Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message d'urgence : Pénurie d'hommes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:11

Celle où il a les cheveux court x3

Je préfère le chocolat que les pizzas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:18

Idem *__*

Mais les autres ne seront plus valables à ce moment là (sauf si ses cheveux repoussent à une vitesse hors du commun) T.T
*pincement au coeur*

(Bah mes gouts varient énormément mais en résumé mes parents ont prédis que mon mari serait probablement pizzaïolo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:24

xD
Enfin je peut prendre l'image avec les cheveux courts et une autre, c'est un Vampire, la régénération exceptionnel s'applique à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:39

L'heure de vérité est arrivée...
*roulement de tambour*
Bah celle aux cheveux courts est sélectionnée d'office U_U

Et celles-là :

Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Heise33630736d Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Heise3363372f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:41

Oké xD
Vais demander à Twil de faire la signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:44

=_= aaaaaaah pourquoi j'ai pas de filon moi...
"Twil" a intérêt à être à la hauteur è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:51

T'inquiète pas pour ça, elle est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:56

NOUVELLES IMAGES!
Celles ci vont convaincre les plus réticentes je pense x)
Spoiler:

Il est pas mimi mon Akuma? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:00

Ah si ! =D Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 636595
Tous avec Athéna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:47

Ces deux photos sont toutes très belles ^^
J'ai reconnu un acteur-chanteur chinois en style visage plus fin xD
OMG, envie d'écouter sa musique par ta faute XC Faut que je retrouve son CD at home un de ces quatre.


Citation :
Il est pas mimi mon Akuma? =D
Ton Akuma? Tu parles de ton perso Akuma Okami?
Tu veux dire que toutes ces illustrations représentent une seule et même personne? (@_@)
Tu es sûre? Je ne vois pas la même forme de tête lol
Ces deux dernières images en complément de ton avatar, ça fait 3 personnages à mes yeux...

Qui est le vrai Akuma? *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:15

c'et un vamp, l a changé au fil des siècles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:30

Heu... plus de précision...?
Je croyais que les vampires gardaient leur apparence éternellement s'ils ont pas de pouvoir pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:32

Non, non, les vampires peuvent changer d'apparence xD
Comment ils font sinon les vieux du Sénat pour avoir l'air d'être des vieux croutons? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:36

Heeeeiiiiiiin? Ca veut dire que Joshua peut aussi le faire? (*0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:37

Nan, c'est trop tard xD
*oh la sadique!*
Oui et ben? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:16

*regard sérieux* Et ben c'est COOL MAN d'avoir un pouvoir en plus~~

Edit: Heu... y a pleins de trucs que je trouve incohérent dans les explications... je vais faire comme si j'ai rien écrit ni rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:24

Vaut mieux pour toi, très cher...

Sinon, si t'as besoin de moi j'suis là !!!
Je peux t'envoyer dans un asile de fou et t'auras tout le temps pour comprendre ! 8D

( En plus j'ai plein d'amis là-bas ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:52

Hmmm~~ Ce que j'aime les provocations girlie.
Hélas, un asile, c'est trop peu pour moi. Perte de temps.
Je préfère méditer dans les toilettes pour ce genre de problème futiles. Y a du double fonctions dans ces pièces.

Mais si tu tiens à m'envoyer dans un asile, viens donc, je t'attends de pied ferme jolie demoiselle~ *regard séducteur*

Bon, arrêtons donc ici. Flooder du HS dans un flood, très intéressant comme conception néanmoins~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:58

Euh... les toilettes ? xD drôle d'idée, très cher !

Pfff... J'y comprendrais jamais rien...
j'adore faire du HS !

J'écoute : https://www.youtube.com/watch?v=u5xPKwMVXrM La chanson Lacie dans Pandora Hearts !
Et oui, le HS, c'est mon truc ! U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:03

Oh? Tu trouves que c'est une drôle d'idée?
Je trouve cette idée plutôt fonctionnelle.

Tu devrais la tester un jour.
Satisfaction garantie à 100%~~

Bon, obligation de déco pour ce soir.
Sympa d'avoir pu flooder un peu avec toi.

Schuss~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:06

Je vais tous vous tuer mouhahahahaha
Je sais jouer Lacei au piano (version Eliot) et au violon x3
Vive Lacie *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:42

Joshua ===>
AHHH ! Je suis choqué !
Pour dire Salut ( aurevoir ) en Allemand on dit Tschüss et non Schuss !
Grave erreur de ta part ! Moi qui fait de l'allemand depuis le CE2 ! U_U'

Eliot ===>
Moi je sais meumeumer l'aire ! xD
* ♪ mmmh mmh mmh mmmmmmh ♪ *
Je blague ! U_U', naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 1:20

Bonsoir,

Mizoré, je ne connais pas l'intensité de ton attachement à la langue allemande et cela m'importe peu.
Plus important, tu as saisi où je voulais en venir par "Schuss" en voulant me corriger bien que je n'utilisais pas la grammaire d'origine et là est ton grave erreur~
En d'autres termes, je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma façon de l'écrire puisque j'ai été compris *grand sourire*
Dans tous les cas, je viens juste de découvrir un truc plutôt intéressant : Il en faut vraiment peu pour te choquer~ héhéhé

Sinon, hier, je n'avais pas eu le temps d'aller voir ton lien youtube. C'est une très jolie musique.
J'apprécie particulièrement le thème du nom de "Pandora Hearts Expanded" dans les OST.
Pas étonnant que ce soit du Kajiura. Belle signature.

Bon, allez, see ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:31

Hey on parle de Yuki Kajiura **
Me voila !!!!!!!!
j'adore oute ses musique, **
je vous passe tout les lien si vous voulez, enfin j'ai surtout du pandora heath xD normal c'est trop bien **
"Pandora Hearts Expanded" est trop bien !! c'est grace a ca que je me suis mis a chanter (apres je ne dirais pas que c'est une bonne chose par respet de l'oreille maintenant fusillé de ma tres chere famille) xD
Bon on dit que je chante bien mais c'est meme pas vrai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:27

Yuki Kajiura? **
On ose parler d'elle sans moi? è_é
Pandora Hearts Powaaaaa! Surtout Lacie, Turn, Pandora Hearts, Melody 2, Will, Parting song, The relief, Everytime you kissed me...bon bah les deux OSTs quoi x3

Petite chose, le recensement se termine dans une petite demi-heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'urgence : Pénurie d'hommes   Message d'urgence : Pénurie d'hommes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'urgence : Pénurie d'hommes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: