Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 25 Nov - 2:30

Moi je dis, j'ai jamais regardé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 25 Nov - 20:11

J'ai trop la flemme de mettre des spoilers, alors j'ai changé le titre et j'ai prévenue. Celui ou celle qui se plaint "Mais-euh! Je voulais pas savoir", bah directe une bagarre avec moi è_é C'est dit dans le titre, vous n'êtes pas aveugles x3

Chapitre 43 trop bien *p*
Gil est trop cool *µ* Non mais quel visage trop sublimissime ♥️
Oz bah...petite crise d'angoisse pour sa maman son papa Gil mais c'est pas grave xD

Et j'adore l'image en couleur avec Oz/Alice/Gil ** Il a l'air d'être une mère poule comme ça xD
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 21:53

J'ai lus le chapitre 43 en anglais et : J'aime beaucoup la dernière page du chapitre :

Spoiler:

Oui parcequ'il y a du sang !

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:18

Eliot Nightray a écrit:
J'ai trop la flemme de mettre des spoilers, alors j'ai changé le titre et j'ai prévenue. Celui ou celle qui se plaint "Mais-euh! Je voulais pas savoir", bah directe une bagarre avec moi è_é C'est dit dans le titre, vous n'êtes pas aveugles x3

Youppiiiii ! Une bagarre avec Eliot !
Allez, viens te battre Minus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:20

Et c'est toi qui me traite de minus la naine?
Et c'est uniquement si on se plaint qu'il y a des spoilers xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:23

AAAAAAH !
* blesser *

Mon vrai surnom au collège, c'est " la naine "... xD De mon point de vus, tout le monde est grand, je mesure 1 mètre 43 alors que j'suis en 5é, bah jte dit pas...

Bon, revenons au sujet ! Mouais mouais...
JE ME PLAINT DES SPOILERS ! ^^'
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:24

Je vais Spoiler Alors !

Break est presque aveugle ! Le duc Barma a comme chain le dodo. Si je ne me trompes pas.

Eliot-->Oui mais c'est un sujet fait POUR les spoilers x3 Donc j'ai rien à dire moi =)

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:24

Oui mais non mais je m'en fiche de toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:25

Pareil, xD
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:28

Mais, je m'en fiche d'Eliot il peu se sucider se mordre sautiller par tout hurler avoir des rire sadique me tuer! J'en ai rien à faire !!! Par contre Mizoré !

Edit de moi : J'ai oublié XD

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:29

????? HEIN ????
* a rien compris et bave * O.O\'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:29

Et bah tant mieux xD
Au fait, le "je m'en fiche de toi" était pour Mizoré x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:31

Bah oui ! j'avais compris !
Mais quand je disais pareil, ça voulais dire : " Je m'en fiche aussi de toi ! " xD

Je ne sais pas combiend e temps je vais te le répéter ---> La comphréension, c'est à revoir... 8D
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:32

XD ! Je suis nulle ! J'ai trafiqué une image de Gil pour le transformer en femme...

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 29 Nov - 22:39

Euh...
Je crois que je vais m'en aller...
Quelle perverse celle-la ! Nan, mais j'vous jure ! pff... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Lun 30 Nov - 0:03

J'ai réussi à faire des icônes de la nouvelle images en couleur ** *trop fière*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 1 Déc - 22:47

Zéniale... U_U'
* Applaudit comme si elle avait 3 ans *

Tu peux pas les montrer xD ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 1 Déc - 22:49

Juste des prototypes =) Je vais essayer de les faire en mieux x3
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 1 Déc - 22:51

Trop beau ! Moi j'ai transformé Leo en fille ! XD

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 1 Déc - 22:51

Y sont BOOOOOOW *o*
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 1 Déc - 22:58

Voilà ma nimage transformé où Leo(ou Reo) apparaît en fille. Mouhahahaha. Et Eliot, il sourit maintenant ! XD
J'avais que ça à faire, vous pouvez me tuer...

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mar 1 Déc - 22:59

Non, non, ça le fait pas è_é
J'aime pas ça du tout moi è_é
Kaien Kurosu

Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 2 Déc - 14:02

Eliot>>Moi j'aime bien mon image, elle est jolie et bien transformé d'abord !
Et encore je t'ai pas montré Gilbert version fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Mer 2 Déc - 14:27

Ah, moi je le trouve mignon Eliot ! =D
Tout, comme Léo ! Mais bon, le maquillage lui va pas...
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Dim 6 Déc - 16:42

Cette image est super belle ! Avec la tombe de Lacie derrière....

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant