Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misuki Abe

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki Abe
Admin
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 23
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

MessageSujet: Misuki Abe   Mar 23 Déc - 21:58

Nom : Abe
Prénom : Misuki
Age : 16 ans
Age Réel : 16 ans ( début de sa longue vie )
Race : Vampire, Sang pur
Métier : Night Class
Pouvoir : A une vitesse supérieur à la vitesse basique des autres vampires, maîtrise la terre.
Physique : Ses cheveux ont la couleur du soleil à son zénith, quand elle se contrôle et que ses yeux ne sont pas rouge sang ils sont d'un bleu azur magnifique avec son teint rosé. D'environ un petit mètre soixante dix, elle est fine et ses robes de satins le montre superbement. Ses mains n'ont des ongles ni pointu ni crochu ils sont manucurés parfaitement et elle ne supporterait pas qu'un ne se casse. Ses jambes sont longues et ne laissent rien paraître. Elle a de petits et fins pieds à penser que ses talons vont glisser à chaque pas fait. Elle est d'une beauté qui ne laisse pas indifférent.
Caractère : Misuki est très dur envers ceux qui l'entoure et parle très peu. Elle à toujours eu ce qu'elle voulait et ressens toujours cela en elle, que tout lui est dût. De se fait, elle est capricieuse mais étonnamment calme. Posée et réfléchis, elle est maline et ne se laisse pas prendre à son propre jeu. Méprisante envers les humains, elle ne les considère nés que pour lui servir de festin. Un côté d'elle est d'une gentillesse impensable comparée à ce qu'elle montre aux autres. C'est une très bonne amie, elle est fidèle à ce qu'elle croît et à ceux qui croient en elle. Traumatisée dans sa plus tendre enfance, elle n'a plus été la gentille Misuki depuis quelle a six ans mais avec l'arrivée de Asia, sa meilleur amie, quand elle avait 11 ans Misuki à montrer quelle pouvait encore être un temps sois peu gentille.
Histoire : Misuki est née dans une famille de Sangs Purs. C'est l'unique fille de la lignée des Abe au malheur de ses grands-parents. Étant fille unique, elle a toujours été le centre des préoccupations de ses parents et ses désirs étaient des ordres. Petite, elle était souriante et aimante. Sa mère, une vampire qui ses toujours défendue pour sa liberté de pensé et d'expression, à fini par gravement contrarié le Conseil. Misuki, n'ayant alors que six ans, était au côté de sa mère quand les obligés du Conseils sont venus l'arrêter. Dès lors, elle se retrouva seule avec son père qui pensait plus à son travail et ses ambitions qu'elle. Traumatisée par tout cela, Misuki ses refermée sur elle. Son père prenait des instituteurs particuliers mais sachant se que le professeur ressentait envers elle, Misuki, ne pouvait s'empêcher de le martyriser. Ayant toujours été instruite chez elle, Misuki ne c'était pas fait d'amis jusqu'à se que un beau jour ou plutôt une resplendissante nuit elle rencontra une jeune fille de son âge en visite avec ses parents pour un banquet a la résidence des Abe. Cette petite fille s'appelait Asia et elles devinrent, malgré la mauvaise volonté de Misuki au début, amies, meilleurs amies. Depuis peu, le père de Misuki, soucieux pour sa fille, à entendu parler d'une école : la Cross Académie, peut être que Misuki deviendra plus sociable et ouverte aux autres dans cette académie un peu spéciale.

Comment avez vous connu Notre RPG ? : On m'a passer l'adresse.
Comment trouvez vous Notre RPG ? : Il est à son commencement mais déjà pas mal ^^.
Commentaire : J'adore le graphisme !
Avez vous lu le règlement ? : Vu !!!


Dernière édition par Misuki Abe le Mer 24 Déc - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Misuki Abe   Mar 23 Déc - 22:11

Super !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
 
Misuki Abe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Ito
» [VILLI TUNES] Cyclop Misuki (p10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: