Dans sa tête, tout se mélangeait et c'était mauvais signe. Il fronça les sourcils de mécontentement. Elle avait beau être son amie, elle lui devait une centaine de baffes. Alors pour lui rendre ses cent claques, Teito l'utiliserait comme bouclier. Il n'était pas un Sang Pur pour rien non plus. Se serait idiot de manquer cette chance. Cela ferait un avantage de plus pour lui.

    Eliot essuyait le sang sur sa joue et provoquait l'autre. Le Pure Blood scanna ses pensées. Quatre côtes de cassés et plusieurs blessures non superficiels. C'était pire que lui contre Zack'. Ca va faire deux combats en même temps ou un combat? Pas le temps de penser à ça, la tête de Sakura allait explosé. Elle va être plus docile comme ça. Mais se serait un problème si cette crise lui faisait perdre la tête, quoi que c'était impossible. La folie ne pouvait pas atteindre une Kinomoto. Trop pur ceux-là...

    Il la prit par le bras, les yeux pleins de colère et sa voix atone qui revenait. Son pouvoir avait intérêt à marcher sinon, il n'y aurait pas d'autre solution que de la faire s'évanouir. Et comme de juste, elle était plus que docile. Si quelqu'un en voulait à sa vie, il l'aurait déjà tuer. Il se concentra une demi-seconde et lui souffla à l'oreille, si bas que personne sauf lui et elle ne pouvait entendre.:

    -Calme-toi. C'est un ordre. Reprends tes esprits.

    Est-ce que cela allait marcher? Il ne savait pas, mais durant un instant, elle était comme évanouie. Très bizarre quand même. Soudain, quand elle reprit ses esprits, elle avait l'air encore plus torutrer mentalement. C'était pas ed chance pour Teito, parce qu'elle n'arrêtait pas de crier dans son fort intérieur. Il la relâcha et elle commença à pleurer dans les bras de l'autre hunter. C'était pas gagner tout ça...

    Et dans sa tête, c'était toujours les même cris. Le même mot. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Dim 20 Déc - 23:13

Sakura allait mal et Zack' le sentait bien, il s'inquiétait, il était presque horrifié de la voir souffrir ainsi. Quand il entendit le coup de feu il compris que Coud aussi ne se sentait pas très bien. Les hunters n'avaient pas même commencés à ce battre contre les amis de Sakura qu'elle était torturée de toute cette haine ambiante. Zack' se sentait impuissant. Il ne pouvait rien faire. Il était figé sur place. Il voulait massacré Teito, et Coud voulait exploser Eliot, sa se sentait, mais Zack' ne voulait rien faire, car il tenait bien trop à Sakura. La tension commencer à atteindre son paroxysme et Zack' était en train de se mordre la lèvre tellement fort qu'il saigna. Son esprit était en pleine torture. Il commençait à avoir des visions, il voyait la perte, la mort et l'abandon dans son crâne. Il commençait à devenir fou. Il revoyait son passé qui était la pire des tortures qu'il pouvait subir. Il savait qu'il devait résister à toute ces horreurs dans son crâne, c'était nécessaire pour sa propre survie mentale. Zack' était devenu absent et son corps bougea à l'instant, comme un réflexe, pour prendre Sakura dans ses bras pour la soutenir. Elle se sentait très mal elle aussi. Zack' était toujours absent. Son esprit était torturé et son corps devenait fou. Et quand l'énergie de son corps, les "X" et son esprit étaient tous perturbés, alors commençait la création de la pire des horreurs. Zack' luttait de toutes son âme contre lui-même mais jamais au par avant il n'avait eu autant de mal à affronter une folie qui le guettait trop dangereusement. Il lutta, il serrais inconsciemment Sakura de manière brutale. Il ne savait pas comment mais son esprit était fermé à tout sondage externe, il était devenu impénétrable. Zack' était enfermé dans lui-même. Il était immobile, ne respirant presque plus. Il voyait tout le temps les mêmes images de mort dans sa tête, il voyait aussi des images fictives, comme la mort ou la perte de Sakura, et Zack' était perturbé. Il souffrait plus que tout lorsqu'il voyait Sakura souffrir. Son coeur battait à un rythme inquiétant, toujours de plus en plus vite et de plus en plus fort. Par contre sa respiration se faisait de plus en plus faible. Zack' était empreint à une folie interne dont il était prisonnier. Il tenta de sortir et il réussis à ne sortir qu'une seule phrase:

-"Nous l'avons trop fait souffrir avec nôtre rivalité, restons en là et elle ira bien."-


Quand le dernier mot fut prononcé le corps de Zack' s'éteignit, plus un souffle, plus un battement de coeur. Il était mort physiquement tout en étant vivant, il était pris par une folie qui le tuait à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Dim 20 Déc - 23:27


    Stop...stop...stop! Assez! Assez de tout ça! Elle ne voulait plus rien voir. Eliot était déjà toucher, Teito allait se faire massacrer tout comme Zack' et son ami. Elle ne voulait pas, non, elle ne voulait pas voir ça. Elle qui n'avait jamais connu une haine si profonde, elle ne savait pas comment réagir. Elle avait mal à la tête, elle n'en pouvait plus. Ses cris résonairent de plus en plus fort dans son cerveau, les larmes se mirent à culer toutes seules. Elle n'avait rien demander d'autre que la paix. S'ils étaient ici, c'était pour vivre en paix avec l'autre race. Pourquoi Teito ne l'écoutait pas? Pourquoi Eliot suivait le même comportement que le vampire? Pourquoi ne pouvaient-ils pas s'entendre comme n'importe qui? Elle avait mal. Très mal. Trop mal. Trop pour une jeune vampiresse qui ne connaissait que la joie de vivre. Trop pour une simple Kinomoto qui était sensé vivre dans la paix la plus total. Elle n'en pouvait plus.

    Sanglotant dans les bras du chasseur, elle ne pouvait arrêter ses larmes. Mais ce fut quand elle entendit Zack' parler qu'elle sut que tout irai de travers. Et c'était surtout quand elle n'entendit plus son coeur battre qu'elle se figea. Son coeur ne battait plus...

    -Zack'?

    Cette petite demande qu'elle avait formuler dans un chuchotement ne l'avait pas réveiller. Qu'est-ce qu'il se passait? Et le rire de Teito résonna dans le silence.

    -Tu parles!
    disait-il d'une voix sadique.
    Qu'elle aille bien ou non, je te tuerais.

    Ses yeux c'était ouvert encore plus grand qu'ils ne l'étaient, elle se tourna vers Eliot pour le voir avec un air très satisfait. Elle reporta son attention sur Zack', l'air terrifier et plein d'inquiétude.

    -Zack'! Zack', réponds!

    Son coeur n'était plus là...que se passait-il? Pourquoi était-il comme ça? Non, non, non, cela ne pouvait pas arriver. Ses larmes redoublèrent.

    -Zack'!

    Elle lui prit le visage et vit ses yeux éteins. Non, ce n'était pas possible. Il ne respirait plus, son coeur ne battait plus...Où était-il? Où était Zack'? Elle se retourna vers le Sang Pur, le visage noyé sous les larmes et la mine défaite.

    -Teito...il ne respire plus...fais quelque chose, je t'en supplie...

    Mais rien, son ami ne bougea pas d'un pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Lun 21 Déc - 0:26

Coud se sentit calmé après avoir tirer sur sa cible, même si il l'avais raté, il en avait fini avec son envie de sang. Coud retira son arme de contre son épaule et la posa debout contre le tronc de l'arbre. Il sortit une paire de jumelle et il observa la scène. Il vit Zack' inconscient et Sakura à ses bras. Il ne s'inquiéta pas, il savais que même si Zack' allait mal il finirait par s'en sortir, mais le plan de Coud allait devoir finir en improviste contre ces deux monstres. Il avait fait exprès de raté Eliot et quelques petits "tic-tac tic-tac" se faisaient discrètement sentir pas loin, mais ce plan était parfait, et quelques secondes plus tard, une explosion silencieuse mais lumineuse retentit et de la fumée couvrait toute la cour, ainsi, personne ne saurait ce qui s'était passer ce soir, et Coud allait pouvoir utiliser ce qu'il adorait: des explosifs. Il reprit son fusil et tira plusieurs coups en faisant croire qu'il tirait à l'aveuglette, mais des fins traits brillants disparurent après les coups de feu. Coud retira la cartouche, qui était vide après les 5 coups tirés, soit la capacité du chargeur.

Il reposa le fusil contre l'arbre et pris sur le côté deux pistolets à la couleur noir, comme la mort. Il rangea les deux guns à sa ceinture et pris un pistolet mitrailleur qu'il fixa sur sa cheville. Il se préparait à aller saluer les amis de Sakura. Lui n'avait personne l'empêcher de se battre. Il avait pris ses armes de courte distance, pour continuer il pris ses deux lames courtes favorites et il les rangea dans son dos. Pour finir son "arsenal mobile" il prit une mitraillette classique, et un fusil-mitrailleur d'assaut pour finir. Il avait tellement l'habitude de porter et de se débarasser d'un tel arsenal qu'il pouvait le porter aussi aisément que si il ne le portait pas. Mais il avait pris toutes ces armes au détriments de quelques munitions pour ses mitraillettes. Il descendit de son perchoir pour discrètement attendre son signal. Après moins de cinq secondes passés à attendre il bougea et quatre explosions retentirent derrière Sakura, Zack', Teito et Eliot. Coud avait prévu son coup, comme toujours. Il avait bourré d'explosif ce secteur. Heureusement qu'avec la fumée l'on ne pouvait rien voir ni entendre à l'extérieur et ni y entrer ou en sortir d'ailleurs.

Coud mit son masque, car lui était entrer dans le secteur enfumer après avoir déclencher la fumée, donc son corps n'était pas encore habitué. Heureusement qu'à l'intérieur l'on pouvait tout de même voir, même si par moment la fumée rendait impossible toute vision. Coud entra furtivement dans la cour, se tenant prêt du groupe, mais il masquait sa présence. Il avait reçu une telle éducation militaire que pour lui faire l'assassin ou le soldat était aussi naturel que de respirer, mais quand il mélangeait les deux métiers, sa devenait un carnage, c'était sa méthode favorite, mais aussi la plus dangereuse. Il sortit son fusil d'assaut et commença à recula, puis il tira plusieurs rafales à l'aveuglette vers Eliot en premier puis ensuite vers Teito. Il leur demandait clairement de venir le chercher. Il venait de commencer la phase 2 de son plan, pour l'instant il servirait d'appât avant d'attirer les deux amis de Sakura vers un piège. Mais cela il le cachait bien à ses deux adversaire. Il était prêt à risqué sa vie contre deux monstres puissant pour aider un peu son ami tout de même. Coud était déterminé, puis après quelques secondes d'attente il retira son masque, le laissant tomber au sol. Il attendait avec impatience son "gibier"...

-"Alors les gonzesse vous attendez quoi pour venir me chercher! Vous avez peur ma parole où quoi? Allez venez j'vous attend! Surtout toi morveux!"-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Lun 21 Déc - 0:44

    Tchhhh...saleté d'explosifs. C'était pas réglementaire ça. Comment pouvait-il voir maintenant? Ah mais oui, son demi sang...autant l'utiliser quand il le pouvait quand même. Ca le dégoûtait, mais il fallait faire des sacrifices. Il le cherchait, ce minus? Bon, OK, il toussait à cause de la fumée, mais ce n'était pas grave. Le problème était que même si c'était la nuit, la fumée cachait tout. Il ne voyait que Teito dans le même état que lui. Ca allait mal en fait. Qui a eu la stupide idée d'inventer les explosifs? C'était pas Eliot, un bon point. Mais quelqu'un aurait dû inventer l'aspirateur à fumée quand même...

    -"Alors les gonzesse vous attendez quoi pour venir me chercher! Vous avez peur ma parole où quoi? Allez venez j'vous attend! Surtout toi morveux!"-

    Il ricana en se relevant -bah oui, il s'était accroupie. Il eu un sourire sadique, le même que Teito auparavant. Ses yeux s'étaient enfin habitués à la fumée. Pas comme le Sang Pur avec leur vue plus développée. Il regarda autour de lui, sans résultats satisfaisant. Il fallait utiliser son odora? Non, ça allait l'intoxiquer...A quoi lui servait un cerveau de plus de deux-cents Q.I dans ces moments là? Juste à garder son calme...super pratique...

    -Tu ne t'es pas vu stupid boy! C'est toi le minus ici.

    Vrai. Treize ans et un mètre soixante-quinze. Il faisait au moins une tête de plus que l'autre mais ce n'était pas ça qui allait l'avantager. Il chercha une solution avant qu'il ne le tue vraiment. Qui allait faire vivre l'académie sinon? Ce n'était pas le Directeur en tout cas. Aller le cerveau, une bonne idée! Une seule...et il la trouva. Même à demi sang, il avait quelque chose de vampirique. Chose qui lui donnait envie de vomir mais il avait pas le choix. Il devait trouver Zack' et Sakura. Sakura parce qu'elle était toujours avec Zack' et Zack' parce qu'il pourrait lui rendre service.

    En fait, même pas besoin de ça. Eliot regarda par terre et trouva quelque chose d'intéressant. Oh mais que voilà! Un joli petit pistolet tomber du ciel. Ou de l'arbre plutôt. Mais il ne s'en servirait pas maintenant, au bon moment. La fumée ne s'était pas dissipé, il était dur d'avancer sans qu'une balle vienne vous ralentir.

    -Incapable de se défendre sans une arme, le minus?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Ven 25 Déc - 2:00

Pris dans sa Folie, le Hunter était absent, son corps mourrait et son esprit se battait de toute sa puissance. Un écran de fumée se leva après quelques secondes, et des explosions retentirent partout. Zack' n'arrivait pas à vaincre sa propre Folie, et chaque seconde qu'il passait à tenter de la vaincre, il perdait en puissance et son corps mourrait de plus en plus. Il entendait aussi la voix de chacun autour de lui, mais ce n'était que des sons flous durant sa lutte. Il entendait Sakura qui pleurait et espérait de l'aide de son ami qui la laissa tomber au final. Puis il reconnu aussitôt les rires fiers et moqueurs de Coud qui venait de tout faire exploser, puis par la suite les insultes d'Eliot se firent entendre. Zack' se contrôlait de moins en moins et les seuls mouvements de son corps indiquait qu'il en perdait une seconde fois le contrôle. Ce qui lui faisait le plus peur s'était de blesser Sakura sans le vouloir. Il savait que la dernière fois, sa Folie était bien faible comparé à celle qui voulait prendre contrôle de lui. Mais comment cela était-il possible? Quelqu'un ou quelque chose en était responsable, s'était obligatoire.

Le mal s'emparait de Zack'. Des marques noires ou rouges parcourait son corps. Son visage commença à se couvrir de symboles et de marques noires et rouges. Quelques mouvements de son corps était visibles, mais cela n'annonçait rien de bon. La Folie gagnait la lutte acharnée que menait Zack' en lui-même. Puis tel un démon émergeant du sol, il finit par perdre le contrôle total de son corps et il se leva durement. Dans son réveille, la Folie poussa Sakura de façon violente sur le côté. Zack' dans son corps était horrifier de ne rien pouvoir faire contre la Folie qui contrôlait désormais tous les gestes et toutes les paroles. Le Hunter possédé dégaina son sabre et se dirigea vers Teito. Il faisait une proie facile avec son petit dragonnet sur l'épaule. La Folie était prêt de Teito, et dans un élan meurtrier il lui asséna un puissant coup dans le dos, une puissance qui avait du se faire bien sentir par la cible.....

-"Meurt!!!!!Vampire!"-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Mer 30 Déc - 19:02

    Sale...Mikage tombeait à terre et Teito aussi. Mais contrairement à son dragon, Teito tomba raide sur le sol et Mikage tomba dans les bras de Sakura. Cette dernière n'arrêtait toujours pas de pleurer. Mais elle ne faisait rien d'autre que ça ou quoi? Une chance pour lui, ce n'était pas un coup comme celui-là qui allait le tuer. Eliot lui était devenu invisible à cause de la fumée. Il se releva difficilement, Sakura venait vers lui. Il avait quoi là? Il faisait une crise? Bah non, c'était juste une autre lui. Il n'aurait jamais pousser Sakura de cette manière sinon. En y réfléchissant bien, il pouvait encore faire quelque chose. Mais non, Sakura lui rendit rapidement Mikage qui avait la tête qui tournait et se tournait vers Zack'.

    Elle avait quoi en tête? Lui, pour le moment était out mais ça n'allait pas durer. Déjà, il essaya de voir où était passé le seul humain à peu près normal ici mais n'y parvenait pas. Il avait beau faire nuit, il ne voyait rien d'autre que la brume et entendait des bruit de feu. Aj, le copain de Zack' avait l'air d'aimer les explosifs. Il fallait être prudent alors. Et chose incompréhensif de la part de la vampiresse. Comment pouvait-elle faire face à l'autre hunter? Et le pire, c'était qu'elle avait l'air parfaitement calme. Ah OK...

    -C'est pas la bonne...

    Effectiveemnt, ce n'était pas la bonne Sakura qu'il avait en face de lui. La Pure Blood était de retour. Bah, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Depuis au moins la dernière fois qu'il avait brûler sa chambre "sans le faire exprès" après avoir jouer avec Mikage...Maintenant que le cas du hunter était régler, il fallait retrouver Eliot. Il envoya quelque cri télépathique et ce ne fut qu'au bout de sept fois qu'il répondit qu'il vaudrait mieux qu'il règle ça à la norme. En gros, il ne fallait pas s'approcher. C'était comprit. Alors il devenait le spectateur? Il sourit. Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Sam 9 Jan - 21:29

Coud était fier, son brouillard bloquait les vues de tous à merveille. Il tira et lâcha ses chargeurs dans le vide pour recharger en un éclair. Il était prêt à affronter une nouvelle fois Eliot et bien décidé à se venger de ce fichu gamin. Coud se posta en haut d'un arbre pour avoir meilleur vu de son "terrain de jeu miné" et il pu apercevoir que finalement rien ne se passait comme prévu. Il déclencha ses lunettes de visée nocture et remarqua que Zack' avait changer, il était désormais lui aussi possédé, ce qui allait rendre les choses encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà.

Coud tourna rapidement pour chercher Eliot et il le vit perdu dans la fumée. Il se releva et tira le contenu complet de ses chargeurs sur lui, mais tirer à l'aveuglette n'était pas évident. Coud jeta ses armes au sol et sauta de son perchoir. Il était non-loin d'Eliot, et il savait qu'il avait un avantage certain avec le fait de pouvoir voir dans ce brouillard. Coud arracha de ses jambes des explosifs et il se dépêcha de les installés tout prêt, afin de délimité le terrain de combat entre lui et Eliot. Il laissa au moins quatre ou cinq mètres de rayons pour pouvoir mieux se battre, tout en laissant quelques couverts dans la zone désormais délimitée. Il se déplaçait vite, mais les armes à feux et les explosifs n'étaient pas son point principal, lui était doué pour tuer... L'action ne faisait que commencer et c'était déjà le bazar total, l'apocalypse semblait minable comparé à ce qui se passait ici.

Coud pris du recul et posa une deuxième d'explosif au cas où, mais dès lors il était presque totalement désarmer, car il laissa la plupart de ses pistolets soit près d'explosifs pour faire une plus grosse explosion, soit dans la zone pour qu'il ne soit pas ralentit, du coup Coud n'avait plus que ses couteaux et un pistolet pour se battre, mais il avait un piège parfait. Il appelait de temps à autres Eliot pour le titiller un peu ou pour l'attirer dans des impasses.

Le Hunter observa rapidement la scène entre Sakura,Teito et Zack', et sa semblait dur, mais il revînt rapidement à son adversaire. Il était fin prêt à le recevoir, mais après quelques secondes une croix se apparue dans une lumière, sur sa main.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Dim 10 Jan - 20:48

    Alors...que faire? Regarder sans rien dire? Laisser ses amis et son hunter s'entretuer? Elle, effondrée par terre, les larmes ne s'arrêtaient pas de couler. Pourquoi était-elle si faible? Ne pouvait-elle donc pas protéger ceux qu'elle chérissait? Pourquoi cela lui arrivait à elle? Elle entendait les coups de feu de quelqu'un, elle ne voyait plus rien à cause du brouillard. Comment allait-elle s'en sortir? Et si...et si elle mourait, tout simplement? C'était à cause d'elle qu'ils se battaient non? Ils ne se battront plus si elle mourait, si son âme se séparait de son corps, n'est-ce pas? Teito était dans ses bras, en sang. Pourquoi tout ça? Puis il se releva difficilement. Une envie de s'en aller parcourut son corps et puis...elle entendit cette voix.

    Cette voix qui lui disait d'être forte, qui disait qu'elle serai la prochaine Sang Pur Kinomoto. Qu'elle n'avait pas le droit de fuir, que c'était lâche. Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien. Mais malgré ses menaces, elle ne put faire autre chose que de se replier sur elle-même. Oui elle était lâche, oui elle n'était pas courageuse. Alors la Sang Pur tapit au fond de sa conscience voulut sortir. Pour ne perdre la face ni devant ces hunters, ni devants les autres garçons. Mais la vrai Sakura refusa. Si elle sortait, elle allait encore faire des dégâts, pire que la dernières fois. Elle devait rester là où elle était. Elle devait rester sage. Mais une phrase la persuada de la laisser en liberté.

    -Personne ne sera blessés.

    Peut-elle réellement faire ça? Dissuader ces personnes de se tenir à carreaux, de ne plus rien faire? Peut-être. Alors elle la laissa. En rendant Mikage à Teito, la vampiresse s'approcha de Zack'. Le regard droit mais vide, le comportement que seul une Pure Blood pourrait avoir, elle fit face à celui qu'elle aimait. Qu'est-ce qu'il avait? Il suffirait juste qu'un chargé de discipline arrive ici et tout serait terminé. Mais bien sûr, il n'était jamais là quand il fallait. Doucement, elle tendit une main, calme mais dur.

    -Qui es-tu?

    Qui était cette personne? Aucunes des deux ne l'avait vu. Même pas une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Dim 10 Jan - 23:30

Désormais Zack' n'était plus qu'un esprit enfermé dans un corps possédé. Il était impuissant et ne pouvais pas reprendre le contrôle comme la dernière fois. Son visage affichait un sourire noir et cruel et ses yeux vides de vie montrait une envie meurtrière, comme un assassin enfermé durant des millénaires. Le possédé tourna doucement la tête en entendant une question qui le fit sadiquement rigoler:

-Qui es-tu?
-"Je suis la mort incarnée! Le destructeur de mondes, celui que tous ont haï toute leur vie. Je suis sans être. Mais l'apparence dont je suis sur l'instant revêtu va finir par disparaître à jamais chère Kinomoto!!!"-

Les paroles du monstre étaient incompréhensibles. Elle n'avait pas concrètement un sens, mais en réalité si. La folie s'évadant enfin de son sommeil infini révéla son identité à priori. Le corps de Zack' n'était plus désormais, qu'une arme, une armure dont s'était revêtu l'esprit sombre qui s'était libéré. La malédiction des "X" était de nouveau présente. En échange d'une force surpuissante, un esprit s'était former en Zack', et en a pris le contrôle total. S'était dès lors le début de combats sanglants qui allaient commencer. Si personne de trouvait la meilleure solution pour faire disparaître ce nouvel esprit, cela allait être dangereux à l'extrême. L'esprit de Zack' ouvra à tous l'accès à ses pensées pour rappeler à Sakura ce qu'il avait fait avec les sceaux. Il tenta de le faire entendre à tous dans le brouillard. Comme cela les sceau que Zack' avait pris sur lui allait être efficace. Il savait que ce n'était pas contre des vampires, mais contre les esprits possesseurs.

Mais la folie compris bien vite se qui se passa et elle dégaina immédiatement le sabre du Hunter pour se défendre. Il se mit en garde en pestant contre Zack' et les deux Pure Blood qui se tenaient devant lui. Il donna quelques coups dans le vent et le corps commença à changer. Des flammes entouraient et dansaient autour des pieds de la folie et ensuite tout autour du corps. Puis une aura que Teito avait déjà sentit passer en puissance sur lui apparue et les yeux du Hunter passèrent au rouge sans pupille et des flammes s'élancèrent à l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Dim 17 Jan - 1:36

    -"Je suis la mort incarnée! Le destructeur de mondes, celui que tous ont haï toute leur vie. Je suis sans être. Mais l'apparence dont je suis sur l'instant revêtu va finir par disparaître à jamais chère Kinomoto!!!"-

    Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas les paroles de Zack' qui la dérangeait, mais plutôt le brouillard autour d'elle. Tous les vampires avaient une vu bien meilleur que celle des autres. Mais pour elle, c'était un calvère. Elle ne voyait plus rien qui dépassait un rayon de cent mètres, et encore, peut-être moins. Tout ce qu'elle vit par la suite, était le hunter qui s'acharnait contre le vent. Une chance que la petite Sakura bien naïve s'était endormit pour un moment. Elle n'avait pas non plus tout comprit en ce qui concernait les paroles du monstre, mais ne s'en souciait pas. Elle avança d'un pas, d'un deuxième pour faire face au chasseur. C'était bizarre ce qu'il se passait autour de lui mais elle n'y préta pas attention. Si dans quelques années, c'était elle qui prendrait ce corps, autant faire profiter à la pauvre endormie le peu de temps qui lui restait.

    La Pure Blood n'avait pas peur de lui. La peur était une chose que l'on ne trouvait pas chez les Sang Pur. Sans poser un regard sur le sabre que Zack' avait, elle tendit ses bras pour les enrouler autour du cou du hunter. Qu'elle meurt si c'était vraiment ce qu'il voulait. Elle savait très bien, de par les images qu'elle voyait tous les jours à travers les yeux innocent de l'autre Sakura que si Zack' l'aimait non pas elle mais l'aristocrate, alors il ne ferait rien. Il devait restait, ne serait-ce qu'un peu du Zack' qu'elle voyait jour après jour. Quelqu'un qui comptai plus que tout pour son autre elle. Posant sa tête sur l'épaule du garçon, ses yeux vident qui n'exprimait rien mais qui pourtant appelait l'autre Sakura, cherchait du regard les deux autres garçons. Teito avait l'air d'avoir de la rancoeur envers Zack' et Eliot était introuvable. Cette fumée posait réellement problème.

    La seule chose qu'elle pouvait faire était de dissipé tout ça. Sauf que Teito n'avait pas l'air vraiment d'accord avec cette idée. Le peu qu'il lui avait hurlé mentalement avait suffit pour qu'elle laisse tomber. Et pour en revenir à Zack', sans lâcher prise, elle le regarda dans les yeux. Ses yeux vers sans pupilles avaient l'air de vouloir dire une chose. Mais elle préféra le murmurer:

    -Souviens-toi...ce jour où tout à commencer entre toi et elle. Souviens-toi de ce jour où elle t'a sauvé, où elle t'a embrassé pour la première fois. Veux-tu réellement la perdre, juste à cause de cette chose? Serais-tu assez lâche pour la laisser mourir à petit feu sans rien faire?

    Elle, endormie dans le fond de la conscience de la Pure Blood, ne voulant qu'une chose, rester auprès de lui. Elle, Pure Blood ne voulant qu'une chose, rester en paix jusqu'à sa mort. Et lui, petit être humain sans importance pour Elle, mais pour elle, le seul à la comprendre. Est-ce qu'il serait capable de lever son arme contre cette apparence auquel il tient tant?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Mar 9 Mar - 19:50

Zack' se tourna et pointa son arme vers la jeune vampiresse, et d'un coup la folie trancha la tête de Sakura qui tomba au sol. Dans sa tête Zack' était Horrifié et terriblement triste, la folie avait désormais l'emprise totale et interminable sur ce corps qui ne cessait de ce métamorphoser. La folie se dirigea vers Coud le projetant violemment contre un muret. La fumée était très épaisse mais la folie s'en fichait elle voyait tout sans le voir. Il se retourna et souleva l'ami de Zack' du sol par le col de sa chemise et il lui assena une dizaine de coups violents avant de le projeter de nouveau.

Il se retourna et commença à vouloir s'en prendre au deux vampires. Pour ce n'était que de la viande qui se débattait avant d'être dévorée. Il s'en retourna et attendit que les vampires l'attaque puis après en avoir eu marre d'attendre il fonça sur les deux leur assénant des coups de sabre au passage.

La nuit était désormais total et la lune commença à devenir rouge comme le sang. Aujourd'hui la perte de Sakura avait rendu encore plus fou Zack', après tout, selon-lui c'était de la faute des deux vampires si la folie s'était réveillée et avait tuée l'être qu'il aimait le plus au monde. Aussi décida-t-il de relâcher son emprise sur la folie et de lui donner encore plus de pouvoir qu'elle n'en avait besoin. Désormais sa force était sans limite...Le combat allait durer longtemps et allait surement verser encore plus de sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Mar 9 Mar - 20:52

.................................
Je peux considéré ce RP comme terminé? Quand j'attends aussi longtemps, l'envie s'en va aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Mar 9 Mar - 20:53

d'oh! dire que je revenais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Mar 9 Mar - 20:55

Désolé, mais soit tu attends que l'envie revienne pour ce RP.... Soit on le termine ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   Mar 9 Mar - 20:56

'sa serais dommage de bouclé encore un topic pas fini :/ 'suis pas presser sa va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMICS VO PAS CHERS
» Bounty Hunters 2:
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon
» Ces chers disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: