Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Katsuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shin Katsuaki   Sam 7 Fév - 15:34

Nom: Shin
Prénom : Katsuaki
Age : 18 ans
Age Réel: 102 ans
Race: Level B
Métier: Night Class
Pouvoir : Feu.

Histoire:
« Mon histoire ? Elle commence il y a près de 100 années dans une famille de l’aristocratie vampirique, la famille Shin. Sûrement pas la plus prestigieuse, ni la plus riche des familles qui soit, mais la plus aimante, je pense. Ou tout du moins, je me complais a le croire car si ma famille n’a pas au moins cet avantage, alors elle n’a rien pour elle. Je fus élevé dans le respect des traditions vampirique, l’on m’appris a respecter les sang purs, surveiller mon langage face a eux, si jamais j’avais un jour l’occasion de leur adresser la parole et ajouter ‘sama’ derrière leurs noms … Toute mon enfance c’est passée ainsi, l’on m’a aussi appris mon ’état’. Je devrais donc considérer comme naturel de boire le sang des humains pour survivre, après tout ne sont-ils pas là pour ça ? J’ai aussi grandit en apprenant a me battre, a utiliser mon pouvoir dans l’espoir que si un Hunter faisait son apparition face a moi, je puisse le battre sans trop de difficulté. 
» Telle fut ma vie pendant trentes longues années, et oui trente ans… je n’ai pas l’air comme ça, mais je suis tenace je me suis accroché a mon cocon familiale pendant longtemps… Très longtemps. Un jour toutefois j’ai commencer a voyager, mon père m’ayant jeter a la porte pour me dégourdir un peu c’Est-ce passage qui a totalement pourri mon éducation. De toute ces choses que j’avais apprise ne reste que le profond respect que je dois vouer aux sangs purs. A force j’ai même était dégoûté de devoir boire le sang des humains. Mais cela n’a rien changer a ma vie, lorsque la faim vous tenailles, même si vous devez avoir un peu de tenu en tant que Level B… Vous finissez tôt ou tard par craquer et attaquer comme un vulgaire E…
» Alors a cette époque je me suis servit de mes attributs. Je savais être dotés d’une certaine beauté… J’étais, et je le suis encore d’ailleurs, très doué pour la comédie et incarner chaque jour un rôle différent pour séduire ma cible, cela n’avait rien de si étrange après tout, et puis j’apprenais ainsi a me nourrir par moi-même. Lors de mes plus longs voyages, lorsque cela faisait plusieurs jours que je n’avais pu me rassasier, j’en venait parfois a mordre des animaux, leur sang moins exquis que celui des humains été toutefois suffisant pour survivre. Dans les cas les plus extrême c’est ma propre main qui souffrait et mon propre sang que j’absorbais, cette solution n’avait rien de bien agréable, mais sur le court terme elle apaisait ma soif et me permettais de reprendre mes esprits. J’ai voyagé ainsi pendant des décennies entières. 
» Au début de mon voyage, le soleil piqué mes yeux et lorsque je m’y exposais trop ma peau rougissait légèrement. Aujourd’hui je peux endurer les morsures solaires aussi bien que celle de mes semblables. Durant toutes ces années de voyages je suis revenus bien des fois chez moi, j’ai assister a des soirées de l’aristocratie, sympathisé avec certains de mes semblables, mais au bout d’un moment cette vie me lassait… Alors fautes de mieux je repartais.
»Je dois bien avouer que ma venue en cette établissement n’est motivée que par une chose, l’ont dit que Kaname et Yuuki Kuran deux sang purs sont présent dans l’académie Cross. J’espère que les rencontrer sera divertissant et me permettra de rester en place plus longtemps.

Physique:
La première chose choquante chez Kat est son apparence en général, effectivement qui en le voyant ainsi pourrait penser qu’il s’agit d’un démon ?
Kat est un être tout en finesse, les traits de son visage sont fins, pour preuves, ses lèvres sont quasi inexistante. Ces sourcils sont comme deux traits, tracés à la va vite. Son nez légèrement pointu est extrêmement fin, vu de face il ne semble être qu’une arrête, un os sur lequel on a déposé de la peau. Pourtant comme tout être normalement constitué Kat possède lui aussi des narines, il faut juste faire bien attention pour les remarquer.
Après la finesse exceptionnel de son visage la seconde chose qui choque sont ses yeux, deux grands yeux bleu, d’un éclats magnifique. Lorsqu’on se plonge dedans on a l’impression d’être englouti par un immense océan sur lequel joue la lumière du soleil, ces yeux sont comme un appel au rêves et en aucun cas il ne reflète son âme.
Ses cheveux eux sont un petit peu plus dans la norme du fait de leur couleur assez inhabituelle. Mais alors que l’on s’attend en général à voir des cheveux sombre sur un démon, Kat lui possède des cheveux d’une blancheur incroyable, comme la neige pure et innocente se déposant à une certaine période de l’année.
Sur se visage d’une incroyable douceur vient se placer un tatouage, représentant une espèce de fleur. Bien qu’il haïsse se tatouage Kat ne peut nier l’évidence, il lui donne une espèce de charme incomparable.
Le reste de son corps est aussi fin que son visage, des muscles développé, mais pas difforme, une taille assez impressionnante pour le commun des mortels (et immortels), puisqu’il mesure au bas mots 2m. Le tatouage qui débute sur sa joue droite se prolonge le long de son torse et se termine en haut de sa jambe droite, c’est-à-dire que son côté droit est entièrement tatoués.
Niveaux vestimentaires il est légèrement… Extravagant, bien que toujours habillé de couleurs sombre pour la plupart de ses vêtement ceux-ci on des coupes bien particulière. Tout d’abord ses vestes, pour une raison qui ne regarde que lui l’un de ses bras est constamment a découvert, il s’agit du droit, bras ou se prolonge d’ailleurs une partie du tatouage représentant un animal, probablement un cerf, qui semble sortir d‘une fleur. A l’opposé son bras gauche est toujours recouvert d’une manche faisant le double de la taille du bras, dissimulant entièrement son bras. En général ces vestes désectoriser jusqu’à la moitié de ses cuisses, mais il arrive qu’elles descendent bien plus bas.
Les chemise qu’il porte sont-elles aussi noires et ce constamment mais la plupart porte des marques colorées, des dessins.
Ses jeans eux sont du style totalement destroy, des trous au niveau des genoux, le bas constamment abîmé par le frottement, des couleurs délavées,…

Caractère :
Comment définir le caractère de Kat… Faisons simple, prenez une personne renfermée. Voilà l’opposé de Kat. Kat est une personne très extravertie (et une personne extravertie en vaut deux), allez vers les autres et montrer ouvertement ses sentiments, quoi de plus simples ? Après tout il n’y a pas a avoir honte de ce que l’on est, et ça Kat l’a très bien compris. Il ira même jusqu’à jouer de ses propres sentiment et de ce côté très engageant de sa personnalité.
Ensuite l’on pourrait qualifier Kat de pitre. Dès qu’il peut se faire remarquer par quelque moyen que ce soit il le fera, même si ce moyen doit attirer sur lui la honte et les railleries. Combien de fois c’est il lui-même tourner en dérision, lui-même ne saurait le dire.
Malgré tout ça ne vous y trompez pas, Kat n’est pas quelqu’un qui recherche a tout prix a ce faire remarquer parce qu’il manque d’amour, au contraire, mais il considère que dans la vie des choix doivent être fait et la façon dont on se comporte est l’un de ces choix, lui a choisit le chemin ou il pourrait le plus s’amuser.

Pour le reste il aime les fêtes, le théâtres la musique, et bien d’autres choses encore.
Il haït en revanche les vampires incapable de se contrôler et les rabat joie. Ainsi que les Hunters, mais ça c’est normal…

Comment avez vous connu Notre RPG ? : Mystère ! (Même pour moi au passage).
Comment trouvez vous Notre RPG ? : J’aime bien le design du forum et puis pour une fois le minimum de lignes par poste n’est pas énorme alors ça motive…
Commentaire:
Avez vous lu le règlement ? Ok by Misuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shin Katsuaki   Sam 7 Fév - 21:09

Bienvenue à toi.

*.* ton avatar oua.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Shin Katsuaki   Dim 8 Fév - 19:10

SUBLIME !!! Insomniac
Je suis OK , j'attends Mizuki chan !!!!

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Misuki Abe
Admin
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 23
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

MessageSujet: Re: Shin Katsuaki   Dim 8 Fév - 20:44

Bienvenue !


Ta fiche est superbe !
Le code est bon et les lignes sont superbement faîtes.
Je valide ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Katsuaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Katsuaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Musha Gundam
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha
» [MANGA/ANIME] Hôshin
» [Oh! Editions] Prends soin de Maman de Shin Kyung-Sook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: