Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 12:14

Je sais, je suis complètement nulle. J'ai presque rien compris a l'omake.
L'anglais et moi sa fait deux.

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 12:23

(je l'ai lu en japonais hier soir...bon OK, ce matin à 4h xD)
Chibi Gil & Ada joue Alice et sa petite soeur =)
Oz joue le lapin trop pressé et quand Gil le voit la première fois, il s'en fiche. Le narrateur les oblige, lui et Ada de le suivre et ils tombent dans un autre monde où ils rencontrent Raven.

Ce dernier est un serviteur de la Reine qui doit remettre une invitation à la princesse et qui...voit d'un seul coup les deux personnages arriver xD
Bon, présentation, "qu'est-ce que vous faites ici?" et puis là, Chibi Gil entendent l'histoire de Raven. Bizarrement, il est super motivé d'un coup xD

Parce que justement, sur le chemin qui conduit au château de la princesse, il y a un "tea party" organisé par le March Hare, le Dormouse et le Mad Hatter xD (En gros c'est Liam/Break/Vincent). Mais leur fête c'est plutôt une "black tea party" et quand il arrive vers cet endroit pas très net, ils se font attaqué, Ada se fait capturé par Vincent et ils se moquent tous! Sauf March Hare parce qu'il tremble xD

Et puis là, Dormouse dit "on a un magnifique présent pour la Reine. Ca va surement lui plaire" en désignant Oz dans une cage. Puis, Chibi Gil et Raven le voit avec les larmes ax yeux, disant qu'il devait juste aller voir son oncla malade et puis il s'est fait prendre.

Et PAF! Les deux Gil se mettent super en colère avec une super énergie et cassent tout xD "Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger!"

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 12:39

Merci ! XD
Vincent t'as pas le droit de capturé Ada ! è_é

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 12:41

Mais il est où Eliot? è_é
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 13:00

Pas là !
Mais, il est dans le chap 44 ! (mais ça tu dois déjà le savoir)

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 13:13

Ouiiiiii ~
A la page 46 **
Il est tellement beau comme ça ♥
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:04

Et sur la photo ou on le voit (les yeux sont un peu mal fait) avec deux autres personnes(des hommes en tous cas).
Même que sur cette page il y a du sang et quequ'un (une personne folle) chante une chanson bizarre.
Et qu'après, cette même personne fait un énorme rire sadique.

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:18

J'adore cette chanson xD
C'est une comptine pour enfant qu'on apprends à la maternelle au Japon x3 (mais que j'ai appris quand j'avais 12 ans en France ù_ù)
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:33

Maternelle ! XD
Elle est joyeuse et gaie cette petite comptine.

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:34

Normalement elle fait pas peur XD
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:36

Moi, elle me fait peur, surtout quand c'est Shin qui la chante en la traduisant.
Shin est mon traducteur.

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:36

Mais non, mais non xD
Sinon tu images les pauvres petites bébés japonais? oo"
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:39

C'est quoi ce français pas français ???

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:40

Je suis sur tofiltre en ce moment, j'arrive pas à écrire correctement xD

Je disais "tu imagines sinon les pauvres bébés japonais? oo"
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:43

Avec du sang partout et la tête tranché ! MOUHAHAHA !!!!<---A côté de la plaque

Non<---Presque sur la plaque

J'ai jamais vu de bébé japonais xD

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 14:44

Ils sont tout mignons ~♥
Image Oz en plus petit et avec des yeux un peu plus en amande =)
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 22 Déc - 15:04

O.O
Ohhhhhhh ! C'est mignoooooon.

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 0:24

HS AVEC LES DISCUSSIONS PRECEDENTES
( à propos des comptines et enfants...)

Ohayô!
Je voulais me renseigner auprès des Dieux de Pandora Hearts.
Alors voilà, j'ai fini de regarder les épisodes en animés.
Seulement, j'ai encore soif (Gné?).
Jveuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee!!! Je veux revoir mon n'amoureux au plus vite!
Alors, c'était pour savoir. Quelqu'un n'aurait pas un bon site pour que je puisse voir les scans de mon chérie <3 ?
Arigatou d'avance.

Kotonoha-sama.

( O.O\' ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 1:06

Bah pas en français ._.
J'ai des scans de lecture en lignes mais jusqu'au chapitre 10 seulement (FR)
http://www.mangas-scan.com/galerie/Pandora_Hearts

Anglais-->http://www.mangafox.com/manga/pandora_hearts/

Je pense que tu n'as pas besoin des scans japonais xD

(surtout que l'anime suis pas le manga x3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 1:11

Mercii beaucoup!
J'avoue, les scans japonais, j'en est pas vraiment besoin pour l'instant =).
Mais l'anglais et moi, nous sommes des soeurs jumelles! C'est limite si on croirait que je suis Anglaise.
Merci encore! Et bravo pour tout à l'heure au faîtes!(Encore, je sais...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 1:13

De rien xD Je pense qu'il n'y a que moi qui ai les scans jap =)

Non mais franchement, ça se dit pas quoi! S'il est un surdoué comme il me l'a dit, son cerveau aurait réagit et il aurait supprimé son message dès qu'il aurait poster. Ou ne pas l'écrire. Quand on a 154 de QI (apparemment il a le même QI que moi), le cerveau réagit plus vite et plus efficacement.

Deux jours, j'ai été gentille pour ce qu'il a dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 1:23

Pour les scans Japonais (ne confondons pas les sujets ^^) >>> Tu sais lire le japonais? Moi j'ai essayé, mais j'est très vite abandonné au bout de six mois...T_T

Pour le message du 154 de QI (apparement) >>> J'avoue que deux jours, c'est très peu par rapport à ce que il a pu dire.J'aurais pensé à 10 ou 15 jours.
C'est vrai que si il avait un peu de bon sens, il n'aurait jamais écrit ce post. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il l'a agressé sans raison. Je ne sais pas leur relation, mais si il lui a dit des choses pareils, c'est que ça ne doit pas être rose rose entre eux. Ou alors, il a passé une mauvais journée et était à bout de nerfs. Mais comme même, ce n'est pas une raison pour critiquer les gens comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 1:25

Oui je m'en sors à peu près même si c'est dur x_x
J'attends le retour de ma mère pour tout comprendre exactement xD

-------------------------------------------------
Crise de nerfs il m'a dit.
Mais quand on est un peu plus doué que la moyenne, on se tait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 1:36

Ah, parce que ta mère comprend le japonais? U_U, la chance que tu as! Moi c'est à peine si ma mère comprends l'anglais alors...

/////////////////////////////////////////

Bon, je sais que c'est dur d'avoir des sales journées. Tout le monde a vécu ça. Mais dis moi, toi, est ce que ça t'es arrivée d'insulter tout le monde qui passait sur ton chemin? Même si moi, des fois, j'avais des envie de meurtre (Tout le monde n'a pas 154 de QI comme certains chanceux XD) , je ne me laissais pas aller pour autant. Je trouve ça injuste de rejeter notre mauvaise journée sur les autres. Et je suis contre l'Injustice!
(Je crois que j'en fais vraiment un peu trop...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 23 Déc - 1:38

Bah vii =) Métisse que je suis, mère japonaise-père français x3

---------------------------------------
154 de QI c'est être considéré comme surdoué. Alors il faudrait réfléchir avant de tout dire d'un seul coup. Cela ne se fait pas, point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant