Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptyJeu 26 Nov - 22:05

Tsuky ne savait plus quoi faire, elle avait beau chercher dans les livres pour retrouver le tueur de ses parents, mais rien du tout elle avait fini par abandonner, toute manière l'odeur du sang de ce tueur ne lui sera pas inconnu, c'est vrai ça pourquoi elle n'y avait pas pensé avant, l'odeur du sang nous dit qui on ait, si elle n'avait pas encore sentit son odeur c'est qu'il n'était pas ici, faut dire que maintenant il est sûrement âgé donc ça ne court pas dans l'école, hum tant pis elle abandonne peut-être que la réponse à sa question viendra toute seule. Tout en réfléchissant elle marcha partout, regardant certaines fleurs rare qui poussaient en hiver, c'était beau il n'y avait rien à dire, elle regarda aussi le paysage, le fait est que les arbres non plus de feuilles, ça la déprimait, elle aimait bien elle quand le feuillage était là!! Enfin bref les saisons changent comme le monde change, tiens d'ailleurs en parlant de monde, elle ne connaissait quasiment personne, oui faut dire qu'elle se montrait très rarement c'est temps-ci et ceux qu'elle avait croisé et parlé avec c'est sur ils ne devraient pas la reconnaître, d'ailleurs elle non plus elle ne les reconnaîtrait pas alors bon ce n'est pas une grande perte pour elle du moins.

C'est alors qu'elle arrivé devant une porte assez veille, elle regarda encore plus en l'air et elle vit que cet endroit était assez vieux quand même, lorsque la silhouette de ce genre de chapelle lui r'appelait quelque chose, mais le pourquoi du comment ça elle ne le sait pas vraiment!! C'est alors qu'elle avança et pris la poignée puis poussa la porte, un gros grincement ce fit entendre, elle y entra et laissa la porte ouverte derrière elle, c'est alors que ça lui revient, on dirait un genre de dortoir, mais abandonné c'était bizarre qu'il n'en ait rien fait d'autre que de laisser comme ça à l'abandon.


*C'est dommage on aurait pu le transformer*

Elle continua ça marche, elle montait des escaliers qui grinçaient assez sous ces pas, d'ailleurs ça la gênait un peu, car elle avait l'impression d'être trop grosse et que c'est à cause de ça qu'elle fait du bruit!! Une fois arrivé en haut elle sentit un courant d'air immense, qui souleva ses longs cheveux blonds, ses yeux rouges sang regarda d'où il venait lorsqu'elle vit une fenêtre ouverte, elle y alla tout près puis la referma, ce qu'elle ne pouvait pas supporter était bien les courants d'air, enfin bref à présent elle marcha et regarda les pièces qu'il y avait, puis elle entra dans une pièce qui n'avait rien avoir avec les autres, en effet ici il n'y avait qu'un meuble de bureau avec une chaise, un lit d'une personne, des rideaux à moitié déchiré, mais le plus intrigant était les cadres qui avaient résidé ici avant, comment le sait-elle? Car les traces montrent que des cadres étaient accroché au mur, c'est dommage elle aurait bien aimé voir à quoi ressemblait c'est cadre.

*Ben c'est une pièce assez sinistre en fait, puis il n'y a vraiment pas grand-chose*

Finalement la porte se claqua d'un coup, elle eut un petit sursaut et oui il ne faut pas croire même les vampires au sang pur ont parfois des petite frayeur surtout lorsqu'il ne s'y attend pas et son plongé ailleurs dans leurs pensées, mais elle ne panique même pas un peu, elle alla vers la porte et prit la poignée et essayé de l'ouvrir, mais rien ça ne voulait plus s'ouvrir comment cela faisait? Peut-être que la porte était coincée, oui ça devait être sale, sinon c'est une blague de mauvais goût qu'elle ne supporte pas. Mais pas moyen ça ne voulait pas s'ouvrir, elle se mit sur le lit en cherchant une idée pour sortir de là.

*Il y a bien la fenêtre, mais si un humain me voit sauté du troisième étages ça n'ira pas, hum réfléchit Tsuky*

Finalement à force d'avoir réfléchi elle s'endormi dans cette chambre comme si elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptyMar 1 Déc - 22:38

Les cours étaient ennuyants, tout comme mes notes d'ailleurs ! Je sortais de la salle dès que la sonnerie retentit et je poussais la porte avec une nonchalance incolente... Je marchais dans les couloirs déserts qui peut à peu furent encombrès d'humains et de vampires. Je poussais violement une fille qui était sur mon passage et je poussais les uns et les autres pour me sortir de cette interminable foule. Ici, beaucoup de chose avait changé depuis mon absence...


- KANAME ! KANAME-SAMA ! IDOOOOOOOOL !

Enfin, certaines choses n'avaient pas vraiment changés, finalement ! Je rejetais mes cheveux en arrière qui m'empêchaient de voir correctement devant moi... Mes narines étaient remplis de l'odeur de sang et chaque bouffées d'aires me donnaient un peu plus l'envie d'en mordre un ou deux. Je poussais encore plus énergiquement qu'avant les gens car j'avais l'impression d'être prisonnière de mes envies de soif. Je me mettais à courir pour respirer de l'aire frais...

Je me jettais à une fenêtre à l'abris de tous et je regardée le paysage : Les arbres dénudés avaient une bien meilleurs allures qu'au Printemps ! Les fleurs fânées, tandis que d'autres poussées... Il n'y avait rien de plus beau à mes yeux et d'un geste rapide et sec, je sortais par dessus l'encadrement de la fenêtre. Une fois dehors, j'avais champs libre et je décidais de m'isoler pour le reste de la journée. Je marchais lentement dans les allées bordaient de roses noires et je me dirigeais vers le pavillon provisoire...

Je poussais fébrilement la porte, qui, à mon grand étonnement étais déjà entrouverte. Je marchais sur le parquet qui grinçais terriblement et il en fut de même pour le grand escalier qui menait à l'étage supèrieur... Je m'arrétais une seconde : J'avais crut entendre le bruit d'une respiration lente et tranquille. Je marchais sur la pointe des pieds et je sortais ma faux que j'avais soigneusement ranger dans ma cape la veille... Je la tenait fermement, les mains crispées autour de la poignée. Je soulevais un rideau rapiècé du couloir, juste pour vérifier si quelques petits curieux n'avaient pas décidés de me suivre et je continuais mon chemin. La plupart des portes étaient ouvertes comme si quelqun y était entrer... Je continuais mon chemin et il me sembla entendre un bruit de porte qui se claquait. Je me mettais à courir mais je ne savais pas d'où venait le bruit...

Il m'a bien fallut une demi-heure pour trouver enfin la bonne chambre. Je tournais lentement et fébrilement la vieille poignée cassée et la porte refusa d'ouvrir. Je tournée une deuxième fois la poignée avec plus de force, mais rien à faire : La porte tenait bon. Je sortais de ma poche mon passe-partout et je l'entrais dans la serrure à moitié gelée par le vent et le gèle. Il y avait une humidité qui traînait dans l'air, mais je sentais également la présence de quelqun à l'intèrieur du vieux bâtiment... Je me tapais sur la tête après avoir tourner la clée dans la serrure...

* J'aurais dû y penser avant ! Quelle idiote je suis... *

Je tournais la poignée sans un bruit, sans un souffle et j'entrais lentement à pas de loup. Je n'osais pas regarder ce qui s'y trouvais et je fermais la porte toujours sans bruit et lentement. Je me retournais brutalement et je respirais à fond. Quand je vit une Sang-Pur dans le lit. Il s'agissait de la chambre où je traînais tout le temps. J'étais rouge d'embarras et de colère à la fois. J'ouvrais à la va-vite un tirroir sur le burreau qui pourissait et j'en sortais tout son contenus que j'étalais sur la table. Je m'approchais de la fille et je vérifiais sa paume de main pour voir si elle n'avait pas " la marque ". Je sentit qu'elle n'était plus endormis et rapidement et calmement, je lui demandais :

- Je peux savoir ce que tu fais ici ? Sans vouloir être indiscrète...

Je remettais une de mes mèches en place et j'inspirais l'air calmement en espèrant qu'elle n'aurait pas découvert avant ce qu'il y avait dans le tiroir... Je la fixer d'un air froid et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptyMer 2 Déc - 0:06

Toujours entrain de dormir, Tsuky était plongée dans ses rêves, quoi vous ne le saviez pas? même les vampire peuvent rêver faut pas croire, ouè c'est bien ce que je dis après tout ils sont humain comme vous, enfin non plus vraiment humain, mais ils ont des sentiments tout comme eux, bref revenons à nos moutons. Tsuky dormait toujours profondément oui je sais elle n'est pas très maligne de s'être endormie comme ça, mais que voulez-vous il le fallait bien, elle avait trop réfléchit et vu qu'elle n'avait pas bu depuis un certain temps du sang humain sa devenait dur pour elle, faudra absolument qu'elle ait en ville en boire d'ailleurs.

De temps en temps elle entendit des bruits, mais se r'endormi aussi tôt après, faut dire qu'elle n'est pas vraiment sur ses gardes, puis personnellement elle sait se défendre ce n'est vraiment pas un soucis pour elle, cependant quelque chose la chiffonnait dans le bruit malgré qu'elle dormait, oui je sais elle est bizarre elle peut faire plusieurs choses à la fois, elle même ne sait pas comment alors bon... Finalement elle ne s'en préoccupa plus, toute manière elle était renfermée alors a quoi bon ce posé des questions, surtout que vu l'état du bâtiment les bruits étaient sûrement des rats ou des choses comme ça, mais elle ne dormi pas complètement.

C'est alors qu'elle senti l'odeur, une odeur assez familière, hélasse ce n'était pas un humain dommage elle lui aurait sauté dessus sans qu'il ne s'en rende compte lorsqu'il se serait approcher, elle écouta le bruit finalement décida de se redressé et de faire comme si elle se réveillait, elle s'étira comme si de rien n'était.


*Tiens c'est une jeune fille, même pas de prince charmant à mordre pas juste la vie -__-*

Elle la regarda droit dans les yeux, elle pénétra dans les siens bien sûr elle adorait faire ça, un des pouvoirs caché de Tsuky, mais elle ne fit rien de compromettant, elle ne lui fit rien pour la manipuler, surtout son esprit elle était juste contente de la voir, ce qui veut dire qu'elle était entrée donc elle allait enfin pouvoir sortir d'ici, tiens d'ailleurs elle y est passé combien de temps dans cette pièce? Lorsque la jeune fille parla elle la regarda et se leva, elle remarqua qu'elle était plus petite que Tsuky pas beaucoup, au moins elle a pas à faire à une géante, sa fait peur vous savez les géante lol.

"Je ne verrais pas en quoi je devrais te répondre, puis qui ta dit que tu pouvais me tutoyer, on est amie à ce que je sache"

En effet Tsuky détestait qu'on la tutoie sans qu'elle en ait donné l'ordre à ses serviteurs ou même à ses soit disant amis, puis d'ailleurs c'était qui elle? Elle aurait pu au moins se présenté non met et oh, en plus elle en face d'un sang pur elle aurait pu déjà boire son sang si elle aurait voulu. Elle remarqua aussi le bureau était mis en bordel, elle avait du fouiller partout dans les tiroirs, mais tels n'était pas son soucis de toute manière.

"Ah qui ai-je honneur à parler? Je me nomme Tsuky Death, je n'ai pas besoin de préciser plus n'est-ce pas"

Elle la regarda, tout en remettant correctement ses beaux cheveux blond en arrière et correctement, de ses yeux rouge sang qui ne reflétait rien du tout elle la regardait et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptyMer 2 Déc - 14:24

Je sentis ses yeux pénétraient dans les miens, mais pourtant, elle ne me voulait pas aucun mal, et puis moi non plus... Si cette Sang Pur tentait quoi que ce soit, j'utiliserais sûrment mon pouvoir pour en faire ma domestique ou encore pour mettre fin à sa terrible vie...
Séchement, elle répondit :


"Je ne verrais pas en quoi je devrais te répondre, puis qui ta dit que tu pouvais me tutoyer, on est amie à ce que je sache"

Qu'elle ingrate ! Comme je le dis toujours, les Sang Purs ne méritent pas leurs statues et le droit de vivre, seule Sakura Hurano en était digne ! Une chose était sûr : Si elle découvrais mes plans de chasses et les vampires que j'avais tué je ne serais plus dans cette académie et j'en côuterais sûrment ma propre vie...

Je tounrais les talons pour mettre tout les papiers dans les plis de ma tenue, là au moins, ils seraient en sécurité ! Je tenais toujours ma faux dans la main et avant que je ne pus lui répondre, elle me devança !


" Ah qui ai-je l'honneur de parler ? Je me nomme Tsuky Death, je n'ai pas besoin de préciser plus n'est-ce pas "

Qu'elle idiote cette Sang Pur ! Si j'avais su, je lui aurais tranché la gorge pendant son sommeil ! Mon 7é sens - c'est ainsi que j'appelais un de mes pouvoirs - m'indiqua qu'une aura anormale tourner autour de moi... Mais à force j'étais habituée !

Tsuky remit ses longs cheveux blonds derrière ses épaules et elle me scrutait de ses yeux rouges sangs qui ne reflétaient rien... D'un air insensible et froid, je m'asseyais sur la chaise du bureau... Je ne faisais confiance à personne et je me détestais comme je les détestent tous ! D'un geste lent et calme, je posais doucement ma faux qui se massa sur le vieux parquet... D'une voix insensible et impassible, je disais :

" Ecoute, je ne veux pas te paraître insolente, mais je ne traîne pas avec les Sang Purs, je les détestent tous - à l'exéption de Sakura Hurano - ! Alors, ignore-moi ! Ne me parle pas car je ne te répondrais pas par la façon dont tu le veuilles... "


Je me levais et je sortais une feuille du plis de ma tenue et prenais une allumette dans mon autre main. Je faisais craqué l'allumette contre son boitié et elle s'enflamma. Je l'approchais de la feuille que je faisais brûlait. Le papier ne fut bientôt que poussière...

Je la regardais impassiblement et je reprenais ma faux dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptyMer 2 Déc - 21:31

Décidément Tsuky avait vraiment le chic pour tomber sur des vampires bizarre, après on s'étonne qu'elle ne les aime pas, puis pourquoi des vampires comme eux devait exister ça ne serait pas mieux de tous les tués? Au moins les Sang Pur serait une bonne fois tranquille et ne pas réparé les erreurs des autres. Pff décidément elle ne comprendra jamais ce choix, si ça ne tenait cas elle, elle les aurait déjà tous éliminé ainsi que les hunters bien sur. Mais bon ayant promis à son frère de ne rien faire elle ne fit rien, bien que sa la démangeait déjà voir quel goût à son sang, un sang de meurtre ou autre tout le monde est passé par là de toute manière.

N'ayant pas eu de réponse de sa part ni même de s'être présentée, décidément aucune fierté ses vampires, elle ne sait pas ce qui l'empêche vraiment de la faire souffrir pour cette insolence, enfin bref elle haussa ses épaules à sa phrase, comme si ça allait changé sa vie de savoir qu'elle ne veut pas lui parler, mais alors là elle se trompe vraiment, elle eu un rire quand même ça phrase, en effet sauf à une oulala mademoiselle essaye de faire peur.


"Insolente, tu peux si tu veux je m'en fou ce n'est pas ça qui changera ma vie. Si tu nous détestes tous pourquoi tu restes ici? ta cas partir tu nous verras plus."

Hum Tsuky n'était même pas impressionner par sa faux, faut dire que sa ne lui ferait rien, sa régénération est très rapide et ce n'est pas ça qui risque de la tué, surtout avec ses pouvoirs, c'est alors qu'elle la regarda avec un sourire qui en disait long pour elle, qu'est-ce que Tsuky manigansait encore? ça elle seule peut le savoir, c'est alors qu'elle dit.

"Mais dit moi si tu nous déteste pourquoi tu cherches tans après Kanamé? Tu veux te faire repentir? Ou bien peut-être essayer de faire ta rébellion toute seule, faut dire que quand tu cries c'est vraiment fort."

Elle sourit mauvais, bien sur elle était sur ces gardes, puis elle voulait vraiment l'énerver oui je sais c'est pas sympa, mais Tsuky est comme ça depuis qu'elle est dans cette école, d'ailleurs on dirait que cette école à une mauvaise...comment dire voyons voir, comme quelque chose à caché, oui c'est ça elle ne voit rien d'autre. Alors elle ne voulait pas lui parler? Du moins sur le sujet qu'elle venait d'aborder elle était sur qu'elle lui parlerais.

"Ah oui j'oubliais au fait jolie arme ta faux, tu traîne souvent avec ce jouet, tu devrais faire attention c'est dangereux"

ça y est elle la prend pour une enfant, faut dire aussi qu'elle l'avait réveiller et Tsuky détestait de se faire réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptySam 5 Déc - 14:38

Tsuky semblait complétement ignorante, si j'avais sut avant, je lui aurais sautais au cou pendant son doux sommeil ! Je souriais intérieurement et je tournais les talons pour regardait par la fenêtre... J'avais prévut de sortir par là, de toutes façons, les Sang Purs ne sont vraiment pas discret ! Je l'avais entendut dés mon entrer dans le Hall ! J'entendis la petite voix autoritaire derrière moi :

"Insolente, tu peux si tu veux je m'en fou ce n'est pas ça qui changera ma vie. Si tu nous détestes tous pourquoi tu restes ici? ta cas partir tu nous verras plus."

Je souriais, décidemment tous des imbéciles ! Je me retournais un sourire narquois sur les lèvres. Je m'approchais lentement d'elle et quand je fut à deux mètres d'elle, je me mit à rire. Je pouffais carrément de rire, qu'elle idiote cette Sang Pur ! Et je lui répondais férocemment avec une pointe d'ironie :

" Qu'est-ce que tu es nunuche ! Si je reste dans cette académie, c'est pour le plaisir de tous vous tuer ! Vous les Sang Purs, vous n'êtes que des bêtes de foire qui se croient tout permit ! Mais tu verras, quand je vais me rebellais, tu ne riras vraiment plus ! Alors tu ferais mieux de te clouer le bec avant de dire quelque chose ! Car si tu continue, je te coupe la langue et je ne plaisante pas ! "

Elle fixait ma Faux avec une obstinations assez particulière, mais elle ne semblait pas effrayer ! Un sourire brève se dessinait sur les lèvres de la Sang Pur et je sentais qu'elle tramait quelques choses... Je lui aurais bien montrer le futur avec mes pouvoirs, mais si elle savait qu'elle fin elle allait avoir ! Je souriais lentement, je sentais qu'elle croyait la guerre déjà gagner... Je pensais à Sarah Kyrine, elle au moins, elle était d'accord avec moi sur un point : Les Sang Purs ne vont pas restaient longtemps au pouvoir ! Je m'asseyais pour la deuxième fois sur la chaise et je prenais ma faux dan une main et mon sabre dans l'autre. Tsuky déclara :

"Ah oui j'oubliais au fait jolie arme ta faux, tu traîne souvent avec ce jouet, tu devrais faire attention c'est dangereux"

Je la fixer lentement et avec ironie, j'enchaînais :

" Ca dépend pour qui ça peut-être dangeureux ! Et toi, ça t'arrive souvent de t'endormir à midi, comme les petits bébés qui font leurs siestes ? "

Je ne disais pas ça pour l'énervait, mais pour lui montrer qu'elle n'étais pas tout permis ! Je ne la fixais plus mais je regardais mes collants au dépassés mes poignards... J'avais envie de rentrer dans son esprit, juste pour la contrôler pendant une ou deux secondes ! Mais je me retenais, car je savais que je préférait d'abord que mes proies soit saignés à point avant d'y touchait ! Hm ! Qu'elle idioté cette Tsuky, maintenant moi je sais son nom et elle non !

" Fait attention, la prochaine fois que tu t'endors ! Je ne te chanterais sûrment pas une berceuse ! Et puis, on se demande pourquoi tu t'es retrouvais enfermée... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptySam 5 Déc - 18:47

( désoler je m'incruste )

quand a moi j'avais quitter précipitamment les cour de mathe en courent car ma gorge commençait a me bruler , j'avais quitter le bâtiment principale pour aller je ne c'est ou quand finalement j'arrive devant une sorte de pavillon qui semble abandonne . j'avais du mal a respirai et ma tête me faisait mal ainsi que mon tatouage je ne tienne presque plus sur mes jambe , finalement je rentre dans le pavillon abandonne et la porte se referma tout seul derrière moi . je marcha vers les escaliers du hall et je les monta avec difficulté car mes force me quitter , je ne savait pas qui il y avait du monde dans cette endroit abandonne , est cette fois mes force me quitter e et je tomba dans les escaliers pour me retrouver en bas je regarde le plafond du hall et mes yeux se ferma est ce que j'aller mourir ou pas aller savoir . il faut dire aussi une chose j'avais oublier ma fiole dans ma chambre


Dernière édition par Sarah Kyrine le Lun 7 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptyDim 6 Déc - 23:15

[DSl du retard, pas su me connecter une seule fois du Week-end et je corrigerais mes fautes demain]

Nunuche on ne traîne pas Tsuky de nunuche, mais alors vraiment pas bien que sa l'amusait de la voir riposté, combien de temps allait t'elle encore tenir? Avant de montré son vrai pouvoir, faut dire aussi que Tsuky est sûrement plus forte qu'elle, les pouvoirs mentaux ne marchaient pas pour ça elle était contente qu'on lui ait appris à comment les déjouer, sinon elle aurait été très vite un pantin de son maître et jamais elle n'aurait pu partir. Maintenant elle ne savait pas de quel pouvoir elle était et elle s'en moquait vraiment, mais alors complètement. Elle jouait avec cette jeune fille devant elle, elle adorait se mettre tout le monde à dos et des faires sortir hors de leurs gants, c'est si amusant. Enfin bref elle l'écouta et elle souriait, c'est à peine si elle écoutait ce qu'elle disait en fait, elle a bien entendu exterminer tous, ne pas partir et ainsi de suite, vraiment simplement des mots de sa phrase, faut dire qu'elle était encore fatiguée et qu'elle ne voyait que dormir en ce moment. C'est alors qu'elle haussa les épaules et montra bien qu'elle se fichait vraiment de ce qu'elle venait de dire.

"Bah tu fais ce que tu veux, mais ne crois pas que je serais aussi facile à attraper, mais bon si sa t'amuse, continue à faire joujoux, c'est pas un vampire comme toi qui va changé quelque chose à ma vie"

En effet c'était bien loin de là, la seul personne qui pourrait changer sa vie serait les personnes de son passé, mais le problème c'est qu'ils vont avoir dur de revenir, enfin bref la vie va ainsi, tout le monde se demande pourquoi il est né comme ça et non comme ça, toute les questions de la vie arrive en tête lorsqu'on est sur le point de mourir, elle se demandait si c'était vrai ça? Boh sûrement. S'endormir comme un bébé? Mais elle n'a pas honte du tout.

"hum je vois, mais je n'ai pas honte de m'endormir comme les petits, au contraire sa me fait du bien, puis ici je suis beaucoup plus tranquille qu'en classe, enfin bon cette discussion s'arrêta là pour aujourd'hui en tout cas"

Aux paroles qu'elle venait de dire, Tsuky la regarda et d'un coup disparu et se retrouva derrière elle, mais elle ne fit rien, lorsqu'elle alla tout près de son oreille et lui dit calmement.

"Faudra déjà pour ça m'attraper"

Puis d'un coup se retrouva près de la porte, la regarda et sourit lorsqu'elle entendit unbruit assourdissant comme si quelqu'un était entré dans ce pavillon, c'est alors qu'elle prit plus attention et entendit quelqu'un tombé, décidément elle aurait préféré de rien entendre. C'est alors qu'elle regarda l'inconnue et dit.

"pour répondre à ta question, la porte c'est fermée d'un coup, puis je n'ai plus su l'ouvrir je dois te dire merci de m'avoir ouvert bye et à la prochaine"

Et d'un coup partit et ferma la porte, mais avant de vraiment partir, elle alla voir ce qui c'était passé, lorsqu'elle vit une vampire de niveau D à terre allongée, décidément c'est pas son jour aujourd'hui à elle, elle alla près d'elle et la regarda de haut lorsqu'elle s'accroupi avec prudence on ne sait jamais les réaction de ses vampires, mais même pas quelques secondes à peine accroupie qu'elle se redressa et la regarda de haut et dit.

"Alors on est en manque à ce que je vois? tu veux du sang n'est-ce pas!! Je ne suis pas sur de vouloir t'en donner, après tout il fallait prévoir pour tu ne crois pas"

Mais finalement elle lui tendit un petit flacon voyant qu'elle ouvrait un peu les yeux, c'était bien évidement de l'eau avec une Blood, après tout elle n'avait que ça sur elle, fallait bien qu'elle s'en contente. Elle resta près d'elle, toute manière elle sourait la maîtrisser, puis Tsuky n'aide pas sans avoir un compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] EmptyVen 25 Déc - 23:57

[ Désolé pour le retard... ]
Tsuky disparut et j'hurlais de rage ! Cette saleté de sang-pur !J'entendit un bruit venant d'en bas et j'ouvrais la porte à la volée... Je descendit les escaliers en trombe. Je m'arrétais.
Sarah, mon amie Sarah, était allongée sur le sol... La Sang Pur était si près d'elle que cela me mettais en colère.Je criais :
- Ne la touche pas !
Je l'écartais séchement. Elle avait beau vouloir sauver Sarah Kyrine, je ne voulais pas qu'elle soit aussi près d'elle. Mon amie avait besoin de sang. Elle reprenait ces esprits et je soupirais de soulagement. Mais... Ce que je ne comprenait pas c'était pourquoi, elle était ici ! Elle m'avait peut-être entendus, ou... M'aurai-elle suivit ?! Je ne le savais pas, mais j'espèrais, qu'une fois en bonne état, elle pourrait me donner des informations...
Je ne voulais ni paraître sympathique, ni paraître gentille avec ce monstre de Pure Blood, mais dans un grognement, je déclarais :
- ... Merci... !
Un faux sourire sur la bouche, un regard noir et transperçant. Je la fixais de haut, mmh ! Une sang-Pur tellement idiote ! Je pensais à ces dernières paroles : " Il faudra m'attrapait d'abord ! " ou un truc dans le genre...Je m'approchais d'elle est à ça hauteur, je put enfin parler :
- Cette fois, je ne te tue pas, mais la prochaine fois, fais attention... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]   Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu abandonné? Enfermée! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu au calme [libre]
» Malade? [libre].
» Ho galère! [libre]
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Rangement ! T_T [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: