Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kièro Kiryû =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kièro Kiryû =)   Jeu 26 Nov - 0:14

Bon, va falloir remettre les pendules à l'heure è_é
Les admins sont là pour t'aider et non pour te contraindre. Essaye donc de suivre les recommandations de Sakura (=Eliot) si tu veux te faire valider.
DONC, je récapitule les problèmes et ajoute mes observations.
Déjà, le pouvoir : il peut être trop puissant, donc tu es obligé de le marquer. Si tu ne veux pas que les autres membres fassent comme si leur perso le connaissaient, dit le mais explique quand même ton pouvoir
Ton nom est classé interdit, comme l'a souligné sakura, tous les Kiryu sont pris et nous n'acceptons pas d'homonymes. Fait preuve d'originalité
Pour le physique, je suis sûre que tu peux faire mieux, pasque là c'est limite U_u
Pour le caractère, c'est non. ton perso ne peut pas être identique à Zero, ça tue tout ton personnage pour n'en faire qu'un vulgaire clone. A proscrire.
De toute manière, tu n'as même pas fait le bon nombre de ligne.
Et puis bien sûr, il faut lire le règlement, c'est même ce que tu es sensé avoir fait en premier --'

Et puis je t'aurais bien dit bienvenue mais là je suis en mode très mauvaise humeur (pas de ta faute, désow =/), donc je vais attendre d'être plus sincère ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm

Kièro Kiryû =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1