Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 19:36

eh ho! 30 secondes, là, j'ai dis que tu me garde Gil de côté qund meme X)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 19:43

Jamais de la vie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:44

Ralala. Gil, enfin voyons qu'est ce qu'il a de plus ? [Appars qu'il a peur des chats XD]
Enfin ça m'arrange au moin il y a moin de monde pour MON Eliot rien qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:44

Ah non Hanaé, on se le partage >3<
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:46

Mouais. D'accord... Ok.
Mais on se le partage qu'a deux ! [Au pire le ou la personne en plus je le bouffe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:47

Sûr >0<
Hors de question de le laisser à n'importe qui èé Il faut qu'il soit entre les fans de PH depuis le début xD

*laisse Oz loin, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:51

Oui, les vrais fans.
Pas les faux fans.
On vas créer la sociète protectrice de Eliot [SPE] xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:53

Oh voui *w*

Je te suis à 100% là ! Les vrai fans !! *Q* Qui savent tout sur Elly ~
*adore quand il se fait casser par Reo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:56

Son passé, sa famille, san âge, sa taille, ses amis, ses passions, ses ennemis, son caratère, son style vestimentaire, son instrument favoris... Et tout les petits détails qui font d'Eliot, Elly ! [Enfin peut être pas tout les détails... Ou si 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 20:57

Pareil pour Gil o/
Je veux pas le laisser à n'importe qui èé
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 21:00

Oui, faut faire ça pour tous les personnages qu'ont vénère, qu'ont admire, Qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 21:01

En gros pour moi, c'est pour Elly & Gil ~
Le reste peuvent aller se rhabiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 21:05

Je ne commenterai pas ta deuxième phrase...
Pour moi c'est Eliot-sama, Ernest et Reo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 21:13

Oh voui Ernest *Q*
*shoot Vanessa*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 21:28

XD
Pauvre Vanessa.
*décapite Oz*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 16:57

... BOUH!!! je suis de retour pour votre plus grand paisir!!!<--ou pas xD
alors...d'abord:
Ouah! pardon, gomenasai, sumimasen!!! gomen gomen!*se met à genoux au pieds d'éliot et se met en signe de soumission*
je savais pas je savais pas, j'ai regardé dans la fiche des autres et du coup... sumimasen!!!!
-->dire que j'avais enfin moins peur de m'sieur l'admin, pardon, à partir d'aujourd'hui, je serai votre dévouée esclave Eliot-domo-kami-sama!!!!
-->j'ai trouvé quand même entre temps de devoir faire 7 fiche de prez mais bon...

retour sur PH:
c'est quoi ça?!! vous débattez dans mon dos des persos? >O< et d'abord, Break, il est pas à mettre à la poubelle!!! d'accord, il est c*n mais c'est pour ça qu'il est génial!!! *q*

Miawwww!!!! gomen gomen Eliot-domo-kami-sama!!!!!! TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 17:02

Ah oui, en plus tu lis pas le règlement..... C'est du beau xD

Bah que veux-tu, entre fan invétérée de PH, on ne peut QUE débattre sur nos dieux x)
Genre, Beak, il a la classe, mais pas autant que Elly ou Gil ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 18:49

Je me demande comment les gens font pour ne pas le lire. Moi, je le lis de temps en temps quand j'ai rien à faire...

Personne ne peux avoir autant de class qu'Eliot, enfin si Gil, mais pas quand il est en mode " Au secours un chat ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 19:02

Avec du temps et du recul, je me suis rendu compte que l'anime détruit le superbe travail de Jun-sama --"
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 19:14

L'anime ne vaut rien par rapport au manga. Ou du moins pas grand chose.

Je me suis toujours demandé, quel est l'écriture d'ELiot ou ELLiot. C'est la quelle la bonne écriture et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 19:17

Littéralement traduit, c'est "Elliot" mais je préfère "Eliot" =) Ca fait moins lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 19:24

Ok. Tu as une de ces logiques. xDEn gros tu as l'impression qu'Elliot est gros avec deux L, et qu'il est normal avec un L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 19:47

Non mais Elliot ça fait trop bizarre oo"
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptyVen 25 Juin - 20:34

bouhouhou!!!!!!!! gomene gomene (je vais passer ma vie à m'excuser pour ça je sens...)... demo...si j'l'avais même appris par coeur!!!! TTOTT je t'en ai même récité un bout par mp.... au moment de faire ma prez... c'est juste qu'à force de lire la prez des autres et ben, ça m'est sorti de la tête.... sumimasen Kami-sama!!!!


hs-->moi aussi je suis une déesse (autoproclamée), donc vous pouvez pas me tuer 8P:je reviens toujours des Enfers! bouh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 EmptySam 26 Juin - 21:52

Elliot avec deux LL, c'est chiant taper deux fois une lettre ça m'énerve, j'ai l'impression de m'exiter sur les touches de mon clavier.

Hs->La seule déesse qu'il y a sur ce forum c'est Tata-Yuyu ! Non mais ! >.< Bande de faux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: