Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haseo Miyasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haseo Miyasaki   Ven 30 Oct - 20:15



~ Haseo ~

Nom: Haseo

Prénom: Miyasaki

Age : 16 ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : /

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Humain

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] :

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] : /

Histoire [ 7 ligne minimum ] :

« Haseo… »
«…»
« Promet moi qu’on sera toujours ensemble »
« Je te le promet… »

Ce sont les quelques mots que sont échangés Haseo et sa jeune sœur après le terrible accident dont il avait été les unique survivant. Il n’avait maintenant plus d’endroit où vivre, quelqu’un devrait les héberger. Malheureusement, aucuns oncles ou tantes ne voulaient d’eux dans leurs familles. Tous avaient des raisons diverses…Certains n’aimaient pas les enfants, d’autres en avaient déjà beaucoup trop à leurs gouts, etc, etc…Pour Haseo ce n’était que des prétextes. Qui pourrez laissez deux jeunes enfants dans la rue, sans défense ? Finalement une famille se décida, à contre cœur certes, mais c’était déjà ça, au moins il aurait un endroit ou dormir et manger.
Haseo a toujours beaucoup aimé sa sœur, et vice versa. Elle a toujours été là pour lui et lui la toujours protégé et consolé lorsqu’elle était triste.
A sa grande surprise ses parents adoptifs étaient des gens très gentils avec eux. Bon, c’est vrai qu’on voyait bien qu’ils préféraient leurs propres enfants que eux, mais pas Haseo c’était suffisant.
Un jour, alors que sa sœur était partit faire des courses, lui était resté à la maison pour s’occuper des taches ménagères. Il n’aimait pas laisser sa sœur sortir seule dehors mais il n’avait pas vraiment le choix, il ne voulait pas sa facher avec ses parents adoptifs, de peur que ceux-ci les expulse de la maison.
Lorsqu’elle rentra elle n’alla même pas le voir et sans un mot elle fila droit dans la salle de bain. Haseo en fut extrêmement étonné. De toute évidence il s’était passé quelque chose et elle ne voulait pas qu’il le sache. Haseo en était quelque peu vexé, jusqu'à aujourd’hui il s’était toujours tout dit, ils n’avaient absolument aucun secret.
Haseo finit en vitesse d’essuyer la dernière assiette puis il monta en haut. Elle n’était plus dans la salle bain, elle devait être dans sa chambre. Il se sentait mal de l’avoir laissé partir toute seule, il n’aurait jamais du faire cela. Quand il entra dans la chambre sa sœur l’accueillit avec un grand sourire. Elle portait une écharpe à son cou, mais à ce moment là, il n’y avait pas fait attention.
Haseo lui demanda des explications sur son comportement en rentrant, elle lui répondit avec ce qu’il lui semblait être une pure excuse pour esquiver le sujet. Haseo ne voulut pas insister plus que cela. Pourtant par la suite il regretta de ne pas avoir insisté plus, de ne pas s’être rendu compte de la gravité de la situation…
Quelques mois passèrent, sa sœur commençait à avoir des réactions étranges. Il voulut qu’elle voie un médecin, mais celle-ci refusa catégoriquement, avec une énergie qu’il le surprit et la laissa perplexe.
Un jour, alors que le soleil commencer à pointer le bout de son nez, Haseo se leva pour aller déjeuner. Mais alors qu’il allait descendre les escaliers, il ne regarda pas où il mit les pieds et descendit les escaliers sur les fesses.
Après s’être remis de cette glissade quelques peu douloureuse, il se leva et alla voir sur quoi il avait glissé. Du sang ! Il y en avait plus sur le parquet. En regardant bien il y avait même comme un trace qui s’étend du haut de l’escalier jusqu’à la cuisine. S’en hésiter Haseo suivit la trace, il voulait savoir qu’est-ce qui se passait. C’était la première fois aussi qu’il avait autant peur.
Il alla dans la cuisine où il vit ses deux parents adoptifs, comme vidés de leurs sang, et sa sœur qui était dos à lui. Quand elle l’entendit arriver celle-ci se retourna et s’approcha pour lui sauter dessus. Heureusement, Haseo réussit à esquiver, il saisit un couteau de cuisine et se teint prêt à agir. Finalement elle finit par s’enfuir…
Depuis ce jour, Haseo n’a qu’une idée se venger. Il hait les vampires plus que tout. Et il a veut à sa sœur de ne rien lui avoir dit, d’avoir tué ses parents adoptifs, et d’avoir essayé de le tué lui…


Physique [ 3 ligne minimum ] :

Un physique que l’on n’oublie pas de sitôt. En effet, Haseo a un style bien à lui, que certains qualifierais d’excentrique. Pourtant, il ne lui semble pas à ses yeux qu’il est si excentrique que ça…Enfin passons. Haseo choisit toujours des tenues en harmonie avec ses yeux d’une belle couleur noisette et ses cheveux, qui sont eux couleur corbeau. Rien de spéciale à dire sur ces cheveux mis à part qu’ils sont court et ont des reflets bleus par endroit. Question vestimentaires, bien qu’il soit excentrique, il préfère tout de même choisir des vêtement où il est à l’aise dedans. Au niveau des couleurs de vêtements il n’est pas très difficile, il aime toutes les couleurs sauf le vert et plus particulièrement le jaune. Haseo aime aussi tout ce qui est accessoires et bijoux, c’est sûrement pour cela que les gens disent qu’il est excentrique. Ses accesoires favoris sont ceux de tennis (bien qu’il n’en pratique pas), comme une visière par exemple qu’il porte assez régulièrement. Au niveau bijoux, il s’est fait percées les oreilles des deux cotés et compte encore rajouter un trou ou deux du coté gauche. Enfin, au niveau morphologique nous pouvons dire qu’ Haseo est plutôt petit pour son âge (d’ailleurs il a horreur qu’on lui fasse remarquer…)mais cela se compense par le fait qu’il soit mince et a un corps « bien fait » (ou plutôt bien proportionné) comme on pourrait dire…

Caractère [ 4 ligne minimum ] :

Haseo a se que pourrait dire un sale caractère, mais après avoir passé plusieurs années avec lui, on fait avec. Ce n’est pas un monstre à proprement parlé, mais disons qu’il est plutôt froid et qu’il faut du temps pour gagner sa confiance. A vrai dire le jeune homme ne fait confiance à personne, sûrement parce qu’il a été trahit autrefois. Quand à sa froideur elle va de paire avec sa méfiance, mais une fois qu’il vous connaitra mieux, celle-ci s’atténuera. Ensuite, deuxième chose pour lequel certaines personnes ne peuvent pas le supporter, c’est parce qu’il n’hésite pas à dire tout ce qu’il a dans la tête, et le plus souvent cela est fait exprès. A vrai dire il se fiche pas mal de dire quelque chose de choquant pour la personne, car il considère que c’est mieux qu’elle sache. Il n’est pas du genre à se laisser intimider, même avec des personnes plus grandes ou plus fortes que lui. Même en cas de danger, il ne cédera jamais à la panique et gardera son sang froid. C’est aussi quelque d’excessivement têtu, lorsqu’il a une idée en tête rien ni personne ne pourra l’arrêter, à moins d’avoir une volonté de fer. A cause de ses nombreuses remarques piquantes il a pas mal d’ennemis mais arrive pour l’instant à toujours s’en sortir sans une égratinure. De même, s’il a beaucoup d’ennemis il a aussi peu d’amis, pour l’instant aucun même…Pourtant, même si la solitude à quelques avantages, il aimerait tout de même bien avoir quelques amis. Il sait très bien qu’il devrait être mois froid et méfiant envers les autres mais s’est plus fort que lui. Portant malgré les apparences s’est quelqu'un qui se soucie beaucoup des autres.


Comment avez vous connu Notre RPG ? : Grace à un partenariat avec mon forum^^

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Très jolie et bien fait. Seul fausse note le fond, je pense qu’un fond noir aurait fait mieux…(enfin après ce ne sont que mes gouts ^^’)

Commentaire: J’ai hâte de commencer à rp XD

Avez vous lu le règlement ? [Yeah! :3 par Saku']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haseo Miyasaki   Ven 30 Oct - 21:10

Bienvenue ! XD
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. **'
Et ton avataar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haseo Miyasaki   Ven 30 Oct - 21:20

Merci, moi aussi j'aime bien ton avatar ^^

(et merci aussi pour l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haseo Miyasaki   Ven 30 Oct - 21:40

N'Hellow à toi =)

Superbe histoire ** Je suis fan de ton vava aussi!!

Code bon, je te valide ^^
Bon RP x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haseo Miyasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haseo Miyasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong haseo!!!
» Annyeong Haseo Minji Imnida !!!
» Miyasaki - Le chateau dans le ciel
» Les Enfants loups, Ame et Yuki
» Préparation pour la venue de M Miyasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: