Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arthur Bowen   Ven 20 Nov - 22:22

ARTHUR BOWEN



Nom: Bowen.

Prénom: Arthur.

Age : 16 ans, bientôt 17.

Race: Humain.

Métier : étudiant à la Day class (officiellement), Hunter (officieusement).



Histoire :

"- Maman, pourquoi tu pleures?
- Je pleure parce que je ne serais jamais ta mère, alors arrête de m'appeler comme ça."



D'épaisses ténèbres avaient déjà envahi son esprit quand on le retrouva. Un groupe d'hommes et de femmes, tous armés, surement des hunters, avaient eut l'idée de vérifier si la chose qu'ils poursuivaient était caché dans cette vieille église. Et il était là, mon petit Arthur, étendu sur le sol de pierre, dans une véritable mare de sang, immobile et le regard sans vie. Quel spectacle navrant! Il n'y a bien que sur cette terre qu'on retrouve des enfants perdu au milieu de corps mutilés et figés dans la mort. Pauvre petit être fragile, petite masse de 8 ans respirant comme il peut l'air imprégné des odeurs nauséabondes des corps en décompositions. Cela faisait des semaines qu'il était dans cet état, entre la vie et la mort, sans une réelle existence.
Une des femmes de ce groupe s'approcha du corps inerte de l'enfant, cherchant difficilement son pouls. Elle parut soulagée quand elle l'eut sentit, puis fit signe à un des hommes, qui alla aussitôt ramasser ce petit corps sans force, lui adressant des mots qui n'atteignirent pas l'esprit trop affaiblis du petit. Les autres hommes vérifièrent qu'il n'y avait aucun autre survivant, puis le groupe partit, la femme proposant de s'occuper de l'enfant pour le moment, avec son mari qui n'était autre que celui qui le portait dans ses bras.

Ils l'emmenèrent chez eux, là où leurs propres enfants les attendaient. Ils avaient l'air si effrayés lorsqu'ils virent le père porter un enfant d'à peu prés leur ages avec des vêtements déchirés, un regard figé; un enfant recouvert de sang au point où on ne savait pas s'il n'avait jamais porté une autre couleur.
La mère incita ses enfants à aller immédiatement se coucher, pendant que le père se dirigeait vers la salle de bain avec le petit être sans vie. Il le glissa dans une baignoire remplis d'eau bien chaude, le décrassa de tout ce sang coagulé et vérifia par la même occasion s'il y avait des blessures sur le corps de l'enfant. Il en conclu que ce sang ne lui appartenait apparemment pas, vu qu'il n'avait aucune plaie, si ce n'est divers bleus. C'est aussi à ce moment là qu'il remarqua deux choses sur cet enfant; un tatouage en forme de papillon sur le haut de son corps, et une gourmette en or sur son poignée où il y avait écrit un nom: Arthur Bowen.


Mon pauvre petit.
Tu as de la chance d'être encore en vie.



Ayant sérieusement besoin de soins psychologiques et médicaux, ils emmenèrent Arthur à l'hôpital. Ils attendirent une bonne heure avant que le médecin ne revienne, la mine peu réjouit, leur faisant signe de le suivre dans son bureau. Ils s'assirent en silence.
"- Bon... " commença le vieil homme." Il n'a ni trace de maladie, ni de malformation, ni de sévices. Il a de nombreux hématomes, mais aucunes hémorragies, qu'elles soit externes ou internes. On peut donc dire que, physiquement, il est en bonne santé et ne court aucun danger de mort. Mais... "
Il marqua une pause, réajusta ses lunettes, puis repris, le ton sinistre.
"- Il ne se réveillera surement pas. Cet enfant a été témoin de choses assez atroces pour le détruire de l'intérieur. Pour le dire de façon imagé, son âme est en lambeau, peut être même déjà morte. Il est très peu probable que son état s'améliore.
- Il n'y a vraiment aucun moyen de le sauver?
- Disons que ça dépend entièrement de lui. Tant qu'il n'aura pas envie de vivre, il sera comme mort. Et si par miracle il se réveille un jour, il y a des risques qu'il souffre de troubles psychologiques. On ne guéri jamais entièrement de ce genre de drame. "


Arthur resta dans cet hôpital à partir de ce jour là, sans pour autant que son état s'améliore. Le couple qui l'avait retrouvé venait souvent lui rendre visite, voir s'il y avait du changement. Cela dura plus d'un ans, une longue année où son regard demeurant toujours aussi vide. Un jour, sans que personne ne puisse en expliquer la raison, le petit Arthur sorti de son état végétatif, et d'une façon qui lui correspondait bien; le plus calmement possible.
C'était un jour comme les autres. Le père était de nouveau aller à l'hôpital, pendant que la mère s'occupait de ses enfants. Il trouva Arthur tranquillement assis sur son lit, regardant le ciel par la fenêtre. L'homme en resta figé, il avait perdu tout espoir de le voir un jour conscient. Entendant des bruits de pas dans sa chambre, l'enfant se retourna et regardant l'homme avec toute la gentillesse du monde, puis, d'une petite voix claire il lui dit simplement:
"- Bonjour. " dit-il dans un japonais sans accent, ce qui contrastait avec son apparence européenne. Puis, montrant la gourmette à son poignet. "Je suppose que je m'appelle Arthur... Enchanté!"
Ils ne purent pas discuter bien longtemps malheureusement, une infirmière étant venu le chercher pour lui faire passé un IRM. Pendant ce temps, le médecin qui s'occupait de lui durant tout ce temps demanda à s'entretenir avec le visiteur. Il lui révéla qu'Arthur souffrait d'une importante amnésie, que les muscles de son corps étaient atrophiés et qu'il devra réapprendre à marcher, ce qui était normal vu qu'il a passé plus d'un ans dans le coma.
Le couple était réjouit de son réveil, mais le médecin restait inquiet à son sujet. Depuis son réveil, Arthur faisait souvent référence à Aslinn, une fée qui viendrait souvent lui rendre visite et que bien sûr, ne veut être vu que de lui. Il craignait que le choc psychologique qu'il ait subit soit trop grave, mais comme Arthur ne montrait aucun signe de violence ou d'animosité, il écarta l'hypothèse de la schizophrénie pour celle de l'amie imaginaire.
Arthur arrêta un jour de parler de la petite fée, bien qu'il la voyait toujours. Il ne souhaitait plus en discuter avec les adultes qui, de toute façon, ne le croyait pas. Il garda par contre sa candeur, amusant les personnes âgés et émerveillant les enfants en leur racontant les merveilles d'Avalon, le pays des fées.

Le couple arrêta de venir voir Arthur à l'hôpital, mais quand l'enfant en demanda la raison au médecin, il n'eut pas le courage de lui apprendre leur décès, craignant de troubler son état psychologique plus qu'il ne l'était déjà.


Le temps passa et quant il eut terminé sa rééducation, il fut envoyé dans un orphelinat, puis fut emmené dans une famille d'accueil qui se chargea de son éducation. C'était une famille de hunter qui avait entendu parler du drame de son passé, lorsqu'ils l'ont découvert ce triste soir. Ils lui apprirent l'équitation, la musique, mais aussi comment se battre et se défendre. Bien qu'il ait jamais montré un amour particulier pour le combat, il semblait avoir une aptitude particulière à l'épée. Pourtant, il n'a jamais souhaité devenir hunter à son tour car, en bon pacifiste qu'il est, il préfère la discussion à la répression. C'est pourquoi il demanda à intégrer la Cross Académie, dans l'espoir qu'il pourrait prouver qu'une cohabitation est possible. En promettant bien sûr que si ce n'était pas le cas, il utiliserait son arme pour sauver les innocents.


Je t'en prie Arthur, sois heureux et prend soin de toi.


Physique : Il est assez grand, svelte et athlétique (il mesure 1m75 pour 53kg), la peau légèrement halé. Ses cheveux sont mi-long, plus ou moins raide, châtain, et il a de grands yeux verts. Son regard est joueur et remplis de gentillesse, son visage avenant et fin, toujours souriant.

En tant qu'élève de la day class, il est bien obligé de porter l'uniforme de l'académie, mais cherche toujours à rajouter de la couleur (le plus souvent du vert), que se soit grâce à une écharpe, des mitaines, ses chaussures. Il n'aime pas tellement porter du noir et se débrouille toujours pour rajouté de la gaieté dans ce qu'il porte. Quant il ne porte pas son uniforme, c'est généralement des vêtements décontractés qu'il aura sur le dos.
Il a un énorme tatouage en forme de papillon sur le haut du corps, mais bien sûr personne ne le sait, il faut l'avoir vu sans haut pour ça (et il sera incapable de vous dire comment il l'a eut).

Caractère : Arthur est le genre de type toujours joyeux, enfantin, joueur, fêtard, au rire communicatif. Il n'est ni susceptible, ni rancunier et pardonne rapidement aux personnes qui l'ont offensé. Il n'est pas du genre à provoquer les autres, il trouve cela inutile et pas drôle. Ce qu'il préfère c'est s'amuser et amuser les autres, il fait toujours le pitre en classe (bien qu'il soit un bon élève) et aime bien embêter son entourage, sans méchanceté bien sûr, surtout ceux que les autres ont peur d'approcher.
C'est quelqu'un de très social et généralement apprécié de tous, il se lie rapidement avec les gens qu'il rencontre, surement par son honnêteté et sa sincérité dans les relation qu'il a avec autrui. Son naturel avenant et chaleureux attire la sympathie, on peut lui fait facilement confiance. Il fait confiance un peu rapidement lui aussi, car il est persuadé que tout le monde a une part de bonté en lui, qu'elle est juste plus ou moins caché mais finira par sortir un jour ou l'autre.
C'est aussi un grand rêveur qui croit en l'existence de fées. Il n'a pas eut une enfance facile, mais il a sut rester aussi pure et innocent qu'un enfant. Il aime faire des farces et passe son temps à essayer de faire rire ceux qui ont l'air triste.
Parfois, son regard est rempli d'une profonde tristesse dont il est incapable d'en expliqué la raison, ça lui arrive généralement quand il est seul, c'est pourquoi il cherche toujours à être entouré. C'est aussi un insomniaque, et comme il n'aime pas s'ennuyer la nuit, quand tout le monde dort, il cherche une occupation, quelle qu'elle soit (les devoirs entre autres).
Il aime jouer, s'amuser et rire, peu importe la façon, tant que ça ne va pas à l'encontre de sa moralité. Tu peux très bien le voir faire une partie de Mario kart avec des potes, l'entendre chanter "Gee gee" des Girls génération (un groupe de chanteuse coréenne) dans un karaoké ou à aller faire chier les gens dans un costume de Félix le chat. Des fois il est plus calme... il se contente de caché un objet d'un de ses camarades, en lui laissant des indices (il a commencé à faire ce jeu peu après avoir vu le film "l'orphelinat"). En été, bataille de bombe à eau improvisé; en hiver, de neige (un classique).

Comment avez vous connu Notre RPG ? : Par la joueuse de Joshua Conor.

Comment trouvez vous Notre RPG ? : ben, comme je viens d'arriver, je ne sais pas quoi dire...

Commentaire: J'espère que je m'amuserais bien ici. :3

Avez vous lu le règlement ? 'Kay by Eliot =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : la cross académie

MessageSujet: sarah kyrine   Sam 21 Nov - 0:57

coucou et bienvenu a toi sur le forum
j'adore ta fiche elle est superbe , une voie que tu
serra valide alors amuse toi bien avec nous a faire des rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Sam 21 Nov - 0:59

*relis avec émerveillement la fiche*
Si ça, c'est pas de la fiche, alors je suis Elizabeth II!! **

Super fiche, franchement, je ne sais pas si ton niveau RP est pareil, mais si c'est le cas, alors là, je suis fan **

Validé pour moi! Manque plus que Rika =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Sam 21 Nov - 1:34

J'existe aussi! *vexée*
Mais je suis du même avis qu'Eliot, ta fiche est vraiment superbe! Tu as vraiment un style magnifique!
Au plaisir de faire un Rp avec toi bientôt =D
Et validoche pour moi ^^

Je précise également, Sarah, qu'un sujet a été posté à propos des présentations...


Dernière édition par Athéna Murasaki le Sam 21 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Sam 21 Nov - 1:34

Pardon, ne me tue pas...
Mais vu qu'il ne peut pas RP sans l'avis de Rika ben --"

Sarah-->Tu n'as pas vu l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Sam 21 Nov - 1:42

Eliot >> J'étais au courant, je me contente de dire un ptit bonjour aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Dim 22 Nov - 19:33

Welcome.
T'es qui ?! Connais pas ! *Délire à La Rika*

Sarah, tu es punie euuuuh !!
Donc, le nouveau, je suis très très sévèrte ! //Sait même pas écrire, donc Chuute//
Alors, tiens toi tranquille ou derrière les barreau !

Mis à part ça, Je Valide. Évite de me croiser dans mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Dim 22 Nov - 22:40

Merci beaucoup à tout le monde pour cet accueil!!!
Athéna >> Ce sera un plaisir de faire un rp avec toi prochainement. sourir
Rika >> je serais sage Ange
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Dim 22 Nov - 23:00

Paradoxe : c'est la gentille fondat qui passe pour le dragon et le dragon qui passe pour l'admin sympa x)
Faudra redéterminer les rôles xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur Bowen   Dim 22 Nov - 23:52

Rang et groupe mis =)
Bon RP ^^

Fiche déplacé -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur Bowen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Rimbaud.
» Arthur Upfield (1890 - 1964)
» montage photo le roi ARTHUR
» Memoires d'une Geisha de Arthur Golden
» Arthur Arnould écrivain de la Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: