Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Artemis Uruha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 12:42

Nom: Uruha

Prénom: Artemis

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : Il l'ignore comletement, le temps n'a pas d'emprise sur lui alors pour lui le temps n'existe pas

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Vampire level B

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Night Class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] : Son pouvoir est inconnue de tous, et jamais au grand jamais il ne vous le revelera

Histoire [ 7 ligne minimum ] : Toute vie est source d'histoire, et toute histoire à un debut et une fin....
Mais quand la fin ne vient jamais, l'histoire n'es plus, le debut et la fin s'emele dans un cercle vicieux absolue et eternelle
La vie d'Artemis est une chose que la race du jour et de la nuit, n'aurait pas du oublier.....
Comment oublier l'histoire de ce vampire cruel et sanguinaire ?
Comment oublier ses mains couvert de tellement de sang ?
Comment oublier le nombre de victime cummulé ?
Comment oublier ? comment ?
L'oublie est le pire des pechés de l'humanité
Honte à vous humains vampires, honte à vous...

Dans ce monde, la cruauté n'est que chose naturel, petit deja, nous sommes cruel, c'est ce que nous applons "l'instint de survie", nous pouvons voir mourir notre voisin, tant que ce n'est pas nous, cela ne nous atteint pas.
C'est seulement quand nous grandissons accompagné de nos pairs que nous apprenons la gentillesse, le partage, l'amitié et l'amour
Pauvre enfant, eloigné de tous, tu est ainsi car tout ceux que tu aimais, on te l'a arraché, le monde est dur avec les faibles.

A l'aube de la nuit des temps, Artemis naquit, fils d'une des premiere sang pur et d'un level B, pauvre enfant, l'existence meme des vampires est triste.
La premiere generation de Hunter apparut peu de temps apres la naissance de l'enfant, les humains n'ont qu'une seul sentence pour ceux qui ne leur ressemble pas,
la mort
Pauvre petit, on te l'a arraché ta famille,
Tu les à vu mourir tes parents, je te l'ai dit, la vie des vampires est triste

Les jour heureux s'effacent vite, lointain et flou, il ne sont plus que fantome de ton ame, petit vampire errant seul sur les chemins de l'eternité, les sourires et les rires de l'enfance ne sont pas utile quand on sait que plus jamais, ils ne raisonnerons au creux de ton oreille,

L'oubli est un peché, mais un peché si agreable...

Pauvre Creature dorenavant tes nuits serons peuplées de fantomes du passé, d'appels muet, de reves hypothetique, d'espoirs inutile et d'amour perdu
Enfant abandonné au seuil de ta vie, ton coeur jamais ne plus ne refletera les lumiere de l'innocence, tes yeux jamais ne plus ne s'equarquillerons à la vu de la lune, cette lune si belle, ou est passé ton etincelle de vie pauvre petite creature ?
Tu ne reflete plus que la mort, pauvre enfant, tu me donne envie de vomir le ciel et de cracher sur la terre

Artemis se vengea alors, il se vengea des actions ignoble du monde à son egart,
La soif des vampires est insatiable
Des villages furent attaqués,rayé de la carte, leurs habitants massacrés, les soullures de la voracités des vampires se repandirent à travers le temps
Pendant des siecles et des siecles, il tua,
Ta pitié pauvre meurtier, tu l'a perdu il y a bien longtemps.....tu l'a perdu cette nuit sans lune....
Ton ame mon pauvre vampire, ou est elle passé ?

La soif d'Artemis devint si grande et son pouvoirs etait si puissant que le conclave des vampires tout juste mit en place prit peur
Il demanda de l'aide à la guilde des hunter, elle aussi toute recente de l'aide, ensemble les deux race mirent en place une allince ultime et enchenerent ce monstre dans un endroit que seul les chefs de la guilde et du conclave connaissaient
Ce recit devint une legende, et cette legende devint un mythe, puis ce mythe sombra dans les pronfondeurs de l'oublie de toute vie presence sur terre.
On t'oublias pauvre ombre du passé

Quelques decenies plus tard, dans sa prison de glace, Artemis brulait, le feu de la rage coulait dans son sang, une soif de vengeance l'errintait dans son sommeil forcé
Pourquoi stupide humain ?
Pourquoi as tu reveillé ce diable ?
La stupidité humaine est elle si etendue ?

Vous etre si facilement envoutés par nos charmes...
"Prudence est mere de sureté", si seulement humain tu connaissais ce proverbe, l'homme qui l'a dicté etait d'une grande sagesse
Ton imprudence t'a conduit à la mort humain, tu t'es laissé attendrire par la beauté de ce vampire, il t'a volé ta vie, humain, pauvre humain
Bien des innocents vont perire de nouveau humain...
Guilde et Conclave bientot vous me rejoindrez...
Mon fils, mon pauvre fils, qu'es tu donc devenu ? Si seulement la vie ne s'etait pas passé ainsi, tu serais à mes coté et nous ririons
du monde et de ses conflits
Mon pauvre Artemis, j'ai peur, j'ai peur de toi !
Conclave, Guilde, mon fils..Vous m'avez volé mon fils !

Physique [ 3 ligne minimum ] : Artemis possede tout les caracteristiques d'un vrai vampire, une peau pale et douce, des yeux sombre et bien dessiné de couleur braise, des cheveux brun s'approchant etrangement du rouge.
Ses traits ont le charme mystique d'une vie non ordinaire,
Son aura entiere ferait se retourner un sang pur, on y sent une haine intense, un soif irresistible et un pouvoir non negligeable
Physiquement bien batit, il possede une carrure puissante et des bras à faire fremir d'envie une jeune fille
Artemis à tout d'un felin, la vue percante, l'ouie fine, l'odorat, le toucher sensible,la demarche souple, la force elevé, et bien sur commun à tout vampire cette vitesse si elevé

Il magne quotidienement toute sorte d'armes, mais sa preferée reste le palais, deux sabre scellé l'un dans l'autre, lui seul peut les separée, ce sabre se nommes Amaranth, sa vieille amis de toujours qu'il porte de nuit comme de jour
Il s'habille tout le temps de la meme maniere, une chemise blanche et un pantalon noir

Caractère [ 4 ligne minimum ] : Artemis est le fruit de son passé, arrogant cruel et egoiste, il ne connait pas le sens du mot pitie, ni celui d'amour qu'il à oublié,
Artemis à connut les jeux Olympique d'Athene, les pyramides d'Egypte, le massacre des peuples d'Amerique, La grande muraille de chine, la premiere et seconde guerre mondiale, le Vatican de Rome, la tour effeil de Paris, les chutes du Nyagara, la revolution francaise, et meme les etendues glacé de l'artique, à tout ces lieux, tout ces evenement, toutes ces epoque, il etait la
Il est maintenant blasé de tout, et surtout des humains, les voix de l'eternité l'on abandonné entre la folie et le regret
Le probleme avec Artemis c'est que ces année d'ennuit l'on rendut totalement imprevisible et il est toujours à la recherche de nouvelle experience qui pourait par pitié le changer du quotidien si lassant
Malgres les années, Artemis est toujours aussi assoifé de sang
Sa gentillesse et sa bonté sont noyé sous le poids infinie des année, sous l'ocean de larmes de sang
Artemis est doté d'une tenacité inebranlable, et jamais il ne fut ses engagements, seulement ses engagement son toujours en sa faveur, il abandonne rarement et n'hesite pas à manipuler les autres pour arriver au bout de ses objectifs
Il hait Cross Kaien, et ses idées de cohabitation entre vampire et humain, mais entre tout de meme à l'academie car elle lui procurera il en est certain de l'occupation

Comment avez vous connu Notre RPG ? : par manga passion

Comment trouvez vous Notre RPG ? : ah c'est la question ou je ne sais pas repondre, je n'en sais rien je viens juste d'arriver

Commentaire: Je remerci tout ceux qui m'on aider à m'y retrouver dans ce forum =)

Avez vous lu le règlement ? Yeah! par Eliot 8D

Dernière édition par Artemis Uruha le Dim 22 Nov - 23:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 13:47

Les gardians=préfet=chargé de discipline ^^

Code Bon, je valide x3
Je vais voir ce que je peux faire avec les personnages féminin ^^ (c'est vrai qu'il y en a trop xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 13:58

Oki merci !! ^^
Alors je commence ma fiche, je serais pas gardien moi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 13:59

Juste une question-->Où as-tu vu l'annonce pour les personnages féminins? >'<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 14:00

Dans le modele de presentation il me semble ^^
en bas de la page ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 17:48

Welcome x)

Eliot, pour une fois que je rend utile en tant que Fonda ! xD C'est moi qui ai mis l'annonce ! =D

Eliot-->Gomen, gomen, gomen >'<
Ze l'ai mis en bleu quelque part...je sais plus où --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 23:28

je viens de finir ma presentation !!

rika=====> merci !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 22 Nov - 23:48

Validé pour moi ^^
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Lun 23 Nov - 0:13

Idem pour moi, c'est une très belle fiche! *o*

HS >> Artémis c'est le nom du jumeau d'Athéna sur tous mes fows OO
(sans rapport mais j'avais envie de le coller xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Lun 23 Nov - 20:16

Athena > Merci ! ^^
Athena c'est le nom de la petite soeur d'Artemis dans autre forum oO
Il est encore un peu trop tot pour t'appeler ma jumelle ? xD
(il y a vraiment des gens qui ont du gout pour choisir leur prenom nan ? xD
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Lun 23 Nov - 20:33

Tu tape Athéna + RPG sur google, t'as plus de 15000 réponses x)
*saute sur Artémis* Oniiiiiiii-chaaaaaaaaaaaaaan! =D

(Mode super bonne humeur activé, faites pas attention x)

Eliot-->Et le mode floodeuse aussi xD J'ai rien dis *pars loin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Lun 23 Nov - 21:36

mdr
ma imouto-channnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! =D
*marque un arret* attends onee-chan c'est pas grande soeur ? oO
*voix sa mutation feminine arivée et part en courrant*
et en plus tu as faux xD il n'y as pas 15000 reponse mais 474000 x)

[mode Super bonne humeur activé, mais un peu degouté d'etre......une fille OO ]

Dernière édition par Artemis Uruha le Lun 23 Nov - 21:40, édité 1 fois
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Lun 23 Nov - 21:38

Onee-chan c'est la soeur et oni-chan c'est le frère x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Lun 23 Nov - 21:41

ouf merci, j'ai eux peur xD
Ah c'est ma petite soeur qui m'apprends des truc maintenant
mais ou va le monde... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artemis Uruha   Dim 29 Nov - 13:32